Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 00:42 |
Message édité le 7/8/2015 à 11:39 Le règlement sera posté plus tard. Ce sera pour l'essentiel le même que l'an dernier. Pour s'inscrire, il suffit de pronostiquer un match. Le dernier critère pour départager deux joueurs en cas d'égalité (la différence de points, sorte de score à la cote) sera remplacé ou supprimé car trop pénible à calculer dans sa forme actuelle. Les premiers critères seront toujours, dans l'ordre : - nombre de points - nombre de journées remportées - plus petit nombre de pénalités Par ailleurs, il y aura toujours un classement "par équipe". Comme c'est un peu con d'avoir des équipes de 1, j'invite ceux qui sont les seuls représentants de leur club à passer des alliances. Vous pouvez même vous donner des noms de clan si ça vous chante. Pour ce qui est des clubs, je n'accepte "que" les clubs des deux premières divisions françaises. Première journée : Lille - Paris Avant ce soir 20h30 ! Bordeaux – Reims Nantes – Guingamp GFC Ajaccio – Troyes Montpellier – Angers Nice – Monaco Marseille – Caen Lyon – Lorient Bastia – Rennes Toulouse – Saint-Etienne |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 01:52 |
Des gens pour être dans mon équipe du "Pognon Sur Gazon"? | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 01:58 |
Présent! Je représente bien évidemment le PSG Lille - Paris >> PSG Bordeaux – Reims >> Bordeaux Nantes – Guingamp >> Nul GFC Ajaccio – Troyes >> Nul Montpellier – Angers >> Montpellier Nice – Monaco >> Monaco Marseille – Caen >> OM Lyon – Lorient >>Lyon Bastia – Rennes >> Rennes Toulouse – Saint-Étienne >> Sainté Pronos à l'aveugle, au pif... |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 07:37 |
Message édité le 7/8/2015 à 07:37 Lille - Paris : Paris Bordeaux – Reims : Bordeaux Nantes – Guingamp : Nul GFC Ajaccio – Troyes : Troyes Montpellier – Angers : Nul Nice – Monaco : Nice Marseille – Caen : Caen Lyon – Lorient : Lyon Bastia – Rennes : Rennes Toulouse – Saint-Etienne : Nul Obligé de préciser que je représente l'AJ Auxerre ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 09:00 3497 1936 6377 |
Je me tâte. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 09:15 |
Je republis ici mon prono, inchangé, que j'ai envoyé en avance à Bouh btw. Lille PSG: PSG Bastia Rennes: Rennes Nice Monaco: Nul Nantes Guingamp: Nantes Marseille Caen: OM Troyes GFC: Troyes Montpellier Angers: Nul Toulouse Sainté: Sainté Bordeaux Reims: Bordeaux Lyon Lorient: Lyon |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:29 |
Je confirme, j'ai les pronos de Pif pour les 5 premières journées. J'essaierai de les mettre sur le topic avant chaque début de journée. zucchina, go go go. Je te filerai deux ou trois tuyaux si tu veux ! Le premier c'est de pronostiquer tous les matchs Bref, voici pour moi : Lille - Paris > Paris Auxerre : Hell Angel Marseille : bouh00 Paris : Pif-Oeil Fox et INFIRMIER |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:32 |
On a le droit de pronostiqué au jours le jours? | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:37 |
Du moment que j'ai les pronos avant le début des matchs... Bien entendu, c'est plus simple d'avoir tout d'un coup, mais ce bouh est une foutue feignasse. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:44 |
Allez tiens je vais participer et je représenterais le Gaz' ! Lille - Paris > Paris Bordeaux – Reims > Nul Nantes – Guingamp > Nul GFC Ajaccio – Troyes > Nul Montpellier – Angers > Montpellier Nice – Monaco > Nul Marseille – Caen > Marseille Lyon – Lorient > Nul Bastia – Rennes > Nul Toulouse – Saint-Etienne > Sainté' |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:57 3497 1936 6377 |
Allez Lille Lille - Paris -> Lille |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 12:09 |
GFC Ajaccio : yCookie Auxerre : Hell Angel Paris : Pif-Oeil Fox et INFIRMIER Team Canapé : bouh00 et zucchina Quelqu'un (Hell ?) serait en mesure de contacter federer et Dey ? Je leur ai envoyé des MP mais je suppose qu'un SMS serait plus efficace, ça éviterait qu'ils loupent les premiers matchs. |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 12:52 |
Comme d'hab le LOSC, sinon pour les pronos : LOSC Lille - Paris Saint-Germain : Match Nul Olympique de Marseille - Stade Malherbe de Caen : Olympique de Marseille Montpellier Hérault SC - Angers SCO : Montpellier Hérault SC OGC Nice - AS Monaco : AS Monaco FC Nantes - En Avant Guingamp : Match Nul SC Bastia - Stade Rennais FC : Match Nul ESTAC Troyes - AC Ajaccio : ESTAC Troyes Girondins de Bordeaux - Stade de Reims : Girondins de Bordeaux Toulouse FC - AS Saint-Etienne : Match Nul Olympique Lyonnais - FC Lorient : Match Nul |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 13:27 2079 8045 2639 |
Me revoilà , et je garde Montpellier. (Étant absent les deux prochaines semaines, je posterai les pronos des journées suivantes en avance) Bordeaux – Reims => Bordeaux Nantes – Guingamp => Nul Troyes – GFC Ajaccio => Troyes Montpellier – Angers => Montpellier Nice – Monaco => Monaco Marseille – Caen => Marseille Lyon – Lorient => Lyon Bastia – Rennes => Nul Toulouse – Saint-Etienne => Toulouse |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 13:38 |
federer, t'as oublié Lille-Paris ! GFC Ajaccio : yCookie Auxerre : Hell Angel Lille : pikachuyann Montpellier : federer Paris : Pif-Oeil Fox et INFIRMIER Team Canapé : bouh00 et zucchina |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 14:17 |
J'aimais bien le nom Pognon Sur Gazon | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 15:24 2079 8045 2639 |
Je fais les conneries avant le début de la saison, comme ça après je suis tranquille et je finis premier Lille-Paris => Nul |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 16:11 3497 1936 6377 |
Pif, c'est pas mal aussi "Flouze sur pelouse" | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 16:15 |
Banon ça fait plus PSG O.ô | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 18:54 |
Message édité le 7/8/2015 à 18:59 C'est une méthode, federer, c'est une méthode T'as vu avec qui je dois jouer, Pif GFC Ajaccio : yCookie Auxerre : Hell Angel Lille : pikachuyann Montpellier : federer Pognon Sur Gazon : Pif-Oeil Fox et INFIRMIER Team Canapé : bouh00 et zucchina Auxquels devrait s'ajouter Matteo d'ici quelques minutes. Et peut-être d'autres (j'avoue pas mal compter sur Darky, Dey et Rorill, entre autres). |