Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Topic des jeux vidéos (sauf Pokémon !)

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2016 à 14:14
Message édité le 3/6/2016 à 14:15

Comment ça se fait que je n'ai pas trouvé de tel topic avec la fonction Recherche ? *snif*

Parce que :

- Vous ne jouez pas qu'à Pokémon (incroyable !) ;
- Vous êtes un joueur PC et que vous avez envie d'en découdre avec un joueur console (et inversement), le tout dans la bonne humeur et la mesquinerie ;
- Vous êtes en galère sur un jeu ou au contraire vous souhaitez partager des astuces et conseils ;
- Vous avez eu une Néo-Géo et que vous voulez narguer les autres ;
- Vous pensez que les jeux vidéos, c'était mieux avant, ou pas ;
- Vous avez envie de partager vos coups de cœurs en la matière ;
- Ou pour toute autre raison non citée...

Alors bienvenue sur le topic du jeu vidéo !

Sondage de bienvenue

Question: Quel temps fera-t-il demain ?
1. Oui
2. Non
3. Ne se prononce pas

Résultats du sondage en cours
Option n°1 16.7%
(Votes : 1)

Option n°2 16.7%
(Votes : 1)

Option n°3 66.7%
(Votes : 4)

Total votants : 6

Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2016 à 14:56

1547 5711 6470

Qu'est-ce que vous pensez des prochaines version Pokémon qui arrivent ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2016 à 15:11

5198 2462 6637

Too much water.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2016 à 09:05
Vilains. :(

Qui a Fire Emblem Fates/Conquest ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/6/2016 à 10:56

3497 1936 6377

J'ai joué à très peu d'autres jeux que pokémon et ce n'est pas mon cas pour le jeu que tu viens de citer. :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2016 à 10:58

3153 5411 3001

Citation:

Comment ça se fait que je n'ai pas trouvé de tel topic avec la fonction Recherche ? *snif*

Parce qu'utiliser la fonction recherche ca demande des années d'expérience que tu n'as pas encore jeune padawan.

[Lien externe]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2016 à 12:04
Bon bah du coup, on fait quoi maintenant ? :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2016 à 12:35

0877 1074 4110

- yCookie a dit -

Moiiii !

Le topic fait doublon en effet, même si je serais pour débuter sur du frais, mais c'est au modo/admin d'en décider.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/6/2016 à 19:19

4227 2035 1031

- yCookie a dit -

J'ai pas mais je m'arrête toujours devant les boîtes. J'aime bien le design des personnages.

En ce moment, sur 3DS, je joue à "Hyrule warriors" c'est pourri, mais il faut bien se laver le cerveau avec quelque chose.

Par contre, sur PS4 quand j'ai un peu de temps devant moi je joue à Farcry Primal. J'ai presque fini le jeu maintenant donc j'ai ralenti mais il est super.
8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/6/2016 à 21:11

0361 7266 8326

Pour info, aujourd'hui à 16h ont débuté des soldes sur l'eShop sur une série de vieux (ou moins vieux) titres. :)

https://www.pokemon-france.com/?p=60527
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2016 à 21:15

1547 5711 6470

Pas extra quand même.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/6/2016 à 21:41

0361 7266 8326

Perso j'ai perdu Zelda OoA il y a des années, alors ça m'arrange. ^^'
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/6/2016 à 21:51
Et Pokémon TCG, c'est une relique cool, ça vaut le coup :$
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2016 à 10:28

0877 1074 4110

- Tracy a dit -

J'ai pas mais je m'arrête toujours devant les boîtes. J'aime bien le design des personnages.

En ce moment, sur 3DS, je joue à "Hyrule warriors" c'est pourri, mais il faut bien se laver le cerveau avec quelque chose.

Par contre, sur PS4 quand j'ai un peu de temps devant moi je joue à Farcry Primal. J'ai presque fini le jeu maintenant donc j'ai ralenti mais il est super.
8)

Je dirais pas que c'est mon jeu préféré, et encore moins qu'il est excellent, mais je trouve Hyrule Warriors très bon pour passer le temps.
Après, il est préférable de ne pas s'intéresser à ce jeu si on n'aime pas trop les musou à la base, même si on apprécie la licence Zelda.

Pour Fire Emblem Fates je dois dire que c'est l'un des meilleurs achats que j'ai pu faire sur 3DS.
C'est mon tout premier Fire Emblem, je ne peux donc pas comparer avec les anciens.

Si on aime le tactical rpg ça commence déjà bien (perso j'ai apprécié le genre avec certains Final Fantasy tactical).
Tu as des cinématiques joliment travaillées, un chara-design de beauté, un ost tout aussi sympathique, les animations de combat sont sympas et avec une caméra que tu peux régler comme tu veux (1ère personne, profil, de dos etc.), divers classes pour les combats etc. Il y a aussi des dialogues assez amusants.
On a le droit qu'au doublage anglais par contre. Par moments ça passe et d'autres fois non je trouve.

Sinon à côté il y a les histoires d'amour aussi. Tu peux t'amuser à mettre ensemble les personnages que tu veux. D'ailleurs, il vaut mieux éviter de se spoiler du coup, et de se garder la surprise sur l'apparence de l'enfant qui résulte de la relation entre les deux personnages choisis.
Pour finir il y a ton château à développer et que tu peux partager avec d'autres en ligne.

J'ai les deux versions et je prends mon temps sur Héritage avec lequel j'ai commencé. Je dois en être qu'au 16eme chapitre, du coup je ne peux pas dire grand-chose sur l'histoire.
Juste, ça se suit bien, mais étant un amateur de rpg j'ai forcément connu mieux comme scénario.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2016 à 11:01
Dans Awakening, on pouvait mettre les voix japonaises, dommage qu'ils n'ont pas gardé cette option :(

Fire Emblem est une excellente série, le meilleur opus pour moi restera le 7è (mais le "1er hors-Japon"). L'histoire et le scénario sont un véritable chef d'œuvre, les personnages attachants, la musique touchante et se sublime parfaitement avec l'histoire. De plus, la durée de vie est plus que correcte pour un jeu GBA. Franchement, jouez-y !

Concernant Conquête, j'en suis au chapitre 22. Bien que j'ai joué à pas mal de FE et que je sois en débutant, le jeu est déjà pas facile, il faut vraiment réfléchir. Oubliez le "je fonce dans le tas avec mon meilleur perso", surtout avec tous ces nouveaux mécanismes.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/6/2016 à 22:21

0361 7266 8326

J'ai recommencé à jouer à Oracle of Ages pour la première fois depuis plus de dix ans grâce à la promo eShop ! Il m'avait manqué, ce petit jeu. :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2016 à 07:48

- Silver_Altaria a dit -

J'ai recommencé à jouer à Oracle of Ages pour la première fois depuis plus de dix ans grâce à la promo eShop ! Il m'avait manqué, ce petit jeu. :)

Ah, cébien ça ! C'est l'unique et seul Zelda que j'ai eu et fini :$
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2016 à 12:13

0877 1074 4110

Message édité le 13/6/2016 à 12:14

- Silver_Altaria a dit -

C'est le Zelda qui m'a fait découvrir la licence quand j'étais petit. 8) J'ai toujours cette bonne vieille cartouche.

J'ai fait l'Oracle of Seasons cette année pour la première fois justement (trouvé une cartouche en excellent état à pas cher). Comme tout Zelda, il est bon, mais je l'ai moins bien aimé qu'Oracle of Ages. Je préfère en effet celui qui demande plus de réflexion, que l'autre qui jure que par l'action.
Oracle of Seasons peut se montrer frustrant par moments à cause de ça, notamment face aux boss qui t'enlève beaucoup de cœurs avec un seul coup.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/6/2016 à 23:13
Bon, j'ai fini FE Fates: Conquête en Normal, non sans avoir eu quelques difficultés...
C'est donc parti pour Héritage en Difficile maintenant.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2016 à 15:43

1547 5711 6470

En parlant de Zelda j'ai recommencé une partie sur Twilight Princess.

1 2 3 Suivante »