Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:18 |
Message édité le 15/1/2017 à 18:56 Compte tenu de la briéveté de la partie précédente, nouvelle partie lancée dés maintenant, cash, avec accord des autorités compétentes (comprendre le grand sachem Bu). J'espère que cle eptit roleplay qui va avec et les quelques tricks de gamelay vous plairont! Les rôles dépendront du nombre d'inscrits. Les délibérations seront limitées dans le temps (annoncé au début de chaque période), et sera remis en place un money time en fin de période, durant lequel les votes ne seront plus modifiables. Les votes des retardataires ne seront pas pris en compte. Let's go! ********* Sis dans un fauteuil moltonné en cuir véritable, le narrateur vous observe. Un verre de whisky japonais est négligement posé sur l'accoudoir droit, tandis que de sa main gauche, il tient un cigare encore fumant. Il fait froid dehors, et la neige tombe à gros flocons. Vous avez aterri dans ce refuge de haute montagne alors que le temps commençait à se couvrir, et cet étrange personnage semble désireux de vous distraire... Aussi a-t-il convié tous les réfugiés de fortune autour de l'âtre de la vaste cheminée. Haussant un sourcil à la vue de l'auditoire, il prend la parole, et sans autre forme de procés, sébute ainsi: "Bonsoir à tous. En ces longues soirées d'hiver, permettez-moi de vous présenter une histoire des plus intéressantes, retrouvée au détour des pages jaunies d'un vieux journal, dissimulé dans les combles de ma propriété familial... Mon aïeul, le baron Sigmund von Elvicstein, explorateur de renom, se plaisait à arpenter les terres inexplorées du globe. Vint un jour, où, sur une île lointaine et isolée, il poussa la hardiesse jusqu'à s'aventurer dans la serva de Matalabo, jungle inextricable dont personne n'était alors jamais revenu! Voici son histoire, et le récit de sa troublante épopée..." Le voila qui vous tend quelques feuilets...
"Mon aïeul avait également griffonné quelques notes sur ces rituels... Voyez si vous pouvez en tirer un sens quelconque." Une nouvelle feuille passe ainsi dans l'assistance.
********* Inscits [14]: - Zucchina - Pogo - Polux - Bouh - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:19 5198 2462 6637 |
Je t'ai vu, tu as édité une erreur de balise ! | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:20 |
C'est avec plaisir que je valide votre inscription | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:22 5198 2462 6637 |
S'il y a un rôle de muet dont le pouvoir est qu'il ne post jamais, je prends. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:23 3497 1936 6377 |
J'ai déjà essayé d'inscrire Requiem comme ça mais il n'a pas voulu Moi je veux bien par contre. En plus je ne suis plus en partiels, ce qui fait que je peux me concentrer et avoir du temps pour écrire. |
||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:24 |
Ch'est noté! Allez Requiem, viens donc nous éblouir de ta prose et de tes talents d'orateur! |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:39 5198 2462 6637 |
Nan. | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:46 |
Puis-je demander pourquoi? | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:50 5198 2462 6637 |
Ca m'intéresse pas. | ||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:54 |
Message édité le 12/1/2017 à 20:54 Justification irréfutable s'il en est. Tu seras toujours le bienvenue si tu changes d'avis |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 20:57 |
Présent | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 22:34 |
Message édité le 12/1/2017 à 22:36 "Bah ! J' ai déjà entendu ces histoires des dizaines de fois." La personne qui vociférait ainsi délogea de sa doudoune un flasque usée, qui faisait pâle figure à côté de la bouteille du conteur. Dans un bruit dont la force n' avait d' égal que l' embonpoint du personnage, tout son contenu fut absorbé. "Elles varient finalement assez peu. Les Ment' tueront les Noc', et vivront heureux dans leur tribu de célibataires endurcis. Je me trompe ?" Le fragment d' auditoire secoua la tête. "Non... Bien sûr, vous n' allez pas nous révéler la fin. Pardonner mes manières, milord." Un rapide coup d' oeil vers la fenêtre la plus proche suffit à constater que la neige n' avait toujours pas cessé de blanchir le paysage. "Ah... Mon bon monsieur ; non, messire Elvicstein, voyons si vous me surprendrez." |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 23:28 4227 2035 1031 |
Ah ouais t'es comme ça toi : à peine fini et tu relances direct une partie. T'es un ouf. (Toujours pas disponible, désolée) |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2017 à 23:45 1134 8518 4985 |
J'ai assez hâte de voir ce que ça va donner le capitaine sans double-vote quand même. :o | ||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2017 à 00:03 2680 9655 9290 |
Cher journal, Cette année les vacances craignent à mort ! Je me suis fait convaincre par mes amis de partir à la montagne pour quelques jours pendant qu'il reste encore de la neige. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je n'ai jamais aimé la neige et en plus je ne sais même pas skier ! Le pire, c'est qu'une fois arrivé au sommet de la montagne, non seulement notre chalet était indisponible à cause d'une erreur informatique dans les réservations, mais en plus une tempête a éclaté et nous n'avons eu d'autre choix que de loger chez le seul habitant permanent de la région. C'est un vieil homme trop bizarre qui passe son temps à boire et à fumer le cigare. Dès qu'on est arrivé, il nous a tout de suite forcé à nous assoir par terre autour de la cheminée alors que lui était confortablement installé dans son fauteuil Louis XVI. Mais si seulement il n'était que malpoli ... Non, en plus de ça, il fout la trouille : il est habillé d'une robe de chambre de velours et a plein de vieux portraits d'ancêtres accrochés aux murs. Franchement, si on était pas dans la vie réelle, je jurerais qu'on a débarqué chez le comte Dracula. Et puis il n'arrête pas de radoter avec ses histoires d'ancêtres dont je ne crois pas un traitre mot. Mais le pire du pire, ce qui me hérisse le poil de colère : IL NE PARTAGE MEME PAS SON WHISKY ! Je lynche le vampire, je lynche mes amis, je lynche la montagne ! PS : ça veut dire que je participe. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2017 à 11:29 |
Je m'inscrire. | ||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2017 à 14:58 4854 6684 1245 |
Shaka s'était donnée le pari fou de gravir cette foutue montagne. Ouais bah elle aurait pas dû. Comme d'habitude Digi lui avait dit, maintes fois, c'est pas une bonne idée, reste au chaud, vient plutot à la plage. Mais non elle avait encore une fois tenue tête à Digi et c'était foutue dans de beaux draps. Donc Mme est partie dans la montagne TOUTE seule, car Digi n'a aps voulu venir, et en plus il s'est mis à faire un temps pourri. Heureusement cette andouille, dans sa mal chance a trouvé un refuge dans lequel aller s'abriter. Je joue |
||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2017 à 19:01 |
Je ne peux revenir en arrière, je m'inscris donc. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2017 à 20:04 3497 1936 6377 |
J'ai failli venir te chercher par la peau du cou ! | ||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2017 à 02:24 |
*dab* |