Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/7/2013 à 13:24
C'est très aimable à vous de laisser le temps à notre forgeron de créer une belle épée pour notre chef, mais n'oubliez pas de voter pour élire son futur porteur !
Le temps passe et le danger rode !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/7/2013 à 14:55
Message édité le 5/7/2013 à 14:56

Si tu étudiais un peu plus les phases de la lune et la rotation terrestre, Mex, tu saurais que les journées suivantes ainsi que celle-ci sont bien plus longues que d' rdinaire. Pas de danger, donc, de se retrouver attaqués pendant que nous devisons.

Toutefois... Tray, pourquoi dire que ces loups tentent de me faire accuser ? Coupenotte a tout autant tué bouh à la dernière partie que moi. De plus, bouh est un joueur qui posera de toutes façons problème : mieux vaut le tuer rapidement.
Par ailleurs Tracy, sache que personne ici n' a réussi son bac cette année. J' y peux rien, ils doivent avoir une dent (!) contre les habitant de Thiercelieux...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/7/2013 à 22:08

4227 2035 1031

Pogo a raison Mex, surtout qu'avec l'équinoxe Japan Expo les habitants ont du mal à se lever. Je pense que je ne vais pas vendre grand chose aujourd'hui...
:(

Oui, effectivement, je n'ai cité que Pogoleon mais j'aurais aussi pu parler de Coupenotte, je pensais à vous deux mais je ne voulais prendre qu'un seul exemple (c'est déjà assez difficile de parler de ça en restant dans le RP).
Après, en cherchant sur vos relations personnelles sur le Pass, peut être que nous découvririons que l'un de vous deux a une dent particulière contre Bouh ? C'est une idée comme ça mais à mon avis ce n'est pas crédible pour deux sous. Si c'était vraiment le cas, jouer au LG de la sorte ne ferait que foutre le brin et on finirait par arrêter ou certains ne participeraient plus. Donc pour moi, la mort de Bouh est purement stratégique, ce n'est pas de la méchanceté mais ce n'est pas non plus une coïncidence.

Bref retournons à mes saucisses et à nos monstres loup garous.
De toute façon, il faut attendre que les autres habitants s'animent un peu pour élire le capitaine et qu'ils commentent eux même la mort de Bouh, sinon je me connais : je vais parler pendant des heures pour répéter la même chose, ça ne sert à rien (et ça à déjà commencé...).
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/7/2013 à 22:44

0189 8800 3990

Peut-être faudrait-il aussi que le MJ fasse se lever le soleil une bonne fois pour toutes car il semblerait que l'aube s'éternise en ces lieux et, de ce fait, nous sommes peu nombreux à être éveillés et alertes. Cela dit, cela me laisse davantage de temps pour préparer mon pain... Sauf que, au bout d'un moment, soit il va finir brûlé et personne n'en voudra, soit j'ai aurai fait beaucoup trop et il finira en miettes pour engraisser les dodus Zhucool (qui vont finir par rouler et rouler et rouler....). :(

En attendant, à défaut de mieux, voici mon vote pour l'élection de notre maire (C'est quand même un comble qu'une commune comme la nôtre n'en ait pas encore, par mes brioches ! ). Cela dit, il est possible que je le modifie un fois que nous aurons un peu plus de villageois réveillés et prêts à débattre...

Elections municipales a écrit :

-Tracy 2 (Tracy, Mewtwo Ex)
-Mewtwo Ex
-Coupenotte
-pogoléon
-zucchina
-pikachuyann
-Nikos91
-ARTY-CODE-1 1 (Coupenotte)
-slayers
-xxx-kinzo-xxx

zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/7/2013 à 23:04

3497 1936 6377

L'agricultrice elle a pas internet dans ses champs! Elle a que la 3G qu'elle paie mais elle a pas assez de blé *joliiii*

Alors prière d'ajouter mon vote à celui pour Tracy.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/7/2013 à 00:21
Message édité le 6/7/2013 à 00:23

Et cette péquenaude d'agricultrice, elle vient seulement d'apprendre qu'elle n'aurait que la 3G et pas assez de sous ?

A force de continuer à se foutre à ce point de la gueule du monde sans jamais avoir l'honnêteté de le reconnaître, certains membres finiront par avoir un grand méchant bouh qui leur bottera le fondement. Ce jour-là, qu'ils ne viennent surtout pas pleurer, ils auront juste le droit de fermer leur gueule.

Je ne vous demande pas une activité incroyable durant les parties et je peux parfaitement comprendre que vous ayez des imprévus de temps en temps. Mais pas à chaque fois et pas quand "l'imprévu" est un examen dont vous connaissiez les dates depuis plusieurs mois.
Je ne sais pas à quel point Zen' sera tolérant avec vous lors de cette partie. Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le MJ qui a autorité ici.

D'ailleurs, les autres joueurs qui ont trouvé la force de s'inscrire mais pas celle de donner une seule fois signe de vie depuis la fin de la nuit, c'est quoi leur mauvaise excuse ? Panne d'oreiller ?

Elections municipales a écrit :

-Tracy 3 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina)
-Mewtwo Ex
-Coupenotte
-pogoléon
-zucchina
-pikachuyann
-Nikos91
-slayers
-xxx-kinzo-xxx

zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/7/2013 à 18:12

3497 1936 6377

Désolée si mon père a décidé de couper internet pendant les deux mois qui vont suivre hein. Je peux pas le prévoir :\
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2013 à 18:22
Message édité le 7/7/2013 à 08:23

Les morts se taisent. Merci.

*edit bouh*
Et les modos modèrent comme ils le veulent. Merci.
En l'occurrence, que l'on te laisse les gérer durant la partie ne signifie pas que l'on fera totalement abstraction de l'attitude des joueurs et que je n'en guillotinerai pas un ou deux à la fin de la partie. Et, pour en revenir au point que tu évoquais, ça ne signifie pas non plus que je ne peux pas les prévenir, même au milieu de la partie, comme je viens de le faire cette nuit.

Sur ce, vous pouvez continuer (enfin, commencer) à jouer.

*edit Zen' *

Les morts modos se taisent, surtout si c'est pour dire ce genre de trucs. Merci de me laisser gerer la partie seul, et de juger moi meme ce qui est bien ou pas. Ici, zucchina reste joignable, c'est le plus important. Et surtout, sa punition n'etait pas du tout anticipable. Donc tes leçons de gestion... merci.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 09:04

0189 8800 3990

Message édité le 7/7/2013 à 09:08

Hors RP : Je suis assez d'accord avec Bouh suf le fait qu'il faut que les gens commencent à se bouger le derrière afin que la partie commence enfin de manière significative. Vous n'allez tout de même pas me faire croire que tout le monde est privé d'Internet pendant les vacances. (Serious complot anti lordiens :/ )
Bref, quand vous vous êtes inscrits à la partie, vous avez pris l'engagement de participer. Je ne vous demande pas d'être présents H24 mais cela fait déjà une semaine que le jeu est lancé et nous en sommes toujours au même point. Il serait donc temps de respecter l'engagement sus-cité. À ce rythme, nous y serons encore à Noël...

Zen', est ce que la partie épique que tu annonçais était supposée l'être de par la lenteur de son déroulement ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 09:34

3153 5411 3001

Message édité le 7/7/2013 à 10:06

Le jour 1 a commence mercredi midi environ. Moi je connais le contexte il y a la japan et il faut faire avec (d'ailleurs sinon y aurait eu moitié moins de joueurs.Nikos91 arty et zen n'ont pas accès à un ordi jusqu'à demain à priori. Zucchina quand elle ne peut pas aller sur le net joue via arty sauf que là cf au dessus. Si vous voulez vous passez de 3 joueurs parce que personne ne comprend qu'il y a un événement spécial libre à vous mais ne les sanctionnez pas car ils ont une vie...

Et me dites pas que vous vous doutiez pas que ça allait être ralenti durant la japan car même zen en a parlé... d'ailleurs coupenotte il estkkiffant ton sarcasme tu aurais vraiment pu éviter...

Pour la longue nuit je suis assez d'accord par contre.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 10:08

0189 8800 3990

D'accord pour Zucchina qui ne pouvait pas forcément prévoir qu'on la priverait d'Internet. D'accord pour les membres qui sont allés à la JE et/ou à l'IRL. Cependant, tu ne vas pas me faire croire que TOUS ceux qui ne se sont pas encore manifestés une seule fois depuis le début du jour 1 qui, oui, a commencé il y a 4 jours sont dans l'incapacité totale de poster ne serait-ce qu'un malheureux petit commentaire vis à vis de la mort de Bouh. Ce serait déjà un bon début aux débats pour l'élection du capitaine...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 10:09
Pour la longue nuit, c'est parce qie j'arrivais pas a joindre Nikos jusqu'à Mardi soir...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 10:12

- Coupenotte a dit -

D'accord pour Zucchina qui ne pouvait pas forcément prévoir qu'on la priverait d'Internet. D'accord pour les membres qui sont allés à la JE et/ou à l'IRL. Cependant, tu ne vas pas me faire croire que TOUS ceux qui ne se sont pas encore manifestés une seule fois depuis le début du jour 1 qui, oui, a commencé il y a 4 jours sont dans l'incapacité totale de poster ne serait-ce qu'un malheureux petit commentaire vis à vis de la mort de Bouh. Ce serait déjà un bon début aux débats pour l'élection du capitaine...

Oui, bon, ca ok.

D'aillzurs, slayers, kinzo et pogo, la prochaine fois que vous passerez, pouriez vous me laisser un skype, un FB voir un 06 par mp ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 10:14

3153 5411 3001

- Coupenotte a dit -

Totally agreed je ne temoignais bien sur que pour ceux que j'ai cité. :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 10:35
Navré Zen', j' ai pas ça. :$

Finalement, entre Mex et Tracy, je vais voter pour cette dernière. Flemme d' argumenter vraiment (et surtout pas vraiment possible vu qu' on a qu' une seule info interessante dans cette partie), tout le monde j' imagine comprendra ce choix.

-Tracy 4 (Tracy, Mewtwo Ex, zucchina, pogoléon)
-Mewtwo Ex
-Coupenotte
-pogoléon
-zucchina
-pikachuyann
-Nikos91
-slayers
-xxx-kinzo-xxx
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 14:09

4227 2035 1031

Pauvre Zucchi, les parents sont parfois bien cruels... :( (Et à côté de la plaque de surcroît.)

Bon, vu que tout le monde donne son avis, je m'en mêle aussi :
- Bouh fait son taf de modo, il n'est pas un modèle de gentillesse mais il fait son taf et c'est tout ce qui compte dans le fond, (désolé Zen s'il est mort dans le jeu et qu'il est "obligé" de revenir)
- Par contre, ça ne sert à rien de s'acharner sur Zucchi ou les JEvisitors (puisque c'était prévu) car ils sont là maintenant et/ou ont une excuse valable, mais effectivement comme dit Coupenotte les autres joueurs qui ne donnent pas signe de vie sans qu'on sache pourquoi c'est assez handicapant.
- Maintenant grâce au Maître du Jeu (merci Zen) on sait que Nikos a une activité nocturne, (sorcière, loup garou ou cupidon - pas de corbeau ou de blanche colombe dans la mesure où ce genre de personnage au 1er tour n'a pas grand chose à dire et retarder la partie pour ça serait idiot).
- Merci Pogo. :^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 14:30

0189 8800 3990

Tracy a écrit :

Maintenant grâce au Maître du Jeu (merci Zen) on sait que Nikos a une activité nocturne

Pas nécessairement. Zen' pouvait très bien attendre que Nikos lui réponde, tout simplement. Cela dit (et pourtant je suis contre ce principe), je suis allé voir sur son profil et il semblerait qu'il n'ait pas encore pris connaissance de son rôle puisque sa dernière connexion remonte au 28 juin.

Du coup, qu'il ait un rôle nocturne ou non, Zen' semble avoir décidé de ne pas l'attendre pour mettre un terme à cette première nuit déjà très longue...

Par conséquent, on ne peut pas vraiment conclure grand chose de la remarque de Zen' au cours de cette première nuit.

Pour ce qui est du reste (intervention de Bouh, Digi, ...), cela n'a aucun rapport avec la partie, à proprement parler. Concentrons-nous plutôt sur l'élection de notre Maire, si vous êtes d'accord. (Et même si vous ne l'êtes pas, d'ailleurs. :mrgreen: )
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 15:27
Tracy, rien a voir, j'ai tendance à aytendre que tout le monde ait lu ses mps avant de lancer la journée, meme s' il n'a rien a faire...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 23:38

3153 5411 3001

(Si d'ici demain soir ca n'avance pas, je vais rejoindre bouh pour faire tomber des têtes par contre.)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 23:50

5472 7433 3215

Si jamais un autre modo ou admin poste ici, je lui coupe clairement sa tête par contre. Discussion à venir.

Désolé aux joueurs pour les dérangements, bon courage et bonne chasse à tous :)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »