Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 00:01 |
Ah sacré Firstclass... Sinon je vote arty, comme ça a déjà été dit, c'est le seul dont l'innocence est certaine, autant être mené par quelqu'un qui ne nous butera pas dans notre sommeil ! - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 2 (Nikos91;dsch) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 01:29 |
En espérant qu'il soit bien protégé par la suite :s - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 3 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 02:05 |
Message édité le 10/1/2014 à 02:05 J'aime bien la façon dont dsch a présenté les choses. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 4 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 03:55 |
Message édité le 10/1/2014 à 03:58 Tewwibeule nouvelle, je ne peux que plaindwe ce pauvwe Fiwstclass ! Levillage n' est plous twès soûw en ce moment. Je savais que j' auwais doû wester chez moi à pwendwe mon thé. Cowmment ? Bizawwe accent ? I don't know. Vous avez vous-même tewwibeules accents. Fwançais accents, aïe aïe aïe, what a misèwe... Nous devons donc vowter pouw désigner un gym leader ? Very well. Je souis soûw que moi, and Awty-codeone sowmmes innocents. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 5 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr Aussi, je pense que DSCH est un loup-gawou en puissance. Souwtout quand on wegawde les pwécédentes pawties, il va sans diwe. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 06:21 0189 8800 3990 |
À la réflexion, même si Arty n'est pas très présent au cours de la partie (ainsi que cela avait été mentionné durant la phase d'inscriptions), il est tout de même le seul dont nous sommes sûrs de l'innocence. Et même si cela pourrait nous handicaper dans notre traque des Grahyèna car je sais qu'il a souvent des réflexions pertinentes, je pense qu'il vaut mieux cela plutôt que de prendre le risque de laisser l'arène entre les mains de ces vilaines bêtes. À choisir entre ces deux cas de figure, Arty reste tout de même une valeur sûre pour nous tous.
|
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 08:36 |
Il est peut être le seul inno mais il sera le premier bouffer par les lg. Ce qui obligera la sorcière a utiliser sa potion ou le salvateur a le protéger. Mais bon comme le fait qu'il soit inno est le principal, mon vote sera également pour lui. - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex - Nyandy - Arty-Code1 7 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie) - Zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 11:12 5198 2462 6637 |
Message édité le 10/1/2014 à 11:15 Bon. Comme de toute façon ça ne changera certainement pas grand chose, malgré le risque de me faire mettre au bûcher parce que je ne vais pas dans le sens général, je ne voterai pas Arty. Je vois parfaitement l'intérêt d'avoir un Champion sûr à 100% pourtant c'est un peu comme mettre tous nos Å“ufs dans le même panier. Au début de la partie on n'est pas dans le cas de figure où tout va dépendre du seul vote du Champion. Après c'est prendre le risque d'avoir un champion Grahyenas. Mais d'expérience, tous ceux qui ont tenu la double casquette si tôt dans le jeu ont fini par se trahir et périr. En revanche, si nous avons un champion innocent ça donne deux cibles aux Grahyenas et il devient plus difficile pour eux d'anticiper lequel va être éventuellement protégé au final. Certes, c'est aussi plus dur pour nous de savoir sur qui ça va tomber durant la nuit. Mais on peut raisonnablement penser que si Arty est Champion, il sera certainement protégé, et donc que les Grahyenas le laisseront en attente, sachant qu'ils ne craignent pas de voir leur repas leur échapper à cause du Salvateur. Étant donné notre nombre, je pense qu'il y a 3 Grahyenas (sauf si peste et sans compter l'Arcanin sauvage qui a pu faire son chien alors que je lui donnais mes restes tous les vendredi soirs). Le risque est donc de 1/5, ce qui est plutôt acceptable. La question épineuse est de savoir pour qui voter maintenant. Comme j'ai pour politique de ne pas donner plus de pouvoir à bouh00 qu'il n'en possède déjà par les mots et que je me méfie de lui encore plus que de la peste, c'est le premier dont j'écarterai le nom. Les vieilles habitudes ne changent pas. Je vais mettre le nom de quelqu'un qui a déjà fait ses preuves par le passé, en espérant qu'il ne soit pas poilu et que mon vote divergent ne me condamne pas à l'oblivion.
Et sinon c'est méchant d'avoir tué FC. Qui viendra nous foutre le doute avec leurs messages sibyllins ? |
||
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 12:26 4124 5063 6751 |
Je vais donner ma voix à Arty, tout simplement parce que nous avons l'assurance qu'il n'est pas loup, je ne prendrai pas le risque d'élire un capitaine qui pourrait être velu.
|
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:05 |
Message édité le 10/1/2014 à 14:05 Vu que la majorité l'emporte, je vote également pour lui..
|
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:29 3497 1936 6377 |
Quand j'ai lu que First Class s'est fait dégagé, la première chose qui est sortie de ma bouche c'est: Ah les bâtards! xD Alors comme ça le petit poulet surgelé est innocent! Très bien, je pense qu'il n'y a pas de raison pour ne pas voter pour lui!
Et je me suis permis d'enlever la majuscule à mon pseudo. DSCH possède mon corps. |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:39 |
Toute façon dans une partie que j'ai faite le 3 août 1998 j'étais grand archi mage des plaines de Gol Dûl Zorth, je sais sque jfais, et si je vois encore une majuscule à mon pseudo jvous crâme ! | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:42 |
Jouste, Wequiem, je voulais vous diwe... Dans la pawtie powtant sur le foot, j' avais été loup et avais gawdé la capitanat pendant toute la pawtie. Mais assez pawlé des pwécédentes pawties. Oh, bien entendou, ce n' est pouw vous faiwe changer d' avis, jouste à titwe infowmatif. |
||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 14:44 |
Sinon pogo y a moyen de faciliter la vie de tout lmonde et d'arrêter d'écrire comme ça, limite ça serait drôle je dirais rien, mais là ... | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 15:06 5198 2462 6637 |
Ah bon ? J'étais pas là à cette partie. Bon de toute façon ça ne change rien, Arty est notre Champion. Ça me convient aussi. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 15:34 3497 1936 6377 |
Ah et pogochou, t'as oublié un "w" à "sur" ^^ En plus on sera pas là à se demander si il est innocent, au moins c'est clair, net et précis. |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:14 |
Je trouve ça dommage de faire son choix pour le capitaine uniquement en se basant sur le fait que l'on sait qu'il est innocent, donc je vais suivre l'avis de Requiem et ne pas le laisser tout seul... - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 9 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:39 1134 8518 4985 |
C'est sûr que c'est rassurant d'élire un capitaine qu'on sait innocent dans un premier temps et je l'ai toujours trouvé plutôt bon joueur, son seul vrai défaut étant celui de ne pas être très présent. Mais ça ne posera pas forcément problème par la suite, après tout, vu notre effectif, les débats devraient être un peu plus longs et animés qu'à l'accoutumée, n'est-ce pas ? - Coupenotte - Givralie - bouh00 - Requiem - Mewtwo Ex 1 (Requiem, Ichirin) - Nyandy - Arty-Code1 10 (Nikos91, dsch, Mewtwo Ex, bouh00, pongo, Coupenotte, Givralie, Darky-Magus, Ex-RaPtOr`, zucchina, Nyandy) - zucchina - Silver_Altaria - Darky Magus - Pogoleon - Nikos91 - Ichirin - dsch - Ex-RaPtOr |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:39 0000 0000 0000 |
Ichin> Même si dsch va me frapper, il me semble qu'en plus d'être innocent, Arty a déjà fait ses preuves comme capitaine précédemment. Ce n'est pas comme si on avait élu Firstclass pour la même raison. | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:49 5198 2462 6637 |
Vous n'êtes pas super doués pour compter les gars.
On attend S_A et Arty. Merci Ichirin mais ce n'était pas la peine de venir sur le siège éjectable avec moi. (Sauf, si tu es une Grahyena, cela ravirait tout le monde.) |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 18:50 1134 8518 4985 |
Ah oui tiens, zucchina avait oublié de rajouter son point. |