Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2014 à 12:15

1461 6448 4800

Par contre je ne sais pas contre qui voté. Pas FC ou bouh sinon il ne joue jamais...
après dans ceux contre qui ont a voter je ne voterais pas contre moi (normal me dirait vous). Je ne trouve rien de bizarre chez coupe a moins qu'il soit plus présent que l' autre parti à mon goût.
Après les autres ne me font pas pensé a d' éventuelle mafieux.. Donc compliqué.
Mais! J'ai trouvé finalement! Arty il a payé quelqu'un pour disparaitre sont nom des personnes contre qui voté. C'est un acte très commun chez les maffieux après il ne parle que peu car il veut se faire oublier comme ça on voit pas qu'on peut voter contre lui!
Avoue Arty! (tous sa pour dire qu'il faudrait rajouter son nom)
mais arty est quand même un de mes suspect. FC l' est aussi mais bon pas trop.

Requiem tu reproches a FC de mettre un post compréhensible. Donc certain le suspecte car il parle bizarrement et toi car il parle bien. Comme ca il meurt obligé. (sans vouloir le défendre).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/8/2014 à 21:16

3497 1936 6377

C’est vrai ce que tu dis Requiem à propos de FC mais ce que soulève Djo me semble tout aussi juste. Et puis pourquoi ce retournement de situation ? Tu votes pour FC en tant que capitaine, puis tu veux l’éliminer ? Tout ça parce qu’il fait un effort pour parler ? Donc comme dit Djo, dans tous les cas, FC se fait suicider selon ton raisonnement. Soit parce que c’est incompréhensible, soit parce qu’il parle trop bien. Une attitude extrêmement dérangée de ta part. Car ton but ici étant de tuer, à n’importe quel prix, somme toute. Tu t’es juste trouvé un larbin sur qui faire passer le savon. (Si l’expression n’existe pas, je viens de l’inventer ok ?) Et précédemment, tu as soulevé les caractéristiques personnelles de bouh, soit : manipulateur, encore vivant alors qu’il ne devrait pas, embrouille le monde à son avantage etc. De quoi rappeler à tous (et à moi particulièrement car naturellement, il reste, non, vous restez TOUS des suspects) que monsieur le fantôme est vil.
C’est à ce moment-là que j’ai envie de dire : Oh ! Mais cela nous rappelle aussi une autre personne ! Et tu es cette personne. Si bouh n’est pas mort, c’est parce que le choix se restreindrai aux derniers joueurs expérimentés et réfléchis sur le terrain. Soit : Toi et Coupenotte. Bien sûr, pour moi Coupenotte est loin d’être innocenté de son côté aussi ! Mais là, c’est sur toi que ça tombe mon cher, car c’est trop facile de s’en prendre aux faibles.

Citation:

- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Givralie
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina

Je vais ptet la jouer à la dsch mais y'a pas de majuscule à zucchina :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2014 à 21:43

1461 6448 4800

Tout le monde vote pour une personne ca va pas le faire là...moi je risque de voter contre arty mais j' attend sa défense.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2014 à 21:57
Tu sais djo, si mon nom est pas inscrit sur la liste, prends en toi à requiem, c'est lui qui a enlevé mon nom de de sa liste :p Si ça peux te faire plaisir, je rajoute de bon coeur mon nom à la liste :)

Citation:

- Arty
- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Givralie
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina

Sinon, à part le fait que mon nom avait disparu et le fait que je post peu (alors que bon, je voyais pas franchement pourquoi j'aurais dut poster depuis mon dernier post vu que mon point de vue n'a pas vraiment changé malgré l'avancé des votes), tu as d'autres accusations à porter contre moi ? Je veux bien poster une défense mais sans attaque concrète, ça me paraît compliqué. Raison pour laquelle je ne t'avais pas répondu plus tôt, je ne me sentais pas menacé par ton post :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 00:51

1461 6448 4800

Oui c'est vrai qu'a part ta faible présence je n'ai rien... --' retour a zéro à la recherche de suspect.
dur cette journée. Je donnerai mon vote demain soir car sinon ca sera trop long. Donc il reste coupe, notre porte parole givralie et moi. Givralie va beaucoup influé car elle donne deux voies et vu que tout ceux contre qui on a voté non qu'une accusation ca va être une grosse décision.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 01:23
Il reste aussi Coupenotte et moi.

djodjoxyz a écrit :

Givralie va beaucoup influé car elle donne deux voies et vu que tout ceux contre qui on a voté non qu'une accusation ca va être une grosse décision.

Je vous l'avais bien dit :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 04:52

5198 2462 6637

Message édité le 11/8/2014 à 05:38

Merci de ne pas proférer de fausses accusations à mon encontre, zucchi.
J'ai dit que FC était justement suspect par son attitude non traditionnelle. Chaque fois qu'il a joué " normalement " ( de son point de vue ), il s'est toujours révélé innocent. Y a quand même une bonne raison de se demander ce qui a changé pour qu'il se mette à parler correctement tout à coup.

Et grâce à ton post, tu me donnes plus que fortement l'impression d'être la soeur incestueuse de FC. C'est au moins la 3ème fois que tu le défends pour pas grand chose ( notamment dans la page 5 ).
Tu ne fais quasi que ça lors de tes interventions sauf là pour m'attaquer. Or contre qui ai-je voté ? :mrgreen:
Dernier point qui fait penser que vous êtes liés par le sang... et la chair : tu as voté pour lui comme leader du village. (Moi aussi certes, mais je me trimballe pas tout le faisceau d'indices que tu as semé dans tes messages. :) )

Bref, et si j'ai vu juste ça veut dire que l'un de vous est forcément coupable. Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ! (Citer le loup d'une fable célèbre n'est pas très malin, je sais. Mais la phrase se prête bien au contexte.)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 07:02

3497 1936 6377

Mais dis donc Requiem, pourquoi ne pas suspecter carrément le fait que nous soyons tous les deux mafieux et que je défends simplement mon collègue? Car après tout cela est tout à fait plausible aussi!

Et c'est là ton erreur mon cher. Tu ne nous as pas suspectés tous les deux car c'est toi le mafieux dans l'histoire, donc tu sais parfaitement qu'aucun d'entre nous ne l'est, tout ce que tu veux là tout de suite c'est nous suicider en faisant passer l'un des deux pour loup. Mais comme tu as "oublié" (et là de ta part c'est quand même gros car tu es bon joueur) de mentionner la possibilité que nous soyons tous les deux loups, je considère que cet argument va s'ajouter à ma liste ci-dessus.

Merci pour ta contribution.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 08:48

1461 6448 4800

Bouh>>Il reste aussi Coupenotte et moi.

Dsl bouh je t'avais oublié.

Y a de vrai baston et accusation. Qui ont certaines une part de vérité. Mais certaines sont fausses mais lesquels??? M' énerve ce vote.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 10:58
Après être arrivée a Séoul ^^ je n'ai pas eu le temps de lire vos pavé ^^ je ferais ça ce soir en rentrant de manger ^^
La si vous voulez bien je montre juste que je ne suis pas morte ^^
Donc la suite ce soir

Bisous de Corée

PS: ici il est 18h xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 11:13

5198 2462 6637

zucchina, la façon dont tu protèges FC trahie typiquement un lien de fraternité et la règle stipule que seul l'un d'eux est mafieux alors que l'autre ne l'est pas... Quant à savoir lequel des deux, du moment qu'on en a un peu importe si c'est le mafieux ou non vu qu'il va mourir dans tous les cas.
Bref, si dans le cas où vous ne seriez pas frère et soeur et que vous êtes effectivement deux mafieux, ce qui m'étonnerait, la mort seule de FC sera quand même bénéfique au village. Mais vu que tu le défends aveuglèment depuis le début sans jamais avoir osée émettre le moindre petit soupçon à son encontre (je suppose que le rôle des frères empêche, comme celui du couple, de s'accuser mutuellement), je pense avoir raison dans mon hypothèse.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 11:54

1461 6448 4800

Si ce que tu dis est vrai requiem on doit tuer un "gentil" pour un mafiosos? C'est un risque à prendre mais pour toi lequel est maffieux? Et c'est obligé qu'un des deux soit maffieux?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 11:56

Citation:

deux membres de la même fratrie qui vivent un amour interdit en secret (ouais c'est carrément glauque). Si l'un meurt, l'autre aussi

Je vois rien là qui nous dis qu'au moins un des deux est mafieux. M'enfin, vu qu'ils ont été découvert (?), je ne penses pas qu'il soit nécessaire de tenter de les tuer. S'ils sont tout les deux innocents, c'est une grosse erreur, si l'un est du coté des loups, l'autre se fera surement bouffer pendant la nuit, et je penses pas que les deux soit loup, parce que ça serait franchement mal joué x)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 14:34
Maintenant que vous avez fini de vous battre, je peux intervenir ^^

1) Bouh n'aurait jamais voté pour moi (normal) il ne me fais pas confiance.

2) Coupenotte a voté pour moi, et alors ?? je vois pas ou est le problème... tout de suite des qu'on veut quelqu'un d'autre que soit en capitaine, il y a forcément une alliance entre les deux ?? Et puis quoi encore a ce moment la je forme un trio avec Coupenotte et Arty ^^'

3) Acharnez vous plutôt sur la manière suspecte dont zucchina défend Firstclass... moi ça me semble plus que louche. Pour moi il y a un rapport entre elle et Firstclass.

4) en ce qui concerne Firstclass, laissez le Firstclasser... on a mieux a faire que de s'occuper de lui comme trouvez les mafieux.

Donc, j'ai fais mon choix

- Arty
- bouh00 1 (FIRSTCLASS)
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Givralie
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina 2(Givralie)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 14:57

1134 8222 3743

On parle encore de moi.
Va bien falloir un jour que je m'inscrive pour secret story.
Sérieusement, vu que djo ne votera pas pour bouh et que bouhchon ne votera pour lui-même et je n'ai jamais vu coupennote voter contre bouh.
Je change car je refuse de laisser vivre une personne qui fait des attaques en l'air.

Je pense que je suis parfait,mais on s'égare
Pour moi, bouh est coupable, mais il semblerait qu'il vivra 2 jours cette fois.

Givralie, j'espère que tu me laissera parlez car ses justement se que les loups souhaitent.
Voilà pourquoi j'innocente coupennote, je voulais juste voir de la colère de sa part.
J'ai réussi !!!

- Arty
- bouh00
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS 1 (Requiem)
- Givralie 1 (FIRSTCLASS)
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina 2(Givralie)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 15:11
Et donc c'est parce que Coupenotte est innocent que je suis coupable -_- ??

T'arrive pas a faire un raisonnement ??
Et puis pourquoi on voterait plus pour bouh que pour toi... après tout il peut survivre deux jours...
Par contre toi, si j'étais toi, je ferais attention a pas retourner ma veste trop souvent, ça va encore te retomber dessus
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 15:19

1134 8222 3743

Tu as dit que ma parole était louche et maintenant tu veux me laisser parler car je fais toujours ça.

Tu viens de te contredire toi-même ma chère.

Et mon vote semble t'avoir troublé car tu pensais n'avoir aucun vote vu que tu n'ais pas très présente.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 15:31
Aucun rapport -_- je suis simplement en vacances a l'autre bout de la planète, c'est pour ça que je répond quand je peux
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 15:48

5198 2462 6637

Arty > c'est précisé dans la description que l'un des deux frères est mafieux. Du coup depuis quand on attend avant de tuer un mafieux potentiellement découvert ?
L'autre frère n'est pas non plus innocent puisque leur but est de finir à deux la partie.
Et je ne suis pas certain que les autres mafieux puissent les tuer de nuit car s'ils n'arrivent pas à un consensus il n'y a pas mort.

Bref, si ma théorie est juste ça revient donc au même pour moi de voter ça :

- Arty
- bouh00
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina 3 (Givralie, Requiem)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/8/2014 à 15:55

- Requiem a dit -

Arty > c'est précisé dans la description que l'un des deux frères est mafieux. Du coup depuis quand on attend avant de tuer un mafieux potentiellement découvert ?
L'autre frère n'est pas non plus innocent puisque leur but est de finir à deux la partie.
Et je ne suis pas certain que les autres mafieux puissent les tuer de nuit car s'ils n'arrivent pas à un consensus il n'y a pas mort.

Bref, si ma théorie est juste ça revient donc au même pour moi de voter ça :

- Arty
- bouh00
- Coupenotte 1 (Arty)
- djodjoxyz 1 (skyline)
- FIRSTCLASS
- Requiem 1 (zucchina)
- Skyline
- zucchina 3 (Givralie, Requiem)

Arty a quoté l'intégralité de la description du rôle, rien n'indique l'appartenance des deux à l'un des deux camps. (mais rien ne l'empêche :-* )

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »