Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Requiem . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 18:15 1461 6448 4800 |
Message édité le 8/12/2014 à 19:58
C'est tout a fait ça! Surtout que moi qui m'était dis d'y aller en mode zen y a des trucs qui m'ont fait changer d'avis. Notamment cet première mort... Elle peut faire soupçonner certaines personnes mais bon c'est pas nos priorités tout d'abord vous devez tous m'élirent! bouh djodjoxyz 1 (djo) FIRSTCLASS : Pichu zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 18:29 |
ah t'as déjà des idées ? moi niet En revanche cette élection de chef peut révéler des mouvements... Je m'expose aussi en me présentant Pour le fun principalement et avec cette histoire de MissingNo, on a tout à gagner à diversifier les votes Je serai égoïste du coup et je vote pour moi : bouh djodjoxyz 1 (djo) FIRSTCLASS : Pichu zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 1 (watson) talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 18:53 |
Intéressant... N'empêche Jr (c'est à dire Mime Jr ndlr) il a de sacrés pouvoirs en réserve! Il est devenu l'équivalent d'une sorcière doublé du chasseur! Sinon pour ma première partie je ne compte pas me présenter au poste de capitaine... et j'attends de voir les personnes qui se présentent pour décider. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 19:14 3497 1936 6377 |
Requiem, je te hais de tout mon coeur Je me présenterai bien mais en fait, je vais voter djo. j'édite plus tard si personne n'a posté après moi. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 19:19 |
Message édité le 8/12/2014 à 19:20 Première mort intéressante, essayerait-on de profiter des tensions de la partie précédente pour faire soupçonner des villageois innocents ? J'attendrais quoi qu'il en soit pour le vote du chef, je veux voir quelques mouvements d'abord. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 19:55 |
Il est étonnant que ta présentation soit à sens unique. Pourquoi n'aurait-on pas plutôt essayé d'éliminer un joueur jugé (à tort selon moi) plus prompt à accuser certains joueurs en particulier ? Il se pourrait même que ce soit une tentative de faire croire que l'on cherche à soupçonner certains villageois de manière à leur attirer la sympathie alors que ce sont bel et bien eux les coupables. Skyline, je ne te soupçonne ni ne t'accuse d'avoir fait éliminer FC. Mais évite de nous prendre (ou du moins de me prendre, je te laisse voir le reste avec les autres) pour des ahuris |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 19:57 1461 6448 4800 |
Message édité le 8/12/2014 à 20:00
Je vais avoir 2 voix plus peut-être celle d'arty car je lui fait pitié à ne jamais être élu ça fera peut-être 3! Record battu! Je vois que je ne suis pas le seul à penser que la mort de FC peut ramener à skyline! (je ne t' accuse pas car a part ça j'ai rien contre toi!) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 19:59 3497 1936 6377 |
Roh bouh fais pas ton rabat joie. Il soulève un point qui va dans les deux sens c'tout. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 20:34 |
Je vais finir par faire comme la plus part des autres joueurs au final, je vais juste ne plus parler, ça semble plus efficace pour finir une partie. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:00 3497 1936 6377 |
Laisse, il est toujours grognon. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:01 |
Comment djo y me connait trop bien Oui mon vote va pour djo, parce que ça doit bien faire 4 partie qu'il se présente et prends des vents, mais il commence à avoir de l expérience et c est bien de faire tourner le capitainat, donc +1 pour djo (suis sur tel donc pas de cc, une ame charitable pour ajouter ma voie ? :3 ) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:05 3497 1936 6377 |
C'est moi ton âme charitable, banane. bouh djodjoxyz 3 (djo, Arty, zucchi) zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 1 (watson) talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:23 4227 2035 1031 |
Je suis plutôt d'accord avec Bouh : FC c'est une mort facile, presque aussi facile que tuer Bouh. M'enfin, on y reviendra après l'élection du capitaine. J'aurais bien envie de voter pour Bouh vu ses prouesses lors de la précédente partie, mais : 1) je suis étonnée que Bouh soit en vie, 2) il n'est pas grand fan du capitanat, 3) contre exemple du 1 : s'il est innocent il devriendra la cible n*1 (comme d'ab) donc ce serait idiot de se priver d'un bon joueur... A part s'il y a d'autres candidats qui m'inspirent confiance, je voterai pour Djodjo, en souvenir de notre amour passé... (Cette pension c'est un peu l'auberge espagnole.) |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:51 1461 6448 4800 |
Je savais que je pouvais compter sur Tracy (merci cupidon je serai peut-être maire grâce à toi) j'ai peut-être 4 voies! 2 records en 1 journée!!!! Je suis si émeuuuuuh! (je vais peut-être être au pouvoir et comme mon slogan pour les élections de délégués #Jordan président= #anarchiiiiiiiiiie!!!! Étrangement mon suppléant s'est désistée à la dernière minute) Skyline ne rale pas deja ce que l'ont a dit n'est même pas une preuve n'y rien du tout d'ailleurs. |
|
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:55 4768 8681 0831 |
J'ai pas d'avis sur qui voter, donc je me porte candidat: bouh djodjoxyz 3 (djo, Arty, zucchi) zucchina Tracy Malicious_Edge 1 (Malicious_Edg(ix) ) ARTY-CODE-1 pr.watson2 1 (watson) talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 21:59 |
Je ne râle pas mais si à chaque fois que je met le doigt sur un élément on me pointe du doigt ou qu'on me dit que je cherche à vous prendre pour des idiots, autant ne plus rien dire et jouer comme je le faisais sur les premières. Je ne dis rien ou presque et je fais mon jeu dans mon coin. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 22:01 |
bouh djodjoxyz 4 (djo, Arty, zucchi, Skyline) zucchina Tracy Malicious_Edge 1 (Malicious_Edg(ix) ) ARTY-CODE-1 pr.watson2 1 (watson) talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch Je vote Djodjo', il est vrai que depuis que je joue, il postule à chaque fois et il ne l'a jamais été. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 22:05 3497 1936 6377 |
Là par contre, je vais te dire, c'est le but de relever ce que tu dis Il y a toujours plein d'indices intéressants. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 22:16 |
Qu'on relève ce que je dis est une chose, c'est le jeu, c'est la phrase sous-entendant que je chercherais à vous prendre pour des ahuris qui me dérange. C'est quoi le but du message ? Enfin, bref ! Je faisais cette remarque parce que ça m'a sauté aux yeux et que ça m'a fait penser à quelqu'un en particulier. Quand on a relu les dernières parties, on peut très nettement voir la tension qu'il y avait entre FC et moi-même, ce qui fait de moi le bouc émissaire parfait pour les Métamorphs puisque la mort de FC dès la première nuit pourrait passer pour une mort par vengeance. |
|
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 22:25 |
Nan mais déconnez pas : tuer FC la première nuit c'est pas comme tuer bouh. Bouh la première nuit ça devient trop simple et trop évident. Pas le faire ça prouve que tu as un peu d'imagination ! FC c'est bien plus original 8D Du coup, moi je vais pas voter pour djodjo. Des souvenirs que j'en ai tu te disperse bien trop pour faire de toi un capitaine qui m'intéresse. Cette tendance à partir dans tous les sens m'inspire pas confiance. Du coup, mon choix se portera sur zucchina. Je sais pas, j'ai envie de voir ce que ça donne toi en capitaine. C'est vaguement arbitraire et sans arguments mais bon, les autres ont fait pareil ! bouh djodjoxyz 3 (djo, Arty, zucchi) zucchina 1 (petitefantome) Tracy Malicious_Edge 1 (Malicious_Edg(ix) ) ARTY-CODE-1 pr.watson2 1 (watson) talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch |