Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 11:09 |
Ou salvateur comme elle le laisse entendre. Quand pogoléon dit : "Je rêve ? Le Salvateur a réellement sauvé quelqu' un ?" que Bouh rajoute : "Il semblerait. Une commission d'enquête a été ouverte." Et zucchina arrive avec un : "*se fait discrète*" |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 12:07 3497 1936 6377 |
Ah non c'est pas pour ça ma phrase c'est à cause d'une précédente partie. Je te raconterai ^^ | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 18:34 4227 2035 1031 |
Message édité le 28/4/2015 à 18:35
Justement, statistiquement tu as plus de chance, en lançant un dé deux fois de suite, d'avoir deux résultats différents que d'avoir deux fois le même chiffre (rôle dans le cas présent). Donc, moi par exemple qui était louve la dernière fois, j'avais 6 chances sur 8 (3/4) d'avoir un rôle différent, contre 2/8 (1/4) d'avoir le même rôle et donc d'être titan. Mais bien entendu, ça reste toujours possible d'avoir deux, trois... infinitésimal fois le même rôle. Voilà , il y tellement pas de discussion que je suis obligée de parler stats avec le MJ. Sky = elle fait allusion à la partie où elle était salva cupidonné à un loup, et donc elle n'a pas sauvé grand monde (hormis par accident je crois ? non ?) Bien Zucchi, puisque tu es la plus active pour l'instant, qui soupçonnes tu ? (Remplacer Bouh, est une tâche difficile, montre toi à la hauteur. ) |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 20:39 3497 1936 6377 |
Message édité le 28/4/2015 à 20:49 Ce serait trop dur de remplacer bouhchon Oui, un accident haha xD Le gros problème Tracy, c'est que je ne peux que suspecter les gens qui postent. Ceux qui ont écrit deux messages à tout péter, je peux pas vraiment faire quelque chose. Et même en général, il me faut un tour ou deux pour être sûre de mon coup x) Bon bien sûr, on a FC qui déconne plein tube. Mais bon. Je sais pas si on doit prêter attention à ses pouvoirs de voyante extra-lucide. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 21:34 1461 6448 4800 |
Message édité le 6/5/2015 à 13:14 ]Bon je m'avance un peu plus en disant certains trucs: -FC me semble un peu suspect mais pas plus que d'habitude j'ai surtout une autre suspection (plus crédible a mon gout) sur son rôle (que je ne divulguerais que a l'intéressé et la capitaine blanchi) -zucchina de part son léger gout du sang qu'elle m'avait elle même reprocher (donc pas grand chose) De plus les deux peuvent très bien vouloir tuer Tracy directement qui est une des plus expérimenté sur cette partie. (autre point commun ils ont voté pour moi mais ça c'est bien) Donc c'est pas grand chose (vu qu'on dit pas grand chose) mais si ça peut animer ou réveiller certains c'est cool! |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 21:38 3497 1936 6377 |
Mais je veux tuer personne pour l'instant, où est-ce que tu vois ça ? | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 22:52 |
Sky -> Le salvateur me semble plutôt être Tracy, puisque ce rôle a tendance à se protéger la première nuit. Tracy -> Ça n' a rien à voir avec le nombre de fois que tu as eu tel rôle avant, en fait. La probabilité d' avoir deux fois de suite le même rôle décroit seulement si il reste plus d' un tirage à faire. Or là , nous avons déjà tiré les rôles des précédentes parties. C' est comme ceux qui veulent "augmenter leurs chances de gagner au loto", c' est impossible, quoi qu' on fasse. Les chances restent de 2 sur 8 d' être loup. Pas besoin de parler stats, c' est chiant et ça n' avance à rien, les pourcentages ne sont et ne seront jamais changés. Djo -> Je n' irais pas parier que FC et zucchi sont liés par lycanthropie. C' est possible, mais voter pour toi, c' est un peu trop évident. Tracy étant innocente et loin d' être mauvaise joueuse, c' est grosso-modo le vote "mainstream" obligatoire, voter ailleurs, c' est se faire remarquer et être lié de façon publique aux autres "dissidents". Cela dit FC peut aussi vouloir griller sa camarade, en plus de se griller lui-même. ~ Et au contraire, essaye de partager tes soupçons sur son rôle ! Si tu le penses innocent, autant le défendre. Faire une erreur pourrait coûter cher à l' Olympe, si tu as des idées que nous n' avons pas, partage-les ! Tu n' as rien à gagner à les dévoiler à un comité restreint. Zucchi -> Je pense que le prochain post de ce cher FC nous donnera la réponse. |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 00:24 1134 8222 3743 |
Le temps me manque, mais je sais deux choses. Zucchina est en couple avec Pogo ou avec djodjo Tracy n'est certainement pas le salvateur, car je me rappelle des événements du passé ou j'étais assis sous un arbre et d'autres sous un pommier. Le problème est que nous avions une confiance aveugle sur l'un d'entre nous. Il nous avait dit certaine chose dès le début de la problématique qui nous avait enlevé tout soupçon sur lui ou dû moins rassurer qu'à la longue, il faisait ce qu'il voulait sans être prit. Puis, nous sommes très peu de joueurs, la sorcière a très bien pu utiliser ses pouvoirs par peur que l'occasion ne vienne plus, car elle a le choix pendant une nuit de sauver la personne de la mort. Donc, je crois que la sorcière t'a protégé ou que tu l'aies, mais ne dis pas que tu es certaine que ta vie est due au salvateur et que tu es le salvateur. Puisqu'on doit se lancer djodjoxyz FIRSTCLASS foncé Layfon Ayself pogoléon Skyline 1 (FC) Tracy zucchina Bonjour Skyline, parle plutôt que de citer ! |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 00:33 |
Message édité le 29/4/2015 à 00:37
Ca n'a rien à voir avec ton rôle de la dernière fois : tous les joueurs ont eu 6 chances sur 8 d'être villageois et 2/8 d'être LG, peu importe les rôles qu'ils ont pu avoir lors des parties précédentes. Par conséquent, je le répète, ce type d'approche n'apporte rien. Cela dit, vous faites comme vous voulez.
J'ai annoncé très clairement que Tracy a été sauvée par le Salvateur. La Sorcière n'a donc pas eu l'occasion d'utiliser sa potion de soin puisqu'il n'y avait personne à soigner. Et elle a choisi de ne pas utiliser son poison mortel. Par conséquent, elle est toujours aussi armée qu'au commencement de la partie. Il me semble que c'est écrit assez clairement dans le résumé de la nuit ! Et je suis irremplaçable |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 01:28 |
Irremplaçable et visiblement indispensable, pas vrai ? ~
Mais peut-être te fondes-tu sur plus consistant pour faire cette accusation ? Je serais ravi de lire ça. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 10:00 1461 6448 4800 |
Juste ce que vous pensez sur le couple et salvateur ne sont pas a dire vous macher le travail au loup. | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 10:54 |
Il n'y a rien d'étonnant dans son vote. Comme beaucoup, FC me semble suspect mais il est malin, il cherche probablement à me faire contre-voter pour m'attirer les ennuis. Pour le moment je suis plus dans l'hésitation à voter Foncé ou Layfon, histoire de les faire bouger un peu. |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 11:30 |
Message édité le 29/4/2015 à 16:06 Je ne suis en aucun cas dangereuse, voter pour moi serait une perte de temps. Néanmoins je suis d'accord que FC a un comportement étrange, mais apparemment cela ne change pas de d'habitude. C'est inutile de faire des hypothèses sur qui est "le couple" pour l'instant on ne peux rien savoir, il faut juste attendre. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 13:03 1461 6448 4800 |
Au fait FC hormis le fait que sky ne fasse que cité qu'a tu contre lui? | ||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 13:59 1349 4865 5251 |
FC a toujours un comportement étrange en même temps. Il peux très bien faire passer un idiot du village pour un lycanthrope. Après de là a voter contre Sky pour avoir juste citer, c'est assez limite. J'ai pas de réel piste contre qui voter, et ça me dérange. Même si certain argument sont valide, je trouve pas ça assez .. consistant. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 14:12 3497 1936 6377 |
Personnellement je trouve que c'est "plus" que bizarre. D'habitude, il nous embrouille avec des métaphores. Mais comme l'a dit Tracy, il a presque révélé son rôle là . C'est trop je trouve. Et puis de là à me mettre direct en couple... Le souci c'est que ce serait trop facile de le faire sauter au premier tour. Dans le sens où on ne peut pas que se baser sur ça. Même si je trouve qu'il y a une différence entre son comportement de d'habitude et celui de maintenant. Regardez bien. Il est beaucoup plus négatif. Avant il se contentait de nous parler de son ballon escargot et là on a le droit à des "j'aime personne de toute façon". Pour moi, y'a anguille sous roche. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 17:20 1461 6448 4800 |
Le problème c'est qu'un changement si visible soit c'est voulu soit il sait pas jouer (en tant que loup)... Et je ne pense pas que ce soit le cas | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 17:29 3497 1936 6377 |
Eh bien oui djo, c'est ce que je crois ! C'est pas facile d'enrôler la veste d'un titan. Et en général, ça se voit. | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 21:38 |
Message édité le 29/4/2015 à 21:39 Ou peut-être qu' il se dit que plus c' est gros mieux ça passe, aussi. Je vois mal comment ça pourrait être un dieu... Je veux dire, j' ai rien contre le fait de voter tôt, tout le monde a le droit le faire, mais il faut quand même pouvoir fonder son vote sur quelque-chose... Hors là , le seul argument qu' il nous ait donné ne tient pas la route. Je sais que le logique ne marche pas vraiment avec FC (est-ce son but ?), mais bien que son comportement le fasse se faire soupçonner de manière trop évidente en tant que titan, cette attitude ne viendrait même pas à l' esprit d' un dieu ayant déjà joué plusieurs parties... Il y a l' illogique et l' impensable. Jusqu' à ce qu' il défende un peu mieux sa position : djodjoxyz FIRSTCLASS 1 (pongo) foncé Layfon Ayself pogoléon Skyline 1 (FC) Tracy zucchina |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 21:49 4227 2035 1031 |
Oui exact, je m'en suis rendue compte en relisant les posts, il faut prendre en compte la précédente et éventuellement la suivante. Mais dans les faits, nous avons tous deux chances sur huit d'être des loups, après tout dépend de la variable utilisée qui n'est pas "chance d'être un loup" mais "chance d'avoir le même rôle dans la partie suivante". Bref. Dans tous les cas, cf Bouh. En attendant que les autres se réveillent, il fallait bien meubler non ? Pour le salva, je précise qu'il n'est pas obligé de se protéger lui même la première nuit, par exemple s'il a un amoureux... Sinon Djo, dans la mesure où les titans m'ont prises pour cible, je peux très bien être le salva ou un simple olympien, ça ne changera pas grand chose, donc si les gens ont des doutes autant les partager. Quant au couple, c'est intéressant de le connaître SI on connaît le rôle des deux tourtereaux. L'un sans l'autre présente effectivement plus d'inconvénients que d'avantages (pour les dieux en tout cas). Fais gaffe Zucchi, si j'étais morte tout le monde aurait accusé FC. Bien entendu, moi la première j'ai pensé tout de suite à FC, vu le sale coup que je lui ai fait à la dernière partie... C'est peut être un piège. Or, tu es la seule à vraiment trouver FC louche et à insister là dessus. Moi je trouve qu'il est comme d'ab, par contre je suis d'accord avec Sky pour dire qu'il n'est pas idiot et qu'il cherche juste à faire des remous pour faire réagir les joueurs. D'ailleurs, même son trip de la sorcière/salva, c'est peut être un moyen de pousser ces deux là , ou les titans, à se révéler. En plus, il a fait comme d'habitude et contacté des gens par MP en mode "je sais tout, je vois tout", or c'est plus que casse-gueule quant on est dans le camp des méchants. Sinon, et là je pousse le vice trèèèèèssss loin, il est titan, il n'aime pas être titan, et il veut faire tuer ses camarades et faire gagner les dieux. Mais là , je crois que Bouh l'arrêtera avant pour non respect des règles. |