Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 20:50 4227 2035 1031 |
Message édité le 25/8/2015 à 20:54 Le bienheureux c'est soit lavéritéestailleurs qui aime les votes blancs, soit c'est un joueur expérimenté qui a décidé que la voix de la sagesse était la meilleure... Le maudit a de l'humour... La mort de talento nous apprend au moins une chose : il y a bien un couple parmi nous. Il faudra en tenir compte, qu'on aille pas s'imaginer deux démons complices alors qu'il s'agit peut être de simples amoureux. Vu que le MJ nous laisse jusqu'à la semaine prochaine je vais essayer de réfléchir sérieusement aux maigres éléments que l'on a mais je parierai ma chemise qu'on va devoir voter au hasard et à l'emporte pièce comme à la dernière partie.
|
|||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 21:02 |
Message édité le 25/8/2015 à 21:03 Pourquoi je suis toujours en fin de page ? Spoil : Bis répétita |
|||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 21:45 3497 1936 6377 |
Pauvre Cookiechou. Ou alors le maudit essaie de nous dire que c'est la même personne que la dernière fois x) Ou encore une personne qui a une dent contre FC. C'est vrai que je me suis étonnée que FC me suive comme ça. Mais à la dernière ou avant-dernière partie, je ne sais plus, il a souligné le style de jeu de djo qu'il appréciait tout particulièrement. Du coup je me suis dit que ça pouvait être lié. Je suis d'accord pour le couple. Faudra faire attention à eux. Et enfin, pour le bienheureux, n'importe qui aurait pu se retenir. Mais en même temps, le bienheureux aurait pu se blanchir pour le premier tour non ? |
|||||||||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 22:12 |
Au premier tour il sera difficile de voter contre une personne. Je vote noir car je suis dans le brouillard, désolé j'ai un peut bu. |
|||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 22:39 4768 8681 0831 |
Dangereux, non ? Je m'excuse d'avance à la partie car je suis en vacances cette semaine et l'Internet c'est du yoyo ici. Mais je devrais pouvoir exprimer un vote ce WE |
|||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 23:53 0877 1074 4110 |
Autant envisager toutes les possibilités, le maudit pourrait aussi bien être une personne ayant une dent contre FC, qu'une personne le trouvant suspect pour son vote "quelque peu étonnant". Ça peut aussi être une personne "peu expérimentée", ou une personne ne connaissant pas vraiment les participants, qui vote tout simplement au pif. Je pense que le bienheureux est juste une personne qui réfléchit avant d'agir. |
|||||||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 00:01 1134 8222 3743 |
Je suis une victime et la personne qui a voté contre moi est une personne qui a écouté son coeur et non sa tête. Je me baserai donc sur cet indice pour poser mon vote, mais avant réglons le cas de robot chicken. Il est a 100% innocent puisqu'il ne pouvait voir ou envoyer un message et que le temps qu' ExRaptor post le début de journée, il est impossible qu'il ait eu le temps de comploter. Ainsi, je trouve cela très étrange que Tracy mentionne seulement qu'il y a un couple alors qu'il est évident que robot est innocent. MAIS et c'est le principal, si j'étais loup, je laisserais des indices, car c'est plus fort que moi. Dans ce cas-ci, ce n’est pas le cas et QUE JE REFUSE DE MENTIR peut importe la situation. La dernière fois que j'étais loup le montre bien. (La prochaine fois que je parlerai, se sera mon personnage et non moi ) |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 00:17 1461 6448 4800 |
Message édité le 26/8/2015 à 00:20 Je suis le capitaine! Bon écoutez moi les larbins... Ah ca marche pas comme ca zut alors! (je vais utiliser du bleu quand je suspectes et du vert quand je "protèges" pour plus de lisibilités) Alors la mort de talento me donne comme suspects: (attention je n'accuse pas et c'est pas forcément juste je ne détiens pas la vérité (car elle est ailleurs!!! )) -Tracy, selon ses dires elle ne veut pas tuer bouh des le débuts et elle a deja tuer FC (et sa "valeur morale" l'empêcherait de voter contre une même personne des le débuts) donc possibilité de ne pas tuer les habituels. Après pourquoi talento? Jalousie (parce que après avoir étais cupidoné a Tracy je l'ai été avec talento) ou autres choses? -zucchina : Je pense pas qu'elle tente de tuer FC directe (elle va l'utiliser plutôt), et elle va vouloir affronter bouh. De plus pour les 2 personnes cité ayant de l'expérience, elles peuvent mener les votes des loups. - bouh et FC ils ont pas été ciblé... Mais rien de gros pour le moment. -moi omg je suis stupide! Tout simplement parce que bouh et FC ne serais pas mes cibles par contre viser talento pourquoi pas... talento biensur je troll! C'est tout. Pour le capitanat: zucchina, Tracy, FC et GGD m'avaient deja promis leurs voix autre fois. Premier qui les accuses a cause de ca rejoins talento! Compris? -robot je l'en remercie mais pourquoi moi il ne me connait pas hormis que le lien poussifeu braségali est fort... Les loups plus expérimentés lui ont peut être refilé cette idée "protectrice". -bouh son opposition totale me surprend pourquoi il m'aime pas!!! mais rien de grandiose! Mais tkt bouh... -givralie et malicious classique Bon voilà pour le début. Ps: Pas de vote blanc/noir directe quand même?! |
|||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 01:16 |
Bah voyons | |||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 02:07 |
Message édité le 26/8/2015 à 02:18
Oui, c'est effectivement parce que moi et ma meute t'avons baladé avec le reste du village jusqu'à ce que Silver Altaria sauve vos fesses que j'ai des réticences à te filer plus de pouvoir : je sais très bien quel bénéfice les Démons peuvent vouloir tirer de ton élection et ça ne me plaît pas.
Le Capitaine ne fait pas tout, certes, je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il faisait tout. Mais je maintiens que l'on est censé élire un Capitaine, pas un assisté, si j'étais à ta place ça me ferait grincer des dents de lire avant même mon élection que j'ai besoin d'aide ! Mais c'est peut-être mon égo qui parle.
Tu pourrais aussi, comme je le suggère depuis le début, assumer d'avoir voté pour des raisons tout à fait subjectives.
La dernière fois, j'avais des raisons de penser que ce capitanat serait un échec sur plusieurs points, on m'a promis un changement miracle d'attitude de la part du futur capitaine... sauf qu'il n'y a pas eu de miracle et j'ai donc malheureusement eu raison. Cette fois-ci, j'ai des raisons (différentes de la fois précédente) de penser que ce capitanat a un gros potentiel d'échec sur plusieurs points (différents de la fois précédente) et l'on me demande encore d'avoir la foi. Désolé d'avoir un peu de mémoire et de ne pas être si facilement converti. Mais j'espère me tromper, ce serait une bonne surprise.
Admettons que djodjo eut été élu à la place de FC. Au premier jour, on aurait buté GGD de la même façon et Layfon aurait pu empoisonner djodjo de la même façon. Je ne vois guère de différence !
C'est tout à fait ça. J'ai cru que personne ne comprendrait. Ca ne me plaît pas, je boude, démerdez-vous !
N'importe quoi. Il est tout à fait possible qu'il ait eu le temps. P.S. : Ce n'est pas parce que Cookie vous a donné jusqu'au 2 qu'il faut vous sentir obligés de traîner jusque là . Hop hop hop, on se bouge ! |
|||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 07:17 3497 1936 6377 |
Regardez-le, il fait son chef même quand il ne l'est pas, c'est mignon Maintenant que le vote pour le capitanat est clos, je peux en effet avouer (et c'est un secret pour personne) que j'avais promis de faire la campagne électorale de djo. Et ça a marché vu les 6 voies derrière mon nom. En bref, ma promesse a été tenue, maintenant j'espère que djo ne me décevra pas tout de même. |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 09:57 1461 6448 4800 |
Vas y exprime toi! ton attitude est bizarre on dirait que tu veux attirer les voix et tu fais exprès de me défier. Pourquoi? C'est pas ton genre. |
|||||||||
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 10:52 |
Message édité le 26/8/2015 à 10:55 Le bienheureux n'a pas souhaité s'exprimer, d'accord... Mais pourquoi ne pas envoyer un MP a celui qui a été protégé par le bienheureux, et celui ci ne dois pas dire qu'il est protégé sous peine de sanction... EDIT : Et Djo' je t'ai voté car je regardais en secret les LG précédant et je savais que t'allais être un bon chef. |
|||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 12:44 |
Non, les actions du Maudit/Bienheureux doivent être rendus publiques puisqu'elles influent sur les débats. | |||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 12:54 1461 6448 4800 |
Message édité le 26/8/2015 à 12:54 Donc c'est juste un peureux? Ou quelqu'un qui a peur de commettre une erreur... Ou y en pas... |
|||||||||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 14:33 1349 4865 5251 |
On verra au prochain vote pour le Bienheureux, pour moi il y'en a pas. Puis c'est une chasse aux Démons, pas aux Bienheureux. Sinon j'attends le first move du Capi et la liste de FC pour le début des hostilités |
|||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 15:10 1461 6448 4800 |
Pk moi? J'ai dit que je voterais pas de manière précipité donc tu vas attendre un peu. Et tu crois en la liste de FC? C'est rare... | |||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 20:12 4227 2035 1031 |
Message édité le 26/8/2015 à 20:13
Très bonne remarque en effet. Pour la défense de FC, la seule fois où il a été loup c'est limite s'il ne s'était pas mis un panneau sur la tête "c'est moi le méchant !!!". Et puis je ne pense pas qu'il aurait éliminé talento au premier tour, donc pour moi FC n'est pas suspect. A moins qu'il se fasse manipuler par son ou ses complices, à voir... (Je précise ma pensée sur FC parce que le simple fait que personne - hormis le maudit - n'ait essayé de le tuer cette nuit le rend suspect. Même raisonnement pour Bouh.) D'accord avec Malicious pour le bienheureux, Sky serait capable de le faire mais il n'est pas avec nous. Tous les joueurs-avocats ne se défendraient pas au premier tour. La remarque de Malicious me pousse d'ailleurs à conclure que s'il est le bienheureux, il aurait agi exactement comme tel. Firstclass = Pourquoi c'est bizarre que je mentionne le couple ? Quel rapport avec robot ? Je ne fais qu'un début de liste des éléments que nous avons, or talento=cupidon donc il y a forcément un couple, je le souligne, pas besoin d'extrapoler pour une fois sur l'existence ou non d'un duo en dehors des loups, sachant que les couples ont tendance à se protéger d'avantage que les loups entre eux. Djo, j'ai rien dit là ... Pour les précédentes parties j'aurais volontiers tué FC ou Bouh (plus FC que Bouh d'ailleurs, c'est plus marrant de jouer avec le drap et de l'accuser parce qu'il est encore en vie) mais là rien ne dit que j'aurais fait pareil. En fait je n'y ai même pas réfléchi, pas eu l'occasion vu que je ne suis pas démon-loup*. En revanche, je pense que si mon/ma complice m'avait proposé de tuer talento, j'aurais volontiers accepté car au final les pistes sont minces (je vais quand même regardé dans les précédentes parties, au cas où). *(Je remercie d'ailleurs Cookie qui ne m'a NI donné un rôle de SV NI un rôle de loup. Je vote pour que Cookie soit désormais notre seul et unique MJ ! Na !) L'opposition de Bouh n'a rien de surprenant Djo, il fait le coup à chaque partie, tu peux vérifier sur le forum...
Si Bouh ! Parce que Malicious ne serait pas mort et moi non plus. Car Djodjo m'écoute lui ! Du moins quand il "sent" que je suis innocente. Oui j'ai un raisonnement très nombriliste je sais je sais... Layfon = certes mais si on veut procéder par élimination, autant faire une liste des gens qui sont potentiellement les salva et éviter de les tuer dès le premier tour. (Encore désolée GGD...) |
|||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 21:07 4768 8681 0831 |
Je me surprends à finalement lire les pavés horizontalement xD. Cette première journée + nuit n'aide vraiment pas: en plus d'avoir 70% des voix sur une seule et même personne, on a un personnage sans réel influence sur le jeu-même (à proprement parler, c'est marrant et parfois cruel les couples ) qui décède. Ça va être poussif comme débuts je pense | |||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 23:20 |
Héhé, content de voir que ça cogite un peu, et d'ailleurs j'ai été surpris du joli pavé de bouh d'entrée de jeu ! Je vous le re-précise en cas d'oubli, il n'y a pas de peste noire. Vous pouvez donc vous déchaîner les uns contre les autres. Que la réussite soit avec vous |