Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:08 1461 6448 4800 |
Skyline a décidé, tu obéis! | |||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:11 |
Message édité le 13/4/2016 à 12:12
Désolé, j'avais pris ça comme un vote. Du coup, j'ai voulu refaire la liste à jour. Bon, je vous laisse faire mais pensez à remettre la liste à chaque fois. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:23 |
D'accord, je vote | |||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:30 2680 9655 9290 |
Skyline je suppose que t'es content que ce soit l'avocat et non le corbeau ou le sourd qui y passe. Ah tiens Givralie ça pourrait être marrant je l'ai jamais vue capitaine. Tracy par contre j'ai une sensation de déjà vu, en même temps faut dire que même sans être capitaine elle en impose. Mais si elle est louve elle sera pire que quand c'était Bouh le loup capitaine. Je préfère attendre encore un peu, je voterai sûrement ce soir |
|||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:34 |
GGD le Merwang Ce devait être notre grande partie de la camaraderie retrouvée... https://www.youtube.com/watch?v=RaOjRAz29Qs Bien, assez pleuré les morts. *lève son verre* L'un ou plusieurs d'entre nous ne manquent pas de cran, ni de malice, pour venir nous attaquer ici même et aujourd'hui. Ils paieront. Néanmoins, j'ai une question à vous poser. Êtes vous prêts à suivre une boule de poils comme capitaine? Alors même qu'elle n'a pas mis sa candidature en avant? D'accord. En ce qui me concerne, histoire de ne pas perdre les mauvaises habitudes, j'aimerais savoir ce qui motive le vote de Djo pour Tracy. Ca peut sembler idiot pour un vote de Capitanat, mais ça m'intéresse, vraiment. Je temporise mon vote personnellement. |
|||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:51 |
Message édité le 13/4/2016 à 12:55
Merci ) Tracy, choisir Djo et lui donné un pouvoir supplémentaire ? Ah non ! Déjà qu'il cherche mon rôle ) J'ai choisi Givralie, simplement parce que ce pokémon est joli ^^ |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 12:59 3497 1936 6377 |
Moi je vote pas pour quelqu'un qui n'est pas chaud et qui raconte des bêtises à mon égard. Je vote pogo parce qu'il a du temps devant lui et que je préfère lui à n'importe qui d'autre, même moi. (Eh ouais j'en ai marre qu'on compte trop sur moi et qu'après une erreur on me traite comme une moins que rien. Ne t'en fais pas pogo, tu seras mon égal tout au long du jeu si tu es élu. Vive la démocratie.) |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:02 |
Message édité le 13/4/2016 à 13:04 - Arty - Bouh - Djodjoxyz - Elvic - Firstclass - Givralie 2 (Lydieetstef, Firstclass) - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 1 (Mi piace la zucchina) - Polux - Tracy 3 (Djodjo, Bouh, Arty) - Zucchina |
|||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:04 1461 6448 4800 |
Au pire ça repartira en combat de crocs ! Elvic> j'ai déjà donné mes raisons. Tracy est une très bonne joueuse, Je lui fais donc confiance et je lui dois bien ça. c'est bien tu attaques déjà c'est cool ! |
|||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:07 |
Au temps pour moi u_u Mon vote va également à Tracy. (Sorry j'arrive pas à copier coller avec ton tel) |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:12 |
- Arty - Bouh - Djodjoxyz - Elvic - Firstclass - Givralie 2 (Lydieetstef, Firstclass) - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 1 (Mi piace la zucchina) - Polux - Tracy 4 (Djodjo, Bouh, Arty, Pasta) - Zucchina |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 13:19 |
- Arty - Bouh - Djodjoxyz - Elvic - Firstclass - Givralie 2 (Lydieetstef, Firstclass) - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 2 (Mi piace la zucchina, Bouh) - Polux - Tracy 3 (Djodjo, Arty, Pasta) - Zucchina Je détaillerai quand j'en aurai le temps, désolé. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 16:38 |
Personne n'est infaillible, pas même zucchina ! Peu s'en serait mieux sorti dans de telles conditions. D'ailleurs, les autres ne faisaient pas spécialement mieux qu'elle alors que je me concentrais moins sur eux. Et, justement, elle a conscience de s'être fait enfumer. Elle sera bien plus méfiante face à moi et face à n'importe quel innocent supposé qu'avant. Alors que, en dehors d'Elvic,certains de ceux qui ont eu leur part de gloire à la partie précédente ont parfois carrément l'impression d'avoir su résister. S'ils savaient...
Je viens de vérifier, il n'a jamais été attaqué la première nuit mais a déjà été tué une fois au premier tour : le village avait voté contre lui en juillet dernier, lors de sa toute première partie (Les Rescapés du Tupanic, zucchina MJ). Quant à m'en prendre à lui parce qu'il serait capable de me démasquer après avoir joué avec moi, je ne trouve pas cela très crédible. En effet, j'ai déjà été plusieurs fois LG mais n'ai encore jamais procédé de la sorte, pourquoi changerai-je juste pour GGD ? Je ne pense pas que la partie que l'on vient de jouer ensemble lui et moi l'ait spécialement mieux armé pour me résister si je suis LG mais, si c'était le cas, ne penses-tu pas que ce serait justement le genre de challenge que je serais susceptible de rechercher ? Tu sais que ces derniers temps j'attache plus d'importance à l'intérêt des parties qu'à mes chances de les gagner De plus, après la dernière partie, je trouve que GGD a bien mérité de pouvoir un peu jouer tranquille (cf. ce dont je te parlais hier soir).
Ok, donc, moi, ça ne t'intéresse pas vraiment ? Je reviens, j'ai besoin d'aller me rouler en boule pour pleurer dans un coin |
|||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 16:44 1461 6448 4800 |
Tu as pas détaillé! | |||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 17:01 |
Parce que j'ai réalisé qu'Elvish ne m'aime pas. Et ça m'a brisé le coeur ! | |||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 17:28 |
Ca vaut aussi pour toi, mon flan coco ^^ Je pensais pas avoir besoin de demander! |
|||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 17:57 |
Je me choisis moi uniquement par nacissisme | |||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 18:14 |
- Arty - Bouh - Djodjoxyz - Elvic - Firstclass - Givralie 3 (Lydieetstef, Firstclass, Givralie) - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 2 (Mi piace la zucchina, Bouh) - Polux - Tracy 3 (Djodjo, Arty, Pasta) - Zucchina |
|||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 19:53 1134 8222 3743 |
J'ai bien fait de voter pour toi |
|||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2016 à 21:38 |
Message édité le 13/4/2016 à 21:59 *Lève son verre avec Elvic* Sa mort est à pleurer, mais grâce à icelle, les procédures de condamnation ne dureront plus éternellement. Un accusé, un mort... Je ne donne que quelques jours aux méchants. *Se tourne vers ses partisants* Vous savez que je me débrouille généralement mieux en loup qu' en villageois, non ? En plus, je vote assez tard. Je ne me sens pas trop d' assurer le rôle du capitaine, à vrai dire, mais bon... On verra bien. Je doute être élu de toutes façons. *Tourne le dos aux autres, et fait quelques pas. Parmi nous, certains sont des réincarnations d' illustres personnages ayant chassé la vermine des jours durant... Et d' autres sont les spectres des terreurs passées. Je crois que le danger que vous représenter, bouh, n' est pas à négliger. Si zucchina évitera sans doute de faire trop confiance aux gens, vous éviterez à l' avenir de jouer trop parfaitement, ne vous rendant que plus discret. Elvic, lui, a signalé qu' il risquait de ne pas être des plus présents... Et il me semble que Tracy est également une menace en tant qu' ennemie. *S' arrête net, ses mains dans le dos* Zucchina, vous êtes capable du meilleur... Comme du pire. Si la dernière partie a été un fiasco, j' ose espérer que votre enthousiasme et votre sens de la déduction sauront vous démarquer à nouveau en ces temps. Sans compter que, par le passé, vous avez toujours été incapable de maintenir secrets vos désirs de sang. Comme un vulgaire Luca Blight, finalement, à moins que je ne me trompe d' univers... *Secoue la tête* Moui, ça ne fait rien. En tout cas, là où beaucoup de nos plus expérimentés camarades font des bêtes redoutables, vous représentez un danger moindre. Et ça, milady, c' est à mes yeux un critère des plus importants... - Arty - Bouh - Djodjoxyz - Elvic - Firstclass - Givralie 3 (Lydieetstef, Firstclass, Givralie) - Ichirin - Lydieetstef - Malicious - Pasta - Pogoléon 2 (La zucchina e bellissima, Bouh) - Polux - Tracy 3 (Djodjo, Arty, Pasta) - Zucchina 1 (Pogoléon) |