Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:11 2680 9655 9290 |
Shaka : si tu veux pas être capitaine faut pas te proposer. Pour la peine je vote pour toi. Non plus sérieusement, j'ai pas envie de voter pour un habitué du poste, ce sont toujours les mêmes. Mais en même temps je veux pas de quelqu'un qui a pas d'expérience dans le jeu... Shaka tu as pas joué depuis un moment si je me souviens bien mais tu as quand même un peu d'expérience, tu me sembles un bon compromis. Quelqu'un peut me rajouter dans les votes ? Je suis sur téléphone. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:13 1134 8518 4985 |
Message édité le 1/9/2016 à 20:13
|
||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:17 2680 9655 9290 |
Merci Destiny-andy ! ^^ | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 20:33 3497 1936 6377 |
Polux, Skyline n'a jamais été au poste. Et... Tout le monde a "un peu d'expérience". | ||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 21:09 2680 9655 9290 |
Skyline n'a jamais été capitaine ? J'étais persuadé tiens ! Et non d'après ce que j'ai compris il y en a un ou deux parmi les joueurs qui n'ont pas d'expérience, ou très peu. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 21:13 |
Bah en fait, c'est qui les joueurs sans expérience ? | ||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 21:17 2680 9655 9290 |
Lentivirus et Pik@ non ? Vous me fichez le doute tous les deux. | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 22:14 4227 2035 1031 |
On a jusque quand pour voter ? Parce deux candidats c'est maigre pour l'instant. Mais entre Shaka et Sky mon vote ira à Sky car je sais comment il joue alors que Shaka c'est la première fois je crois bien que je joue avec elle donc par sécurité je préfère une valeur connue... Alors Elvic, déjà il va à la fête de l'humanité, ensuite il est salvateur... Punaise mais comment c'est trop un démoni pourrav ! On va devoir l'accepter au divin céleste, je verrai ça avec maître FC. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 22:49 1461 6448 4800 |
Les gars ont a trouvé comment ne pas payer les frais d'enterrement. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 22:54 3497 1936 6377 |
Pik@ a déjà joué au LG il y a longtemps et Lentivirus joue IRL. Donc elles ont toutes les deux de l'expérience. ^^ Tracy qui n'a visiblement pas lu tous les posts... |
||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2016 à 23:48 |
Quand je pense que j'ai pas voulu m'auto-salvater à la N1 parce que ça fait lopette (non en vrai j'avais d'autres priorités)... C'est le jeu, même si j'ai un peu le seum. Force et honneur. |
||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 00:12 2680 9655 9290 |
Zucchina : je savais pas pour Pik@. Quant à Lentivirus j'ai lu son post où elle en parle mais je trouve le LG tellement différent IRL et ici que c'est comme si elle était novice. Allez les autres venez voter ! Au fait, zucchi et pik@, vous votez pour vous-mêmes du coup ou pas ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 08:57 3497 1936 6377 |
Oui pour ma part ! Sinon Tracy va croire qu'il y a toujours que deux candidats | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 08:58 |
Je n'ai pas dis que je me présentais mais que n'ayant confiance en personne ce coup-ci, j'aurais tendance à préférer voter pour moi ce qui me permet d'observer le comportement étrange de deux personnes déjà . Mewtwo qui m'offre son vote bien rapidement en avançant une raison bancale tout comme ma liste de 6 suspects, celle-ci ne regroupe pas les 4 loups mais je dis que dans cette liste, il y en a bien au moins un derrière la mort d'Elvic parce que je ne vois qu'eux faire ça. Eliminer rapidement un joueur comme Elvic démontre une certaine volonté de victoire des loups et veulent rapidement se faciliter la vie, dans cet état d'esprit, je ne connais pas beaucoup de joueurs ainsi et sur cette même liste, 2 en ressortent. Quant à la seconde personne au comportement étrange, c'est Shaka qui joue une certaine comédie qui sonne très faux, insister autant sur son innocence en 3 lignes et à chaque réponse ou presque, c'est très étrange... N'ayant jamais joué avec elle, j'ignore si c'est son comportement habituel mais dans l'ensemble, les joueurs jouant autant les victimes sont bien avant tout des prédateurs. J'attendrais donc encore un peu avant de donner mon vote à quelqu'un ou à moi-même. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 09:38 1134 8518 4985 |
Message édité le 2/9/2016 à 09:40
C'est bien ça zucchina ?
Oh vous me connaissez (ou pas), les votes d'une semaine et moi... Si jamais ça stagne, ça sera jusqu'à ce que je perde patience, mais si vous continuez de débattre je suis pas si méchante. |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 09:49 4854 6684 1245 |
Message édité le 2/9/2016 à 09:52 Bah en même temps c'est normal d'insister vu qu'on veut pas se faire tuer non ? Après tout c'est le but du jeu sérieux. XD Et puis j'opte au final pour la même stratégie que toi skyline on n'est sûr que de soi même. Donc toi aussi tu insistes lourdement sur ton innocence et puis tu insistes lourdement sur des inculpations possible. Sais pas c'est quoi le pire de vouloir être innocenter mais accuser personne d'autre ou faire les deux. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 10:48 |
Message édité le 2/9/2016 à 10:50 Je n'insiste pas sur mon innocence, je dis ne faire confiance à personne, nuance tout de même plus légère que : - J'veux pas être capitaine parce que les loups vont me manger - Je n'ai pas confiance en Skyline L'un comme l'autre, tu l'as dis au moins 2 fois, on arrive donc dans l'insistance si tu te répètes. Alors 2 choix s'offrent à moi. 1 - Tu es véritablement innocente et la crainte te ferait agir ainsi. 2 - Tu es louve et tu cherches naturellement un moyen d'attirer l'attention du village sur moi en y voyant une bonne opportunité après mon message disant que j'avais déjà au moins 6 suspects. Pour la première version, j'aurais pu y croire si tu t'étais contenté de dire ne pas vouloir être capitaine par crainte d'être mangé par les loups et si tu n'accusais personne en retour, je n'ai donné aucun nom pour ma part. La seconde, tu viens m'attaquer bien précipitamment et c'est là que ça en devient douteux ton insistance sur ton innocence d'autant que, comme dit au-dessus, je n'ai donné aucun nom pouvant créer un semblant de panique et c'est volontaire, je ne dis pas de noms, n'avance rien pour mieux observer ces personnes et leur réaction. Pourtant, tu y réagis au quart de tour en me disant être louche. Je te retourne ce compliment, tu es louche également. |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 11:19 4854 6684 1245 |
J'ai juste dis que j'utilise la même stratégie que toi. Après penses ce que tu veux moi j'ai déjà 2 noms dont je suis quasiment sûr qu'ils sont des loups toi je pense pas que tu sois. j'utilise juste tes propres arguments pour toi. Après force es de constater que toutes les parties que j'ai faites j'ai toujours été vite tuée sans raison d'ailleurs) car je parle beaucoup. Mais ça c'est mon rôle plait faire la petite créature innocente et la victime. C'est comme ça que j'envisage mon personnage. Après je pourrai jouer à faire le fantôme aussi mais c'est pas drôle de pas parler c'est le but de discuter. Après plus tu causes plus t'es suspect / plus tu te défend plus t'es suspect. Ca a toujours été un truc qui m'a fasciné en droit pénal comment qqn qui clame son innocence est souvent le mec à finir en prison. Le pire c'est que ceux qui clament l'innocence en plus sont ceux qui vont ensuite dire finalement qu'ils sont coupables car ils savent plus trop quoi faire. La sociologie humaine c'est fascinant ! |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 11:57 |
Je vote en faveur de Shaka pour sa maîtrise en sociologie humaine qui nous aidera fortement à débusquer les poilus |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2016 à 12:05 4227 2035 1031 |
J'ai du boulot par dessus la tête (et je n'ai pas encore lu les fanfics, hormis la tienne ) donc effectivement je n'ai pas lu tous les posts. Je le ferai quand il faudra tuer un méchant, là j'ai encore de la marge et au pire y'a assez de gens avec mon FB et mon 06 pour venir me tirer les oreilles si j'oublie. ... C'est malin maintenant si je ne vote pas pour toi tu vas m'en vouloir. |