Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:38 4854 6684 1245 |
Bah j'ai pas vu qu'il y avait un cupidon ? Par contre l'usurpateur c'est nouveau. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:41 3153 5411 3001 |
Il y a 5 LG, donc il est fort possible que parmi eux il y ait des personnes qui ne connaissent pas forcément bouh. De plus la dernière partie m'a montré que l'élection du capitaine peut se faire de manière rapide sans pour autant que les votants soient loups. Je vais donc jouer la sécurité pour ce vote, ce sera toujours ca de pris qu'on pourra pas me reprocher - Tracy - Skyline 1 (Tracy) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 1 (Digipokemestre) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic - Mewtwo Ex (Évidemment si on a toujours le droit de voter pour soi? Je changerai plus tard sinon) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:49 4854 6684 1245 |
Message édité le 19/10/2016 à 10:50 Cool mon chéri passe capitaine. Tu peux pas me décevoir hein ? **Vote sous réserve qu'on tente pas de me troller**
|
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:52 3497 1936 6377 |
Oui on a le droit Digi ^_^ | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:52 |
Je n'ai pas dis qu'il y avait un cupidon mais je disais en gros qu'entre le SV et Cupidon, niveau rôle ennuyeux, il y avait match. ^^ |
|
Lentivirus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:53 |
Nan c'est fun de regarder deux joueurs essayer de se sauver | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 10:56 4854 6684 1245 |
C'est vrai que Cupidon au final tu troll juste au début et après tu fous plus rien. XD | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 12:08 4227 2035 1031 |
Message édité le 19/10/2016 à 12:10
Alors en fait oui et non. - Les loups ont peur de Bouh, c'est une possibilité. - Bouh qui meurt nuit 1 c'est un choix facile (cf. le post de Sky qui parle de "la légende"), en plus on peut accuser plus de la moitié des joueurs soit pour raison de jeu (la peur donc ou la stratégie), soit pour raisons personnelles (c'est un modo pajanti). - Choix random, et là je met un +1 à Digi, avec 5 loups il peut très bien y avoir des gens comme Lydie, ou éventuellement Cyrlight et Lenti qui connaissent un peu Bouh mais qui n'ont rien contre lui. - Zucchi elle a encore merdé avec l'usurpateur :3 (ma raison préférée) Au fait, quand tu dis une journée doit durer maxi 3 jours IRL. Tu parles bien de JOURNEE de jeu ou de TOUR de jeu ? Parce que ça veut dire qu'en trois jours on doit élire le capitaine + tuer quelqu'un ou alors on a trois jours pour la mission 1 et trois jours pour la mission 2 ? Question pour Lenti : tu as déjà joué au LG ici ? Il y a longtemps, pas longtemps ? Et IRL ? (C'est pour mes fiches de RG.) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 12:14 3497 1936 6377 |
Vous avez 5 jours pour élire et buter. Et non je n'ai pas merdé, j'ai assez d'expérience maintenant en MJ x) Elle est loin la première partie où j'avais fait une bourde xD |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 12:33 |
Message édité le 19/10/2016 à 12:35 Euh, non, ce n'est pas ce que l'on avait convenu. Si vous voulez que ça dure 5 jours pour faire l'élection et le lynchage, il va falloir que les débats soient vraiment fournis, intéressants et intenses. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 12:35 |
- Tracy - Skyline 1 (Tracy) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic - Mewtwo Ex ---------------------- Entre portugais, on se doit bien ça. \o/ |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 12:53 3497 1936 6377 |
Message édité le 19/10/2016 à 13:01 *en discussion* Bon. Vous vous grouillez et c'est tout. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 14:43 1461 6448 4800 |
- Tracy - Skyline 2 (Tracy,djo) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic - Mewtwo Ex Le même qu'a la partie précédente car je pense que skyline peut vraiment être un bon capitaine. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 14:46 |
Message édité le 19/10/2016 à 14:48 - Tracy - Skyline 3 (Tracy, Djo, Lydie) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic - Mewtwo Ex Je vote pour mon 1er MJ !!!! |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 14:50 |
Message édité le 19/10/2016 à 14:53 Tiens donc, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Mex jouer. - Tracy - Skyline 3 (Tracy, djo, Lydie) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic 1 (Pongo) - Mewtwo Ex Digi ne me convainc pas plus que ça. Le vote de Sky, d' ailleurs, me surprend beaucoup. Digi a-t' il été brillant lors de la dernière partie ? L' argument de notre ami Angi est aussi franchement moyen, je le pensais capable de mieux. Nous sommes nombreux, il a l' embarras du choix entre diverses têtes connues et reconnues, je doute qu' il n' y ait que du portugais derrière ça. La réaction de Sky réaction à la mort de bouh me met aussi mal à l' aise. C' est un comportement parfaitement plausible d' innocent, mais j' ai vu trop de loups lancer ce genre de truc dés l' aube pour l' ignorer entièrement. Pour ces deux raisons, j' ai décidé de ne pas voter non plus en sa faveur. Elvic a déjà été capable du meilleur comme du pire. Tantôt excellent, tantôt sortant des arguments de je-ne-sais-où (c' est affectueux hein, zucchina, c' est aussi comme ça que je t' aime tant ), j' aime néanmoins sa façon de jouer. Je pense que, peu importe son rôle, la partie ne peut être que plus intéressante avec lui aux commandes. Si les élections durent 2 jours, 4 jours au total dans la journée me semble raisonnable. On peut déjà commencer à réfléchir pendant les élections, le reste servira surtout à réagir aux votes. C' est juste mon avis. |
|
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 15:21 |
- Tracy - Skyline 4 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic 1 (Pongo) - Mewtwo Ex Je suis plus ou moins le mouvement et je vote pour Skyline. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 15:25 |
Voyons Pogo', je ne vais pas devoir te tuer J1 quand même, si ? | |
Lentivirus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 16:10 |
- Tracy - Skyline 5 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 3 (Digipokemestre, Shaka, Skyline) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic 1 (Pongo) - Mewtwo E Ce vote a été effectué avec l'argument suivant : "allez" |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 16:23 |
- Tracy - Skyline 5 (Tracy, djo, Lydie, Cyrlight, Lentivirus) - Arty - pogoléon - Cyrlight - Lentivirus - Digipokemestre 4 (Digipokemestre, Shaka, Skyline,Arty) - Shaka - djodjoxyz - Polux - Lydie - Elvic 1 (Pongo) - Mewtwo E J'vote digi, parce que sky il menace pogo ilé méchant |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 16:25 |
Il faut dire que Pogo' a pour habitude en étant loup de charger très facilement les autres, ce qu'il est en train de faire avec du vent pour argument. Il a donc pris un énorme boost au classement des suspects. |