Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:17 1134 8518 4985 |
C'est un peu maigre pour conclure, mais si ça t'amuse écoute. x) Skyline, imagine tout le coca que je te dois, et te devrai probablement dans le futur, s'envoler avec ma mort. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 23:19 3497 1936 6377 |
Précisément, je n'ai pas dit ce que j'en concluais... | ||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 01:01 |
Nan mais le coup des stats c'était pour le running gag hein, c'était pas sérieux comme argumentation Par contre je maintiens mon avis que si Elvic s'avère être loup, je pense qu'on pourra le remarquer suffisamment tôt. Et si on veux plus de justification sur pourquoi je l'ai voulu lui en capitaine : je marche quasiment toujours à l'affectif au vote du capitaine, et partisan de laisser sa chance à ceux n'ayant jamais eu le rôle ou pas récemment. Ici Lydie et Elvic le voulait, mais j'avais déjà fait campagne par le passé pour djo, j'allais pas participer à instaurer une sorte de monarchie :o Donc il me restait Elvic (et lol nope pas zucchina capitaine, trop gros risque si elle est coupable à mon sens x) ) |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 09:06 3497 1936 6377 |
Y'en a qui ont mauvaise mémoire de la dernière partie où j'étais louve. (J'étais nulle à chier) J'ai gagné deux fois en tant que JdF parce que j'ai moins de pression quand je suis seule et j'ai moins tendance à me saboter. | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 10:05 |
Message édité le 23/12/2016 à 10:06
Je réagis moi aussi ^^ Je ne vois pas en quoi les loups se sabotent en tuant Polux.... Pourquoi ça serait forcément à un bon joueur de se faire systématiquement tuer en Nuit 1? Il faut bien que ça varie aussi.... Ou alors c'est des loups qui ont confiance en eux ; ) C'est plutôt toi qui es louche à t'accrocher à cet argument. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 10:26 3497 1936 6377 |
Ahlala, je me demande combien de fois je vais devoir me réexpliquer : c'était une vanne. La seule chose vraie dans ce que j'ai dit c'est le fait qu'ils noient le poisson en tuant Polux. | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 11:38 |
ARTY-CODE-1 djodjoxyz 1 (Skyline) Elvic Ichirin no Hana lydieetstef Nyandy Pasta pogoléon Skyline zucchina ------------ Reprenons les bonnes habitudes avec une attaque Djodjo'. Plus sérieusement, j'aimerais vraiment le voir réagir un peu plus que sur le topic Stratégie Pokemon, aurait-il oublié qu'il est inscrit au LG ? ;D (Ceci n'est qu'un vote pour faire bouger les choses, commencez pas à vous enflammer dessus, je ne le garderais peut-être pas) |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:09 |
Message édité le 23/12/2016 à 13:13
Justement, je ne te trouve pas top dans ce jeu. Je t'ai déjà vu meilleure. Mais, d'un autre côté, c'est avec ses erreurs qu'on s'ameliore.... Donc, loup ou pas ?! Mais, je suis d'accord avec toi sur Polux. Je trouve ce vote bizarre, sachant qu'il est tué rapidement par le village. Qui a peur de lui ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:15 3497 1936 6377 |
Quelles erreurs Lydie ? | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:19 |
Polux n'est pas une question de peur mais de meurtre neutre. La mort de Polux ne pouvait mener à personne et c'est sûrement ce qui intéressait les loups. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 13:50 3497 1936 6377 |
C'est ce que je dis depuis le début. Mais jsépa il parait que je suis louche en disant ça | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:04 |
Ça serait pourtant bien...
Le fait de parler d' erreurs à ce stade tendrait à montrer qu' elle en sait plus que nous. D' un autre côté... Elle fait peut-être référence aux erreurs passées que tu as commises en tant que louve. Et pense donc que, forte d' icelles, tu seras moins facilement démasquable à l' avenir. Effectivement, l' argument de "je suis mauvaise en loup" ne tient pas vraiment. Les propos de Pasta ne me choquent pas. Cependant, souviens-toi qu nous ne t' attaquons pas. Ichirin, zucchina a effectivement déjà répondu de ces paroles. Je n' aime pas tellement la façon dont elle a présenté ça, mais tu semble surtout vouloir créer du conflit en relançant depuis les ombres une affaire résolue... Et ça ne me plait pas du tout. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:35 1134 8518 4985 |
Soit je suis très rouillée et vraiment dans les nuages, soit vous interprétez quand même beaucoup les choses. (combinaison des deux ?) J'ai pas envie de servir une défense toute prête à des gens qui sont peut-être réellement coupables, c'est un peu tôt pour prendre le risque, mais je reste assez dubitative sur certaines réactions. Zucchina, alors même que personne n'a réellement émis de soupçon à ton égard tu as beaucoup fait mine de te "défendre mais pas trop", pourquoi ? |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:51 |
Oui mais il fallait le faire en 2 lignes comme moi, c'est plus clair. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:53 3497 1936 6377 |
Message édité le 23/12/2016 à 14:54 Je n'ai pas spécialement prévu de te le dire. Disons que c'est une stratégie. Attirer l'attention pour voir qui se jette sur moi. Manque de pot, t'es tombée dedans. (Ce qui ne veut pas dire que je te considère comme coupable. Mais tout du moins suspecte.) Edit : T'as fini de poster en même temps que moi ? On peut plus répondre tranquille. |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 14:55 1134 8518 4985 |
Message édité le 23/12/2016 à 14:58 Bof dans ce cas-là on peut aussi dire que je me suis jetée sur Skyline et au final à la façon dont il a répondu à mes questions ça l'a fait baisser dans ma liste de suspects. Chacun sa stratégie alors. :o (et t'avais pas prévu de me le dire mais tu l'as fait, donc j'ai eu ma réponse :p) |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:11 3497 1936 6377 |
Je l'ai dit parce que tu vas me trouver encore plus suspecte si je fais des mystères en fait. Du coup tant pis, je grille ma couverture. Je trouverais bien autre chose, j'ai des tas d'idées. | ||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:16 1134 8518 4985 |
Je t'aurais pas forcément trouvée plus ou moins suspecte (et rien ne dit que je te trouvais suspecte de base même si c'est ce qui semble logique). C'est pas uniquement la réponse en elle-même qui m'influence, mais aussi la façon de répondre. Mais bon, je vais en profiter pour le dire clairement là : Si je pose une question à quelqu'un, ça ne veut pas dire que je l'attaque, ça me sert tout autant à suspecter quelqu'un qu'à pouvoir l'innocenter par la suite. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:42 |
Message édité le 23/12/2016 à 15:50 Et prévois-tu de nous dire ce que tu conclus en constatant que des gens se "jettent sur toi" ? En parlant de ça zucchina, tu es plutôt lettrée il me semble, et dans cette partie, tu t' exprimes d' une façon que te place souvent en victime, peut-on savoir quelle en est la raison ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 15:55 3497 1936 6377 |
Pogo, est-ce que ta question rejoint celle de Nyandy sur "je me défends mais pas trop" ? Si oui, tu as déjà ta réponse. Pour ce qui est de mes conclusions, je me réserve le droit de les garder encore un peu pour moi. Surtout qu'il y en a même pas la moitié qui s'expriment ici. Mais si tu veux une idée d'où j'en suis dans mes recherches personnelles, j'ai 5 suspects sur 10. |