Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 22:53 |
Message édité le 13/5/2017 à 22:56 Je sais très bien que le meilleur choix à faire c'est Pasta. Et j'en mettrais ma vie en jeu. Qu'on me flingue J2 si j'ai tout faux sur ce cas. |
|||||||
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 23:11 |
J'avoue Skyline que je suis tenté pour voter Pasta, ou Lydie... Je vais dire Pasta, il m'en voudra pas <3 (j'espère) - Pasta (2, Givralie, Tirtocloud) - Skyline - Lydie (3, Kinemu, Arty, Pasta) - Kinemu - Givralie - Arty - Tirtocloud |
|||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 23:20 |
Bon bah Skyline tu meurs à la prochaine journée alors, tu fais une terrible erreur... Tirto > Tu retournes bien vite ta veste aussi! Peur de la mort de Lydie? |
|||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 23:31 |
J'attendais la défense de Lydie pour être sûr de mon choix mais j'irai contre Pasta | |||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 23:31 3497 1936 6377 |
Message édité le 13/5/2017 à 23:32 Fin des votes. Il y aura une pénalité pour Lydie au jour prochain pour non-vote. Skyline, la prochaine fois je ne t'attendrais pas ! Condamné : Pasta |
|||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2017 à 23:37 |
Message édité le 13/5/2017 à 23:37 bon bah go tuer Skyline, il s'est porté garant, si je suis innocent victoire des loups par ailleurs (ou presque) |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 00:00 3497 1936 6377 |
Message édité le 14/5/2017 à 00:01
Spoil : Les rôles nocturnes, vous avez 24h à partir de maintenant (minuit) pour faire vos choix. |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 00:59 |
Excusez-moi ! Je suis passée plusieurs fois mais pas beaucoup de mouvements et ce soir, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Vraiment désolée. Je me rendors... |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:01 3497 1936 6377 |
Spoil : - Tirtocloud - Kinemu - Givralie - Arty - Lydie -0,5 (MJ) Je diminue la peine de Lydie parce que je n'avais pas prévenu qu'il y aurait sanction si le vote n'était pas posé. Par conséquent, ce sera une sanction de 0,5. |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:08 |
Le vote du Capitaine est égal à plus ou à moins que 1,5 ? Ou 1,5 pile ? | |||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:13 1635 3568 3451 |
Putain de merde on a perdu le salvateur, heureusement que la sorcière a visé juste. Ça va être tendu du cul là . Et wtf capitanat ? Je savais pas qu'on pouvait se le refiler xD Je vais tout relire pour faire le bon choix de vote, c'est vraiment crucial là . |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:19 3497 1936 6377 |
Le capitaine a une voix qui compte pour 1 + le pouvoir de trancher en cas de stricte égalité. Il n'y a pas d'histoire de 1,5. Le seul pouvoir du capitaine est de trancher. En fait le 0,5 en plus c'est le pouvoir de trancher. Comme ça a été fait le jour précédent. | |||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:37 |
Ouais ben pas juste, c'est -0,5 ;( surtout que nous sommes mal barrés. C'est la 1ère fois que ça m'arrive surtout que je croyais que c'était 0h30 l'heure maximum. Que j'ai participé depuis le début ! En plus, j'avais prévenu que je travaillais beaucoup en ce moment et j'étais en retard à cause du boulot. Mais, bon, passons !!! Petit coup de gueule fini ! Alors, déjà si vous m'avez écouté hein ! C'était évident que Pasta était innocent. Quel loup refuserait le capitanat, non mais ! Est ce que c'est Skyline qui a donné son capitanat à Kinemu ? |
|||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 13:43 1635 3568 3451 |
Oui, il m'a légué son capitanat selon le post de zucchina. J'aurais pas dit évident au vu de ses réactions, une fois de plus, comment tu pouvais en être sûre ? |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 14:15 |
Message édité le 14/5/2017 à 14:17
D'accord avec Skyline qui est LOUP !
Encore d'accord avec Skyline ! Alors que la défense sur une partie antérieure, ça n'apporte pas grand chose.
Et accuse 2 joueurs innocents sûrs, plus moi : si vous relisez son post,...
Pourquoi innocenter les nouveaux ? Tu sais quelque chose ?!
On sait que Polux meurt le 1er jour, donc le tuer de jour inutile !!!
voir des choses lugubres dans un encouragement. C'est vraiment chercher des poux où il n'y en a pas. Et maintenant, il a reçu le capitanat de Skyline ! Beaucoup de choses qui mettent les feux au rouge, donc : -Tirtocloud - Kinemu 1 (lydie) - Givralie - Arty - Lydie -0,5 (MJ) |
|||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 14:20 1635 3568 3451 |
Message édité le 14/5/2017 à 14:21 Haha, je te répond après :') Je mange puis je pave. |
|||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 14:48 1635 3568 3451 |
Message édité le 14/5/2017 à 15:01 Let's begin. Si tu as bien suivi mon précédent pavé de long en large et en travers tu sauras que : - J'ai sorti mes propres arguments toute seule qui diffèrent de ceux de sky à ton sujet, - J'ai également remis en doute l'élection de sky en lui disant bien qu'on verrait au résultat (sous entendu : si tu fais sauter un innocent, je fais ce que je peux pour t'éjecter), et que, comme tu le quotes, j'aurais bien aimé le voir face à un/des(s) adversaire(s) plus coriaces pour mieux faire mon choix, - Enfin je n'ai épargné personne dans mon post même s'il était largement plus appuyé sur toi que sur les autres candidats, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se permettre de trop s'éparpiller et que celui qui lâche le plus d'infos suspectes passe à la trappe en premier, au vu du début de partie catastrophique auquel on a eu droit. Donc en suivant ton raisonnement
Tous ceux qui ont appuyé plus ou moins sa candidature sont forcément loups ?
Je n'allais pas contre argumenter quelqu'un pour qui j'ai voté, ça n'a aucun sens... La défense sur une partie antérieure vaut quelque chose dans le sens où les candidats ont une manière de jouer qui leur est propre, leur réflexion et leurs stratégies leur étant bien spécifiques. Donc si. D'ailleurs pourquoi j'aurais pris le risque de souligner mon approbation avec lui si j'étais vraiment coupable ? C'est plutôt super maladroit, surtout en connaissant les chances de voir un loup se faire choper.
Dans mon post je n'épargne PERSONNE, je remet tous les candidats en doute, je donne même les probables stratégies des loups.
Je n'innocente personne, CF mon post où je tape partout...
LÃ j'ai pas compris.
*Elle >< Et oui c'est franchement pas étonnant que Skyline ait fait un coup pareil. Ça revient à ce que j'ai dit dans mon premier pavé. Il y a deux possibilités : soit s'exposer, soit se planquer, soit jouer sur les deux. Il s'est exposé, maintenant il cherche à planquer ceux qui restent en m'exposant moi. Si un innocent de plus périt de par nos votes, nous perdrons. J'étais un peu la cible idéale; j'ai voté pour lui, je jette littéralement un pavé dans la marre contre toi (D'ailleurs j'ai accusé Pasta mais n'ait pas voté contre lui, j'ai suivi mon propre raisonnement et ait voté contre toi). Enfin bref, c'était franchement prévisible, et là c'est un peu trop facile. De plus, les points attribués au vote du capitaine ne sert qu'à départager, ce ne serait pas trop pénalisant pour les loups de ne pas être élus en tant que capitaines (bien au contraire)... Moi ce que je vois surtout, c'est quelqu'un qui essaie de se défendre tant bien que mal contre la personne qui l'accuse. Je vais relire tout histoire de tenter de mettre les rôles au clair et d'être sûre de mon choix. Je vais sûrement sortir un second pavé. Stay tuned. PS :
Là encore, tu as éludé ma question, et tu votes sans prendre attention à la criticité de la situation (un villageois saute, on est finis)... C'est chaud. |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 15:14 |
Message édité le 14/5/2017 à 15:26 Excuse-moi (elle) ! Si si j'ai répondu et plusieurs fois : 1) Pasta : ben, sa façon de dire, "je suis nul, ne votez pas pour moi", le fait passer pour innocent (pour l'instant). C'était une occasion pour lui d'avoir un pouvoir certain avec les vilains. Surtout que je lui avais tendu la perche "tu apprends de tes erreurs... 2) Alors, déjà si vous m'avez écouté hein ! C'était évident que Pasta était innocent. Quel loup refuserait le capitanat, non mais ! Il ne faut pas oublier les rôles. Il reste : - LG x2 - Chamane - Sorcière - Cupidon |
|||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 17:46 1635 3568 3451 |
Pas de souci, j'ai pas précisé le bon genre sur PF tfaçon ^^ Bon sinon les autres animez un peu le topic là , on doit voter |
|||||||
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 17:50 |
"C'était évident que Pasta était innocent" Je suis pas d'accord pour ça, justement un loup pourrait tenter de refuser le capitanat pour essayer de s'innocenter (Bon, tu me diras que pour le coup, c'était pas le cas...) Bref, il reste 2 loups, pour 5 personnes. Arty est innocenté d'office, ça laisse Kinemu, Givralie et Lydie. Personellement mon vote serait porté vers Kinemu, même si ça parait un peu simple, l'ancien capitaine était transformé et il a choisi de te refiler le capitanat. Alors, vous me direz, c'est peut-être un bluff de la part de l'ancien capitaine, qui voulais faire accuser Kinemu, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup. Et puis, en plus, bah, capitaine quoi, c'est quand même un truc qui peut super facilement renverser la partie, surtout en faveur des loups, donc bon, gare aux plus puissants dans ce monde de brutes Mais je vais pas valider mon vote pour l'instant, j'attends quand même un peu pour voir, je peux toujours changer d'avis. |