Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2017 à 23:19

3497 1936 6377

Vous savez ce qui me chagrine le plus ? C'est que Lydie et Shaka fassent une très mauvaise paire. :p

A la partie 28, Lydie exprime son désir de voir Shaka capitaine la prochaine fois qu'elles jouent ensemble. Or, partie 30, elles ont joué ensemble. Mais elles ne pouvaient pas savoir qu'elles étaient dans le même camp, car elles étaient toutes les deux innocentes.
En vérifiant donc, toujours partie 30, j'ai pu constater que Lydie a voté pour elle et non pour Shaka, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même.

Conclusion : Cela me parait terriblement étrange que tout à coup Lydie se remémore sa promesse pour voter Shaka avec ce seul argument de promesse qu'elle aurait pu honorer bien avant ! Lydie si prudente en innocente qui vote pour elle-même car sûre de sa non-culpabilité, se met tout à coup à voter pour une joueuse qui n'a, extérieurement, aucun lien avec elle.

Il n'y a pas de couple. Donc comment peux-tu être sûre de Shaka ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 00:08
Effectivement, zucchina, c'est un changement de comportement qui peut surprendre. Cependant, si Lydie se trouvait parmi les loups, elle aurait d'office connu son nombre et ne l'aurait pas demandé.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 00:39

3497 1936 6377

Message édité le 5/6/2017 à 00:40

Honnêtement, je n'y crois pas à ce genre de questions. (Et dans l'affichage des rôles, Skyline mentionne 3 bactéries, ça m'avait mise sur la voie pour le nombre de loups perso)

Bref, c'est facile de poser des questions au MJ ! D'ailleurs moi aussi je vais lui en poser une ! Qu'as-tu mangé ce midi ô MJ ? Suis-je innocente pour autant ? Oui je pars dans un délire mais je voulais juste dire que poser la question, on en a vu des tas le faire. Et ils étaient pas tous innocents. :p Donc permets-moi de douter !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 00:55

1635 3568 3451

- Schnapper a dit -

Effectivement, zucchina, c'est un changement de comportement qui peut surprendre. Cependant, si Lydie se trouvait parmi les loups, elle aurait d'office connu son nombre et ne l'aurait pas demandé.

C'est facile de jouer aux cons é__è
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 10:23
Message édité le 5/6/2017 à 10:32

zucchina a écrit :

En vérifiant donc, toujours partie 30, j'ai pu constater que Lydie a voté pour elle et non pour Shaka, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même

Tu oublies de dire qu'à cette partie j'étais loup...

Mais, vous voyez où qu'il est marqué qu'il y a 3 bactéries ? Je dois être aveugle.
Merci Skyline.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 11:24
Skyline avait dit sur discord qu'il y aurait 3 loups mais il a effectivement oublié de le préciser ici!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 11:28
Message édité le 5/6/2017 à 11:30

Non, non je l'ai précisé dans "L'intoxication crew".

Citation:

... les bactéries E.Coli, Salmonella et Staphylococcus sont prêtes à faire des ravages dans les rangs de la clientèle

Mais j'aurais pu préciser un peu plus pour être plus clair.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 11:45

1461 6448 4800

:nuage
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 13:13

3497 1936 6377

T'étais louve à la 28, pas à la 30. À la 30 c'était moi la louve. Donc ? :)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 14:51
Message édité le 5/6/2017 à 14:55

Ah oui c'est celle où j'étais Flagadoss. Un capitaine avec -2 à chaque fois me paraissait intéressant et je donnais une information importante assez rapidement. Mais, bon c'est une autre partie.

C'est bizarre Zucchi que je sois la seule que tu trouves étrange :?

? a écrit :

Non, non je l'ai précisé dans "L'intoxication crew".

Citation:

... les bactéries E.Coli, Salmonella et Staphylococcus sont prêtes à faire des ravages dans les rangs de la clientèle

Mais j'aurais pu préciser un peu plus pour être plus clair.

C'était léger comme précision.... Pasta et Zucchi vous aviez des informations ?? Sans être loup, difficile à deviner, non ?
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:01

Citation:

Pasta et Zucchi vous aviez des informations ?? Sans être loup, difficile à deviner, non ?

Comme l'a souligné Pasta, le MJ avait dit sur Discord qu'il y avait trois LG. Après, même sans sa précision, on aurait pu le deviner en lisant la description des rôles ou en soustrayant le nombre de rôles innocents au nombre de joueurs.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:06
Merci Schna x)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:21

2680 9655 9290

Allez admettons tous ensemble que le MJ a merdé et on en parle plus. Ouh méchant MJ, méchant. :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:32
Mais, non ! Pauvre Skyline !

On cherche les loups. Moindre "indices" on saute dessus  ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:36

2680 9655 9290

Ouais enfin ce genre d'indices, c'est généralement celui que les loups utilisent pour faire perdre du temps aux villageois. Du coup vaut mieux chercher d'autres indices.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 15:39
Suis assez d'accord avec Polux pour le coup xD
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:30
Message édité le 5/6/2017 à 16:30

Le MJ a bien fait son travail.

Merci MJ ! Je t'aime MJ.

Ps : Le MJ s'ennuie à mourir, tuez-vous !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 16:47
Bouh
HoodHoot
Kinemu
Lydie 1 (Pasta)
Pasta
Polux
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Zucchina

Je lance les hostilités.
Le vote de Lydie sur Shaka est assez douteux, tout comme la mort d'Arty. Il est d'autant plus douteux que les epxlications de zucchina rendent tout ça vraiment bizarre. Et le côté "on cherche la petite bête" là où elle n'est pas ne fait que confirmer que Lydie et louche, et sa défense aussi.

Je laisse le bénéfice du doute à Shaka notre capitaine, que je pense loup également. Et je vois bien Tirtocloud ou HoodHoot compléter le trio, à voir. Ils sont vraiment pas bavards, alors que Tirto sur le précédent LG était très actif. Mh, bizarre bizarre.
Lydie / Shaka / Tirtocloud. Mon vote va contre Lydie pour cette journée.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 17:12
Message édité le 5/6/2017 à 17:18

Pasta, tu oublies que je demandais qu'une info que je n'avais pas, surtout que je n'ai pas discord. Et c'est Zucchi qui a lancé que c'était louche.

Par contre, toi Pasta, tu n'as pas répondu quand je te demande pourquoi tu es si sûr sur cette partie :? Alors, que la partie dernière, tu disais que c'était une mauvaise idée de voter pour toi.

J'aimerais aussi en apprendre plus sur Houdhout ?

Kinemu a écrit :

J'ai bien une idée mais bon...

Tu peux approfondir maintenant ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2017 à 17:24

1635 3568 3451

Oui.
Deux minutes, je reposterai quelque chose de plus conséquent.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »