Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2017 à 23:19 3497 1936 6377 |
Vous savez ce qui me chagrine le plus ? C'est que Lydie et Shaka fassent une très mauvaise paire. A la partie 28, Lydie exprime son désir de voir Shaka capitaine la prochaine fois qu'elles jouent ensemble. Or, partie 30, elles ont joué ensemble. Mais elles ne pouvaient pas savoir qu'elles étaient dans le même camp, car elles étaient toutes les deux innocentes. En vérifiant donc, toujours partie 30, j'ai pu constater que Lydie a voté pour elle et non pour Shaka, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, ne faisant confiance à personne d'autre qu'à elle-même. Conclusion : Cela me parait terriblement étrange que tout à coup Lydie se remémore sa promesse pour voter Shaka avec ce seul argument de promesse qu'elle aurait pu honorer bien avant ! Lydie si prudente en innocente qui vote pour elle-même car sûre de sa non-culpabilité, se met tout à coup à voter pour une joueuse qui n'a, extérieurement, aucun lien avec elle. Il n'y a pas de couple. Donc comment peux-tu être sûre de Shaka ? |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 00:08 |
Effectivement, zucchina, c'est un changement de comportement qui peut surprendre. Cependant, si Lydie se trouvait parmi les loups, elle aurait d'office connu son nombre et ne l'aurait pas demandé. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 00:39 3497 1936 6377 |
Message édité le 5/6/2017 à 00:40 Honnêtement, je n'y crois pas à ce genre de questions. (Et dans l'affichage des rôles, Skyline mentionne 3 bactéries, ça m'avait mise sur la voie pour le nombre de loups perso) Bref, c'est facile de poser des questions au MJ ! D'ailleurs moi aussi je vais lui en poser une ! Qu'as-tu mangé ce midi ô MJ ? Suis-je innocente pour autant ? Oui je pars dans un délire mais je voulais juste dire que poser la question, on en a vu des tas le faire. Et ils étaient pas tous innocents. Donc permets-moi de douter ! |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 00:55 1635 3568 3451 |
C'est facile de jouer aux cons é__è |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 10:23 |
Message édité le 5/6/2017 à 10:32
Tu oublies de dire qu'à cette partie j'étais loup... Mais, vous voyez où qu'il est marqué qu'il y a 3 bactéries ? Je dois être aveugle. Merci Skyline. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 11:24 |
Skyline avait dit sur discord qu'il y aurait 3 loups mais il a effectivement oublié de le préciser ici! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 11:28 |
Message édité le 5/6/2017 à 11:30 Non, non je l'ai précisé dans "L'intoxication crew".
Mais j'aurais pu préciser un peu plus pour être plus clair. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 11:45 1461 6448 4800 |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 13:13 3497 1936 6377 |
T'étais louve à la 28, pas à la 30. À la 30 c'était moi la louve. Donc ? | |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 14:51 |
Message édité le 5/6/2017 à 14:55 Ah oui c'est celle où j'étais Flagadoss. Un capitaine avec -2 à chaque fois me paraissait intéressant et je donnais une information importante assez rapidement. Mais, bon c'est une autre partie. C'est bizarre Zucchi que je sois la seule que tu trouves étrange
C'était léger comme précision.... Pasta et Zucchi vous aviez des informations ?? Sans être loup, difficile à deviner, non ? |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:01 |
Comme l'a souligné Pasta, le MJ avait dit sur Discord qu'il y avait trois LG. Après, même sans sa précision, on aurait pu le deviner en lisant la description des rôles ou en soustrayant le nombre de rôles innocents au nombre de joueurs. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:06 |
Merci Schna x) | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:21 2680 9655 9290 |
Allez admettons tous ensemble que le MJ a merdé et on en parle plus. Ouh méchant MJ, méchant. | |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:32 |
Mais, non ! Pauvre Skyline ! On cherche les loups. Moindre "indices" on saute dessus |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:36 2680 9655 9290 |
Ouais enfin ce genre d'indices, c'est généralement celui que les loups utilisent pour faire perdre du temps aux villageois. Du coup vaut mieux chercher d'autres indices. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 15:39 |
Suis assez d'accord avec Polux pour le coup xD | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 16:30 |
Message édité le 5/6/2017 à 16:30 Le MJ a bien fait son travail. Merci MJ ! Je t'aime MJ. Ps : Le MJ s'ennuie à mourir, tuez-vous ! |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 16:47 |
Bouh HoodHoot Kinemu Lydie 1 (Pasta) Pasta Polux Schnapper Shaka Tirtocloud Zucchina Je lance les hostilités. Le vote de Lydie sur Shaka est assez douteux, tout comme la mort d'Arty. Il est d'autant plus douteux que les epxlications de zucchina rendent tout ça vraiment bizarre. Et le côté "on cherche la petite bête" là où elle n'est pas ne fait que confirmer que Lydie et louche, et sa défense aussi. Je laisse le bénéfice du doute à Shaka notre capitaine, que je pense loup également. Et je vois bien Tirtocloud ou HoodHoot compléter le trio, à voir. Ils sont vraiment pas bavards, alors que Tirto sur le précédent LG était très actif. Mh, bizarre bizarre. Lydie / Shaka / Tirtocloud. Mon vote va contre Lydie pour cette journée. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 17:12 |
Message édité le 5/6/2017 à 17:18 Pasta, tu oublies que je demandais qu'une info que je n'avais pas, surtout que je n'ai pas discord. Et c'est Zucchi qui a lancé que c'était louche. Par contre, toi Pasta, tu n'as pas répondu quand je te demande pourquoi tu es si sûr sur cette partie Alors, que la partie dernière, tu disais que c'était une mauvaise idée de voter pour toi. J'aimerais aussi en apprendre plus sur Houdhout ?
Tu peux approfondir maintenant ? |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2017 à 17:24 1635 3568 3451 |
Oui. Deux minutes, je reposterai quelque chose de plus conséquent. |