Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 18:42 |
Ah oui ! Quelle calme ! Difficile de se faire une idée surtout qu certains n'ont rien dit Allez on se réveille Pas grave si tu me trouves louche Skyline. Quand Bouh arrivera, il me sauvera. Il a le nez fin, c'est un fin lignée ! |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 19:01 |
Fin limier plutôt. ^^ Bon, sinon... - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon 1 (Polux) - djodjoxyz - Skyline - Elvic Shaka a oublié la partie... ? |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 19:24 |
Oui lol limier | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 19:56 |
Bien curieux de voir comment il te sauverait. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:04 3497 1936 6377 |
Message édité le 3/9/2017 à 20:12 Ouais enfin, si le limier est coupable, il n'en fera rien. Shaka s'est connectée hier soir. C'est peut-être une stratégie de ne pas répondre. En attendant Lydie, ton argument contre moi ne tient toujours pas précisément parce que je parle et je théorise. Bon nombre de personnes ici n'ont soit pas parlé soit restés super flous. Je crois que Pogo l'a dit mais le fait que Djo m'attaque avec absolument rien me fait penser qu'il s'attend à un retour de flammes de ma part. Moi je ne suis pas énervée mais il m'attaque tant sur le fond (lol) que sur la forme pour me faire sortir de mes gonds. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:11 |
Message édité le 3/9/2017 à 20:11
I'm a generous god
Et quels indices as-tu pu noter ? Ce n'est pas dans les habitudes de Shaka (innocente ou coupable) d'être totalement absente de la partie ou même de poster le moins possible pour endormir les soupçons. On peut donc raisonnablement estimer que ce n'est pas une stratégie de sa part mais plutôt un quelconque empêchement. |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:38 |
Justement Zucchi, tu es là , OK. Mais, tu n'attaques personne alors que d'habitude, tu cherches tout le monde. Alors ,oui tu es louches. Tu réponds simplement aux "attaques". Ce n'est pas dans tes habitudes d'innocente de n'être qu'uniquement sur la défensive
Parce qu'il est trop fort (bon s'il est innocent mdr ) |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:43 |
Message édité le 3/9/2017 à 20:47 Même quand je suis coupable ça m'arrive de sauver des gens. Comme ça, après, ils m'ont à la bonne (remember la dernière partie ). Se faire attaquer a tendance à mettre les gens sur la défensive. Le manque de pistes sérieuses a tendance à ne pas les mettre sur l'offensive. Du coup... A mes yeux, le plus "étonnant" reste quand même la manÅ“uvre de djodjoxyz. |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:51 |
Message édité le 3/9/2017 à 20:56 Oui, mais cette partie est bizarre donc on va être obligé de jouer différemment. Djo pas plus que ça. Il est en mode recherche, je trouve. Tu sais comme un chien qui cherche la truffe. Il ne se serait pas autant mis en avant. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:54 |
(La dernière fois que je l' ai vue coupable, Shaka était plutôt bavarde.)
Trois votes, déjà . Polux, qui m' accuse d' imprudence vis-à -vis de l' ange, Lydie, qui avait plusieurs fois dit n' avoir aucune idée, mais qui trouve que zucchina s' exprime trop peu, et djodjo, qui n' avait apparemment que zucchina en ligne de mire. Les trois sont arrivés dans les heures qui ont suivi. Un truc que je n' avais pas noté dans mon dernier post, c' est que Lydie a voté pour zucchina après que djodjo a annoncé la suspecter, et avant qu' il ne vote. J' ai envie de dire "comme par hasard", surtout alors que Polux et moi-même avions commencé à voter et apportions donc de nouveaux éléments. Elle me semble de moins en moins clean. Djodjo a un peu plus parlé, et j' aurais un peu plus à dire sur lui. Comme dit plus haut, il avait annoncé suspecter zucchina. Juste après nos votes avec Polux, d' ailleurs. Le sujet ne l' a pas ému plus que ça, et il a préféré se concentrer sur elle (a pratiquement changé le sujet, même). Ce que je note déjà , c' est qu' il a voté pour un autre Démoni. Ensuite, et comme j' ai pu dire dans mon précédant post argumenté, un ange se cache peut-être là -dessous. Ses arguments sont moyens au mieux, il ne convainc personne à voter zucchina et se rend suspect. La cibler est également un bon moyen d' avoir une défense, d' aggraver son cas à chaque fois qu' il y répond. Ce que je note aussi, c' est qu' il argumente la légitimité de ses accusations, pas leur intérêt. Polux a beau ne pas avoir vu la poutre dans son oeil, ça me semble être du Polux acceptable. Skyline, zucchina, et toi n' avez pas beaucoup réagit. Lydie me semble la plus louche après réflexion. Des indices que tu aurais relevé ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 20:56 3497 1936 6377 |
Message édité le 3/9/2017 à 21:17 Bouh m'a coupé l'herbe sous le pied. Lydie, tu l'as toi-même dit qu'on avait pas grand chose. Pourquoi moi plus qu'un autre aurais plus d'éléments ? Je vois que Pogo a posté, j'y réagis en éditant s'il faut. Edit pour Pogo : J'ai réagi contrairement aux deux autres par rapport à votre altercation. Skyline dit qu'il pense ceci ou cela mais n'en exprime pas plus. |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 21:02 |
Pogo dans ton pavé, tu touches à cette petite chose qui fait de Lydie ma piste préférentielle. Je ne dirais pas de suite quel passage, je ne voudrais pas que ça influence les autres votes en fait, je ne dis rien et préfère observer les mouvements. |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 21:39 |
Message édité le 3/9/2017 à 21:43 Dis Skyline que je puisse me défendre. Et j'ai été la toute 1ere à parler et j'ai mis tout de suite Zucchi sur ma liste des suspects. |
||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 21:47 2680 9655 9290 |
Polux entra dans le bar miteux en se faisant tout petit. Il avait négligé la chasse aux monstres ces derniers temps et c'était inacceptable. Comment les blâmer de le trouver suspect avec une telle attitude ? Mais étrangement, en relisant le compte rendu de la discussion, il se rendit compte que personne ne l'avait vraiment trouvé suspect. Et bien tant mieux ! Sur ce, il s'assit à sa place, comme d'habitude (le rembourrage commençait à prendre la forme de son postérieur, ce qui le rendait d'autant plus comfortable). Il s'éclaircit la gorge et entama son discours : "Mes chers voisins, en relisant le compte rendu j'ai été très étonné du comportement de certains. En particulier celui de Lydie. D'autres l'auront remarqué, la doyenne du village semble suivre à l'aveugle les agissements de son fils si enflammé. Et si le comportement de Djo ne me semble pas si suspect (nous l'avons déjà tous vu s'embraser pour bien moins), celui de Lydie ne correspond pas à ses habitudes. Elle qui est d'habitude toujours sur la réserve, exprimant ses doutes quant aux choix qui se présentent devant elle, la voilà soudain assez sûr d'elle. Pourquoi ? Est-ce l'amour maternel qui trouble son jugement ? Mmmmh peut-être pas. De là à ce qu'elle soit l'ange il y a un grand pas à faire. Un ange essaie de se faire remarquer sans l'être. Et Lydie ne semble pas avoir le comportement typique d'un ange. D'ailleurs, aucun de nous n'a ce comportement. Cela signifierait-il que l'ange souhaite ne pas mourir ? Je le comprendrais, cette chasse aux monstres est bien différente des précédentes, et le défi, bien que dangereux, est excitant. Le couper court en à peine une journée serait ... décevant." Polux s'arrêta dans son discours, attendant une remarque, ou une réaction de surprise, mais tout le monde semblait sceptique. Ah le public est assez difficile. Un peu vexé, il s'alluma une cigarette (mais où était passé Elvic et ses si bons cigares ?) et reprit son discours : "Quant à Pogo, je retire mon vote contre lui. Je m'attendais à ce qu'il charge de plus belle, ce qui l'aurait rendu suspect aux yeux de tous (et montrer qu'il était l'ange), mais il semble revenir à un comportement plus en adéquation avec ses habitudes. Mais attention les amis, je ne dis pas pour autant qu'il n'est pas coupable, il peut toujours être le joueur de pipeau ou le mauvais samaritain. Mais un problème à la fois n'est-ce pas ? Ce qui me rappelle un autre détail qui semble avoir été oublié par les autres joueurs. Vous ne voyez pas ? Les envoutés bien sûr !" Encore une fois, il attendit une réaction de son audience, mais elle était plus morne qu'un ciel d'hiver. "La nuit dernière, le flutiste a envouté de sa mélodie deux d'entre nous. Deux personnes qui savent donc toutes les deux qu'elles sont innocentes (en tout cas pas musicienne). N'essaieraient-elles pas de se protéger l'une l'autre ? Et ne se feraient pas confiance mutuellement ? Deux victimes qui pourraient partager plus que leur envoutement ? Comme des liens du sang ? Oui, vous l'aurez deviné, à mes yeux Lydie et Djo semblent tout désignés pour être les premières victimes du musicien. Sur ce, je vous rend la parole, j'ai laissé un poulet (de luxe) au four et j'ai une faim de ... loup." Encore une fois, l'assemblée le regarda d'un oeil torve. (Bande d'ignares, pensa Polux avant de repartir chez lui). - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon - djodjoxyz - Skyline - Elvic |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 22:52 3497 1936 6377 |
Justement Lydie. Tu m'as mise direct dans ta liste de suspects sans aucun élément. C'est un peu ridicule de maintenir ton vote contre moi dans l'état actuel des choses. J'essaie pas de convaincre Djo, il est borné. Polux, j'en suis venue à la même conclusion concernant les deux charmés. Du moins, c'est une possibilité. Et c'est ptet aussi pour ça "qu'ils unissent leurs forces" contre une seule personne (moi pour le coup), tapant totalement au pif (et de trompant louuuuurdement). Lydie, sur la dernière partie, toi, et d'autres innocents, n'avez pas voulu m'écouter et tu as voulu me tuer plus d'une fois. Repense à ça et demande-toi si tu n'es pas à nouveau en train de commettre une erreur à mon sujet. Je pourrais encore avoir un rôle important, n'est-ce pas. (Et même si ce n'est pas le cas, je suis toujours utile au village) Ce que je dis au final c'est que se baser sur des impressions n'est pas vraiment valable. À ce tarif-là , je vote contre un inactif en prétendant que les absents ont toujours tort. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 07:37 1461 6448 4800 |
Message édité le 4/9/2017 à 07:40 Djo reprit la parole: "Alors, alors vous avez TOUT faux! Zucchina justement je ne m'attendait pas à un retour de flamme et JUSTEMENT ça prouve mes dires. Je fonce comme un mongol et vu que de toute façon quand je parle ça sert à rien quoi que je dise... Mais la tu n'agresses pas, ni même me menace un minimum. Au contraire dans les débuts des hostilités tu dis qu'il n'y a rien de bizarre là dedans. La question est pk? Et pk oublie tu une théorie? Et surtout la vérité? Apres t'es pas la seule donc peut-être que vous êtes finalement tous sourd..." Puis vers les villageois, avec un grand sourire: "Vous doutez de mon innocence? Et ben après ça dit que je suis mauvais. Y a des choses que vous avez du mal à comprendre! L'évidence même, je dirai." Il pouffa se rire puis repris. "Je mets énormément l'accent sur le JdF car c'est le seul sur le quel on a des infos (normalement) puisque qu'il s'est fait entendre par deux personnes du village. Si je l'étais j'aurais peut-être pas jouer de cette manière quelque peu agressivement suicidaire. Et comme certains le soulever j'attaque autant qq de mon "clan" donc ce serait pas une très bonne idée. Quoique je pourrais la mettre à l'envers. Mais sinon pogo je suis effectivement bien un petit ange mais je ne sais pas si c'est celui que tu penses? Qui sait? À part le grand MJ! Bien entendu " Puis spécifiquement à pogo: "J'ai belle et bien relevé ton vote et en est parlé. Pcq ça parle de moi mais voilà ... Apres ton vote est pour moi purement est simplement humoristique, donc pas grand chose à en tirer pour l'instant. Pour l'instant je dois zigouyer un musicien." Par la suite djo ayant dit tout ce qu'il avait à dire ce retira pour cette journée en effet il n'avait que peu dormi la nuit précédente il partie donc se retrouver. Donc sauf cas exceptionnel, il ne reviendra sûrement pas rediscuter avec les sourds au doux son de la vérité vraie. |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 11:15 |
Je n'affirme, ni n'infirme ce qu'à révéler Polux. Mais, ça fait quelques jours que le jeu a commencé. Je suis en face à des dinosaures du jeu : Skyline, Pogo et Zucchi (j'enlève Bouh qui joue différemment : une phase par si, une question par là et dernier jour, il attaque...). Et là , c'est le soit disant Dumbo du jeu (Polux) qui réalise : "peut être si Djo et Lydie jouent idem, c'est qu'il y a quelque chose". Ben peut-être que oui ! Peut-être que non ! Et vous, les dinosaures : "ils trichent", "ils sont louches",... Et il faut que Polux vous mettent sur la voie. Alors, là , je n'y crois pas du tout. Vous êtes trop louches et pour l'instant, c'est toi Zucchi qui me paraît la plus. Tu réponds mais ne cherches pas. Tu n'attaques personne ! Ah si Jo et moi, mais parce qu'on t'attaquer. Skyline aussi me paraît surprenant. "Une phrase" le dérange mais ne dit rien. Pour ne pas induire les autres. Mais, n'est ce pas le but du jeu de révéler ?! Pas grave si je meurt (mon rôle n'affectera pas le "village"), mais les villageois analysaient bien, relisaient bien. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 12:19 3497 1936 6377 |
Je ne vous ai jamais accusé de triche. Mais par contre il y a moyen que vous soyez deux envoûtés, qui d'un commun accord, ont décidé de m'attaquer en supposant que "jamais deux sans trois", paf je suis une troisième fois JdF. Alors déjà c'est totalement faux. Je cherche autant que chacun sur cette partie. T'es drôle toi aussi ! J'ai autant (voire moins) d'indices que les autres joueurs mais par contre je suis censée accuser, à tort ou à travers, juste pour que tu me trouves moins louche ? Bah désolée mais j'ai ni envie de tomber sur l'ange ni envie de virer un innocent. De plus, contrairement aux autres je ne vous trouve pas coupables (toi et djo, j'entends). Et en fait, je vais faire ce que j'avais dit sur le ton de l'humour hier, puisqu'apparemment ça ne dérange personne. Et je vote Elvic pour le secouer. Spoil : La vérité - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon - djodjoxyz - Skyline - Elvic 1 (zucchina) |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 16:16 4854 6684 1245 |
Message édité le 4/9/2017 à 16:27 Shaka avait eut un semaine de travail de folie. En plus son sommeil n'était pas réparateur et elle pouvait passer des heures à contempler le plafond de sa chambre. Le week-end terrible à garder les morpions de sa tyrannique sÅ“ur l'avait en plus coupée de toute retraire numérique. Ce n'est que lundi qu'elle se rendit compte de l'ampleur des dégâts. Le village était en émoi. Il y en avait qui criaient dans tous les sens à la culpabilité de tels ou tels personnes. Le vacarme était assourdissant et la tête lui tournait. Elle décida alors de reprendre tout à plat et dans l'ordre afin de faire un tri sur les choix qu'elle allait devoir faire. Elle partie donc dans la bibliothèque pour se renseigner sur les vieilles malédiction et elle découvrit des choses fabuleuses. Liste des rôles : 10 - Joueur de Flûte (Doit envoûter tous les joueurs) = Donc un villageois est en train de corrompre le coeur des gens. - Abominable Sectaire (Doit éliminer tous les joueurs du groupe opposé auquel il appartient) = Un gourou qui veut transformer le monde en dictature... Pas joyeux - Enfant Sauvage (A un mentor secret, si ce joueur meurt l'Enfant Sauvage devient Loup-Garou) = Un potentiel monstre en puissance latente qui pourrait aussi se mêler aux meurtres. pour peu qu'il ait copie un sectataire... - Ange (Doit se faire éliminer au vote du Jour 1 sinon devient Villageois) = Oulala il faut trouver un masochiste dans le village et l'aider à devenir un ange ou pas ? Je ne comprends pas vraiment il a vraiment une vie de merde. - Sourd (Ne peut être envoûté) = Lui c'est super il est à l'abri du joueur de flûte, il ne faut aps risquer de le tuer. - Comédien (Choisit s'il le souhaite un rôle à usage unique par nuit parmi : Voyante - Cupidon - Joueur de TamTam) = Ouah un rôle tellement pété mais tellement risqué car nécessite de survivre à au moins 3 nuits. Mais faut surtout pas lui faire de mal. - Exorciste (Choisit un joueur pour le désenvoûter - Peut tuer un joueur de nuit) = Super rôle aussi à ne pas exécuter pour rien au monde. - Chasseur (Tue un joueur s'il se fait tuer) = Pareil faut pas risquer de tomber dessus. - Villageois (Pas de pouvoir) = je suis triste pour lui mais faut pas le tuer. - Bouc Émissaire (Est éliminé à la place des autres en cas d'égalité - Nomme un Capitaine (vote simple) à sa mort) = On a des capitaines ? Ha je ne savais même pas. Mais bon c'est cool. Liste des habitants : 10 (5 Angi / 5 Démoni) - Arty = on mange souvent des crêpes ensemble il à l'air cool. - zucchina = elle sait super bien jouer la comédie je l'aime bien. - Polux999 = il fait des blague pas drôle c'est cool. - bouh00 = il est un fin stratège manipulateur. Je m'en méfie - lydieetstef = Elle est trop kawai !! - Shaka = Bah je m'aime bien quand même - pogoléon = J'aime les pokémon un jour je le capturerai ! - djodjoxyz = Lui il s'en prend souvent plein la tronche. - Skyline = Il est trop cool pour être coupable. - Elvic = mystérieuse boule de chaos J'aime bien tout le monde c'est compliqué de savoir. En tout cas on sait que le pouvoir de voyance a été utilisé donc quelqu'un sait qui attaquer ou non. |
||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 17:02 1461 6448 4800 |
Shaka is back! (si je m'en prends souvent dans la tête ça serait cool que je sois l'ange. Ce message est destiné au futur MJ) |