Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 51 52 53 54 55 Suivante »
Sujet: IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 01:15
Baaah ça n'aurait pas voulu dire qu'on aurait forcément choisi qu'elle me le refilé ce week-end. Il allait évidemment faire super chaud et, contrairement à Schnapper, je la revois avec toi juste avant de faire toute la route vers la Suisse.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 23.5%
(Votes : 4)

Option n°2 0%
(Votes : 0)

Option n°3 11.8%
(Votes : 2)

Option n°4 41.2%
(Votes : 7)

Option n°5 5.9%
(Votes : 1)

Option n°6 17.6%
(Votes : 3)

Total votants : 17

zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 08:38

3497 1936 6377

Requiem, si déjà vous aviez attendu à la fontaine que tout le monde arrive, on aurait moins marché, on aurait moins changé de métro et on serait moins revenus sur vos pas :) À partir du moment où vous avez décidé que le point de rdv n'était plus le même alors qu'on était en route vers ce point de rdv et qu'on a dû bifurquer en vitesse, ouais je considère qu'il y avait une faille dans le plan initial.

Bouh, je ne sais pas où tu as vu qu'on se voyait avant.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 08:56
Message édité le 12/7/2019 à 08:57

Je te laisse relire.

Il n'y a pas un moment où je vais vous voir toi et Tracy juste avant de faire la route pour la Suisse ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 09:27

3497 1936 6377

Message édité le 12/7/2019 à 09:28

J'ai très bien lu merci mais pour le moment c'est pas ce qui est prévu.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 19:45

4227 2035 1031

Message édité le 12/7/2019 à 19:48

Zucchi = en fait on n'a pas changé de point de rdv, le soucis c'est l'heure. On a dit 11h et Requiem + David B ne voulaient pas poireauter plus longtemps que 11h10/15.
Au début je voulais vous attendre au moins vous (Quentin et Hénios c'était mort pour le matin) mais comme les messages de Sky ne précisaient pas l'heure d'arrivée mais juste "on arrive" (chez David B "j'arrive ça veut dire 30 à 60 min donc bon je flippe un peu même dans le langage d'un autre) et que personne ne m'a dit où habitait Sky (je ne savais donc pas pour le changement RER/métro - je pensais naïvement que vous étiez sur la B) j'ai cédé à l'impatience générale et Requiem a pris le parti de dire "ils suivront le programme".
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 19:54

3497 1936 6377

Pour ma défense, si je suis arrivée en retard chez Skyline c'est parce qu'a priori je ne suis pas une divinité de la route donc je n'empêche pas les accidents et autres bouchons du périphérique. :mrgreen:

Mais nous n'étions pas très loin du bout et vous auriez pu demander combien de temps il nous restait avant d'arriver !  ;) Enfin tout ça on sait bien que c'est la faute de Requiem n'est-ce pas ?!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2019 à 20:46

5198 2462 6637

Message édité le 12/7/2019 à 20:53

Oui, c'est ma faute en tant que mâle blanc si tu es incapable d'arriver à l'heure parce que tu es une femme.

Le programme a donc été respecté malgré les différentes et incomplètes informations provenant de diverses sources, jusqu'au moment où VOUS êtes arrivés et qu'on a été forcé de s'adapter à VOUS.  ;)

Bref, allez tous vous faire voir.

Surtout toi, bouh.

Oui, c'est gratuit.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 07:35

3497 1936 6377

Oui ou en fait on a respecté le programme prévu, à savoir se diriger vers le quartier que tu as proposé pour manger quelque chose (d'ailleurs Tracy avait repéré un truc donc c'est par là qu'il fallait se diriger de toute manière). Cherche pas, tu as tort !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 10:06

5198 2462 6637

Message édité le 13/7/2019 à 11:39

C’est ça, c’est ça. Tu as raison, la minute de marche supplémentaire c’était clairement abusé pour y aller.  ;)

[Lien externe]
[Lien externe]

Sachant qu'en vous attendant on a largement eu le temps de faire la boutique BD de Gibert, et, une fois là c'était kiff-kiff de retourner à la Fontaine (que nous avions déjà fait du coup) ou aller au jardin.

[Lien externe]

Les absents ayant toujours tort, on a fait notre choix...

En vrai, on a surtout dû faire un détour par St Mich pour Sky. J’ai pas bien compris le délire, mais soit, je crois pas qu'on m'ait entendu chouiner à ce moment là parce que ça ne faisait pas parti du sacro-saint programme.

Je rajouterai même que si on avait pu aller effectivement dans le jardin, Tracy aurait vu qu'on pouvait pas s'asseoir sur la pelouse et on aurait peut-être pas perdu autant de temps assis sur un banc après votre visite du musée. :mrgreen:

Et dois-je évoquer l'épisode pour trouver l'entrée du jardin de Bercy ?

Tout ce que tu reproches à cette IRL... Est. De. Ta. Faute. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 15:30

3497 1936 6377

Oui vous avez eu le temps de faire les boutiques, mais pas nous. (Et on ne les a pas faites !) Si vous aviez attendu vous auriez pas fait 36 détours. Point barre. C'était pas très futé de partir du point de rdv sachant que Sky n'avait pas le choix car il devait aller bosser (et ça a été dit sur la conversation donc bon...) et a priori on est revenus sur St-Michel pour ça ET pour reprendre le cours normal du programme... Donc boutiques, manger, etc.

Et si tu me parles de Bercy, alors que tu savais le chemin et que tu nous as laissés dans notre merde, franchement je pense que c'est pas moi qu'il faut blâmer alors que je n'ai absolument pas mené le groupe. Sur ce, je te laisse penser que c'est de ma faute, puisque tu n'arrives pas à assumer tes propres actes ! :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 16:13

4227 2035 1031

Message édité le 13/7/2019 à 16:14

Citation:

Bref, allez tous vous faire voir.

Surtout toi, bouh.

Oui, c'est gratuit.

Notons qu'il était le plus en retard de tous.
:mrgreen:
(Pauvre Bouh...)

Je ne retrouve plus mon sac vert que j'ai prêté à Schnappy... Je l'ai récupéré au moment de quitter le resto mais pas moyen de remettre la main dessus depuis.
:(
J'aurais dû le laisser à Schnappy, au moins je l'aurais récupéré en Suisse au mois d'août.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 16:32

5198 2462 6637

Message édité le 13/7/2019 à 16:36

C’était clairement dit dans le programme d’arriver avant si vous vouliez faire les boutiques... Quant à l’histoire de Sky je veux bien croire que ça ne l’arrangeait pas d’aller à Luxembourg mais ça aurait sûrement été mieux de la mettre avec des horaires précis, dans un endroit plus lisible qu’une conversation Fb où on ne lit pas forcément tout (ou alors se taper 200 messages de retard dont 95% sans rapport direct) comme pr exemple, sur le Forum ?
Je signale au passage que c’était bien sympa de le voir et je suis désolé pour lui que votre retard ait un peu gâché les 15 minutes qui lui restaient.

Concernant Bercy, ah ce n’est pas toi qui menais quand tu t’es efforcée de tout contrôler de A à Z dès que tu en as eu l’occasion ? Ah bon. Ok. Oui, je dois me tromper. Ça ne ressemble pas du tout à ton comportement habituel...
Quant à l’entrée du parc, je ne la connaissais pas non plus. Si j’avais mené le groupe (rappelle-moi qui marchait devant déjà ?), il y a 50% de chance que j’aurais emprunté le même chemin. Mais n’étant pas (plus ?) le "meneur", on ne le saura jamais. :mrgreen:

Mais bon, tu peux te draper de ta mauvaise foi avec ton message puant la condescendance, ça n’enlèvera rien aux faits exposés.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 17:39
*pop corn*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 17:49

3497 1936 6377

Mauvaise foi ? Tracy témoignera bien mieux que moi sur le chemin que tu connaissais.

Je n'ai rien à ajouter. L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 18:03

4227 2035 1031

Message édité le 13/7/2019 à 18:07

Mauvaise foi ? Tracy témoignera bien mieux que moi sur le chemin que tu connaissais.

A vrai dire j'aurais pu moi même vérifier sur Google map mais je n'avais presque plus de batterie et je voulais pouvoir encore joindre Bouh et David le temps que Schnappy me donne son chargeur.
J'ai juste entendu Requiem dire "Par là c'est plus court." de combien je ne sais pas il ne l'a pas dit- d'où je ne me suis pas inquiétée.
Et puis le grand tour à Bercy n'aurait pas été dramatique si :
_ on n'était pas à la recherche de Bouh qui lui est rentré du bon côté
_ on n'avait pas perdu David B. le grincheux en cours de route
_ on n'était pas de mauvaise humeur à la base à cause du parc où tu ne peux pas s'asseoir
_ on avait su où repartir après pour manger le soir
Et sur ces sujets là ce n'est ni la faute de Requiem ni de la tienne Zucchina.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 18:18

5198 2462 6637

Message édité le 13/7/2019 à 18:24

La mauvaise foi n'est pas une insulte, quand elle est avérée. :$

Je veux bien croire que de ton point de vue ça a pu être le bordel, mais étant les gens en retard ce n'est pas au groupe de s'adapter à vous. Et je ne me laisserai pas dire que ça a été mal géré quand c'est à cause de vous qu'il y a eu ce méli-mélo à la base.

Mes mots exacts en voyant un bout d'arbre dépasser : "Par là, ça a l'air plus court." J'ai bien vu que Tracy m'avait entendu. On a haussé plus ou moins les épaules en vous voyant à 3 kilomètres et on vous a suivis.

Personnellement j'ai bien aimé ce tour de Bercy avec Tracy qui pestait. :lol
Globalement j'ai bien aimé cette IRL, même le retour injustifié, mais amusant, d'une personne sur ce topic après coup.

Bon, après cet échauffement, on peut enfin faire un LG ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 23:09
*bouche pleine de pop corn*

C'est déjà fini ? :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2019 à 01:20

5198 2462 6637

Évidemment, c’est marrant 2 minutes mais j’ai pas que ça à faire non plus malheureusement. :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/7/2019 à 02:09

3497 1936 6377

Message édité le 14/7/2019 à 02:15

C'est vrai que c'est marrant d'insulter les gens alors qu'ils ne font que signaler que tout ne s'est pas déroulé comme prévu et comme vanté, que ce soit sur le moment ou après coup.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/7/2019 à 02:24
Je suis ravi d'avoir facilité les choses en me pointant à l'heure, et j'ai apprécié cette anti-JE coorganisée par zucchina et Requiem sans lesquels on aurait vraiment galéré.

:kiss

« Précédente 51 52 53 54 55 Suivante »