Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 09:31 |
Je comprends pas les gens qui se réjouissent, c'est une goute d'eau, on a viré un cycliste aussi représentatif soit il et on a l'impression que c'est une nouvelle ère ou rien ne sera pareil, c'est comme ça pour chaque lutte, on vire le plus connu, on a l'impression d'avoir sauver le monde alors que ca va changé le niveau zéro de rien. Ouais, on viré amstrong, on a nettoyé le cyclisme Ouais, on a viré kerviel, on a assagi les marchés, maintenant tous les traders arreteront de faire les cons, c'est la fin de l'argent fou Sérieux ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2012 à 20:32 3497 1936 6377 |
Moi je dis que c'est un erreur. Les gens qui sont passionnés de cyclisme ont tous besoin d'un héros. Et là , ils viennent de virer un des plus grand. (pour reprendre l'expression de marill) | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 01:08 |
Perso je me réjouis car un tricheur a été arrêté et qu'il est inadmissible de faire ça. Je sais bien qu'il n'est pas le seul et que certains n'ont pas encore été "tenus" mais chaque fois qu'on arrête un tricheur, c'est bon pour le sport. Non le dopage ne s'arrêtera pas car on a chopé Armstrong mais c'est toujours ça de pris. C'est comme le trafic de drogue par exemple. Ce n'est pas parce qu'on arrête un trafiquant, qu'on saisit de la drogue ou qu'on démantèle un réseau que le trafic va cesser. Pourtant les autorités sont bien contentes quand elles parviennent à faire ce que j'ai cité ci-dessus. Sous prétexte que rien ne va changer, il ne faut rien faire ? Si c'est ça, on ne fait rien pour bien des choses ! Oui c'est une goute d'eau mais si additionne chaque goute d'eau ça finit par faire beaucoup d'eau ! |
|
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 05:06 |
Windows 8 est sorti \o/ | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 08:40 0533 6715 5599 |
Plutôt d'accord avec INFIRMIER sur le sujet Armstrong, ce n'est pas parce que c'est insuffisant qu'il fallait s'en priver. C'est un exemple qui suffira à décourager certains, certes pas tous, certes même pas la majorité, mais si ça devait faire réfléchir une seule personne, ce serait toujours ça de pris. Et puis la lutte continue, donc soyons confiants en et encourageons. | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2012 à 11:56 |
Pas faux, simplement, ca semble tellement artificiel sur le moment que j'avais du mal à percevoir l'avancée. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2012 à 18:20 5472 7433 3215 |
La comparaison n'est juste pas valable. Armstrong a été un porte-drapeau de ce sport pendant des années, réussissant en apparence un véritable exploit. Kerviel, c'est simplement un trader parmi d'autres (et y'aurait tellement à dire...). Faire tomber Armstrong en prouvant son dopage, en lui retirant ses victoires et en le condamnant à rembourser ses gains, c'est quand même envoyer un signal fort et prouver que personne n'est à l'abri dans le cyclisme. D'ailleurs, vu les démissions qui s'enchainent, notamment chez Sky, on voit bien que ça pousse quelques personnes à réfléchir. Armstrong n'était pas un héros. C'était un tricheur, tout simplement, et il a donc été sanctionné comme il le méritait. Les vrais passionnés de cyclisme devraient être contents justement de voir qu'on nettoie leur sport, vu le mal que le dopage lui a causé. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2012 à 16:03 3153 5411 3001 |
[Lien externe] C'est vraiment vrai? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2012 à 18:11 |
Message édité le 19/12/2012 à 18:18 En un mot : non. Ces banques n'ont pas été abandonnées à proprement parler, le sauvetage des banques a été une opération plutôt réussie en France et dans d'autres pays, cette politique du gouvernement islandais a aussi eu des conséquences à ne pas négliger (sans parler du fait que le pays a failli sombrer en partie à cause de ça) et l'Islande a une économie pas vraiment comparable à celles des principaux pays européens du Nord comme du Sud. C'est un peu un troll le président islandais, en fait |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2012 à 23:41 3153 5411 3001 |
Ma question était si c'était vrai qu'il ait dit ca. Je connais la situation de l'Islande, pas de souci. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2012 à 03:07 |
D'accord. Bah... je ne vois aucune raison de ne pas le croire. On n'est pas le 1er avril. (Ou alors, je passe à côté de quelque chose ?) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2012 à 10:44 4854 6684 1245 |
Message édité le 27/12/2012 à 10:45 Après certes il l'a dit mais il a bien expliqué que son pays est dans une situation particulière. Par contre je suis désolée de constater une aberration financière quand je vois que les Etat UE ne peuvent emprunter directement à la BCE et se retrouvent avec des taux exorbitants (Grèce, Espagne, Portugal), alors que les banques elles le peuvent et revendent à nos Etats ... Et que notre François Holé a abandonné l'idée de séparer les différents type de banques. Ca aurait pourtant été tellement plus sain pour sécuriser épargne des ménages et éviter ce qu'il se passe aux USA (vieux sans retraite car caisse faillite). Il faut croire que les banques sont bien trop puissantes et font la loi maintenant... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 00:31 |
Message édité le 9/2/2013 à 00:35 Histoire de quitter un peu l'aspect économique et géopolitique (et homosexuel) de l'actualité: http://ragemag.fr/norman-les-youtubeurs-une-vraie-shitcom/ Un article très pertinent de Usul sur le "succès" des youtubeurs à la télé et au cinéma. Ses remarques, je les avais eu en regardant les sketchs de 10 minutes à perdre sur Canal+, et c'est vrai que c'est moins bien que leurs sketchs sur le net. Sans doute à cause des restrictions imposés, comme le devoir de passer au "tout public" ainsi que de trucs imposés par la chaîne ! J'ai pas vu le film de Norman (j'irai sans doute le voir quand même), mais pour ça, je pense que si il est mauvais, c'est parce que c'est pas Norman qui l'a réalisé (contrairement à ses vidéos sur youtube). J'ai entendu dire que lui et Cyprien étaient en train de faire un film à deux, il sera certainement de meilleure qualité ! Mais une chose est sûre: il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Désormais, à part un ou deux programmes, la télé n'est reservé qu'à une tranche d'âge bien avancée, rempli de producteurs et de réalisateurs qui ne cherchent qu'à se remplir les poches avec des emissions plus bidons les uns que les autres (coucou Splash) ou d'autres qui reunissent des gens qu'on adore, mais pas avec la bonne formule (Ondar Show). Internet, quant à lui, est un lieu libre, pas de restrictions, pas de droits d'auteur. Bref, le cadre ideal pour n'importe quel humoriste voulant s'exprimer ! Voilà , un débat inhabituel sur ce topic, mais... Ca reste de l'actualité, et puis merde, c'est mon topic, c'est moi qui fait qu'est-ce que je veux ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 01:14 |
Message édité le 9/2/2013 à 01:19 Damn y a vraiment un topic "sérieux" qui a subsisté alors ! Il souligne une évidence qui pourtant ne l'est pas pour tout le monde. En même temps ces mecs là ont leur contenu ouvert et visionable à tout moment, du coup facilement accessible à des gens que ça peut intéresser. Une vidéo faite y a 10 ans est toujours là . Alors qu'à la télé il faut le savoir l'attendre et s'y mettre. Peu ont le talent des mecs du palmashow ou autre Omar et Fred. Sur internet tu peux te permettre n'importe quoi, et si ta vidéo ne marche pas t'as qu'à en refaire une autre. A la télé ça passe ou ça casse. Et avec la pression des dead line et de l'audimat c'est là qu'on voit la différence entre un vrai humoriste, et un ado qui note ses blagues dans sa chambre. Aussi le fait qu'ils participent à une culture du web (qui à mon grand plaisir est très développée en France), comme le dit Usul. Qui est quand même loin du monde de la télé. Merci mec, t'aurais pas souligné que ça a été écrit par usul, j'aurai jamais fait gaffe, et j'aurai jamais lu tout l'article avec sa voix et ses intonations ... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 01:18 |
Message édité le 9/2/2013 à 01:18 Bwarf, moi j'ai su que c'était Usul en lisant les commentaires après ! xD |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2013 à 15:45 5472 7433 3215 |
"VIDÉO. Espace : les Russes inventent la fusée sol-sol" [Lien externe] On ne se moquera jamais assez des Russes |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 18:56 5472 7433 3215 |
Vous savez que dans l'Ioha, on peut porter une arme même en étant aveugle ? [Lien externe] C'est assez dingue quand même, d'autant plus quand Obama tente (sans grand succès) de limiter les ports d'armes. |
|
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 19:40 |
Message édité le 10/9/2013 à 20:05 Il y a vraiment des loi bizarre au USA ^^ faut vraiment être debile pour donner une arme a un aveugle quand même . D'ailleurs en parlant des états unis vous avez vu q'apple a présenté son iphone low cost l'iphone 5c et de l'iphone 5s Nouveau drame au USA en rapport avec les armes . Aujourd'hui une femme ou une fille s'est cacher dans le placard de son ami masculin celui ci croyant a un cambriolage lui tira alors dessus et la tua |
|
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 20:11 |
Desol du double post ca beug trop ma wifi en ce moment . Bref tout ca pour vous dire que les états unis on décide d'annuler leur attaque contre la Syrie en voyant que la Russie avait pris la défense de la Syrie enfin c'est ce que jai un peu pres compris ^^ |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 20:37 5472 7433 3215 |
On n'en est pas encore à une annulation du projet d'intervention a priori. La Russie a proposé que la Syrie place ses armes chimiques sous contrôle de la Communauté internationale, qui pourrait éventuellement les détruire. A priori Bachar El Assad est prêt à accepter. C'était vraiment sur la question de l'utilisation d'armes chimiques que les USA et la France souhaitaient intervenir, alors si ça se fait, Obama et Hollande semblent prêts à abandonner une intervention. Mais en même temps, la France a demandé à l'ONU que les auteurs des attaques chimiques soient présentés face à la Cour Pénale Internationale, ce que la Russie refuse.... Alors bon, faudra encore un peu de temps avant que des décisions claires soient prises. |