Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Charlie Hebdo

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 18:33

3497 1936 6377

C'est qu'il va falloir relire dans ce cas. Parce que vous dérivez lentement de mon idée principale en transformant mes propos.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 19:37

0533 6715 5599

"Vous allez me trouver reloue mais le fait d'acheter ou de s'abonner à ça, après l'attentat, me semble complètement débile. c'est comme lorsque Michael Jackson est mort.", comparaison sans aucun sens, je m'en suis expliqué. Si des gens se comportent de la même façon en réaction à ces deux évènements, il n'en reste pas moins que les deux évènements n'ont rien à voir au départ et qu'évoquer MJ sur ce fil est au mieux abscons, au pire insultant (et pas seulement pour Charlie Hebdo, mais aussi et surtout pour les autres victimes).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 19:39

3497 1936 6377

J'ai expliqué et ré-expliqué, tu ne veux pas entendre ce que je dis, je ne vois que ça! J'ai bien dit que c'était post mortem, et non pas les causes de la mort que j'ai voulu comparer. Juste cet effet de buzz. Moi maintenant, je peux plus rien faire pour toi.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 21:14
Je passe en coup de vent pour dire que simplement dire "c pa pareil tu compran pa la vi" montre juste que vous n'avez pas comprit le post de Z" (et Dieu sait que je n'aime pas la défendre). C'est comme les gens qui disent "wesh y a des millions de gens qui manifestent pour 17 morts alors qu'y a des millions de gens qui meurent en Palestine". Lisez un peu plus loin que le sens brut des mots, et vous verrez un nouveau monde s'ouvrira à vous camarades.

dsch out.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 22:56

5198 2462 6637

Pourquoi ne pas aimer la défendre. C'est pourtant une fille intelligente qui dit des choses sensées et qui mérite d'être respectée, même si son opinion est minoritaire.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 23:12

0533 6715 5599

J'ai bien compris que tu parlais de ce qui s'est passé après les morts, mais justement, les morts se sont produites dans des cadres tellement différents que je ne vois pas ce que ça vient faire là, quand bien même ce serait pertinent par ailleurs. C'est indécent, si tu veux.
Moi maintenant, je ne peux plus rien faire pour toi.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 23:30

5198 2462 6637

C'est toi qui ne vois pas la pertinence du propos qui présente un comportement analogue dans deux circonstances très différentes.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 23:55

0533 6715 5599

Je crois la voir, ce que je ne vois pas c'est l'intérêt d'en parler dans ce sujet, puisque ça ne concerne pas spécifiquement "Charlie Hebdo".
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 00:02

5198 2462 6637

Au contraire. Mais merci de ton opinion.
La liberté d'expression est très importante en France... du moment que tu penses comme les autres. Ford serait tellement fier.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 00:10
Putain Matteo c magique sque tu fais, merci ! <3
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 19:19

0533 6715 5599

Ah mais libre à ZHUcchina (et à vous) de parler de ce qu'elle veut, je pensais juste qu'elle aurait pu trouver un autre sujet pour aborder ce point précis, voire en créer un, une discussion "sérieuse" aurait changé agréablement des sujets habituels. Maintenant, si la majorité pense que c'est ici qu'il faut en parler, ma foi, je m'y plierai, c'est un des autres principes fondateurs de la démocratie (même si bon, on n'est pas vraiment en démocratie, sur le Pass, ce qui n'est peut-être pas plus mal).
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2015 à 02:05
Message édité le 24/1/2015 à 02:07

J'ai enfin eu mon exemplaire de Charlie Hebdo aujourd'hui. J'ai bien aimé. Pour ceux qui n'aiment pas Charlie Hebdo, je comprends mais je suggère de le lire car il n'y a pas que des caricatures, y'a aussi des idées intéressantes qui sont développées et qu'on soit d'accord ou pas, ça peut permettre de se forger une opinion sur les sujets abordés en confrontant son opinion à celui du journal.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/1/2015 à 19:58

5198 2462 6637

Message édité le 30/1/2015 à 20:00

Bonjour, bonsoir !
Maintenant que le ballon est très légèrement retombé je vous invite à vous divertir quelques instants devant ces deux vidéos qui illustrent plutôt bien ce que je pense de toute cette affaire et qui vous donneront peut-être d'autres pistes de réflexion sur les évènements.
Enjoy ! :)

Le dernier Bonjour Tristesse, émission politique (si on veut) un peu (beaucoup) vulgaire mais qui défoule. Toute la vidéo est relativement intéressante mais le coeur du sujet arrive vers la 6ème minute :

[video=http://www.youtube.com/watch?v=eDaGs_qXv3c]

Le dernier Minute Papillon sur la liberté d'expression. Une vidéo humoristique qui essaye de nuancer et d'adopter les points de vue de chacun pour mieux arriver à "comprendre" - du moins autant que faire se peut :

[video=http://www.youtube.com/watch?v=O00qBGn-AuY]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/1/2015 à 22:45

3497 1936 6377

Y'a pas que moi qui fait des références à Michael...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/1/2015 à 23:53

5198 2462 6637

Eh oui, comme quoi.
xerneas
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/2/2015 à 02:00
Donc en gros,pourquoi ils ont tués 12 personnes?Hein?POUR UN DESSIN!!!Nan mais ou va le monde?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2015 à 09:12

0533 6715 5599

C'est sûr que quand on fait un résumé à la truelle...
xerneas
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/2/2015 à 22:28
J'veux bien qu'ils soient en colère pour la caricature de Mahomet,mais y'a d'autres facons de régler les problèmes...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2015 à 22:39

5198 2462 6637

Tu crois ?
xerneas
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/2/2015 à 23:02
Oui,au leu de tuer 12 personnes,ils auraient pu aussi faire des caricatures des dessinateur au lieu de rependre les murs du local de Charlie Hebdo en rouge sang.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »