Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 19:38 |
Message édité le 30/9/2018 à 19:44 Bien fait : Non. Folle : Oui. De la javel sans déconner... J'avais déjà trouvé son idée conne à souhait quand je l'ai vu et je pensais que c'était juste de l'eau. Je te laisse imaginer ce que j'en pense avec de la Javel. Surtout sur des parties intimes.
|
|||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 19:40 |
Message édité le 30/9/2018 à 19:43 C'est pas une folle extrémiste, c'est une conne Même sur sa vidéo, qui n'est probablement qu'un florilège sélectionné par ses soins de son "action", beaucoup de ses victimes ne prennent pas spécialement de place et souvent il y a de toute manière beaucoup de places autour d'eux. Concrètement, c'est surtout une nana qui agresse des gens avec de l'eau de javel. |
|||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 19:53 0533 6715 5599 |
J'avais entendu parler de cette affaire il y a quelques temps déjà , ça m'étonnait qu'aucune réaction n'arrive, c'est désormais fait. Pour moi, c'est juste une délinquante sur le cas de laquelle la justice doit se pencher. |
|||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 20:35 |
Message édité le 30/9/2018 à 20:36 On sent quand même la peur de tout un chacun pour ses noyaux dans vos réactions |
|||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 21:20 0533 6715 5599 |
Personnellement non, je m’assois normalement les rares fois où je prends les transports en commun, donc je ne me sens pas du tout concerné. | |||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 21:36 3497 1936 6377 |
Nan mais dans l'article y'a des mecs qui justifient leur comportement par "on ne va pas écraser les bijoux de famille". Oui enfin y'a quand même un degré de l'angle d'écart des jambes parfois un peu trop poussé. Au delà de 45° je trouve ça abusé pour ma part. Bouh, en fait je dis folle extrémiste parce que c'est littéralement le commentaire d'un mec sous la publication que j'ai trouvée. En ce qui me concerne, je trouve ça abusé pour la javel (en est-ce vraiment ?). Mais même si ça avait été de l'eau, c'est une forme d'agression envers une personne. Mais d'un autre côté, comment peut-on combattre le manspreading ? En demandant gentiment ? Je doute de l'efficacité de cette méthode même si elle pourrait avoir son effet sur certains. Pour le coup, que ce soit de l'eau ou de la javel, je trouve qu'il s'agit d'une agression. Il faudrait trouver le juste milieu. |
|||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2018 à 23:05 0533 6715 5599 |
A part militer pour que les lois changent (comme à Madrid si j'ai bien retenu ce que j'ai lu dans cet article) et ensuite dénoncer les délinquants, je ne vois pas trop, en tout cas se faire soi-même délinquant n'est absolument pas la solution. Et pour être en train de tester, je confirme que 20°, c'est bien suffisant, à moins d'avoir des cuisses énormes. |
|||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 10:10 3153 5411 3001 |
Je viens de tomber sur ce bout de post, ca me fait penser à un rapporteur pour les angles. Du coup maintenant j'imagine des rapporteurs en libre service dans le métro pour mesurer cela |
|||||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 12:24 |
D'ailleurs il semblerait que c'était un fake cette vidéo à base d'eau de javel ! | |||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 12:48 3153 5411 3001 |
Message édité le 16/10/2018 à 12:49 Oui mais au final est ce que ca importe vraiment que ce soit un fake ou pas? Ca n'intéresserait que les protagonistes qui n'iront pas en prison pour l'un ou l'autre de leurs méfaits (parce que oui lancer de l'eau de Javel sur les gens c'est pas bien, faut pas faire c'est caca) mais le message sous jacent existe bel et bien. C'est comme les pubs suisses pour la sécurité routière <3 |
|||||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 13:13 |
Le but du message n'était pas de lutter contre les vilains hommes écartant les jambes mais leur but était semble-t-il selon l'article que j'avais vu de faire passer au ridicule le mouvement féministe actuel. (Mais avait-il besoin de ça t'façons ?) o/ |
|||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 14:01 3153 5411 3001 |
Chacun voit midi à sa porte. De toutes facons ca reste une vidéo, donc une vue de l'auteur qui n'engage donc que son point de vue artistique | |||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2018 à 23:06 0533 6715 5599 |
Pas sûr que sortir une vidéo "truquée" soit le meilleur moyen de décrédibiliser le mouvement féministe, j'aurais plutôt tendance à leur apporter mon soutien qu'à les pourrir après de pareils agissements. | |||||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2018 à 00:10 |
Mais ils ne cherchaient pas à ce que ça se sache que leur vidéo était un fake. Ils ont juste été grillés. Jusque là , tant qu'on la pensait réelle, on était bien entrain de se dire que bon... Ca allait trop loin son délire et que c'était une hystérique. |
|||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2018 à 22:01 0533 6715 5599 |
Disons que c'était quand même un gros risque, surtout à notre époque. | |||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2018 à 12:55 4854 6684 1245 |
Pour relancer le débat je pense que le sexisme c'est l'affaire de tous et de toutes. Et je pense que nous devrions attaquer le sujet par les petits trucs de tous les jours. A savoir les tâches ménagères. Pourquoi ? Car c'est un travail masqué quotidien et chacun dans le couple n'a pas la même tolérance. Et surtout car si les femmes se plaignent d'en faire trop c'est souvent qu'elles se l'infligent en faisant tout et surtout en repassant derrière TOUT le monde car pas bien fait selon elles. Après les hommes viennent dire ouais mais on tond la pelouse et on fait eds travaux... Eux ouais ok mais ça c'est 1fois /mois et la haie 1/ an et les travaux ça reste ponctuel alors que les tâches ménagères c'est out le temps. Prenons le thème Tâches ménagères élargies j'entends : toute opération d'entretien courant de la maison gestion des enfants gestion de la paperasse et démarches administratives Travaux Jardin Du coup réfléchissons à comment nous comportez bien envers l'autre sur les tâches ménagères afin de réduire le séxisme. Qu'en pensez-vous ? |
|||||||||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2018 à 13:09 1635 3568 3451 |
Ça s'appelle la charge mentale | |||||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2018 à 14:59 |
Ok, mais qui me ramène mon kebab et ma bière là ? | |||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2018 à 18:39 0533 6715 5599 |
Célibataire, je fais toutes les tâches ménagères seul. Sujet suivant | |||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2018 à 20:03 |
J'ai embauché Matteo pour faire la poussière sur le DORPA. |