Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG #19 La révolte des titans FIN

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 21:13

1461 6448 4800

- Skyline a dit -

Djodjo, tu as tout faux.  ;)

Ne serait que ma phrase de vote donne un indice sur mon rôle.

(Si je vote pour un second suspect, c'est que le premier ne peut plus être voté)

Ta phrase ne donne pas d'indice et le fait de donner plus où moins ton rôle est interdit donc cette argument passe aux oubliettes. De plus je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas avoir un rôle innocent! Et pourquoi tu me dis ça à moi et qu'à moi? Et je ne pense pas avoir tout faux. Et au lieu de dire n'importe quoi donne des arguments plus intelligents sur ton vote STP. Ah et je crois que tu associé à la sorcière non? Dans ce cas la tuer un des seuls qui t'aurais malheureusement suivis et protéger la cible du dernier titan (dont tu es surement cupidonné) c'est vraiment intelligent.

pogo a écrit :

Néééanmoins, on ne sait pas si ce couple existe réellement. Les probabilités sont assez hautes, mais pas certaines. Peut-être que le second titan a tout simplement vu dans les votes une occasion de s' innocenter sans se faire trop remarquer, et/ou ne pouvait simplement pas défendre FC tant il était suspect. Après tout, si un innocent il y a parmi les joueurs cités par Tracy, il peut y avoir deux, ou même trois.
FC pouvait parfaitement penser que Skyline était en couple avec un autre joueur, comme foncé ou djo.

Vu ce qui c'est passé et le fait que ni Tracy ni moi ne le sont ça augmente les probabilités.
Il savait que je n'étais pas cupidonné mais il en a beaucoup voire trop parler en citant toujours les mêmes ce qui montre qu'il cherchait ce couple et en voyant l'attitude très en retrait de sky il a sauté dessus car sky n'est pas du tout comme ça!

Sinon remarque de plus: Sky est très probablement cupidonné car il ne fait que suivre surtout dans les votes de meurtre. Mais ce que je remarque c'est qu'il vote juste après zucchina mais sur les élections ils se sont dispersés (ne pas attirer trop peut-être). Pour moi les derniers sont là et pour sky c'est sur il y a quelques choses. Après pogo je te surveille mais j' avoue que le fait de vanter tes capacités de loups n'est pas intelligent si tu l'étais.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 22:33

4227 2035 1031

Message édité le 3/5/2015 à 23:55

Zucchi => Oui un couple d'innocents est possible, mais il est peu probable qu'il implique la sorcière, sinon elle ne m'aurait pas sauver et aurait gardé sa potion pour son amant (ou elle même), à moins que je sois la sorcière, mais je n'aurais pas tué ce pauvre Layfon. Les deux seules sorcières potentielles sont foncé et Sky.

Ensuite, je maintiens que quand on a parlé du couple, Skyline est monté au créneau immédiatement, c'est bizarre. Nous sommes plusieurs ici à être à l'affut des erreurs de nos congénères (juste pour le plaisir de dire : "non relis bien, c'est marqué là sous ton nez crétin"), or il fut le premier à dégainer. Après, ça peut n'être qu'une coïncidence c'est vrai.

Mais FC avait l'air de croire, comme moi, qu'il y avait un couple dieu/titan. Certes moi je ne fais que spéculer, et parfois je dis n'importe quoi ( :p ), mais lui était bien placé pour "sentir" ce genre de choses.
Alors FC disait Zucchi/Pogo ou Zucchi/Djodjo. Dans les deux cas, c'est toi qui est visé... :$
Le problème c'est, qu'innocent ou coupable, FC n'est PAS fiable. Alors même si je te soupçonne, je ne pense pas que prendre les dires de FC comme parole d'évangile soit une bonne chose (c'est nous les dieux, pas lui). En plus, son charabia laisse une grande part à l'interprétation.

Après, peu importe le couple, vu qu'il y a au moins un innocent (voire deux) parmi les amants. L'important c'est le titan-garou. Si j'insiste sur le couple, c'est uniquement parce que s'il y a dieu/titan, cela permettrait de nous éclairer sur qui protège qui et donc trouver un coupable potentiel.

Pogo => Trois innocents parmi ceux que je viens de citer ? Ca m'étonnerait. Car il ne reste ensuite que foncé, djo et moi. Or je ne crois absolument pas à la culpabilité de ces deux là et moi j'ai failli crever.
:(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 23:10

1461 6448 4800

Message édité le 3/5/2015 à 23:12

Tracy a écrit :

moi j'ai failli crever.

Non sens blague on avait pas remarqué! Oh invincible Zeus!

Bon je pense que l'on assez débattut. J'ai 1chances sur 3 et c'est bien assez!

djodjoxyz 1(skyline)
foncé
pogoléon
Skyline
The Unkillable Captain
zucchina 1(djo)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 23:50

4227 2035 1031

Je voterai en dernier, sauf si j'oublie. :p
Non pas deux fois...

Dommage, si Zucchina a des problèmes de connexion, elle ne pourra pas se défendre.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2015 à 23:56
"Ensuite, je maintiens que quand on a parlé du couple, Skyline est monté au créneau immédiatement, c'est bizarre. Nous sommes plusieurs ici à être à l'affut des erreurs de nos congénères (juste pour le plaisir de dire : "non relis bien, c'est marqué là sous ton nez crétin"), or il fut le premier à dégainer. Après, ça peut n'être qu'une coïncidence c'est vrai."

Monter au créneau c'est pas un peu exagéré ? Tu me disais en couple et je t'ai uniquement répondu : "Heu, non"

Pour moi, j'avais 3 suspects, Layfon qui a tenté de protéger FC en enfonçant Zucchina en retour. Les deux autres étant Djodjo' et pogoléon par élimination.

(Mais j'avoue me poser des questions sur Zucchina, surtout un éventuel couple Zucchina/Pogoléon en repensant à certaines choses et si Tracy a raison sur le couple Titan/Dieu, je pourrais changer d'avis, je sais pas, à voir l'évolution des choses)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 00:02

4227 2035 1031

Message édité le 4/5/2015 à 00:03

J'avoue que Zucchi et Pogo sont les plus gros suspects.
A mes yeux, toi tu es soit la sorcière, soit un innocent lambda (chasseur, salva, olympien...) mais cupidonné à quelqu'un.
Après, encore une fois, c'est FC qui voyait en Zucchi une compagne d'un autre dieu/titan. Mais lequel ? Et qu'est ce qu'y lui a donné une idée pareille ?
C'est pas la première fois qu'il fait une boulette de ce genre, c'est à se demander s'il ne hacke pas les ordinateurs des membres.

Je me demande, de Zucchi ou de Pogo, lequel aurait plus facilement réitéré une tentative de meurtre contre moi.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 00:04

Jésus a écrit :

Pogo => Trois innocents parmi ceux que je viens de citer ? Ca m'étonnerait. Car il ne reste ensuite que foncé, djo et moi. Or je ne crois absolument pas à la culpabilité de ces deux là et moi j'ai failli crever.

J' évoque seulement la possibilité. Comme tu le dis, FC n' est pas fiable... Bien que dans l' éventualité qu' il ait senti un couple dieu-titan, une réaction de sa part destinée à nuire au couple serait logique. Mais oui, "logique", c' est là tout le problème... :(

Si j' étais cynique, je dirais bien "les absents ont toujours tort", mais autant FC s' était mis dans la merde tout seul, autant c' est dommage pour zucchina de se faire lyncher dans le dos. :) Mais que ça ne nous empêche pas de bouter les titans hors de l' Olympe !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 00:06
J'insiste sur le fait que je ne suis pas en couple, après si tu veux continuer sur cette direction, je ne pourrais plus te faire changer d'avis.

Du coup, c'est vraiment la dernière fois que je me défend sur le sujet. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 17:56

3497 1936 6377

Je veux bien que vous cherchiez le couple mais s'il s'avère que c'est un couple d'innocents, on est un peu dans le caca. :-*
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 18:12
Djo 2 (Skyline, foncé)
Tracy
Pogoléon
Skyline
foncé
Zucchina 1 (djo)

Si j'étais la sorcière, d'après vous pourquoi j'aurai voulu tuer Layfon? Vous n'avez aucun argument et preuve contre moi.
De plus je pense que djo joue un petit jeu, il veut monter tout le monde contre zucchina, ce qui veut dire pour ma part qu'il a quelque chose à se repprocher, car je ne trouve pas que zucchina est un titan. Néanmoins je la soupçonne d'être en couple. Il ne faudrai surtout pas tuer le couple sans réfléchir car sinon le titan va gagner.

Avec tout mon dévouement, foncé.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2015 à 23:46

1461 6448 4800

Et foncé qui arrive et suis le mouvement de masse... C'est pas comme ça qu'on va gagner non plus.
Et j'ai le droit d'accuser qui je veux non? Zucchina l'a fait contre FC et tu le fais contre moi non?! :)
Et qu'aurais je a me reprocher je cherche les titans à fond quitte a m'exposer... Je vois vraiment pas mais bon si tu veux vote contre moi qu'un titan rigole!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 19:38

4227 2035 1031

Message édité le 5/5/2015 à 19:51

Bien, je voulais voter en dernier mais en fait je crois comprendre ce qui se trame.

JUGEMENT jour 2 a écrit :

Djo 2 (Skyline, foncé)
Tracy
Pogoléon 2 (Tracy/Zeus)
Skyline
foncé
Zucchina 1 (djo)

Je me suis probablement trompée vis à vis de la sorcière, donc ça retourne la situation.
Pour le couple, il me semble évident que FC avait raison pour le couple avec Zucchi, reste à savoir si elle est innocente ou coupable (s'il l'a deviné avec sa boule de cristal ou si elle est sa complice). Sky insiste sur le fait qu'il n'est pas en couple, certes il peut bluffer mais je ne crois pas. Zucchi elle tourne autour du pot... Plutôt éloquent non ?
Pour son amant, j'ai une vague idée mais point de certitude, l'inceste reste possible toutefois et je vais miser là dessus.

Concernant Djo, je ne pense vraiment pas qu'il soit coupable foncé. Il agit normalement, son obsession pour Zucchina c'est son instinct, il joue comme ça. Vu comment il s'acharne, ça me paraît évident qu'il n'est pas son amant par contre. Oh et c'était trop évident de ne pas voter contre FC, s'il avait été son complice il l'aurait balancé immédiatement pour se noyer dans la masse, enfin c'est ce que je crois. Par contre il m'avait dit en MP qu'il trouvait FC suspect, avant même que moi je ne lui dise quoi que ce soit.

Zucchi et Pogo sont les seuls à ne pas avoir encore voté. Je ne vais pas leur laisser l'occasion de tuer Djo même s'ils le peuvent. Tant pis, Sky et foncé n'avaient qu'à réfléchir d'avantage... Enfin, Sky n'avait qu'à réfléchir d'avantage, foncé elle n'a pas trop le choix pour protéger... Bref.

Soit Zucchi m'entube profondément avec ses yeux de biche (artémis ?!?) et je me plante, soit j'ai raison de trouver Pogo diaboliquement normal. Avec ce vote, je crois qu'il y a moyen d'avoir confirmation ou non du couple.
Par contre, je vous laisse deviner ce qui va se passer la nuit prochaine si Zucchi dit aussi la vérité sur son innocence et son cupidonnage et que l'on se plante sur l'identité du coupable. Le salva ne peut protéger qu'une personne et la sorcière n'a plus de potion.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 19:48

3497 1936 6377

La seule chose que je peux assurer, c'est que je suis innocente. Djo a tort de s'attaquer à moi car je ne suis pas la dernière titane.

Cependant, il semble être le coupable parfait.

Djo 3 (Skyline, foncé, zucchina)
Tracy
Pogoléon 2 (Tracy)
Skyline
Foncé
Zucchina 1 (djo)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 19:59

4227 2035 1031

Pogo sera le dernier à voter et je doute qu'il vote contre lui même. :p
Désolé Djo. :(

Je vois que tu votes rapidement Zucchi, à cause de ta vélocité je ne saurais pas contre qui, Pogo aurait voté en sachant sa vie menacée : contre toi ou contre djo.
Probablement contre djo, vu qu'il avait deux voix et non pas une comme toi.

Mais toi, tu charges Djo parce qu'il t'accuse. Tu pouvais t'attaquer à Pogo et tu ne le fais pas. Alors certes tu peux trouver pogo normal ou peut être qu'il s'agit bel de ton amant ou que Djodjo te gêne parce qu'il te soupçonne.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 20:19

1461 6448 4800

Juste sky et foncé reflechissez bien! Vous êtres sur de votre vote? Sans aucun argument? Pk suivez vous les deux autres qui sont les plus probables d'être loup?
Sinon je change mon vote car pour moi ca change rien les deux son en couple donc voila!
Et un peu pour ma tentative de survie... Car quand je suis innocent je ne meurs pas donc j'y crois!

Djo 3 (Skyline, foncé, zucchina)
Tracy
Pogoléon 3 (Tracy,djo)
Skyline
Foncé
Zucchina

En tout cas quand je mourrais et que vous verrez que j'aurais raison les tuer (enfin) sera un bonne idée non?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 21:26

4227 2035 1031

Que le dernier titan soit Zucchi ou Pogo, il essayera de nous berner en journée... Donc la mort de djo est un avantage pour les titans.

Je ne sais pas lequel des deux est innocents mais c'est pénible qu'ils évitent le sujet.

Certes, Zucchi dit qu'elle est innocente mais elle préfère attaquer djo sans parler de Pogo, donc elle pourrait très bien être en couple avec lui.

Pogo dit que certes Zucchi pourrait être coupable mais il n'est pas très incisif dans le propos. Là encore c'est louche.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 21:52
Qu' est-ce que tu appelles "diaboliquement normal", Tracy ?

Si je ne suis "pas très incisif" là-dessus Tracy, c' est surtout parce-que malgré nos éléments contre elle, on a au contraire peu d' informations sur d' autres, comme foncé ou dans une moindre mesure Sky. Dans ces conditions, c' est bien normal que ceux qui participent le plus soient suspects, mais me fonder là-dessus me semble trop léger en début de journée.

Bon, le problème, ce que je ne pense pas que djo soit coupable. Je n' ai rien pour sa défense, mais je n' ai pas non plus de quoi l' accuser, Sky, foncé et zucchi sont tout sauf convaincants. D' autant que de toutes façons...

djo a écrit :

En tout cas quand je mourrais et que vous verrez que j'aurais raison les tuer (enfin) sera un bonne idée non?

Il affirmera qu' on verra qu' il a raison. Est-ce une façon de nous dire qu' il est chasseur ? Il me tirera dessus, à mon avis. :(

J' aurais bien continué les débats, mais la deadline est ce soir, donc...

Djo 4 (Skyline, foncé, zucchina, pongo)
Tracy
Pogoléon 3 (Tracy,djo)
Skyline
Foncé
Zucchina
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 22:25
Djo 3 (foncé, zucchina, pongo)
Tracy
Pogoléon 4 (Tracy,djo, Skyline)
Skyline
Foncé
Zucchina

-------

Quelque chose me parait anormal pour qu'on me suive aussi facilement... Zucchina a dit avoir un rôle nul, sachant qu'elle déteste jouer Loup... Et il y a une petite chance de la voir SV.

Par contre, à moins que Tracy et Djodjo' nous mènent en bateau, ils semblent vraiment préoccupé par le couple, n'étant pas moi-même en couple, il ne reste plus que le trio : zucchina, foncé et pogoléon.

En tuant donc l'un des trois, nos chances d'atteindre le couple est importante et on sera fixé. (Mais si le couple est doublement innocent ça peut faire mal)

Mais au moins, on saura que le dernier titan est celui qui reste.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 22:30

1461 6448 4800

Oh oui skyline! Ce génie! Bravo! The god wil Win!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/5/2015 à 23:59

3497 1936 6377

On s'est pas mal défendus pour un couple balancé depuis le début par un traître :mrgreen:

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »