Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 23:20 |
Me revoilà , hello ! (si ça vous intéresse mon resto était très bon, jme suis tapé 2 quiches, et le vin, mamma.) Je pensais avoir la petite blinde de message mais il y en a pas tant que ça finalement, ça me fait pas trop de lecture ça va haha. Puisque les votes sont pas clos avant demain, je ferai mon choix demain, je vais tout relire, et puis, la nuit porte conseil (en tout cas j'espère parce que je suis un peu tiraillé là .) |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 23:43 1635 3568 3451 |
C'était qui les deux quiches ? | |
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2017 à 23:53 |
Mdrrrrr 😂😂 j'aurai bien voulu que ce soit Pasta mais c'est mardi soir qu'on se fait un tête à tête | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:06 |
(il prépare sa demande, selon les rumeurs) | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:13 2680 9655 9290 |
(il va te dire qu'il est enceinte de toi, selon mes rumeurs) Et le BBQ sera votre fête de fiançailles ! |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:15 4227 2035 1031 |
Eh oh t'es mort toi ! C'est pas la fête des fantômes ici ! (Comme ça Bouh va se pointer et faire son modo parce que j'ai pas non plus le droit de poster et avec son drap ça fera trois spectres...) Booouuuuuuh ! |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:17 1635 3568 3451 |
Pasta qui s'agenouille, et qui ouvre une boite d'onion rings. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:18 2680 9655 9290 |
Ah tiens j'avais pas fait gaffe que c'était le LG, y a tellement de trolls. By the way, Pasta tu devrais avoir honte de poster, TU ES MORT ! Juste un dernier petit message : avez-vous apprécié la douce ironie de la N1 ? Bouh n'a pas été visé et pourtant il meurt dès le début, comme toujours. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:19 1635 3568 3451 |
Mdrrr il va tellement nous défoncer quand il va voir la gueule du topic xD | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:20 2680 9655 9290 |
Cupidon nous a mis ensemble, il n'osera rien me faire, je suis son chéri jusqu'à ce que la partie soit terminée. | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:21 1635 3568 3451 |
"Jusqu'à ce que la mort vous sépare", c'était pourtant clair ! | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 00:25 2680 9655 9290 |
L'amour est plus fort que la mort ! | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 07:38 3497 1936 6377 |
Ouais et la Mj est plus forte que l'amour, alors on se rendort. Fin du vote ce soir 19h exceptionnellement. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 12:21 |
Je vais essayer de vous montrer que je ne suis pas loup : * Polux meurt N1. Sachant qu'avec Tracy, il ne survie pas à la J1 au mieux J2 (vous pouvez vérifier les LG précédents). Pourquoi je l'aurais éliminé la N1 ? * Bouh est le meilleur joueur, il arrive à retourner au dernier moment le village. Le laisser en vie était un suicide surtout avec le nombre de nouveaux joueurs... je ne suis pas devin ! si je suis loup, je ne peux pas savoir qu'il est couplé, surtout aussitôt dans la partie. * Skyline est aussi un bon joueur. Il l'a encore prouvé sur cette partie. Donc, un choix plus approprié que Polux. En plus, si vous relisez les posts de Skyline, il cherchait les rôles de chacun. Il a cherché auprès de Pasta (innocent), auprès de Arty (innocent) et moi. Il m'a même attaqué en 1er. Pourquoi ? Il cherchait la sorcière pour l'éliminer de jour. Quand il a compris que ce n'était pas moi, il a changé de cible (Pasta). * si j'étais loup, j'aurais pris le risque de voter pour le capitaine en 1er ? Non surtout qu'élire un loup était tout à fait possible. Et si j'avais voté Skyline capitaine, ça n'aurait choqué personne. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 16:44 1635 3568 3451 |
Message édité le 15/5/2017 à 16:45 Ça veut strictement rien dire ça, vous aviez peut être pris cette décision pour passer inaperçus et justement faire accuser les nouveaux "inexpérimentés" d'avoir réalisé ce choix. Effectivement, tu ne pouvais pas prévoir qu'il était couplé :') Ça aurait été vachement gros de passer au crible quasi tout le monde sans passer par toi en premier, faut parfois prendre des risques pour se faire un alibi béton... Comme ça si tu tombais, Sky était plutôt hors d'atteinte... Je laisse encore le bénéfice du doute, parce que Tirto et Givra pourraient bien être loups également (tfaçon il en restera encore un dernier), une énième relecture ne fait jamais de mal pour être sûr de bien voter. D'ici une trentaine de minutes je pense. |
|
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:12 |
J'aimerai bien entendre Givralie un peu plus, là c'est compliqué de se faire une idée avec seulement 2 personnes qui augmentent un peu à tour de rôle... et si je reste sur mon idée de base, c'est à dire Lydie OU Kinemu LG, ça laisse le 2eme LG être Givralie, fatalement, donc pour moi ce serait un peu un vote safe, puisque c'est une quasi certitude pour moi. Maintenant le soucis c'est que si je suis le seul à m'orienter là dessus, ca fait mon vote de gacher quoi... |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:34 |
Si on arrive à donner les rôles de chacun, on arrivera à être sûre des loups. Reste le chamane, la sorcière et le cupidon. Je me doute de celui d'Arty. Donc, reste 1 à trouver ! |
|
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 17:39 |
Message édité le 15/5/2017 à 17:40 Ouais, je me doute aussi de celui d'Arty, donc un rôle restant, comme tu dis, maintenant je sais pas à qui il appartient, j'hésite entre toi et Kinemu quoi... Après, en lisant les messages de tous ceux qui sont encore en vie, attentivement, j'pense qu'on peut trouver. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:27 1635 3568 3451 |
Après relecture assidue, voici mon vote : -Tirtocloud - Kinemu 1 (lydie) - Givralie - Arty - Lydie -1,5 (MJ, Kinemu) Je profite du peu de 4g qui me reste pour poster. Je serai ensuite sans connexion pendant 1h, le temps de rentrer chez moi. Bon courage pour la suite |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2017 à 18:35 |
Message édité le 15/5/2017 à 18:36 Chuis la, apparemment je me fais désirer (ou pas), je sors de mon cours de piano. Bref osef Si j'avais été loupe avec sky déjà je lui aurais dit de donner le capitanat à Arty, déjà parce qu'on s'est qu'il est inno, de deux, pour ne pas prendre le risque de le donner à un joueur lambda (a priori c'est ce qu'il a fait) il aime le risque le petit. Je ne pense pas qu'il ai pris le risque de le filer à un loup, ce serait con de balancer un membre de la meute en place public comme ça. Après comme je l'ai déjà dis vu mon implication, j'ai un rôle naze (que j'aime vraiment pas), que je joue déjà sur lgel aussi, c'est vraiment de loin un des rôle que je déteste le plus... Si j'étais louve, je participerais beaucoup plus (même en lançant des trolls) je ne joue jamais loup semi-afk. Par contre péquenaud afk oui ^^' Moi je trouve que Lydie se sent vite en danger, c'est suspect, elle est limite "agressive" comme un petit loup qui craint pour sa vie par conséquent mon vote se portera sur elle, sachant qu'avec un loup en moins on a encore une chance de renverser la vapeur (après tout au football avec mon équipe dimanche, on a fait une remontada (on était mené 2-0 et on a fini sur un score de 3-2) Donc faut pas lacher les enfants ! -Tirtocloud - Kinemu 1 (lydie) - Givralie - Arty - Lydie 2,5 (MJ, Kinemu, Givralie) |