Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 13:30 4854 6684 1245 |
Shaka referma les livres et les replaça dans la bibliothèque. Elle se leva et rentra chez elle. Là elle prit une bonne douche. A sa sortie elle enfila une petit robe blanche à la Marilyn et se posa dans son canapé pour réfléchir. Une chose était sûre elle ne viserait pas Skyline car il lui inspirait confiance, pour l'instant. S'agissant de Zucchina elle était persuadée qu'il s'agissait de l'ange. Elle était vindicative comme si elle appelait la mort. DjoDjo comédien ? Elle n'en croyait pas un mot. Bouh quel fin stratège comme toujours ne lui inspirait guère confiance. Au final elle n'avait pas avancé sur qui était coupable ou non. Tellement difficile de choisir. Il fallait surtout éviter l'ange. Allait elle suivre l'effet de groupe ? Ou bien viser au hasard quelqu'un qu'elle trouvait louche? Elle prit un biscuit pour grignoter et poursuivait ses réflexions. - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - bouh00 - lydieetstef 3 (pogo, Elvish, Polux) - Shaka - pogoléon - djodjoxyz - Skyline - Elvic |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 15:36 |
Que se passe-t-il si l'on vote contre le Chasseur... et qu'il tire sur l'Ange ? Est-ce que l'Ange gagne pour être mort dès le J1 ou est-ce qu'il doit forcément mourir par le vote du village ? |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 15:37 |
Message édité le 5/9/2017 à 15:37 Juste pour rappel, tout joueur n' ayant pas négocié une exception avec Requiem se verra purement et simplement éliminé si son vote n' est pas posé avant 18h. Dans deux heures et demie. Donc bon, dépêchez-vous quand même. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:17 3497 1936 6377 |
- Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - bouh00 - lydieetstef 3 (pogo, Elvish, Polux) - Shaka - pogoléon 1 (zucchina) - djodjoxyz - Skyline - Elvic Je suis comme Arty, j'en sais rien. Et comme je ne trouve pas spécialement Lydie coupable, je préfère faire un vote par défaut. Ne le prends pas pour toi pogo. Je ne vote pas pour Polux parce que ça pourrait créer des égalités et le condamner. Et oui Lydie, je suis aussi paumée que les autres ! |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:19 5198 2462 6637 |
Non, l'ange ne gagne pas dans ce cas. Il vous reste moins d'une heure pour voter. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:32 |
Merci de l'info. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:36 |
Bon, en fait, Elvic a un peu tout fait... La discussion a en effet un peu vite tourné autour du Joueur de Flûte (on ne sait toujours pas pourquoi djodjo pense que zucchina aurait ce rôle plutôt qu'un autre rôle de coupable...), de zucchina ou même de Lydie en oubliant trop rapidement que notre principal soucis est, pour le moment, l'Ange. L'autre soucis qui arrive avec la fin du vote, c'est le risque d'une égalité relativement élevé. En l'occurrence, avec le récent vote de zucchina, il n'y a plus que trois joueurs qui peuvent voter : Shaka, Skyline et moi-même. Or, puisque Lydie a d'ores et déjà trois votes assurés contre elle, cela nous empêche de faire éliminer un joueur n'ayant pour le moment aucune voix contre lui, même si nous désignions tous contre la même personne. Par conséquent, le premier joueur éliminé de la partie sera, au choix : - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - lydieetstef 3 (pogo, Elvish, Polux) - pogoléon 1 (zucchina) - ou le Bouc si on merdouille. Parmi eux, je ne prendrai pas le risque d'éliminer zucchina dès ce tour-ci pour les raisons évoquées par Elvic (elle pourrait être l'Ange). Je vous propose donc, Shaka et Skyline, de débattre des torts respectifs de pogo, Polux et Lydie durant les 20 minutes qu'il nous reste ! (En vrai, c'est surtout que je ne suis pas encore sûr de mon coup et que je n'ai de toute façon pas fini d'écrire.)
Oula, non. Pour l'instant le JdF a quand même l'avantage par rapport à l'AS, je trouve. (Mais j'ai la flemme de développer pour le moment.) |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:37 4854 6684 1245 |
Message édité le 5/9/2017 à 17:38 Hum, elle devait faire un choix, mais aucune personne ne paraissait réellement louche et coupable. Elle décida d'aller prendre un verre en terrasse. Sortant de son immeuble la robe virevolta dans le vent. Elle retint celle-ci tant bien que mal, puis partie vers le bar. Elle commanda alors un cocktail absolution. Puis un autre. Tiens Zucchina vint lui parler. Elles bavardèrent. Puis une fois complètement éméchée elle fit alors un choix. Choix critiquable forcément mais bon elle était obligée. Elle sentait qu'il tentait de se faire passer pour quelque chose de mignon alors que ce n'était pas le cas. - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - bouh00 - lydieetstef 3 (pogo, Elvish, Polux) - Shaka - pogoléon 1 (zucchina) - djodjoxyz 1 (Shaka) - Skyline - Elvic |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:47 |
Bon... Restons sur Lydie. J'ignore si c'est le bon choix mais ce qui m'a interpelé avec elle depuis son vote c'est bien évidemment son vote contre un joueur du "camp" adverse, la seule jusqu'à maintenant qui sur 6 votes avait voté un joueur du clan opposé. Ajoutons à ceci le côté opportuniste de son vote à la suite de celui de Djodjo' et nous avons le comportement le plus suspect du J1. Coïncidence ? Je ne sais pas... C'est tout de même curieux que sur autant de votes elle soit le seul ainsi. (Sauf Zucchina à présent mais son premier vote s'était tourné vers Elvic qui est lui-même dans son camp) |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:49 |
Awi, bon, ça limite un peu les choix, là . | ||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:52 |
Tu veux me sauver Bouh ? Je l'avais dis. Tu es trop gentil. Mais, dépêches toi, j'ai chaud aux fesses. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:55 |
Nan De toute manière, puisque Skyline a voté contre toi, je ne peux pas te sauver xD |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:56 |
Message édité le 5/9/2017 à 17:57 Si tu peux renverser la vapeur |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:57 3497 1936 6377 |
Les votes ne peuvent plus bouger depuis 6 heures du matin. Requiem l'a rappelé hier. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:58 |
Il me semble qu'avec les votes de Shaka et Skyline, on en est là : - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - bouh00 - lydieetstef 4 (pogo, Elvish, Polux, Skyline) - Shaka - pogoléon 1 (zucchina) - djodjoxyz 1 (Shaka) - Skyline - Elvic Et que je ne peux donc pas renverser la vapeur. Et de toute manière, j'ai pas envie - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (Arty) - bouh00 - lydieetstef 5 (pogo, Elvish, Polux, Skyline, bouh) - Shaka - pogoléon 1 (zucchina) - djodjoxyz 1 (Shaka) - Skyline - Elvic |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:59 |
Message édité le 5/9/2017 à 18:00 On va attendre Requiem alors ! ... En tout cas, j'ai adooooooré cette nouvelle formule de jeu. C'était très intéressant. Merci Requiem. |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 17:59 |
Bouh le pas-chevalier. ^^ | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:02 |
Message édité le 5/9/2017 à 18:02 L'attitude de pogoléon, bien qu'étrange, est assez cohérente avec ses habitudes et une chasse aux indices. Je n'écarte pas complètement la possibilité qu'il cherche à nous pousser à la faute mais je pense qu'au début du premier il aurait adopté une stratégie plus discrète s'il était l'Abominable Sectaire ou le Joueur de Flûte. De même, Polux m'a surtout donné l'impression de vouloir survivre et d'être agacé, pas d'être l'Ange. Pour le reste, Polux me semble pour l'instant honnêtement impliqué dans la recherche des coupables, je n'ai pas repéré les errements qui sont généralement les siens quand il est Loup-Garou. En revanche, je n'ai jamais été convaincu par l'attitude de Lydie et bloque un peu sur certaines choses (pour la plupart déjà relevées par d'autres joueurs). Elle et djodjo n'ont l'air de n'accorder de l'importance qu'au Joueur de Flûte. Pas à l'Abominable Sectaire (la différence avec Polux est saisissante, je trouve). Et qu'à zucchina, aussi. Je lui trouve par ailleurs une attitude... 'skylinesque', comme si elle en savait plus qu'elle n'en disait (ou comme si elle voulait que l'on comprenne cela). Comme signalé, elle a été la toute première à ne pas voter contre quelqu'un de sa "faction"... mais ça me semble un peu gros. Je n'aime pas le "duo" qu'elle forme avec djodjo. C'est pas normal, ça m'inquiète et cela a trop polarisé le déroulement du jour 1 à mes yeux. A propos de ce "duo", j'aime encore moins le rôle qu'elle y a joué. Elle a attendu qu'il soit manifeste que djodjo était prêt à se lancer contre zucchina pour voter contre elle sans réellement s'expliquer et - paf ! - le fiston a foncé dans le tas. Je sais que c'est un peu faible, mais bon, à l'heure actuelle je n'ai guère mieux. Je sais également qu'on peut en dire pareil de ceux (dont moi) qui viennent de l'exécuter. Ou qui n'ont pas eu le courage de le faire. Ou qui pensent que c'est chacun pour soi |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:04 |
Je suis Pajanti ! A ton avis, pourquoi Requiem m'a mis dans le groupe Démoni ?
+1 |
||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:08 |
Message édité le 5/9/2017 à 18:10 Je me suis basée sur les seules preuves que j'avais et on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors, oui, je suis moins agressive dans mes propos que Djo (il est encore fougueux mon Djo ). Mais, j'ai parlé en 1er de Zucchi et j'ai préféré me baser sur des indices au lieu sur rien... Donc oui, plutôt chercher le joueur de flûte que un hypothétique séctaire à débusquer. |