Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: LG #19 La révolte des titans FIN

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 00:28
Non.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 10:07

3497 1936 6377

Citation:

Les débats étaient devenus lours et dans l'Olympe, tout le monde se criait dessus.
Tracy: Tu veux rire ? Selon les probabilités...
Djo: Mais oui ! C'est elle ! Je le sens au plus profond de ma carcasse !
Skyline: Hm. Me voilà pris d'un doute effroyable.
Pogoléon: Non mais regardez-le, vous n'allez pas le laisser s'en tirer !
Djo: Puisque c'est comme ça, je change mon vote !
Foncé: Lolipop. Lolilolilolipop.
Zucchina: Vous êtes en train de la faire totalement débloquer.
Tracy: Bon de toute façon, pogoléon, tu es mort.
Pogoléon: Mes amis, se fut un plaisir de jouer avec vous.
Zucchina: Mais non, vous n'allez pas faire ça !
Skyline: Ça te pose un problème ?
Zucchina: Vous n'y touchez pas ou je mords.
Pogoléon: Voyons ma dulcinée, un peu de retenue.
Djo: Mais vous êtes qui tous les deux ?
Pogoléon: Je suis Prométhée. Je vous ai aidé dans le temps à façonner les humains et je vous ai piqué le feu pour leur donner par la même occasion.
Foncé: Au bûcher !
Zucchina: Tiens, tu te réveilles toi.
Tracy: Et toi, qui es tu ?
Zucchina: Hécate, déesse de la magie.
Pogoléon: Ma magnifique déesse à moi.
Tracy: Bon bah pas le choix, vous allez mourir tous les deux, puisque vous êtes complices.
Djo: ATTENDEZ. Tu peux nous faire un tour de magie ?

Quelques heures plus tard...

Zucchina: Et là, le lapin se trouve sous le chapeau.
Djo: Encore, encore !
Skyline: Euh, il se fait tard là.
Tracy: Oui, j'ouvre le Tartare.
Foncé: Du bon fromage.
Zucchina: Nous n'allons pas nous laisser faire comme ça par les dieux !
Pogoléon: Calme toi ma chérie, je te trouve un peu énervée. C'est pas si difficile de se faire dévorer le foie tous les jours.
Zucchina: Mais je ne veux pas mourir. Mais je ne veux pas non plus être séparée de toi.
Tracy: Arrêtez vos sérénades. Poussez-les.

Skyline, djo, foncé et Tracy poussèrent les deux amants du haut de l'Olympe. Avant d'atteindre l'entrée du Tartare, un nuage de fumée violette les enveloppa. Se sont-ils évaporés pour commettre de nouveaux méfaits dans de nouvelles contrées ? Ou le tour de volatisation d'Hécate n'a t-il pas marché ? Nous ne le saurrons pas. Car les dieux étaient déjà à table pour festoyer leur victoire.

Spoil :
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 11:10
*Facepalm*

Zucchiiiiinaaaaaaaaaaa.

bouh à la page 5 a écrit :

Si, à un moment ou un autre, tous les joueurs en ayant encore le droit ont voté et qu'il n'y a pas d'égalité (ou que cette 'égalité' implique la voix de votre Capitaine), alors le vote sera considéré comme définitivement clos.

Le vote de Skyline n' était pas modifiable, puisque tout le monde avait voté. ê_ê
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 11:23

4227 2035 1031

Message édité le 6/5/2015 à 11:24

Heureusement que Sky a répété au moins 5 ou 6 fois qu'il n'était pas en couple, parce que j'étais persuadée que c'était lui au début le compagnon de Zucchi.
:$
Ensuite j'ai cru que c'était foncé, mais il y avait quand même un risque pour qu'elle défende sa grande soeur en mélangeant les sentiments IRL.

Restait cette étrange manière qu'avaient Zucchi et Pogo de s'éviter mutuellement.

Et j'étais d'accord avec Sky : quand Zucchi a dit "j'ai un rôle nul", je me suis dit c'est soit simple olympien, soit titan.

Une partie à huit c'est trop facile. Surtout quand c'est FC le loup. :p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 11:45
Message édité le 6/5/2015 à 11:46

Effectivement, mais on ne peut pas vraiment lui reprocher d' avoir mal joué, après tout il a réussi à faire accuser et """condamner""" ses ennemis. :(

Citation:

Heureusement que Sky a répété au moins 5 ou 6 fois qu'il n'était pas en couple, parce que j'étais persuadée que c'était lui au début le compagnon de Zucchi

Répéter qu' on est innocent marche vraiment ? ._.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 13:15

1461 6448 4800

djo a écrit :

Bon je m'avance un peu plus en disant certains trucs:
-FC me semble un peu suspect mais pas plus que d'habitude j'ai surtout une autre suspection (plus crédible a mon gout) sur son rôle (que je ne divulguerais que a l'intéressé et la capitaine blanchi)
-zucchina de part son léger gout du sang qu'elle m'avait elle même reprocher (donc pas grand chose)
De plus les deux peuvent très bien vouloir tuer Tracy directement qui est une des plus expérimenté sur cette partie. (autre point commun ils ont voté pour moi mais ça c'est bien)
Donc c'est pas grand chose (vu qu'on dit pas grand chose) mais si ça peut animer ou réveiller certains c'est cool! :)

Je suis pas si idiot que ça finalement! ^^ sinon je suis le maître du feu!!!!! Mouahah l'olympe brulera! Euh... Excusez moi!

J'ai renoncé à sky personnellement car je le voyais vraiment pas dans la partie, très en retrait voire trop alors qu'on l'attaquait et puis c'est vrai que c'est son style de pas hésité à tuer si il suspecte. Heureusement qu'il ne m'a pas tué moi! xD

En tout cas belle partie et merci FC pour ton MP! Et tracy pour ton aide!

Sinon FC pourquoi m'as tu MP? Et qui d'autres?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 14:03
Message édité le 6/5/2015 à 14:06

Evitez de vous dévoiler ou d' en dévoiler d' autres par MP, la partie se passe ici. :(

Je ne peux m' en prendre qu' à moi pour ne pas avoir su me défendre, mais si vous vous mettez à utiliser les MP, c' est moyennement fair-play.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 14:19

0361 7266 8326

Ah mais chez FC c'est habituel hein, ça fait des parties que ça dure, faut pas être surpris...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 14:23

1461 6448 4800

Dans son MP FC a juste dit qu'il voulait faire une alliance avec moi... Et il a dit que c'était pour se protéger dit comme ça ca donne pas grand chose (mais tu dois deja le savoir) mais en en parlant a zucchina on apprend plus!
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 15:08

1349 4865 5251

J'me suis fait lâchement exécuté pour ma part :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 15:16

5198 2462 6637

Tu es peu le noir dans un film d'horreur états-unien. :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 16:53

1134 8222 3743

Le seul message que j'ai envoyé dans cette partie est celui citer par djodjo ! Je n'ai écris à personne d'autre.

Comment je fais pour trouver vos rôles.

À vrai dire et je ne comptais pas le dire ici.

L'un de mes ancêtres était sorcier et j'ai hérité de ses pouvoirs magiques que j'utilise dans les parties.

(Soulagement de dire enfin la vérité) :$
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 18:41

1461 6448 4800

Et pk m'as tu MP moi?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 21:32

4227 2035 1031

Parce que t'as une tête de poichigeon sous ton masque de braségali ? :p

En fait les MP, c'est quand même bien pratique pour comploter mais c'est à double tranchant. Lors de mes premières parties de LG, je croyais qu'on avait pas le droit de communiquer par MP, mais Coupenotte m'avait contacté. Cette fois, j'étais louve mais il ne me soupçonnait pas. Il cherchait également une protection, bien entendu j'ai su profiter de la situation.

J'ai deviné que Djo était innocent parce qu'il m'a contacté : il ne sait pas bluffer alors ce n'est pas du genre à tenter de manipuler quelqu'un par MP en étant coupable. Mais à aucun moment il ne m'a laissé entrevoir son rôle et je n'avais pas besoin de le savoir vu que je commence à connaître sa façon de jouer.

Dans le cas de Zucchi et Pogo, c'est beaucoup plus difficile de voir s'ils sont innocents ou coupables.

Au final, c'est plus subtil par MP puisque sur le forum FC a clairement fait comprendre qu'il était loup et que son complice était cupidonné, Zucchi a insisté sur le fait que c'était un couple d'innocents (what the fuck ?!?), Sky a quasiment avoué qu'il était la sorcière, moi bah c'était plus qu'évident que j'étais salvateur, donc il ne restait que foncé et Pogo qui jouaient normalement... Sauf que les rares fois où j'ai vu Pogo joué il était hyper pertinent, là alors que ça crevait les yeux ils faisaient l'autruche. Suspect donc.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 22:12

1461 6448 4800

J' avoue que les MP sont utiles pour faire des recherches sans les soumettre aux loups et sans risquer de se faire attaquer au départ.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 22:54

Tracy a écrit :

il était hyper pertinent

Je devais être loup alors. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2015 à 23:58

3497 1936 6377

Tracy, si j'ai essayé de faire croire que mon couple était innocent, c'est pas pour qu'on se fasse tuer derrière :p

Pogo aime être loup et moi innocente. Et comme par hasard, on se retrouve encore couplés de la même manière.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/5/2015 à 04:07
La moitié des joueurs balancent tranquillement son rôle, certains insistant même assez lourdement, et tout ce qui vous vient à l'esprit c'est ce qu'il s'est dit en MP ?

Allez quoi, faites un effort...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2015 à 06:43

1461 6448 4800

J'avoue que c'est pas drôle ça!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP