Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:15 |
Disons que les menaces viennent de trois endroits à la fois (+ l'Ange ce tour-ci). Le Joueur de Flûte, qui peut gagner en six tours, mais peut accélérer en cas de morts intempestives (Chasseur, ES, Bouc...). Donnons lui trois tours. L'Enfant Sauvage, qui en devenant Loup pourrait vite devenir une plaie pour notre groupe. Cupidoné, on serait vraiment en danger. Et enfin, et non des moindres, l'Abominable Sectaire, mais lui on devrait le voir venir... On a vite fait de glisser dans la paranoïa ^^' Attention au choix des mots. Un "indice", ce n'est pas "une preuve". Et c'est encore différent d'un "soupçon". |
|||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:21 |
Le LG n' est pas tellement un jeu à preuves de toutes façons. | |||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:26 |
Vous chipotez les dinosaures vous aviez compris l'idée. | |||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:26 5198 2462 6637 |
Message édité le 5/9/2017 à 23:24 Le village en avait décidé ainsi : lydieetstef serait conduite au bûcher. Pogoléon et Elvic se saisirent d'elle alors que Djodjo pleurait toutes les larmes de son corps, impuissant. Le choc de voir sa mère conduite sur l'échafaud était trop pour lui. Il épaula son fusil chargé et tira sur les deux hommes qui encadraient lydie. Ce fut le pauvre Polux999 qui se prit malencontreusement la balle. Il tomba raide mort sous les yeux de la petite zucchina qui l'admirait tant. A son tour folle de douleur, zucchina sentit quelque chose en elle se briser alors que des poils commençaient à pousser sur son corps et que des crocs remplaçaient ses petites quenottes toutes mignonnes. Elle les planta dans le torse de la personne la plus proche d'elle : bouh00 qui hurla. Quelque chose de long et fin tomba d'une de ses poches et sa flûte se brisa en heurtant le sol. Pendant ce temps, Elvic et Pogoléon avaient atteint le bûcher et y avaient attaché lydie. Le feu commençait déjà à se répandre autre d'elle quand ils s'aperçurent de la pagaille que venait de causer la décision du village. Paniqué, Pogoléon invoqua un démon, mais ne put parvenir à le contrôler. Elvic s'écroula alors que l'invocation maléfique lui sirotait l'âme dans un bruit d'outre-tombe. Avant de mourir il fut surpris de voir qu'un Angi puisse invoquer un démon. Finalement Angi et Démoni n'étaient peut-être pas si différents... Pogoléon luttait toujours pour contenir le démon qui alla vagabonder plus loin. Il fallait le sceller à nouveau sans quoi le village serait condamné. Shaka sortit de sa malle à accessoires 2 flèches et un arc. Elle visa le démon mais la flèche le traversa et alla se ficher dans la poitrine d'Arty. Celui-ci fut étonné d'être pris pour cible, lui qui n'avait aucun pouvoir particulier. Les flèches ne marchaient pas sur les démons... Shaka décida de viser Pogoléon avec sa dernière. S'il mourrait le démon s'en irait aussi, non ? La flèche arriva entre les deux yeux du sorcier qui s'écroula brutalement sur le pavé. Mais le démon n'en disparut pas pour autant ! Sans personne pour contrôler sa puissance il ne s'en trouva que plus fort. Il se dirigea vers Shaka avec un rire féroce. Celle-ci lui jeta qu'elle ne le craignait pas car elle était une vampire immortelle qui buvait du sang bla bla bla. Le démon ne sembla pas s'en émouvoir, sortant simplement sa paille pour boire l'âme de Shaka. Toujours pendant ce temps, zucchina avait fini de mâchonner le corps brisé de bouh00 et venait de s'en prendre à Djodjo qui avait continué de pleurer pendant que le corps de sa mère brûlait petit à petit. Skyline qui n'avait rien entendu du tapage sortit finalement de chez lui et eut à peine le temps de jeter un regard étonné au carnage devant lui que le démon l'attaqua à son tour. Sur le bûcher, lydieestef regardait ce triste spectacle se dérouler sous ses yeux. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire... Ils avaient voulu la sacrifier et le village en payait maintenant les conséquences. Elle vit zucchina finalement succomber face au pouvoir du démon avant que les flammes ne lui dérobent sa vision. Il y eut un grand silence. Et puis ce fut la paix. Lydieestef sourit puis s'envola dans le ciel. Sa mission avait été d'apporter la sérénité au village troublé. Il semblait qu'elle avait réussi. Félicitations à Lydie pour sa brillante victoire ! Polux va pouvoir faire MJ. |
|||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:29 |
Message édité le 5/9/2017 à 18:31 wtf Bien joué en tout cas Lydie. Je pense que ta maîtrise de ce qui te rend suspect a surpris tout le village... |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:31 |
Message édité le 5/9/2017 à 18:34 Merciiîiiiiiiiiiiii ! Je vous ai tous bernés. Je suis trooooooooop forte yeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Jouer sur la corde sensible, ça marche. J'ai réussi à berner tous les dinosaures que vous êtes. Trop fière de moi ! |
|||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 18:35 |
Bonne idée d'avoir inclus l'ange. Félicitation à la gagnante ! | |||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:15 |
Voilà une excellente partie ! Bravo |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:33 |
En fait, c'est logique. Mais bon, t'as pas toute ta liberté de manœuvre quand t'es coupable et, surtout, c'était pas évident à voir Bravo Lydie ! |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:35 3497 1936 6377 |
Message édité le 5/9/2017 à 19:36 Moi je suis un dinosaure que t'as pas berné Bravo Lydie, mais comptais-tu dès le début gagner en tant qu'ange ? J'allais proposer de continuer la partie en passant l'ange en villageois mais c'est un peu tard |
|||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:40 4854 6684 1245 |
Message édité le 5/9/2017 à 19:41 Je me doutais tellement sur ce coup là tellement elle s'en foutait de crever que bon XD Mais j'ai joué rp la comédie. |
|||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:42 1461 6448 4800 |
Message édité le 5/9/2017 à 19:42 Alors petite précision les génies quand on dit de se focaliser sur l'ange c'est bien mais il ne faut pas le tuer. Petite précision comme ça. Sinon j'avais donné deux noms possible sur le JdF bouh et zucchi mais bon zucchi était pas blanche non plus ce qui était sur par sa manière de jouer. Honorable pour qq qui est tout le temps mauvais non? De toute façon y avait pas tlm qui pourrait faire ça seul le trio des intouchables pouvait le faire donc fallait taper dedans et zucchi était la plus proche bouh aurait été le suivant de toute façon. Mais j'avis que peu de preuves et que je ne pouvais vous dire même si expliciter vivement. Sinon je pensais plus pogo en tant que sectaire qu'elvic. Et vous m'avez bien fait rire à dire que mon vote contre zucchi était débile alors que le votre contre ma mère était extrêmement argumenter "ne pas tuer l'ange" ce qui a magnifiquement fonctionné. Vous êtes tellement sur vos croyances que vous avez pas vu ce qui était si simple à voir et êtes facilement manipulables. Beaucoup ont cru que j'étais l'ange comme je le voulais pour me permettre d'attaquer J1 les gros joueurs et puis d'en tuer un a ma mort J2. Maintenant j'espère qu'on arrêtera de faire des classes bons joueurs et mauvais qui savent rien faire Sinon j'ai adoré cette partie et bien joué maman t'es la meilleure! for honor! et gg i guess |
|||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:46 |
Il serait bon de redescendre un peu sur Terre. | |||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:46 2680 9655 9290 |
Message édité le 5/9/2017 à 19:48 What ?! Meuh non j'étais lancé là ! Super partie, j'ai juste adoré faire du RP, je crois que je ferais plus que comme ça. Edit : Requiem a triché pour la liste des rôles, comme de par hasard j'étais le bouc émissaire ! |
|||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 19:50 1461 6448 4800 |
Dis ça a l'ange |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 20:06 |
Message édité le 5/9/2017 à 20:16 Pas à ma 1ère phrase, Zucchi. Mais à ta réponse, j'ai tenté. La psychologie inversée a marché cette fois-ci. Pas sûr que ça fonctionne la prochaine fois ! De t'accuser, ça permettait aux joueurs (Pogo, Polux et j'espérais Elvic) de te sauver et je savais que tu irais sur quelqu'un d'autre. Mais, tu allais mettre le doute sur moi. Maintenant, me rester que Bouh à convaincre de me tuer... "Bouh va me sauver" a permis de finir de convaincre Bouh...(malgré tout à 1 heure de la fin, j'ai eu peur que Bouh entraîne les joueurs sur quelqu'un d'autre) et comme pour Skyline, je suis toujours coupable... (ou trop mauvaise pour manipuler petite boutade Skyline ). Vraiment intéressant de devoir jouer seule et non en groupe. Merci à tous pour cette partie |
|||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 20:18 |
Non mais les boutades ne me dérangent pas. L'insolence, oui. Commencer sa phrase par "Alors petite précision les génies...", bof. Par contre, j'aimerais qu'on me retrouve un passage où je dirais que untel est trop mauvais pour faire ceci ou celà ... Dire que ce n'est pas le genre, le style ou l'habitude de untel, oui... Mais mauvais, non. Mais bravo comme je l'ai dis ! |
|||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 21:05 1461 6448 4800 |
Message édité le 5/9/2017 à 21:10 Je ne fais que rigolez de ce coup du sort surtout que désormais vos posts sont encores plus marrant. "se focaliser sur l'ange par exemple" rien de méchant comme d'hab je taquine Quoiqu'il en soit je m'excuse mais ça prouve ce que je dis de puis des lustres! |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 21:37 3497 1936 6377 |
Message édité le 5/9/2017 à 21:41 Requiem, le pire c'est que si je me transformais, je tuais bouh direct xD (Mais je voulais pas me transformer, je suis pas douée en louve) ________________________________
Quelque part, ils ont trouvé un coupable ! (C'est pas dit que toi tu avais trouvé ta mère comme l'ange d'ailleurs)
Ah oui ? Quelqu'un a vu le nom de Bouh cité pour le JdF ?
Je suis innocente donc j'ai joué comme une innocente. N'étant pas transformée, j'avais aucune raison de changer mon comportement habituel d'innocente. Et la preuve, c'est que les arguments que tu as avancés (qui rappelons-le, sont pour convaincre que je suis JdF et non ES) étaient ridicules. Sur ceci, tout le monde a été d'accord.
Si quelqu'un doit se vanter ici c'est Lydie. Non seulement je ne suis pas JdF mais en plus je ne suis pas coupable. Donc on y va mollo sur les chevilles. Au final tu avoues simplement que tu voulais faire tomber un gros joueur puis un autre gros joueur, qu'il soit coupable ou innocent. Qu'est-ce que tu veux prouver ? Que tu es capable de tuer quelqu'un ? Tu peux y arriver en trouvant de bons éléments de culpabilité tu sais. Surtout si la personne est vraiment coupable. Là c'est vraiment ridicule. Tu t'attendais sûrement à un retour de flamme de ma part en plus pour que tu me tires dessus par la même occasion.
Toujours plus argumenté que le tien. Et j'ai pas besoin d'avoir voté Lydie pour le constater.
Non, t'as fait croire que t'étais comédien. Non les joueurs ne sont pas manipulables parce que sinon ils t'auraient tous suivi sur moi. Et qui dit que t'allais mourir J2 ? Moi je savais que t'étais inno. Je ne voulais ni te tuer ni tuer Lydie (j'aurais dû insister d'ailleurs pour ne pas la tuer, je sentais le mauvais coup, elle se laissait mourir, comme dit Shaka).
Je ne sais pas où t'as vu ça mais ça n'est jamais sorti de la bouche de qui que ce soit ici hormis de la tienne et de celle de Lydie (les dinosaures). J'ai mes opinions sur ceux qui s'en sortent mieux que d'autres mais tout le monde a un point fort et un point faible. Certains ont plus de points forts que de points faibles et d'autres plus de points faibles que de points forts. Il est hors de question de faire un concours de gros cigare. ____________________________________ C'est bien ce qu'il me semblait Lydie. Si je t'ai posé la question c'est parce que j'ai noté une petite différence. Il me semblait qu'au début de la journée tu avais l'air de ne pas trop croire à ta victoire mais comme tu as laissé l'engrenage et la corde se serrer autour de toi, j'ai douté. D'ailleurs je n'ai jamais mis de doute sur toi, je te pensais innocente xD Je trouvais simplement ta façon de m'attaquer à côté de la plaque, comme pour Djo. C'est aussi pour ça que j'ai essayé de te convaincre de changer ton vote. Et c'est là la deuxième chose qui m'a intriguée. Tu aurais pu changer pour te racheter mais tu n'as pas bougé, comme si tu enfonçais le clou. |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2017 à 21:52 |
Message édité le 5/9/2017 à 21:59 On ne t'a pas beaucoup entendu au moment d'épargner l'Ange, djodjo. On a peut-être tué l'Ange, mais au moins certains ont pensé à essayer de l'épargner Et c'est bien gentil de "nous" reprocher de faire des classes entre les bons joueurs et ceux qui ne sauraient rien faire (sérieusement ?) mais, là , celui qui est en train de le faire, c'est bel et bien toi...
En fait, j'ai surtout cru que c'était une vanne à cause du J1 de la partie précédente, pas que c'était une tentative de me convaincre dans un sens ou un autre Même cet après-midi, j'ai encore pensé à une plaisanterie, j'avais l'impression que tu avais baissé les bras (je trouvais ça flippant, d'ailleurs, ça donnait un peu la sensation de faire une connerie xD). Et j'ai failli essayer de te sauver, en fait. Plusieurs fois. Outre ce que j'ai noté (comme d'autres) à la fin du J1 sur ta façon de lancer djodjo contre zucchina, j'étais un peu mal à l'aise face à ta façon d'avoir l'air d'en dire moins que ce que tu savais, etc. Un peu comme avec Skyline. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait éliminer Skyline plutôt que toi ou, mieux encore, ni l'un ni l'autre. Mais plusieurs choses m'en empêchaient : - tu étais objectivement suspecte pour les rôles de JdF, Sectaire et Enfant Sauvage, de par ton attitude vis à vis de djodjo et zucchi (encore bravo), - cela m'aurait coûté en crédit auprès du village de les convaincre de t'épargner, - cela m'aurait encore plus coûté de les convaincre de tuer quelqu'un d'autre (surtout si je tombais sur un innocent, ce qui aurait été fort probable puisque je représentais moi-même un coupable sur deux !). Si j'avais été parfaitement innocent, j'aurais pu courir le risque dès les premières interventions contre toi mais, là , d'une part c'était plutôt aux villageois de se mouiller et, surtout, d'autre part c'eut été m'exposer et réduire mes chances pour les prochains votes que d'intervenir de la sorte. Du coup, j'ai laissé les autres lancer la machine contre toi, d'autant que leurs arguments faisaient sens (encore bravo ²) et que, comme expliqué tout à l'heure, ça m'arrangeait de voir le noeud "Lydie-djodjo-zucchi" se dénouer. J'ai de nouveau grandement hésité cet après-midi (zucchina peut en témoigner, j'ai envisagé de buter à peu près tout le monde, notamment elle et Polux). Mais après tant d'immobilisme, intercéder en ta faveur était devenu encore plus compliqué... et même totalement inutile puisque zucchina et Shaka avaient voté de façon dispersée et que Skyline n'avait pas voté contre zucchina. Du coup, j'ai encore laissé faire, préférant me placer dans le groupe de ceux qui t'auraient éliminé (même à tort, mais avec de bonnes raisons) que dans un autre. Ca manquait de panache, je mérite ma défaite ! Au final, l'Ange, c'est comme les Loups-Garous : la difficulté ce n'est pas de les trouver, c'est de les tuer ! |