Auteur |
Message |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 29/4/2019 à 19:01
0533 6715 5599
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:55
GoT 8x03 :
Spoil : GoT 8x03 Je confirme que pour l'instant c'est incohérent, ce ne serait pas la première fois entre la série et les bouquins, mais attendons l'épisode suivant pour être sûr qu'il n'y a pas un élément à venir... |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 29/4/2019 à 21:39
4227 2035 1031
|
Message édité le 29/4/2019 à 21:40
Cyrlight & Dark Matteo
Spoil : G.O.T. S.8 Ep.03
Il faut considérer la série comme une entité à part et ne pas l'associer aux romans. C'est un peu comme Walking Dead sur ce plan là : deux histoires indépendantes. Certains youtubeurs spé en cinéma diraient que c'est le principe de l'adaptation, créer une oeuvre nouvelle.
Et de fait je ne vois rien d'incohérent pour l'instant. Un peu rapide torché peut être.
L'héritier on ne le saura qu'à la fin (dernier épisode) puisque dans la série l'héritier est sensé unifier les 7 couronnes ou un truc comme ça, pas affronter les maccabées de la nuit.
Je suis étonnée que le limier ne soit pas mort. C'est sur sa mort à lui que j'aurais parié en premier pour cette bataille.
Déçue que Théon ne serve à rien jusqu'à la fin à part faire une pseudo diversion pour permettre à Arya de venir par derrière. Cela dit, sur la fin je m'attendais presque à ce que ce soit Arya dans le fauteuil roulant avec un masque.
|
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 00:24
0533 6715 5599
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:56
GoT toujours :
Spoil : GoT, saison 8, épisode 3 Il me semble bien avoir vu dans la série Melissandre annoncer parler du Prince qui fut promis comme celui qui devait lutter contre les Ténèbres, il n'était nullement question d'unifier les sept couronnes (du reste, c'est fait depuis des décennies, même si ça craquelle par moments).
Pour le Limier, il doit dégommer son frère zombie, ou mourir en essayant, il ne peut pas mourir avant. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 09:00
3497 1936 6377
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:57
Spoil : GoT, saison 8, épisode 3 Oui et Mélissandre avait l'air de sous-entendre que c'était Jon, non ? |
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 09:06
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:57
GoT (pas vraiment épisode 3, je crois que ça correspond aux saisons 2 et 7)
Spoil : GoT, saison 8, épisode 3 Au début, elle pensait que c’était Stannis. Et je crois qu’il y a même un passage où elle en parle à Daenerys, puisque c’est Missandei qui traduit par « la princesse qui fut promise », du fait qu’il n’y a pas de genre en valyrien ou je ne sais plus trop quelle langue. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 09:11
3497 1936 6377
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:58
Spoil : GoT, saison 8, épisode 3 Oui c'est bien ça. Mais il me semble que Jon aussi a été un peu désigné. Enfin, comme il n'y a pas de genre et qu'elle a l'air de pas savoir précisément qui c'est, je pense que c'est pas impossible qu'Arya soit l'élue quand même. |
bouh00
Gardien
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 09:53
|
Message édité le 30/4/2019 à 09:59
Allez, vous y étiez presque.
Spoil : GoT saison 8 épisode 3 Pardon mais en quoi la prophétie est contredite par les évènements auxquels nous venons d'assister ?
La prophétie ne se réalise pas comme attendu par la majorité et de la façon la plus convenue, certes, mais je crois que ça ne la rend pas fausse le pour autant. |
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 12:23
|
GoT épisode 3 saison 8
Spoil : Je ne me rappelle plus exactement de la description qui en était faite dans la série, et il se peut que ce que j’ai trouvé sur Internet ne s’applique qu’aux livres, sachant qu’il y a fréquemment des différences entre les deux. Mais il n’y avait pas un gros rapport avec le feu, les dragons et même un trio (Daenerys avait deux frères, Stannis avait deux frères, Jon, du coup, en avait deux aussi, ou un frère et une sœur, je ne sais plus) ?
Après, c’est surtout pour ça que je posais la question ^^’ Je ne me souviens pas des premières saisons, mais vu qu’Arya n’a aucun point commun avec ceux qu’on prédestinait plus ou moins à ce rôle, je m’interroge. Maintenant, si vous dites que ça colle, je veux bien vous croire. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 30/4/2019 à 16:05
3497 1936 6377
|
Message édité le 30/4/2019 à 16:28
Spoil : GoT s8e3 Oui oui Mélissandre n'est juste pas bonne aux devinettes Après avoir désigné Stannis, Jon et Daenerys, on pouvait se douter qu'elle se plantait encore ! |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 1/5/2019 à 18:38
5198 2462 6637
|
Y a pas à dire, vivement la fin de cette daube que je puisse tranquillement retourner sur Allocine, Unification France, etc. Déjà le Monde et Youtube c'est chaud parfois... Le Monde quoi... |
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 1/5/2019 à 18:45
2680 9655 9290
|
Message édité le 1/5/2019 à 18:52
D'accord avec Requiem, tout le foin qu'on fait sur la série n'est pas du tout mérité. La série est bonne mais de là à l'encenser comme ça …
Ah et au sujet de la prophétie dont vous causez en spoil : Spoil : Vous êtes sûrs que la prophétie du prince qui fut promis a été mentionné dans la série ? Je crois que ça fait partie des choses qu'ils avaient mis de côté, du coup pas vraiment d'incohérence.
Edit : et qui plus est je n'ai pas non plus le souvenir que la prophétie parlait de quelqu'un qui tuerait le roi de la nuit, plutôt d'un leader qui mènerait une armée contre le roi de nuit et en sortirait victorieux. Donc techniquement si mes souvenirs sont bons il s'agit bien de Jon puisque c'est lui qui a réuni tout le monde pour affronter le roi de la nuit. Et l'épée enflammée n'a pas besoin d'être une vraie épée, pour moi ça a toujours été une métaphore pour les dragons, ce qu'il obtient plus ou moins puisque Daenerys le laisse chevaucher l'un des dragons. |
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 1/5/2019 à 19:01
|
|
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP
le 9/5/2019 à 19:39
0361 7266 8326
|
Spoil : GoTS8E4 Pas de commentaire de ma part, il y a juste ce lien qui m'a fait marrer : [Lien externe]
... parce que des vidéos de cette scène, de la mort du dragon, des images et surtout des scripts jusqu'à la fin de la saison ont fuité dimanche passé. |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/5/2019 à 22:18
0533 6715 5599
|
Bientôt la fin de GoT et on y voit plus clair sur le sort de certains personnages (enfin, ceux encore vivants, parce que pour les autres c'est forcément plus clair) mais je suis pourtant toujours incapable de savoir comment l'histoire dans son ensemble va se finir. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 14/5/2019 à 08:12
3497 1936 6377
|
Spoil : GoT épisode 5 saison 8 Qui pense qu'Arya va finalement assassiner une reine mais pas celle qu'on pensait ?
Je suis déçue de la mort de Cersei. Mais en même temps si toutes mes théories s'étaient réalisées ça ne serait pas drôle. |
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 14/5/2019 à 18:53
2680 9655 9290
|
Spoil : Got EP5 J'ai beaucoup aimé la mort de Cersei et J'aime c'était touchant et tragique à la fois. En fait j'ai aimé tout l'épisode mais je me demande comment ils vont tout boucler avec plus qu'un seul épisode.
J'espère que Arya ne tuera pas Daeny, au contraire je verrais bien Daeny finir reine de tout Westeros, régnant par la peur mais apportant malgré tout la paix. Ça serait donc un happy end sans en être un. Et pour les autres encore en vie ben le Jon il retournera sûrement au mur ou au delà vu que le sud n'est pas fait pour lui, Tyrion mourra exécuté par Daeny et Arya tuée aussi je pense. De toute façon y a pas trente six façons pour que ça se termine en un épisode. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 14/5/2019 à 20:51
3497 1936 6377
|
Spoil : GoT é5s8 Oui ou bien Jon finit roi et épouse Daenerys. Mais ce serait pas cohérent avec le caractère du lascar. J'ai plein de choses à dire mais la flemme. |
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 15/5/2019 à 00:48
0533 6715 5599
|
GoT Ã venir :
Spoil : Vu qu'il a déjà du mal à l'embrasser franchement, je le vois mal l'épouser, sa tante. Trop marqué par son éducation nordienne et pas assez Targaryen dans l'âme. (Alors que Daenerys, clairement ce qui la choque, c'est qu'il risque de lui piquer son trône, coucher avec son neveu ça ne la dérange absolument pas.) |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 15/5/2019 à 08:05
3497 1936 6377
|
Spoil : GoT é5s8 Nan mais je suis d'accord, c'est complètement fou (parce que c'est uniquement mon fantasme en fait ) Ma théorie est qu'elle va se faire assassiner et qu'il va (peut-être) monter sur le trône. Je pense qu'il va avoir besoin de beaucoup d'encouragements pour le faire... Et d'autre part, je ne suis pas sûre qu'il se baserait à Port-Réal. |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 19/5/2019 à 08:20
4227 2035 1031
|
Spoil : pronostic GOT épisode final
Pour ma part, désormais je mise sur un refus de Jon de monter sur le trône et une division des 7 couronnes en 8 ou 9 (avec les îles de fer qui gagnent leur indépendance et potentiellement la zone de Port Réal et Peyrdragon laissée à l'abandon parce que mort ou fuite de Daenerys et Jon).
Comme ça Sensa sera ENFIN reine du Nord et la soeur de Théon reine des îles de Fer. De plus la morale de l'histoire serait enfin amusante car Daenerys aurait ainsi détruit tout l'héritage de sa famille qui avait créé Port Réal et uni les sept couronne.
J'ai du mal à dire qui va faire quoi en revanche, entre Arya, Jon et Tyrion. Pour moi la vie de Tyrion ne tient qu'à un fil, la libération de Jaime va lui revenir dans la gueule. Je ne sais pas s'il reste d'autres Lannister en vie.
Je me demande aussi si on va revoir Bronn de la Néra avant la fin. Ça m'étonnerait qu'il obtienne quelque chose de Daenerys ce con, même avec l'aide de Tyrion.
|