Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 17:19
N'essayez pas de détourner la conversation.

Je disais donc j'accuse Djo:
Z'avez remarqué que lui non plus il a pas voté contre Requiem (tient donc) et bizarrement il a causé pendant la nuit...

Coïncidence, je e crois pas...
En ce qui concerne Arty, a quoi bon me donner sa voix pour que je sois capitaine si c'est pour me laisser son cadeau empoisonné de corbeau -_- juste parce que j'ai loupé Requiem ??

Ok, j'ai merdé. Mais je ne l'ai pas accusé sur un coup de poker après on était tellement occupé a regarder Firstclass que Requiem a failli passer au travers des mailles du filet... Heureusement que vous êtes la

Bref, ma décision est prise ce sera Djo.

- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 2(Givralie)
- FIRSTCLASS
- Givralie 2 (Corbeau)
- Requiem
- Skyline
- zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 17:31

3497 1936 6377

Justement Givralie, si Arty a voté pour toi comme capitaine c'est qu'il attend un peu plus de toi que de passer en mode furtif :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 17:38
J'ai juste pas eu de bol avec Requiem... On peut pas juste admettre que Arty s'est planté... et puis si c'est moi qui clamse on perd un sacré truc dans le village

(MES CHEVILLES VONT TRES BIEN°
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 17:57

3497 1936 6377

Non t'as pas compris. Il veut que tu te bouges un peu plus car tu ne fais pas beaucoup avancer le débat. Et c'est pas une question de se planter ou pas sur un vote. On fait tous des erreurs.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 17:59
Après dimanche ce sera bon ^^ Mais la je suis toujours à Séoul :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 18:36
Et je ne peux que supporter Arty sur ce point... après lui avoir balancé un bon vieux "Je l'avais bien dit..." parce qu'en fait, je l'avais bien dit :mrgreen:

Givralie a écrit :

et bizarrement il a causé pendant la nuit...

Le problème avec ce genre de stupidités, c'est que ça pousse à oublier les éventuels trucs censés que tu as pu écrire :(
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 18:51

1134 8222 3743

Je voulais juste dire .... requiem la morte !

et que vous aviez oublié d'enlever son nom de la liste.
- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 2(Givralie)
- FIRSTCLASS
- Givralie 2 (Corbeau)
- Skyline
- zucchina

Mes propos pour plus tard, car j'aurais peur que Givralie me soupçonne après seulement 2 messages.

(Juste comme ça. Se pourrait-il quelle veule se débarrasser des joueuses féminines pour être la dernière fille. Elle a voté contre zucchi et requiem est morte :) )
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 18:55
Et Ichirin est morte la première nuit.

... On va finir par se poser des questions sur Arty :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 19:02

3497 1936 6377

Message édité le 15/8/2014 à 19:02

Oh sérieux j'ai du mal à m'y faire avec votre blague xD

Oui oui Givralie veut tous les garçons pour elle et veut pas m'en laisser :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 19:04

1461 6448 4800

Zucchina ton résonnement est très pertinent.

J'ai pas grands chose a dire a part ce que j'ai déjà dit.
Mais pour le fais que je réagi au quart de tour c'est que j'ai beaucoup de temps a rien faire que passez sur internet (c'est ca être en vacances) et que je suis hyperactif donc déjà le fait que je n' accuse pas tout le monde revient du miracle ne demandé pas le beurre et l'argent du beurre.
Après quand j'ai été absent c'est que je suis parti chez mes grands parent donc pendant a peu près une journée je suis pas venu.

Givralie sur le fait que j'ai parlé pendant la nuit y a pas que moi.

Après voté contre moi si ça vous chante de toute façon je me suis bien amuser et que même avec de bons arguments je n'arriverais pas a vous faire changer de vote sauf si je vous trouve une autre tête de turc. Moi j'ai tout de même des suspects mais bon rien de véritablement concret. (je sais c'est pas français)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 19:47

3497 1936 6377

- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 3 (Givralie, zucchina)
- FIRSTCLASS
- Givralie 2 (Corbeau)
- Skyline
- zucchina
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 20:19

1461 6448 4800

Message édité le 16/8/2014 à 00:17

Avant que tout le monde vote j'ai trouver un moyen de vous montrer des recoins oublié du film mais pour cela il faudra me faire confiance. Je vous direz tout ça ce soir en espérant que vous suivrez le scénar ami cinéphile. (vous comprendrez ce charabia plus tard)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 15/8/2014 à 20:52

0189 8800 3990

Je suis curieux de savoir quel "scénar" (selon tes propres propos) tu vas nous pondre. Parce que, là, rien qu'avec ce terme, tu t'enfonces toi-même.
Bon, cela dit, je n'ai pas vraiment trouvé grand chose de probant, pour l'instant mais je vais creuser un peu plus et tenter de gratter un peu le vernis pour voir ce qui se cache en-dessous.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 00:15

1461 6448 4800

Allez c'est parti! (avant de lire ce message je tient a vous dire que j'ai bu (de la caféine) ce qui ne faut pas pour un hyperactif sous peine de folie et de surplus d' énergie. Je recommande donc à certaines personnes sensible de ne prêté attention à ces excès de... Folie!!! D'ou l'explication par le film! :mrgreen)

Cher ami cinéphile (j' espère) pour vous faire pensez à une chose oublié je vais un truc qui va être drôle, très drôle en tout cas pour moi.
connaissait-vous les films de mafia? Si oui qui est le personnage principal? Par qui est il envoyer?
Quel est la fin?

réfléchissez -bien...

je voulais juste vous rappeler certains personnages plutôt important. Je ne dis rien, ni n' affirme je rappelle. Je ne spoil rien je rappelle seulement 2 choses dont l' on parle,trop peu à mon goût.

Je ne pense pas avoir transgresser les règles du jeu en rappelant un truc qui est oublié voilà c'est tout! À vous de jouer.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 02:20
Non, mais je vais être plus clair, si Djo n'est pas mafieux, vous pouvez me zigouiller a la prochaine journée

^^
Cette fois ci, je te louperais pas, j'ai déjà laissé filer Requiem, toi, tu t'en sortiras pas :)

Y'a vraiment tout qui est contre toi et je pense que tu t'enfonces en essayant d'attirer l'attention avec ton histoire de film (j'ai d'ailleurs rien compris, c'est dire)

Pensez aussi cher concitoyens au Joueur de flute, je ne sais plus comment on l'a appelé dans cette partie ^^ désolé
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 02:25
Le gourou ? C'était Ichirin, elle est morte dès la première nuit.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 02:28
Ah bon bah, y'a plus que les mafieux ^^ admettons qu'il en reste un seul plus le rat ^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 02:43

0189 8800 3990

C'est vrai que le rat arrangerait bien nos affaires mais comment être sûr qu'il y en a bien un ? Après tout, il a déjà été précisé que la liste des rôles était une liste de rôles possibles .

Perso, je préfère ne pas tabler là-dessus car et adopter ce que j'appelle "la théorie du pire des cas". Au moins, je limite les mauvaises surprises.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 03:09

1134 8222 3743

Dans la vie, l'évidence croise parfois notre regard, mais il ne faut pas l'écouter car on risque de faire erreur.

- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 3 (Givralie, zucchina)
- FIRSTCLASS
- Givralie 3 (Corbeau,FIRSTCLASS)
- Skyline
- zucchina
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2014 à 05:05
D'ou l'erreur de me voter, hein Firstclass ^^
De toute façon si j'y passe à ce tour ci, djo va sauter au tour ssuivant 8)

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »