Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 15:17 3497 1936 6377 |
Message édité le 16/5/2017 à 15:18
Ouais, on avait pas commencé ça genre en février de l'année dernière ? Ça fait grave longtemps que c'est fini en plus, fallait juste une petite relecture. Skyline, tu voulais pas faire MJ ? Edit : Seigneur, on n'a même pas passé la dixième page de jeu. D'ailleurs, c'était assez rythmé pour vous cette partie ? Critiquez-moi. Parce que je trouve qu'au moins on s'est pas éternisés. Mais c'était ptet un peu rapide tout de même. Bref, critiquez-moi. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 15:37 1635 3568 3451 |
Ok, savais pas Moi jpeux rien dire sma première partie x) |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 16:20 |
Zucchina : J'ai préféré ce genre de partie où les jours et les nuits ne s'éternisent pas, ce qui oblige tous à participer rapidement. Ça donne une dynamique au jeu qui est intéressante. Une sujétion : mettre l'heure de départ et de fin de chaque jour et nuit en début de partie peut-être. Merci en tout cas. T'inquiète Kinemu, c'était top ! Je n'oublié jamais que c'est un jeu de bluff ! |
|
Tirtocloud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2017 à 16:30 |
En tant que chaman j'ai quand même du caser "Je me suis tapé 2 quiches", je vous remercie pas les morts mdrr | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2017 à 01:20 2680 9655 9290 |
Tu oublies mon "j'aime les pancakes" que tu as admirablement bien intégré à ton post. Si vous voulez je peux faire le prochain MJ, mais pas avant fin juin, sinon je serais jamais dans les temps pour le concours fic. |