Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: LG#33 : Victoire de l'Ange

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2017 à 21:59
Et, en vrai, j'suis mad, ça faisait un certain temps que j'avais pas été coincé comme ça :$
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/9/2017 à 22:53
Le tirage des méchants était génial, c' est presque dommage d' arrêter au J1. Mais la victoire est plus que méritée.

Djodjo a écrit :

Beaucoup ont cru que j'étais l'ange comme je le voulais pour me permettre d'attaquer J1 les gros joueurs et puis d'en tuer un a ma mort J2.

En principe, personne ne va vouloir tuer l' ange J2. Il est virtuellement innocent.
Du reste, tu peux attaquer un "gros joueur" (pourquoi eux en particulier, je l' ignore) n' importe quand pour peu d' avoir des arguments valables. C' est l' une des raisons pour lesquelles je garde un fort souvenir de notre partie sous l' eau, d' ailleurs. ^^

Et l' usage du pluriel est déplacé.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2017 à 23:36

5198 2462 6637

Ouhlà, j'ai corrigé une bonne partie des fautes du message de fin. Ca piquait les yeux mais pas le choix de le faire à l'arrache sinon vous ne l'auriez pas encore.

Citation:

J'allais proposer de continuer la partie en passant l'ange en villageois mais c'est un peu tard :(

J'y ai pensé. Mais non. C'est sa victoire et il n'était pas juste de la diminuer en "effaçant" les conséquences de la mort de l'Ange.

Bon. Et si ça vous a plu de jouer avec cette formule - même si elle a été courte - cela me réjouit.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 00:00
Oui, j' étais un peu scéptique au départ, mais c' est une bonne formule, et peu conventionnelle en plus de ça.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 00:48

pogoléon a écrit :

Le tirage des méchants était génial, c' est presque dommage d' arrêter au J1.

Si l'on excepte Lydie, c'est la Team Cocchina au complet :lunettes
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 07:58

4854 6684 1245

Suis déçue j1 en comédie je devais faire Marylin Monroe et le plantage du décors avec les rappels de rôles. .. j2 j'aurai fais lara croft qui part en quête de vérité et tue tout sur son passage et j3 voulais la faire à la dramatique cunegonde bref j'avais tout planifier
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 10:20

3497 1936 6377

Bouh > Sauf que je voulais pas devenir méchante xD

Shaka > Tu avais regardé le rôle de qui ? (Je ne l'ai pas vu si ça a déjà été dit)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 11:30

4854 6684 1245

Skyline :p pour ça que je l'aimais bien
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 12:43

1461 6448 4800

Message édité le 6/9/2017 à 12:44

Bon tout d'abord je m'excuse si vous avez mal pris ce que j'ai dis. Mais je n'ai pas voulu me dire meilleur ou autre. Je voulais juste vous montrer que vous ne l'etes pas non plus car c'est l'impression que l'on a lorsqu'on joue avec vous (en tout cas c'est mon cas), les groupes "bons" et "\mauvais" c'est juste les amis et les pas amis en faite. Vous vous en rendez peut être pas compte mais vous vous privilégier toujours entre vous et c'est pour ça que vous avez perdu cette partie. (pour preuve vous vouliez pas vous tuez entre vous ce jour ci, en tout cas c'est souvent dit avec les "je veux pas tuer X aujourd'hui mais Y oui" et donc seul ma mère ou moi pouvais mourir premier tour) Et je voulais juste vous montrez que je pense que vous jouez trop sur l'aspect sentimentale et que donc certains joueurs n'ont pas la capacité de vraiment jouer. Pour preuve vous n'aviez pas compris que j'étais charmé alors que c'était extrêmement visible car cette théorie vous convenez pas (me semble t-il) alors qu'en utilisant l'information des charmés on avait que deux coupables a mes yeux: Zucchi et bouh (car qui peut viser deux personnes de clans différents, de la même famille et qui sait pouvoir faire "taire"? (Ce qui était bien joué!) Skyline aussi mais on est ses cibles privilégié donc voilà je savais que bouh ou zucchi était JdF selon cette logique). Apres vous pensez différemment de moi, ok ca me va. Je sais que j'ai une logique bizarre. mais je trouve que vous ne vous focalisez que sur ce que vos amis pensent... (ce de part les nombres de fois ou vous interdisez le capitanat, ignorer les dires des nouveaux,... Par exemple. Apres c'est mon ressenti et ça m'avait deja énerver a un moment). Donc je m'excuse à nouveau ce que j'ai dit hier était du à l'euphorie de cette victoire et que j'espérais que vous feriez plus attention sur ce point plus tard car c'est pour moi ce qui vous a fait perdre. Comme l'a expliqué ma mère elle vous a PERSUADÉ de jouer comme elle voulait. Mais j'avoue m'être un peu énervé par la suite voyant vos réprimandes et du fait que certains joueurs m'ont dit être débiles ou autres lorsque je rigolais et m'amuser simplement (par exemple en parlant des loups) ou quandj'avais attaqué sans logique (alors que c'est juste pas la votre) et que j'espérais juste que vous comprendriez enfin ce que j'essaye de dire depuis de nombreuses parties. Donc je le redis je me dis pas meilleur que vous car on a tous nos parties avec et sans et nos aptitudes et défauts et je sais pas exemple être très mauvais pour tour ce qui est expression écrite et ça me gène énormément dans les parties car j'ai du mal a dire ce que je pense par exemple dans les argumentations possiblement une deuxième raison de mon ressenti. Mais ce qui me gene vraiment c'est les étiquettes sur les joueurs qui fait que pour moi chaque partie est identique et qui bloque le jeu (par exemple je sais plus qui a dit que j'avais le Gameplay "ange" comme si l'ange ne pouvait jouer que d'une manière alors qu'au contraire l'ange est plus intelligent de la manière dont ma mère la jouer et qu'il eput être aborder de multiples manière). En faite les habitudes que vous avez entre vous sont les seules règles du jeu de mon point de vue. Donc encore une fois je m'excuse de la même manière que vous ne voulez pas exclure les joueurs je voulais pas vous agressez ou autres mais juste exprimer maladroitement mon ressenti dans une euphorie. Bref ggtout le monde et encore dsl (aussi pour les fautes mais j'a la flemme la :lol ) j'espère m'etre bien exprimer cette fois. :$

Bien sur tout ce que je dis est MA vision des choses et MON ressenti qui diffère du votre meme quand je dis pk je pense que l'on a perdu ou autre domaine.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 13:16

4854 6684 1245

Djodjo suis un boulet en LG tkt j'assume :p
Ce n'est qu'un jeu te prend pas le choux .
J'aime tout le monde 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 13:29

Shaka a écrit :

suis un boulet en LG

Je suis pas d'accord, mais bon...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 14:13

2680 9655 9290

Ah donc c'était bien vous deux les charmés ! Je suis trop fort. :lunettes

Et t'en fais pas Djodjo, personne t'en veux, on sait tous que le LG peut être éprouvant sur les nerfs. T'es pas le premier à t'emporter à la fin d'une partie et sûrement pas le dernier. :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 17:34
Pas de problème !

Je ne te cache pas que j'ai moi-même du mal à trouver la motivation de faire encore des LG d'où mon inscription tardive pour des raisons presque similaires.

Concours d'ego, de gros kikis et des parties trop peu actives, on se retrouve que trop souvent à se taper dessus à 3 ou 4 et ça fini toujours par une boulette.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 20:33

3497 1936 6377

Bon, je vais rien dire sur tes incohérences d'un message à l'autre. Par contre, quand tu dis "on jour entre nous", c'est pas ça pour moi. C'est comme dit Skyline, on joue entre actifs. Si ça participe, on joue avec ceux qui participent. De même qu'il est plus facile de savoir si nos potes sont coupables ou non parce que ce sont nos potes, donc on les connait. Ou parce que c'est pas la première fois qu'ils jouent. Pour le capitanat, on ne va pas le donner au premier venu sous prétexte qu'il le veut. Faut aussi penser à gagner la partie :p Surtout que le capitaine a un poids énorme dans les votes.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/9/2017 à 23:30

4227 2035 1031

Z'êtes nuls, je vous avais dit que Polux était suspect. :p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2017 à 19:06
Personne ne dit être meilleur que son camarade. Ça serait se voiler la face de dire que certains ne le sont pas plus que d' autres, mais ça n' a généralement d' incidence que lors du vote du capitaine, où favoriser le joueur dont on pense qu' il pourra aider au mieux le village est la solution toute trouvée.

On a tué Lydie parce-qu' on avait plus contre elle que contre les autres (et qu' elle faisait plus tueuse que suicidaire, avec la discrétion des éléments suspects, et sa défense bancale mais difficilement contestable, encore bien joué Lydie). Ce n' est pas parce-que tu as refusé pendant toute la partie d' accepter que ce vote était fondé (autant que peut l' être un vote du J1, en tout cas) qu' il ne l' est pas. Et non, le village n' était pas tellement disposé à te tuer.

Du reste, ça a déjà été dit, mais tu as été le seul dans cette partie à te focaliser sur la différence supposée de niveau. Il me semble que les actifs (et oui, comme dit zucchina, c' est d' avantage une question d' activité, et j' ajouterais d' activité qui a un minimum de poids) n' ont pas discriminé. J' ai aussi bien lancé des théories sur Skyline que sur toi. Il se trouve juste qu' à un moment, tu es devenu un acteur central de la journée.
Alors que tu as spécifiquement dit vouloir cibler les gros joueurs en J1, et en tuer un plus tard. Je n' ai rien contre s' en prendre à des habitués comme bouh ou zucchina, j' ai même plusieurs fois essayé de tuer cette dernière à la première journée (ou à la première nuit), mais si on ne t' a pas suivi, c'est parce-que tes arguments n' ont convaincu personne (et la théorie des deux charmés ne l' était pas tellement non plus, convaincante).

Et le fait de discuter de tes arguments, justement, montre que le village n' est pas aussi fermé que tu le penses, et analyse ce que tu avances avec un esprit critique, quitte à rejeter tes arguments (ou ceux d' autres joueurs). Par conséquent, on peut se dire que n' importe quel argument, venant de n' importe qui, sera accueilli avec cet esprit critique.
Ce qui fait illusion, c' est aussi que ce sont généralement les mêmes qui prennent l' initiative et donnent des arguments inédits. Si le village suit assez peu les joueurs les moins habitués, c' est aussi parce-que l' occasion (un argument pertinent, j' entends) se présente rarement.

Tout ça pour dire, ne t' en soucie pas, et ça ira mieux.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2017 à 11:08

4854 6684 1245

Moi je suis jamais personne sauf si je sais qu'il est innocent :p
Suivez la voie de l'indépendance ! De la racaille de bas étage qui RP pour s'amuser et qui s'en fou de crever :p
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/9/2017 à 20:04

1134 8222 3743

Message édité le 9/9/2017 à 20:04

J'aimerais être MJ et avec ma version :D
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2017 à 12:39

2680 9655 9290

Déso tu attends ton tour comme tout le monde. :)

Bouh, tu me dis quand c'est bon et je lance la partie quand tu veux.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2017 à 15:53

5198 2462 6637

Non, moi je grille la priorité d'habitude. :baston

« Précédente 7 8 9 10 11 Suivante »