Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Aide : Forfait téléphone

Auteur Message
Illyria
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 18:01
Message édité le 27/12/2012 à 18:02

Jsui passée à Sosh, c'est moins pratique comme on ne peut pas appeler les conseillers en direct, mais ya moyen de parler à des conseillers sur Internet, donc ça va je suis satisfaite, et les forfaits sont intéressants, les prix aussi, surtout les textos illimités en Europe ; )
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 18:02

1635 3568 3451

Je compte passer à Sosh moi aussi dès la fin de mon abonnement en Juillet.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 27/12/2012 à 22:16
Les forfaits Free, B&You et Sosh sont cool. J'ai oublié l'équivalent SFR, les formules Carré peut-être ?

On a enfin de l'illimité à prix honnête.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2012 à 10:02

4854 6684 1245

Je vais voir les proposition sosch ça a l'air pas mal.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/1/2013 à 22:20
C'est la "série red" pour sfr.
Sinon je suis chez Sosh après avoir été chez Free, niveau réseau téléphonique les deux c'est la même chose, mais pour la 3G, Sosh c'est quand même mieux... (mais plus cher si on veut de la 3G+)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/1/2013 à 12:25

3497 1936 6377

Je viens de passer en illimités chez free. J'avais 2 euros parr mois pour 60 sms et une heure d'appel. Jusqu'à ce que j'aprenne que le forfait a évolué. Pour 2 euros, illimité et 2 heures d'appel. Moi je dis chapeau.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 16:14
Message édité le 4/1/2013 à 16:18

Ce qui me fait marrer avec free, c'est que les gens ont trop l'impression de lutter contre le grand capital avec un opérateur responsable, la capacité des gens à trouvent des prétextes pour faire les anti système forcent le respect...
Perso, je préfère payer plus cher chez un fournisseur reconnu avec un truc qui marche, prix de la sécurité plutôt qu'un petit jeune avec pas de réseau, pas de boutique et qui sims qui arrivent pas.
Après y a surement plein d'avantages mais perso j'ai pas confiance avec ce qu'on a pu lire.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 16:50

3153 5411 3001

"chez un fournisseur reconnu avec un truc qui marche, prix de la sécurité plutôt qu'un petit jeune avec pas de réseau, pas de boutique et qui sims qui arrivent pas."

C'est quoi comme opérateur? Parce qu'un opérateur qui marche à 100%, sans problème de réseau, avec un service client existant et sans problème de logistique, je ne connais pas.

Tu oublies que c'est géré par des humains (certes plus ou moins expérimentés, mais des humains quand même) et que comme chaque être humain ils peuvent faire des erreurs.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 16:57
Implicitement, il disait "qui marche, relativement à Free" et "sécurité relative".

(Tu me répondras peut-être que Free tient la route dans ces domaines par rapport à ses concurrents, mais ce ne sera déjà plus la même réponse.)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 17:10
Message édité le 4/1/2013 à 17:13

Fait pas genre vous comprenez pas, je parle d'un opérateur secure qui a fait ses preuves, plutôt qu'un nouveau dont on sait rien et qui fait pas spécialement parler de lui en bien. Je dis pas que free est 100% foireux, je dis que je préfère jouer la sécurité.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 17:38

3153 5411 3001

Orange pour moi a fait ses preuves qu'il a fermé le service client de ses boutiques pour ne garder que le service client téléphonique. SFR garde ses boutiques et le service client mais comme c'est délocalisé, soit les mecs au bout du fil comprennent pas, soit ils ont un process hyper compliqué qu'ils mettent une semaine à bien identifier ton souci. Bouygues je connais pas mais il parait que la qualité du réseau laisse à désirer.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 19:28
Message édité le 4/1/2013 à 19:48

Et Free ? Parce que pour que tu fasses une comparaison entre Free et sa concurrence (seule réponse réellement pertinente que tu pourras donner à *Marill*), c'est mieux de parler des deux en même temps.

(T'as un ignore sur mes messages ?)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2013 à 23:28

1635 3568 3451

Le boudin boudé. xD

Bah après Free c'est vrai que j'en ai pas entendu du bien niveau 3G et disponibilité du réseau...

« Précédente 1 2