Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: The Legend Of Zelda

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/8/2011 à 23:38
S' pas normal, moi j' ai fais une mise à jour tout est resté bien... :?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/8/2011 à 23:41

3497 1936 6377

Oui mais j'ai grillé un tas d'étapes avant ça. Alors soit tu cherches pas à comprendre soit je te déballe toute l'affaire.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/8/2011 à 23:43
J' aurais bien cherché à comprendre mais de un ça fait "petit morveux exigeant", de deux,tu devrais écrire un beu pavé...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/8/2011 à 23:47

3497 1936 6377

Mais non voyons. Alors voilà il faut que je te fasse une révélation.... Ma wii est piratée!
Alors lorsqu'on a eu un jeu où il fallait faire une mise à jour, eh ben on l'a fait. ERREUR!!!
Tout est parti. Et en plus de ça la lentille fatiguait et puis elle est dead. Donc là on a racheté une lentille et ensuite on a tout remis mais plus de sauvegarde. Ok voilà.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/8/2011 à 23:58
Message édité le 25/8/2011 à 00:01

Ca c' est po bien... :(

Mais il me semble qu' il y avait un avertissement avant de faire la mise à jour... Enfin c' est fait c' est fait...

Le manuel de Super Mario Galaxy 2 dit :

Manuel a écrit :

Lors de la mise à jour du menu Wii, toute modification technique non autorisée est suscéptible d' être détéctée, effaçant tou contenu non autorisé et mettant votre console hors d' usage.

Tu vois le nombre en bas de la boîte ? Quand le fond est vert (ou d' une autre couleur, mais OSEF), c' est le cas maintenant, ces jeu regardent si la version la plus récente du menu Wii est instalée, et si ce n' est pas le cas, elle fait la mise à jour.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/8/2011 à 11:14

3497 1936 6377

Ouais eh ben on s'est fait avoir mais maintenant tout remarche mais cette fois par disque dur.
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/8/2011 à 16:45

- Hénios a dit -

Citation:

OOT est un des plus célebres jeu Zelda, Link utilise les pouvoirs de masques, il est accompagné par la fée Navi. Il peut aussi chevaucher sa jument, Epona.

Fail

J'écris ça en même temps que j'écoute un ost de Zelda tiens.

Oui ca c'est dans la suite, majora's mask! Dans OOT il y a 8 masques qui servent plus à faire mumuse avec les autres personnages et gagner des rubis, plus le masque de vérité qui permet de lire les pierres bizarres (ce qui sert pas à grand chose au final) :)
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2011 à 22:27
Message édité le 25/8/2011 à 22:27

pogoléon a écrit :

[…]le héros Link, un gaucher tout de vers vétu[…]

J’ai souri.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/8/2011 à 23:00
I failed... Thank you.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2011 à 09:58

3153 5411 3001

Je suis sur Twilight Princess actuellement, j'ai fait la mine des Gorons et j'ai donc enfin l'arc 8)

Pour ce jeu je trouve que la difficulté est mal dosée, les boss des donjons sont corrects (Ca me rappelle un peu Zelda 64) mais les donjons eux-mêmes... Genre la première salle de la mine je l'ai trouvée plus dure que le reste du donjon :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/8/2011 à 10:33
Je connais quelqu' un qui a eu le même problème... :( Mais bravo !

L' arc c' est génial ! C' est mon arme préférée ! Toujours ou presque sur le bouton B... Faut dire que je ne suis pas un mauvais tireur... Le boss ne m' a donc pas posé trop de problèmes...

Enfin après il y a les flèches, au début ' est pas donné, mais après tu pourras en avoir pour 5 rubis ! Quand au carquoi, il peut aussi subir des amélioration !
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2011 à 11:49

1547 5711 6470

Skyward Sword est prévu que le 18 novembre pour ceux qui savent pas.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/8/2011 à 13:00

0361 7266 8326

- Styx a dit -

pogoléon a écrit :

[…]le héros Link, un gaucher tout de vers vétu[…]

J’ai souri.

On sait donc d'où vient Oogie-Boogie :)

Personnellement, j'ai surtout eu des problèmes sur ALTTP, et plus précisément sur Mothula, l'espèce de gros papillon... Autant le donjon se faisait assez bien, autant c'était un enfer pour le battre tout en évitant de se faire toucher par ses attaques ET par les pics au sol, sans compter le fait que le sol était entièrement constitué de tapis roulants!

Vive Ganon, j'dis.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2011 à 02:21
Message édité le 4/9/2011 à 02:48

*Regarde la date du message de Digi*
..............................
:O
Tu le commences juste??
Remarque je viens de découvrir y'a qu'un mois ce bijou qu'est Tales Of Symphonia! 8) 8)
Mon Dieu le pied ce jeu!

Le Zelda où j'ai passé le plus de temps Majora's Mask.
J'ai adoré le coup de fin du monde et les retours dans le temps, l'ambiance glauque qui s'en dégage.
Mais là où il est encore plus génial, l'apothéose, c'est la profondeur des quêtes annexes, ça donne une impression de vie au jeu.
Les déplacements d'Anju, Kafei et d'autres protagonistes de ces quêtes; les voir rentrer dans les bâtiments à certains heures, se déplacer dans la ville etc...
Piquer la chambre du Goron à Bourg Clochet, qui devient SDF du coup!! :evil
Le Milk Bar XD
Le gggrrrroooosss bisous de Cremia quand on la sauve des frères Ingo 8) (le nombre de fois où j'ai remonté le temps pour revoir ça....qui a dit pervers :( )
Les détails qui tuent genre Romani (alias Malon) qui erre dans les champs le lendemain, complètement hagard si on assiste à son enflèvement par les extraterrestres...ou la matter en train de dormir, le soir à 18h (décidement...).

Mais le pire c'est que j'ai découvert une nouvelle scène dans l'auberge y'a à peine 6 mois (11 ans après quoi):
Le coup du "les murs sont si fins qu'on peut entendre à travers" quand on a récupéré la chambre, c'est pas si anecdotique que ça!
J'avais déjà vu y'a très longtemps Anju en train de pleurer à travers la porte de sa chambre, grâce à un petit bug de caméra, sans jamais savoir ce qu'il fallait faire...avis aux amateurs  ;)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2011 à 22:21

3153 5411 3001

Majora mask pareil j'y ai joué au moins 3-4 fois dont deux sur émulation (vive le code pour se balader en ville en grand Link mdr), mais sur 64 c'est énorme.

Sinon c'est bon à Twilight princess, je suis dans le temple des Zoras, j'espère que c'est bientot la fin du jeu :)
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2011 à 22:58
Il existe un gros bug (donc pas besoin de code^^) qui permet de se ballader n'importe où en Oni-Link (Link adulte) dans Majora's Mask.

Comme c'est mignon de croire que tu en es bientôt à la fin :-* ........................ :halloween
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/9/2011 à 00:16

- Digipokemestre a dit -

Majora mask pareil j'y ai joué au moins 3-4 fois dont deux sur émulation (vive le code pour se balader en ville en grand Link mdr), mais sur 64 c'est énorme.

Sinon c'est bon à Twilight princess, je suis dans le temple des Zoras, j'espère que c'est bientot la fin du jeu :)

C' est pas DU TOUT la fin, mon pauvre Digi.

Ouais, j' ai vu une vidéo dessus, va à 6 minutes 45 : [Lien externe]
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2011 à 00:29
Pas du tout, pas du tout, TP étant ridiculement court et platonique d'un point de vue difficulté, dans deux jours il l'a fini...

Mon préféré, ça reste aussi MM. Franchement, tout est énorme dans ce jeu, la patte d'OoT est encore présente, mais ils ont su transcender tout ça. Et le côté loufoque-glauque apporte énormément...
J'avoue que la quête de Kafei est juste épique. Tellement riche...
Et puis bon, qui n'a pas bavé en arrivant à Ikana, les mecs ont carrément créé une civilisation annexe rien que pour enrober un donjon...

Majora forever <3
Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais pu commander une figurine du SK, chaque fois que j'ai du pognon, elle est en rupture...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 6/9/2011 à 18:04
Ah, Majora's Mask. Je le trouve juste sublime. Pour moi c'est un des meilleurs (le meilleur restera toujours Link's Awakening à mon goût, nostalgie powaa)

MM est absolument génial, de part sa difficulté et sa richesse malgré ses quatre donjon. L'ambiance glauque qui s'y rattache est juste ce qu'on peut trouver de mieux pour un Zelda. Puis les quêtes annexes (dont celle de Kafei) rallongent le jeu et donne un côté jouissif.

Les trois jours à rebooter tout le temps contribuent parfaitement à monter ce jeu au sommet des bijous vidéoludiques. J'ai dit.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 12:35
Message édité le 8/9/2011 à 12:37

[Lien externe] La boîte de SS est roxxante ! Désolé de ne pas avoir trouvé plus grand...

Et je riole bien de moi, j' ai oublié ça dans mon premier post :

Spoil : Ceux qui veulent garder la plus totale surprise sur Skyward Sword, passez votre chemin.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »