Auteur |
Message |
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 24/8/2011 à 23:38
|
S' pas normal, moi j' ai fais une mise à jour tout est resté bien... |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 24/8/2011 à 23:41
3497 1936 6377
|
Oui mais j'ai grillé un tas d'étapes avant ça. Alors soit tu cherches pas à comprendre soit je te déballe toute l'affaire. |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 24/8/2011 à 23:43
|
J' aurais bien cherché à comprendre mais de un ça fait "petit morveux exigeant", de deux,tu devrais écrire un beu pavé... |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 24/8/2011 à 23:47
3497 1936 6377
|
Mais non voyons. Alors voilà il faut que je te fasse une révélation.... Ma wii est piratée!
Alors lorsqu'on a eu un jeu où il fallait faire une mise à jour, eh ben on l'a fait. ERREUR!!!
Tout est parti. Et en plus de ça la lentille fatiguait et puis elle est dead. Donc là on a racheté une lentille et ensuite on a tout remis mais plus de sauvegarde. Ok voilà . |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 24/8/2011 à 23:58
|
Message édité le 25/8/2011 à 00:01
Ca c' est po bien...
Mais il me semble qu' il y avait un avertissement avant de faire la mise à jour... Enfin c' est fait c' est fait...
Le manuel de Super Mario Galaxy 2 dit :
Manuel a écrit : Lors de la mise à jour du menu Wii, toute modification technique non autorisée est suscéptible d' être détéctée, effaçant tou contenu non autorisé et mettant votre console hors d' usage. |
Tu vois le nombre en bas de la boîte ? Quand le fond est vert (ou d' une autre couleur, mais OSEF), c' est le cas maintenant, ces jeu regardent si la version la plus récente du menu Wii est instalée, et si ce n' est pas le cas, elle fait la mise à jour. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 25/8/2011 à 11:14
3497 1936 6377
|
Ouais eh ben on s'est fait avoir mais maintenant tout remarche mais cette fois par disque dur. |
SeiFeR
IdolMembre
Envoyer un MP
le 25/8/2011 à 16:45
|
- Hénios a dit -
Citation: OOT est un des plus célebres jeu Zelda, Link utilise les pouvoirs de masques, il est accompagné par la fée Navi. Il peut aussi chevaucher sa jument, Epona. |
Fail
J'écris ça en même temps que j'écoute un ost de Zelda tiens. |
Oui ca c'est dans la suite, majora's mask! Dans OOT il y a 8 masques qui servent plus à faire mumuse avec les autres personnages et gagner des rubis, plus le masque de vérité qui permet de lire les pierres bizarres (ce qui sert pas à grand chose au final) |
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 25/8/2011 à 22:27
|
Message édité le 25/8/2011 à 22:27
pogoléon a écrit : […]le héros Link, un gaucher tout de vers vétu[…] |
J’ai souri. |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 25/8/2011 à 23:00
|
I failed... Thank you. |
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP
le 29/8/2011 à 09:58
3153 5411 3001
|
Je suis sur Twilight Princess actuellement, j'ai fait la mine des Gorons et j'ai donc enfin l'arc
Pour ce jeu je trouve que la difficulté est mal dosée, les boss des donjons sont corrects (Ca me rappelle un peu Zelda 64) mais les donjons eux-mêmes... Genre la première salle de la mine je l'ai trouvée plus dure que le reste du donjon |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 29/8/2011 à 10:33
|
Je connais quelqu' un qui a eu le même problème... Mais bravo !
L' arc c' est génial ! C' est mon arme préférée ! Toujours ou presque sur le bouton B... Faut dire que je ne suis pas un mauvais tireur... Le boss ne m' a donc pas posé trop de problèmes...
Enfin après il y a les flèches, au début ' est pas donné, mais après tu pourras en avoir pour 5 rubis ! Quand au carquoi, il peut aussi subir des amélioration ! |
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 29/8/2011 à 11:49
1547 5711 6470
|
Skyward Sword est prévu que le 18 novembre pour ceux qui savent pas. |
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP
le 29/8/2011 à 13:00
0361 7266 8326
|
- Styx a dit -
pogoléon a écrit : […]le héros Link, un gaucher tout de vers vétu[…] |
J’ai souri. |
On sait donc d'où vient Oogie-Boogie
Personnellement, j'ai surtout eu des problèmes sur ALTTP, et plus précisément sur Mothula, l'espèce de gros papillon... Autant le donjon se faisait assez bien, autant c'était un enfer pour le battre tout en évitant de se faire toucher par ses attaques ET par les pics au sol, sans compter le fait que le sol était entièrement constitué de tapis roulants!
Vive Ganon, j'dis. |
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 4/9/2011 à 02:21
|
Message édité le 4/9/2011 à 02:48
*Regarde la date du message de Digi*
..............................
Tu le commences juste??
Remarque je viens de découvrir y'a qu'un mois ce bijou qu'est Tales Of Symphonia!
Mon Dieu le pied ce jeu!
Le Zelda où j'ai passé le plus de temps Majora's Mask.
J'ai adoré le coup de fin du monde et les retours dans le temps, l'ambiance glauque qui s'en dégage.
Mais là où il est encore plus génial, l'apothéose, c'est la profondeur des quêtes annexes, ça donne une impression de vie au jeu.
Les déplacements d'Anju, Kafei et d'autres protagonistes de ces quêtes; les voir rentrer dans les bâtiments à certains heures, se déplacer dans la ville etc...
Piquer la chambre du Goron à Bourg Clochet, qui devient SDF du coup!! :evil
Le Milk Bar XD
Le gggrrrroooosss bisous de Cremia quand on la sauve des frères Ingo (le nombre de fois où j'ai remonté le temps pour revoir ça....qui a dit pervers )
Les détails qui tuent genre Romani (alias Malon) qui erre dans les champs le lendemain, complètement hagard si on assiste à son enflèvement par les extraterrestres...ou la matter en train de dormir, le soir à 18h (décidement...).
Mais le pire c'est que j'ai découvert une nouvelle scène dans l'auberge y'a à peine 6 mois (11 ans après quoi):
Le coup du "les murs sont si fins qu'on peut entendre à travers" quand on a récupéré la chambre, c'est pas si anecdotique que ça!
J'avais déjà vu y'a très longtemps Anju en train de pleurer à travers la porte de sa chambre, grâce à un petit bug de caméra, sans jamais savoir ce qu'il fallait faire...avis aux amateurs |
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP
le 5/9/2011 à 22:21
3153 5411 3001
|
Majora mask pareil j'y ai joué au moins 3-4 fois dont deux sur émulation (vive le code pour se balader en ville en grand Link mdr), mais sur 64 c'est énorme.
Sinon c'est bon à Twilight princess, je suis dans le temple des Zoras, j'espère que c'est bientot la fin du jeu |
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 5/9/2011 à 22:58
|
Il existe un gros bug (donc pas besoin de code^^) qui permet de se ballader n'importe où en Oni-Link (Link adulte) dans Majora's Mask.
Comme c'est mignon de croire que tu en es bientôt à la fin ........................ |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 6/9/2011 à 00:16
|
- Digipokemestre a dit -
Majora mask pareil j'y ai joué au moins 3-4 fois dont deux sur émulation (vive le code pour se balader en ville en grand Link mdr), mais sur 64 c'est énorme.
Sinon c'est bon à Twilight princess, je suis dans le temple des Zoras, j'espère que c'est bientot la fin du jeu |
C' est pas DU TOUT la fin, mon pauvre Digi.
Ouais, j' ai vu une vidéo dessus, va à 6 minutes 45 : [Lien externe] |
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 6/9/2011 à 00:29
|
Pas du tout, pas du tout, TP étant ridiculement court et platonique d'un point de vue difficulté, dans deux jours il l'a fini...
Mon préféré, ça reste aussi MM. Franchement, tout est énorme dans ce jeu, la patte d'OoT est encore présente, mais ils ont su transcender tout ça. Et le côté loufoque-glauque apporte énormément...
J'avoue que la quête de Kafei est juste épique. Tellement riche...
Et puis bon, qui n'a pas bavé en arrivant à Ikana, les mecs ont carrément créé une civilisation annexe rien que pour enrober un donjon...
Majora forever <3
Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais pu commander une figurine du SK, chaque fois que j'ai du pognon, elle est en rupture... |
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP
le 6/9/2011 à 18:04
|
Ah, Majora's Mask. Je le trouve juste sublime. Pour moi c'est un des meilleurs (le meilleur restera toujours Link's Awakening à mon goût, nostalgie powaa)
MM est absolument génial, de part sa difficulté et sa richesse malgré ses quatre donjon. L'ambiance glauque qui s'y rattache est juste ce qu'on peut trouver de mieux pour un Zelda. Puis les quêtes annexes (dont celle de Kafei) rallongent le jeu et donne un côté jouissif.
Les trois jours à rebooter tout le temps contribuent parfaitement à monter ce jeu au sommet des bijous vidéoludiques. J'ai dit. |
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP
le 8/9/2011 à 12:35
|
Message édité le 8/9/2011 à 12:37
[Lien externe] La boîte de SS est roxxante ! Désolé de ne pas avoir trouvé plus grand...
Et je riole bien de moi, j' ai oublié ça dans mon premier post :
Spoil : Ceux qui veulent garder la plus totale surprise sur Skyward Sword, passez votre chemin. Déja, Zelda n' est PAS une princesse dans ce jeu, mais une amie de norte héros vétu de vert. Aussi, le jeu se passe à Huryle, mais aussi dans un monde inédit : Skyloft, le mondeau dessus des nuages. Ils ne savent PAS qu' il y a quelque-chose sous les nuages. Autre info bien connues : l' ennemi de Link sera sera un genre de sorcier, il sera un boss récurent. Il se nomme Lord Ghirahim chez les anglophones.
Enfin, je vous dévoile une interview entre Nintendo Power et Eije Aonuma :
Citation: Nintendo Power : Il s'est écoulé un an depuis notre dernière entrevue et la dernière fois que j'ai eu Skyward Sword entre les mains. Comment se passe le développement ? Y a-t-il eu des changements ou des imprévus pendant le développement ?
Eiji Aonuma : Skyward Sword, depuis la dernière fois que vous y avez joué, a vraiment bien progressé. Nous en sommes à la phase des finitions et travaillons à la finalisation de la version japonaise, donc nous sommes au stade final. Pendant les deux derniers mois, M. Miyamoto a collaboré avec moi et mon équipe pour aider à poser les touches finales au jeu. Nous voulons continuer à travailler dessus, à le peaufiner, le perfectionner, alors... j'ai l'intention de m'impliquer à fond dans ce job pendant quelques temps. Et aussi, le travail sur les versions internationales va bientôt démarrer.
De plus, par rapport à votre question sur ce qui a changé et ce qu'il s'est passé durant les douze derniers mois, je crois que nous avons réussi à créer un jeu qui utilise le Wii MotionPlus pour proposer des incroyables combats à l'épée. Je pense que c'est un grand succès, mais une fois que nous avons accompli cela, nous nous sommes demandé... "De quelles autres façons pouvons-nous encore enrichir le gameplay ?", "Comment pouvons-nous continuer à étoffer l'expérience du gameplay ?" Alors une grande partie du travail s'est aussi concentrée sur la variété et la richesse du gameplay, surtout depuis le début de l'année.
NP : Comment pourriez-vous qualifier l'histoire du jeu ?
EA : En ce qui concerne l'histoire, un point important qui la rend très différente par rapport aux autres jeux Zelda, est l'Epée de Légende qui a été quelque chose que Link cherche, trouve et utilise pour vaincre Gannon. Cette fois-ci, c'est plus centré sur la création de l'Epée de Légende... la manière dont elle est née, pour ainsi dire. On peut dire que Link la forge tout au long de l'histoire. C'est plus centré sur ça, ce qui est un modèle différent à plusieurs points de vue.
NP : Comment décrireriez-vous la relation entre Link et Zelda dans cette aventure ?
EA : Leur relation est du type bons amis d'enfance. Ils ont grandi ensemble dans Skyloft - le village dans les nuages - et ils s'entendent très bien. Puis quelque chose se produit et Zelda est enlevée, et Link doit partir à sa recherche et plonger dans ce monde dans lequel il ne s'est jamais aventuré, ni personne d'autre, pour la retrouver. Un point qui est vraiment différent par rapport aux autres histoires est que Zelda n'est pas une princesse au sens traditionnel du terme.
NP : En parlant de Zelda, quels étaient vos objectifs en créant sa nouvelle apparence ?
EA : Une chose que j'ai dite précédemment est qu'elle est supposée être une amie d'enfance de Link, alors nous avons essayé de lui donner un aspect plus proche des gens ordinaires, auquel on peut facilement s'identifier, et plus touchant. Mais en même temps que vous avancez dans l'histoire, vous découvrez une autre facette de son personnage. Elle est cette gentille amie d'enfance au début, mais alors que l'histoire progresse et que la gravité de la situation augmente, elle devient une personne différente, quelqu'un qui veut faire face à l'incroyable destin qui est placé sur ses épaules. C'est donc quelque chose que nous avons tenté d'incorporer dans son apparence physique.
NP : Y a-t-il une signification particulière à la harpe de Zelda ? Est-ce la même harpe que celle de Sheik dans Ocarina of Time ?
EA : Cette fois, la harpe se retrouve dans les mains de Link durant le cours du jeu et elle est utile pour aider le joueur à trouver quelque chose d'important. En fait vous devez jouer de cette harpe pour pouvoir l'utiliser, si on peut dire. Son design est le même que la harpe de Sheik dans OOT.
NP : Peut-on dire que la harpe est la composante musicale du jeu ?
EA : Oui la harpe est en quelque sorte l'instrument central que vous verrez dans ce jeu. Dans beaucoup de précédents jeux, il s'agissait de jouer des notes spécifiques pour composer un air. Etant donné la nature d'une harpe, et le fait que ce soit un instrument que l'on gratte, cette fois nous utilisons la manette Wii MotionPlus pour la baser vraiment sur le rythme des grattements de cordes pour renforcer l'élément musical.
NP : Suite à la performance orchestrale des musiques Zelda pendant la conférence de presse de Nintendo à l'E3, pouvons-nous espérer que Skyward Sword ait une bande son entièrement orchestrale ?
EA : Je ne dirais pas qu'elle sera complètement orchestrale, parce que nous avons décidé dans certaines situations et certaines parties du jeu d'utiliser des musiques basées sur ce que la Will peut synthétiser pour pouvoir fournir plus de musiques effectives. Mais il y a plusieurs chansons pendant le jeu qui sont complètement orchestrées et enregistrées.
NP : Je me suis aussi posé des questions sur ce Lord Ghirahim ***. Qui est-il ? et pourquoi nous donne-t-il autant la chair de poule ?
EA : On pense à Ganon comme étant le méchant typique dans la série des Zelda : c'est un personnage très masculin, puissant, diabolique, que tout le monde peut regarder et se dire qu'il est votre ennemi suprême dans le jeu. Cette fois, j'ai pensé que si nous proposions un personnage similaire en terme de présentation à Ganon, ça ne ferait pas tellement de différence et ce nouveau personnage n'aurait pas beaucoup d'impact. Je voulais créer un personnage qui contraste avec ce que les joueurs pensent de Ganon - quelqu'un qui est un peu mystérieux et laisse penser que : "Eh bien... je ne sais pas trop quoi faire avec ce personnage plutôt terrifiant...". C'était en quelque sorte mon objectif en faisant ce personnage de Ghirahim, et c'est plus ou moins ce que j'ai fait.
NP : Est-il lié à Vaati de The Minish Cap et Four Swords Adventures ? Il est également très pâle et a des yeux maquillés.
EA : Le directeur du projet est cette fois M. Fujibayashi, qui a également collaboré sur The Minish Cap. Peut-être qu'il y a quelque chose dans la sensibilité de M. Fujibayashi par rapport au design qui a pu influer sur les deux personnages. Mais au-delà de ça, je ne crois pas.
NP : Ghirahim me fait également penser à David Bowie...
EA : [rires] Je vois bien ce que vous voulez dire. Une des choses liées à ce que j'ai dit à propos du contraste avec Ganon est qu'il devait avoir une apparence androgyne, donner une impression asexuée. Je vois bien la ressemblance à ce niveau.
NP : Où se place Skyward Sword sur la ligne du temps ? Vient-il entre Minish Cap et Ocarina of Time ?
EA : Eh bien... l'appeler le premier Zelda peut m'enfermer dans un carcan, mais je peux dire qu'il vient avant Ocarina of Time.
NP : Cela veut probablement dire que nous ne verrons pas Ganon, vrai ?
EA : Oui c'est vrai. Ganon apparaît typiquement dans un jeu Zelda dont l'histoire est centrée sur la Triforce. Cette fois, la Triforce prend une signification différente et joue un rôle différent dans l'histoire. Alors à cause de cela, Ganon n'apparaîtra pas.
NP : Qui sont les personnages avec Link au départ de la course d'oiseaux ? Pas seulement les compétiteurs, mais aussi le vieil homme.
EA : Les gens que vous avez vus dans la scène d'introduction font partie de - nous n'avons pas encore de nom officiel - d'une sorte d'académie, une académie de chevaliers, dont Link fait partie, et ils supervisent la classe, et aussi ses camarades de classe. Donc dans ce sens, c'est un jeu qui met réellement Link dans un contexte et un environnement différents.
NP : A propos des oiseaux, allons-nous les monter plus que dans le mini-jeu de course qui a été montré ? Seront-ils un moyen de transport ?
EA : Non les oiseaux ne sont pas là que pour faire la course dans le jeu. Dans le contexte de l'histoire, Link vit dans ce monde au-dessus des nuages, mais doit finir par descendre vers le "monde en surface" dans le but de faire avancer les choses. Alors les oiseaux sont la clé pour accéder à ces lieux. En plus de cela, il y a aussi un vaste monde au-dessus des nuages, avec des petites îles flottant partout dans le ciel que vous devez explorer. Et il y aura des évènements et des scénarios qui se joueront là -bas, et qui seront accessibles en chevauchant votre oiseau. Mais une chose que j'aimerais préciser est quand vous pensez par exemple à Spirit Tracks avec le train ou The Wind Waker avec le bateau, il y a beaucoup de choses qui arriveront lorsque vous êtes en déplacement. L'oiseau est une sorte de nouvelle forme de cette mécanique en cela que c'est un moyen de transport qui vous permet de faire d'autres choses et qui vous emmène vers d'autres endroits.
intendo Power : J'ai entendu des rumeurs disant que "Skyward Sword" serait le jeu Zelda le plus long et le plus profond jamais créé ?
Eiji Aonuma : Ce ne sont certainement pas de simples rumeurs. C'est définitivement un jeu incroyable - il y a tellement de contenu que M. Miyamoto et moi-même n'avons pas été capables d'y jouer dans sa totalité. Nous sommes évidemment en train de l'affiner, mais le fait est que nous sommes noyés dans un ensemble qui montre à quel point le jeu est soutenu par un gigantesque volume de gameplay et de divers contenus. Quand je parle de volume, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il y ait un vaste monde à explorer. Vous finirez par comprendre les structures de ce monde, puis par constater au fur et à mesure un élargissement des types de jouabilité qui vont de pair avec ces structures dans lesquelles vous serez amenés à jouer. C'est ainsi que ce jeu possède un incroyable contenu. |
|