Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: (LG) Les Vampires de Passylvanie (Victoire du couple)

Auteur Message
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 12:46

1134 8518 4985

Les inscriptions sont terminées vu que je pense que ça ne bougera pas plus, j'ai édité le premier message du topic pour les rôles et le contexte ! Préparez-vous à recevoir votre rôle incessamment sous peu.

Bonne nuit :-*
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 13:05
Oh merde, j' ai un quart d' heure de retard. :(

Vilains.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 13:26

1134 8518 4985

Message édité le 21/5/2013 à 13:27

Bon attends, je rajoute une carte SV parce qu'en plus ça m'arrange et je t'inscris xD

T'as de la chance je venais d'envoyer les mp, donc je refais juste un tirage et c'est bon.
Quiconque a lu son mp devra oublier ce qu'il a vu.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 13:48

0000 0000 0000

C'est là que ceux qui avaient un rôle intéressant vont en vouloir à Pogo xD

Heureusement, je n'ai pas reçu de mp :) et donc, je ne risque pas de m'en mordre les doigts si mon rôle change. x)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 14:02

1134 8518 4985

Oui j'ai annulé l'envoi de tous ceux qui n'avaient pas encore ouvert ! Donc si là vous recevez un mp c'est forcément le bon.

BONNE NUIT xD :-*
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 20:31
Vampire c'est sérieux ce délire ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/5/2013 à 20:56

4227 2035 1031

La partie commence à peine et dsch critique déjà XD :lol
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 16:07

1134 8518 4985

Message édité le 23/5/2013 à 16:10

Beaucoup d'invités n'avaient pas trouvé le sommeil cette nuit-là, et un en particulier, las de se retourner au fond de son lit décida qu'il valait mieux se lever, et qui sait, se prouver à lui-même qu'en fait il n'y avait pas grand chose à craindre. C'est ainsi donc que bouh00 après avoir pris une grande respiration, déverrouilla prudemment sa porte -il ne voulait surtout pas alerter les autres invités- et se lança dans une petite visite nocturne des lieux.
Le silence régnait dans le château, confortant bouh00 dans l'idée que les autres convives étaient toujours cloitrés en position fœtale dans un coin de leur chambre (après tout, c'est ce qu'il faisait lui-même il y a cinq minutes, et il ne voyait pas pourquoi il serait le seul). Au fil de sa promenade, l'angoisse se transforma en une relative sérénité et l'envie lui vint de se promener sous sa forme favorite... celle d'un élégant oiseau au plumage éclatant de blancheur.

Quelques couloirs et battements d'ailes plus tard, bouh00 cru distinguer deux ombres se mouvoir dans les ténèbres. Il se posa pour observer plus attentivement les lieux... Rien. Il avait du rêver.
Il était prêt à reprendre son envol quand soudain...

- BOUH !
- Euh... oui ?

Puis le silence.

Et le matin arriva, enfin si l'on en croit les réveils des invités, car étrangement aucune lumière ne paraissait aux fenêtres. Les convives décidèrent donc de se lever, de toutes façons, la plupart d'entre eux n'avaient même pas dormi. C'est en se dirigeant vers la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner que l'un d'eux remarqua une trainée de plumes blanches.

- Hé... vous avez vu ça un peu ? Des plumes ! s'écria Arty.
- En effet oui, nous devrions peut-être aller voir où elles mènent, suggéra Mewtwo Ex.
- Je ne me souviens pas avoir vu un oiseau ici hier, et vous ? demanda pogoléon
- Pas du tout, répondirent-ils tous en choeur.

Ils suivirent donc le chemin tracé par les plumes pour finalement arriver devant encore plus de plumes... et du sang, beaucoup de sang. Choqués, effrayés, intrigués, étonnés, et encore d'autres adjectifs en é... et finalement paniqués, les convives se mirent à courir dans tous les sens comme pour échapper à une menace invisible.

- ATTENDEZ UN PEU VOIR ! hurla Hentaria, il ne manquerait pas quelqu'un ?
- Ah oui maintenant que tu le dis... c'est bien possible... attendez je compte.. un, deux, trois... onze... ONZE?!
- C'est pas ce gars-là avec les cheveux bouclés ? bouhquelquechose ? lança Tracy
- Ah oui, bouh00 tu veux dire ? répondit Coupenotte. En effet je ne le vois nulle part. Ce qui ne peut signifier qu'une seule chose, il était la colombe !
- En vérité ça signifie une autre chose... Il y a quelqu'un ou quelque chose de dangereux ici, nous devons trouver quoi, et l'éliminer, ajouta Givralie.
- Et si on votait pour quelqu'un qui prend les décisions à notre place ? dit timidement zucchina.

C'est ainsi que le groupe de survivants conclut qu'il était temps d'élire quelqu'un pour mettre de l'ordre dans tout ça...

Les Vampires se sont attaqués à bouh00 cette nuit, et ce dernier était la Blanche Colombe.

Vous devez à présent élire votre Capitaine.
Sa voix comptera double pour les prochains votes. De plus, s'il y a une égalité entre plusieurs joueurs et qu'il a voté contre l'un d'entre eux, les invités éliminent le joueur contre lequel le Capitaine aura voté.

Vivants :

Nikos91
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie
pogoléon

Morts
bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, attaqué par les vampires.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 16:57

0000 0000 0000

Message édité le 23/5/2013 à 16:58

Blanche Colombe, c'est bien le corbeau?

Moi qui aurais souhaité faire un morceau de la partie avec lui. :(
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 17:01
RIP bouh00 :(

(HRP: Blanche colombe, c'est l'avocate. Du coup, je ne verrais ce rôle en action qu'un tour au mieux, pff, c'est même pas drôle.)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 17:16

0000 0000 0000

Ah mince, oui, j'avais pas noté cela.

Bon, pour le vote, qui ne veut vraiment pas être capitaine?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 17:41
Message édité le 23/5/2013 à 17:41

Oh non bouh00 ! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ? :( C'est quand même frustrant d'en perdre un dés le premier soir, pourquoi t'es pas resté dans ta chambre comme nous tous... ><
Maintenant dépéchons nous de nous trouver un leader digne de ce nom, pour venger notre ami !

*la narration est vachement bien écrite quand même ! *
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 17:52

3497 1936 6377

dsch, c'est pour ça que j'aime jouer quand c'est Nyandy qui fait *-*

Moi je sais pas diriger xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 17:58
Quand c'est moi c'est moins littéraire, mais j'adore diriger.
Enfin bon allez les enfants, commençons ! Au pire j'ai envie de dire, commençons à essayer de voir plus clair quant à qui aurait pu commettre cet horrible crime, et de ces discussions se désigneront des candidats potentiels pour prendre la tête de l'équipe, c'est un peu insultant pour la mémoire de bouh de commencer directement par éluder sa disparition et se concerter sur autre chose...
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 20:12
Il est temps d'élire notre capitaine. Bien évidement, je me propose de montrer l'exemple.
C'était trop facile de tuer bouh ... en effet les loups semblent avoir peur de bouh, ce qui justifierait son élimination.

Nikos91
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie 1 (Givralie)
pogoléon
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 20:18
Je n'ai pas envie de me porter candidat à cette partie, mais par rapport à l'expérience des autres joueurs disons que je vais suivre le post précédent :

Nikos91
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie 2 (Givralie; dsch)
pogoléon
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:05
Bon, alors pour pas prendre de risque, je vais voter pour une personne sachant jouer, et expérimentait dans le rôle de capitaine, j'ai nommé Silver_Altaria... Je déconne range ta fourche, tu vas pas frapper un Nico quand même ? :O

Bon plus sérieusement, c'est sûr qu'il faut se renouveler. Je vais donc voter pour Mewtwo_ex, qui au fil de ses parties à montrer assez de talents pour que je puisse le considérer comme un bon joueur et que j'ai envie de lui en tant que capitaine.

Et si je vote pas pour Givralie, c'est en aucune façon à cause du fait qu'elle fréquente bouh IRL, puisque de toute façon tout loups a à craindre un bouh innocent, et sans lui le village se retrouve bien handicapé, mais parce que par principe les gens qui s'auto-vote j'ai moyennement confiance (Plus d’appréhension que de peur).

Enfin bref
Nikos91
Coupenotte
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex 1 (Arty-code-1)
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie 2 (Givralie; dsch)
pogoléon
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:10

4227 2035 1031

Perso, je veux bien me porter candidat pour être capitaine s'il le faut et s'il y a des gens assez faibles pour avoir besoin de moi XD... Je rigole mais ce n'est pas drôle, Bouh00 est mort. Désolée.

Bref, contrairement à dsch je n'aime pas particulièrement diriger, simplement parce que j'ai peur de me tromper, j'aimerais éviter d'avoir des morts innocents sur la conscience et pire : provoquer par mon incompétence la défaite de notre groupe.
Mais, d'un autre côté, je me dis que si JE suis le capitaine, au moins je serais certaine que notre capitaine n'est pas une saleté qui assassine les Bouh innocents...
De fait je vote pour moi même.

Je suis assez d'accord avec dsch, pour bien choisir le capitaine, on devrait déjà commencer par réfléchir sur ce qui s'est passé.
Concrètement, quand on part à l'aventure, qu'on s'arrête dans un manoir abandonné et que dès la PREMIERE NUIT il y a un assassinat, il n'y a que trois possibilités :
- la victime a été choisie totalement au hasard (hypothèse la moins crédible)
- le ou les assassins avaient une rancoeur quelconque envers Bouh et je crois que là il y a des candidats.
- le ou les assassins buveurs de sang avaient peur de bouh comme le suggérait Givralie.
Dans le dernier cas, cela sous entend que les monstres sont des anciens joueurs, mais Bouh était le maître du jeu dans les deux dernières parties, donc cette théorie est bancale.
Mais bon, la deuxième hypothèse aussi ne nous avance pas à grand chose dans la mesure où ni Shaka ni Digi ne sont ici, sinon j'aurais supposé qu'ils auraient réglé leurs compte avec Bouh00.

Nikos91
Coupenotte
Tracy (Tracy) = 1 voix
Arty-Code-1
Mewtwo Ex 1 (Arty-code-1) = 1 voix
Silver_Altaria
zucchina
dsch
pikachuyann
Givralie (Givralie; dsch) = 2 voix
pogoléon
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:19

0000 0000 0000

Tiens, si Digi et Shaka étaient dans la partie, ça aurait pu être un élément qui jouait en la faveur des loups.

Sinon, pour ma part, je suis contre le fait d'élire un capitaine au T1, bien que ce soient les règles, et par conséquent, n'attendez pas mon vote, je ne voterai pas. ^^'
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/5/2013 à 21:29

4227 2035 1031

Dans la mesure où cette fois ci ce ne sont pas des loups mais des vampires (n'en déplaise à dsch XD) Shaka était prédestinée !

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »