Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: (LG) Passylvanie #2, Jour 3 : Victoire touristique !

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 14:22

3497 1936 6377

J'aurai bien accompagné mon ancien amoureux pogo dans cette partie mais je ne peux participer que le week-end malheureusement :) Bisous les loups garous! :-*
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 14:26

1134 8518 4985

On ne peut pas toutes l'avoir ! :-*
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 20:09
Message édité le 2/11/2013 à 20:10

Tu es trop vieille pour moi de toutes façons !
Il y en a une autre qui m' attire plus que vous deux de toutes façons ! Désolé les filles, je sais que je suis séduisant, mais c' est la vie ! :D

Au fait Nyandy, j' ai le droit de ne pas être loup pour cette partie ? :v
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 20:34

1134 8518 4985

Message édité le 2/11/2013 à 20:36

Je veux des informations ! Si tu me les donnes, je ferai peut-être un petit quelque chose pour toi. :-*

Non plus sérieusement, il faudrait surtout qu'il y ait "pas mal" de participants, sinon avec ta chance légendaire tu vas encore finir loup. Donc je n'ai aucun pouvoir là-dessus, tu ne peux compter que sur ceux qui ne se sont pas encore inscrits !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 21:57
Des informations sur quoi ? Sur la personne évoquée ? Je ne peux pas m' en tenir à un "peut-être", voyons !  ;)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/11/2013 à 22:41

0189 8800 3990

Tentative de corruption du MJ... Attention, tu peux prendre cher, pour ça. :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 02:49

5198 2462 6637

Go.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 18:21

4227 2035 1031

Moi aussi je m'inscris, parce qu'il paraît que Nyandy a du mal à racoller du monde... :( Bande d'ingrats.
(Montre plus de chair Nyandy, ça marchera peut être sur les poké-mâles du Pass.)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 18:32

1134 8518 4985

Hélas je crains de ne pas être leur genre de femme.

(à moins que tu ne parles de nourriture, et là peut-être...)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 18:42

1134 8222 3743

Je pense qu'il est mieux pour vous tous que je ne redise pas mon opinion sur le sujet :mrgreen:
Pas vrai Nyandy!  ;)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 19:05
News ! La présence d'un Pokémon Psy confirmée pour le tournage de la deuxième saison de Passylvania :)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 19:47

1134 8518 4985

Message édité le 5/11/2013 à 20:03

Parfait ! J'osais pas venir te recruter personnellement. xD

Allez, allez un ou deux de plus et ça sera bien ! (même si là je pense que ça va devenir dur à trouver)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 20:34
Il s'est vraiment inscrit, Firstclass ? Je le vois noté dans la liste du premier message, mais en lisant le topic c'est pas si évident.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 20:38

1134 8518 4985

Message édité le 5/11/2013 à 20:40

- FIRSTCLASS a dit -

D'accord ! Je participe :halloween

Voilà !

edit : Elle aurait pas envie de jouer ta sœur ? Elle jouait bien, ça lui dit pas ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 21:11
Ah oui, j'avais déjà oublié la première page :$

Je lui ai déjà proposé, elle a refusé :[
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 21:14

1134 8518 4985

Pas grave ! Ça valait le coup d'essayer !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 01:22
T'as tenté de convaincre Ichirin no Hana ? Requiem l'a disait prête à remplacer un joueur lors de la partie précédente (et j'ai envie de la voir jouer), peut-être qu'elle pourra participer.
Nikos et Shaka étaient souvent intéressés les dernières parties, peut-être le seront-ils de nouveau ?

Dans tous les cas, que l'on soit 8, 9 ou 10 inscrits, si tout les inscrits sont prêts, peut-être devrions-nous envisager de commencer la partie d'ici pas trop longtemps, ça n'est peut-être plus très utile d'attendre ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 03:07

5472 7433 3215

Si ça te va Nyandy, count me in o/
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 12:54

1134 8518 4985

Bah j'attendais juste de voir si il pourrait y avoir des inscrits de dernière minute. De plus, je ne suis pas là demain fin d'aprem/soirée/nuit (et du coup dimanche matin je suppose)
Donc ça m'embête un peu de lancer une partie ce soir. Je ne sais pas.

Et j'ai proposé à Shaka, elle a refusé, Nikos je n'en ai pas la moindre idée, je ne le vois même pas sur le forum et Ichirin bah, j'ai pas essayé.
Je vais voir sait-on jamais.

Et c'est moi la MJ je commence quand je veux, attention, les lustres ne tiennent pas très bien dans ce château, il pourrait arriver des bricoles. :(
(au cas où : PAS sérieux)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2013 à 19:54

1134 8518 4985

[Bon en fait si, je vais la lancer maintenant, de toutes façons le temps de recevoir les rôles, que les gens lisent les rôles, que les vampires décident, bla bla, je pense que j'ai bien mon week-end. xD]
(et n'oubliez pas que tout ce que je pourrais dire de désagréable c'est du FAUX)

La journée d'inauguration n'a pas connu un franc succès il faut l'admettre, et il n'y avait pas foule aux portes du château... mais la nuit allait tomber et il était impensable de laisser les touristes mourir de froid à l'extérieur (sinon y a pas de partie). Nos 9 curieux touristes furent donc invités à entrer, en tous cas, c'est qu'ils avaient compris lorsque les portes se sont ouvertes toutes seules en grinçant.

Les portes se sont ensuite refermées en claquant, ce qui fit sursauter certains touristes, ne le niez pas, je vois tout. Personne ne s'inquiétait à ce moment-là, un courant d'air était surement coupable de cette fermeture brutale, ni plus, ni moins.
Les lumières éclairaient timidement un hall imposant dans lequel ils prirent le temps de faire connaissance les uns avec les autres, puisqu'ils n'avaient pas du tout pensé à le faire durant les 6h qu'ils avaient passées dehors à attendre dans le froid.

- Bon, et maintenant, on fait quoi ? lança Zhu, dernier arrivé et premier à l'ouvrir.
- Coupenotte : Alors là... Excellente question.
- Firstclass : On va quand même pas rester plantés là ! Ma parfaite personne ne tolère pas qu'on la fasse attendre plus longtemps !
- Requiem : Moi j'ai faim.
- bouh : Doit bien y avoir des trucs dans le frigo.
- Tracy : Mais y a pas du personnel pour nous accueillir, pour nous faire à manger et tout ça ?
- Pongo : Attends, je vais tester :
Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUN ?

Un grand courant d'air bien glacial traversa le hall - décidément, c'est bien venteux ici -, puis les touristes notèrent que quelque chose était maintenant écrit sur l'un des murs :
Oui
(tiens j'ai envie de mettre mes interventions comme ça)

- Mex : Ils sont forts quand même, ils sont vraiment forts, on s'y croirait presque !
- bouh : J'ai froid.
- Zhu : Bon on va manger ?

Et ils se dirigèrent vers la cuisine, dont ils trouvèrent instinctivement le chemin, regardez-moi ces grotas.

Bon résumer la partie la plus inintéressante : ils ont bien mangé, ils ont envie de dormir, ils cherchent les chambres, ils trouvent, y a même leur nom écrit dessus et au dodo parce qu'attendre 6h debout, dehors, dans le froid, c'est bon hein, ça ira.
Ah, les chambres sont très belles et le lit est confortable, aussi.

Dormez-bien, si vous ressentez quelques frissons cette nuit, n'ayez crainte, c'est moi, je passe vous faire des choses.

JE DISTRIBUE LES RÔLES SOYEZ À L’AFFÛT.
(en espérant avoir équilibré correctement, sinon, ça m'apprendra)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »