Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Passion Sport en général

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/11/2013 à 17:07

1134 8222 3743

Cours résumé,

4 sessions de cardiaux d'une durée de 30 min par semaine.
4 sessions de musculation d'une durée 1h00 par semaine.

Il faut bien entretenir la perfection. :mrgreen:

Coté sport,

À part du kickboxing et de la boxe, je n'en fait aucun.
Pour encore plus de plaisir, imaginé le visage de quelqu'un quand vous frappé.

Beaucoup plus efficace qu'une simple tisane pour vous relaxer :zen .
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2013 à 18:02

0919 9703 5372

Moi j'imagine ton orthographe, ça me met suffisamment la rage pour affronter Mike Tyson :mrgreen:

Je me suis renseigné, le seul club de tir à l'arc par chez moi est en plein milieu de la cité des racailles de la ville :( Même pas la peine de rêver, je mets pas ma voiture là bas <<
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2013 à 19:55

0533 6715 5599

Tu n'as qu'à y aller en courant, ça te fera deux séances de footing et tu seras rendu pour la semaine.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 08:26
Message édité le 29/11/2013 à 08:53

Auriez vous des conseils d'exercice de musculation abdominale (les miens sont à peine visible en fait) dans le genre quelles protéines prendre en complément ainsi que quelques exercices et les régimes alimentaires adaptés.
Ou alors si vous connaissez un programme de musculation abdominale efficace ça serait le top aussi  ;) .
Et j'ai 16 ans, mesure environ 1m75 et pès. Entre 60 et 70 kilo.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 10:23

3153 5411 3001

Je pense que prendre des compléments à ton âge c'est pas trop conseillé...
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 11:06
C'est plutôt des brûleurs de graisse en fait, je sais pas pourquoi j'ai écrit complément :) .
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 13:34
A noter que c'est bien aussi d'éviter de céder à la pression que la société véhicule sur le stéréotype et le modèle des hommes avec un corps parfait et super musclé...

Et t'as vraiment pas besoin de prendre ça kenshin sinon, t'es jeune, donc va faire du sport et contente toi de ça...
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 13:59
Ha mais je fait pas ça pour les autres je le fait pour mon plaisir perso  ;) .
Bah je sais pas c'est ce qui est conseillé sur les forums de musculation. Et je fais déjà du foot et ça suffit pas :) et comme j'ai pas beaucoup de temps avec les cours la musculation chez moi c'était plutôt une bonne idée.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 14:19
Aucun complement cheri c'est inutile et tres couteux.

Tu veux perdre le peu de gras que tu as au ventre tu fais du cardio: course, velo, corde a sauter toussa, ça va faire ressoirtir tes abdos.

Niveau alimentaire et bien en soit c'est pas bien dur, tu supprimes les mauvaises graisses, le sucre inutile (tu trouves des bonnes graisses dans le poisson et du sucre dans les fruits par exemple donc pas besoin de bouffer des saloperies a coté). Donc bon alimentation avec bcp de fruits, legumes, un peu de feculents toussa toussa!

Donc le secret: cardio + alimentation pauvre en graisse et sucre!

Pour les types d'exercices a faire, je te laisse chercher sur le net, tu auras largement de quoi trouver pour varier au mieux.

Voila.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 14:29
Mais j'aimerais pouvoir en faire le problème c'est que je n'est vraiment pas le temps avec les cours et le foot quoique la corde à sauter ça je pourrais.
Oue c'est ce que j'ai lu par contre j'ai aussi lu que les fruit sec étaient plutôt utiles en musculation c'est vrai ?
Oui oui j'en ai vue plein mais je parlais plutôt d'un petit exercice que vous auriez éventuellement. mis au point tout seul  ;) .
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 14:32
Le cardio a la rigueur t'en fais deja au foot. Ensuite corde a sauter oui et si tu peux investir dans un ptit velo d'appartement ça peut etre pas mal.  ;)

Les fruits sont bons en regle generale. Te limite jamais dans ton alimentation, privilégie la variété, ça t'evitera de te lasser des trucs.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 14:41
Oue c'est vrai qu'on fait pas mal d'endurance :) et je pense que c'est mort pour le vélo d'appartement faut que je garde des sous pour Noël  ;) .
Oue je sais c'est comme ça que les sushi mon écoeuré :'( .
Mais je pense que je vais aller à L'AS musculation de mon lycée entre midi et deux ça me permet de profiter d'un matériel vraiment complet que je ne pourrai pas avoir chez oim (il y en a pour environ 90000 euro :) ) en plus d'être gratuit.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 16:57

- kenshin38 a dit -

Mais j'aimerais pouvoir en faire le problème c'est que je n'est vraiment pas le temps avec les cours et le foot quoique la corde à sauter ça je pourrais.
Oue c'est ce que j'ai lu par contre j'ai aussi lu que les fruit sec étaient plutôt utiles en musculation c'est vrai ?
Oui oui j'en ai vue plein mais je parlais plutôt d'un petit exercice que vous auriez éventuellement. mis au point tout seul  ;) .

Les fruits secs c'est le bien, et pas seulement pour la musculation : D

Et t'as toujours moyen de trouver une demie heure par jour pour faire des exercices, ce qui prime, c'est la régularité, très loin devant la quantité ; )

Et en parlant de musculation, je kiffe les mecs qui font des exercices de fous pendant nos cours de danse, c'est très impressionnant :')
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 21:48
Organisation kenshin, profite de chaque opportunité, mais que ça te fasse pas passer a coté de tes cours.
T'es encore jeune, ton corps va devenir plus mature et gagner en puissance a mesure que tu vieilliras de toute façon si tu fais du sport regulierement. :)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 22:00
Pour ma part 8 années de judo, 1 année de badminton et 4 ans et demi d'arbitrage au football.
Et depuis 2 ans rien, mais je compte probablement me remettre au badminton ou alors le handball me tenterai bien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 23:32

5198 2462 6637

Petit joueur.
Allez, moi aussi j'ai envie de faire le kéké.

Par ordre où j'ai commencé (à peu près) sur une période allant de mes 5 à 18 ans :

2 ans de gymnastique
Entre 10-12 ans de natation, je sais plus trop quand j'ai commencé
5 de judo
3 d'optimiste
1 de karaté
1 de ping-pong (j'étais et je suis resté très très mauvais, je n'ai jamais supporté de sport comportant un quelconque objet rond...)
1 de jujitsu
Je crois oublier un truc mais comme je m'en rappelle plus, ça m'a pas marqué plus que ça.

Depuis mes 18 ans à aujourd'hui (soit 6 ans plus tard) :

RIEN. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/11/2013 à 23:51

3497 1936 6377

Je prends tout le monde au bad! Vous allez vous faire latter comme jamais.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/11/2013 à 00:05
LOL.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/11/2013 à 00:29

3497 1936 6377

Oui maître, je ferai tout ce que vous voulez :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2013 à 01:06

0533 6715 5599

Moi c'est justement le badminton que je n'ai jamais réussi à appréhender, le principe même de jouer avec un volant plutôt qu'une balle me gêne au plus haut point, et une raquette plus grande que celle de tennis de table, c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à manipuler.

« Précédente 1 2 3 Suivante »