Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 22:27 |
Ma copine (qui a également 16 ans) je lui offre : - de l'encens parfum Lilas (c'est son prénom, sans s). En fait c'est de l'encens qui brûle pas, les quelques tiges trempent juste dans le parfum. Ça sent divinement bon et on est pas embêté par la fumée! - un bonnet (ça je l'emmenerai à Lyon et on choisira ensemble, pas envie de me tromper - un resto ou un bon repas fait soi-meme (pas de resto pour ma part, plus de sous xD) - et évidemment la meilleure b**** de sa vie... Enfin ça va de soi. Bon courage pour trouver! :3 Mise bien sur les fringues, à cet âge là elles tueraient pour un beau pull ou un beau manteau. x) |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 22:37 |
Vous êtes hardcore à 16 ans x) Fais gaffe à ne pas te tromper, sur les fringues. Enfin, ça, normalement, t'as facilement moyen d'avoir son avis sans qu'elle s'en rende compte, sinon tu fais comme Pasta (ça sacrifie l'effet de surprise, mais osef). |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2013 à 22:56 |
Ah, quand je pense à un pote à moi qui avait payé un superbe manteau à sa copine pour noël + 2-3 vêtements pour la st-valentin alors qu'il savait à l'avance qu'il devait la quitter à la fin de l'année scolaire pour des raisons professionnelles... ^.^ | ||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 00:13 |
Bah c'est un beau cadeau d'adieu En voilà un qui ne se barre pas comme un voleur... |
||
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 01:43 |
Et pourquoi pas un calendrier de l'avent.......le temps que tu trouve un vrai cadeau. | ||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 17:40 |
Alors finalement j'ai réussi à vendre ma xbox (et oui il y a des gens bizarre ) donc comme j'ai des sous je vais lui acheter un coffret de bijoux guess plus un resto et une nuit dans un hôtel pour pouvoir faire l'amour tranquillement et un bouquet de fleurs. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 18:52 |
Vous êtes hardcore à 16 ans ² T'as prévu de disparaître toute la nuit avec ta copine sans que ni toi ni elle n'ayez de compte à rendre ? |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 19:27 1134 8222 3743 |
Le corps ne sert pas à faire ses choses-là !!!!!!!!!!! Vous êtes étranges, attendre les fêtes pour s'offrir des cadeaux. L'année au complet se résume à me faire des hommages. |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 20:00 |
Oue mais bon c'est comme ça . Bah oue déjà que d'habitude ça se passe chez elle je pense que sa mère sait ce qui se passe quoi. Et puis quand elle dort chez moi sa mère n'a jamais poser de questions. Ha bon à quoi alors ? Bah j'ai pas que j'attendais que Noël pour lui faire un cadeau. |
||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 22:31 |
Moi elle a tout le temps de cadeaux, les boucles d'oreille en or blanc pour son anniv... Plus le ptits trucs les ptits machins quand je vois quelque chose qui pourrait lui plaire... Une nuit à l'hotel? Vous êtes hardcore à 16 ans. (3) |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 12:23 3497 1936 6377 |
Moi pour noël, je veux pas de cadeau. Je veux seulement mon chéri | ||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 12:57 |
Message édité le 1/12/2013 à 13:01 La nuit à l'hotel, c'est gore quand même, ca fait carrément proxénète, surtout que ca m’étonnerait que ca soit au crillon, donc paie ton vieux formule 1 qui est déjà pas angoissant de base + la réservation d'un couple une nuit qui est juste pas grillée... Quand on vous dit qu'il ya plus de respect... |
||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 13:27 |
Ouais c'est vrai que c'est gore en fait donc ça sera ciné, resto,bijoux et places pour voir Kév Adams. Et un miroir de poché avec un petit texte perso. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 13:30 3497 1936 6377 |
Les enfants vous manquez d'imagination pour faire ça dans un hotel | ||
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 13:38 |
Bah si il aurait des champs ou quoi que ce soit d'autre on l'aurait déjà fait dedans mais bon j'habite à Grenoble et ya pas beaucoup de lieu discret quoique une fois on l'avait fait au cuves de sassenage (c'est des grottes) pendant une sortie scolaire durant laquelle on s'était discrètement éclipser bon il faisait 15 degré mais c'était pas grave. Alors certains vont trouver ça gore mais c'était plutôt sympa à faire. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 14:27 3497 1936 6377 |
Je trouve pas ça gore, je trouve ça excitant le danger moi ^^ Enfin bon revenons au sujet |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 14:44 4227 2035 1031 |
Lis un peu plus de mangas, tu verras que si chez nous ça fait plutôt homme marié avec sa maîtresse, au Japon ils sont très portés là dessus chez les jeunes couples. En même temps, c'est vrai que l'hotel coûte super cher quand tu n'en veux pas un qui fasse relais routier... Sinon :
Carrément mieux, même si tu pouvais continuer dans le gore et lui offrir Jérémy Ferrari. Dans une cave (à vin de surcroît) ça peut être sympa, tant que ce n'est pas une première fois... Je pense que la prem's doit rester classique pour éviter les traumatismes ou les futures déviances hardcore. |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 14:53 |
T'sais que t'arrange pas ton cas là ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 15:18 3497 1936 6377 |
Tu le connais réellement mon cas? Où est le problème? | ||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 15:28 |
Pour Noel, je veux ma cherie VOUS Y AVEZ CRU HEIN??? HHAHAHAHAHA |