Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 17:57

0189 8800 3990

Je demande à ce que les inscrits soient sélectionnés selon leur capacité à s'exprimer clairement. :mrgreen:
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 17:57

- Requiem a dit -

D'où Ichirin est inscrite et pas moi ?

Hey télépathie, on a la classe ou on l'a pas ; )
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 18:00

1134 8222 3743

- Coupenotte a dit -

Je demande à ce que les inscrits soient sélectionnés selon leur capacité à s'exprimer clairement. :mrgreen:

Tu vois marill, sa s'adresse à toi.
Sois plus clair si tu veux t'inscrire. :mrgreen:
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 18:05

0189 8800 3990

Message édité le 1/8/2014 à 18:10

Cela s'adresserait à marill s'il s'était exprimé sur ce topic... et encore... rien ne dit que cela se serait adressé à marill.
Si tu veux vraiment connaître le destinataire de mon post, tu n'as qu'à suivre mon regard...

/me toise FIRSTCLASS du regard
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 23:27
Merci pour l'explication, je suppose que si je venais à avoir un "pouvoir secret", il me sera révélé avec son mode d'emploi :p
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2014 à 03:44
Message édité le 2/8/2014 à 16:05

Skyline <> évidemment
FC <> on comprend très bien quand Marill s'exprime :p (on dit "qu'on m'inscrive" d'ailleurs, "qu'on m'inscrit" t'as le droit jusqu'à 7 ans environ)
Coupenotte <> pas de discrimination ! :(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2014 à 04:21

Citation:

/me toise FIRSTCLASS du regard

L'amour commence toujours par la haine :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 16:56
Inscris-toi au lieu de jouer l'entremetteur :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 16:59

5198 2462 6637

Toi, inscris-toi qu'on sache qui va mourir la 1ère nuit... ou le 1er jour.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 17:58
Message édité le 4/8/2014 à 18:22

Je ferme les inscriptions à 22h et balance la liste des rôles. Les retardataires signalez-vous !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 23:54

1461 6448 4800

Ca va commencer enfin...!!! J' annonce je ne jouerai pas aussi offensif que la dernière fois même si je porterait toujours de temps a autre des accusations un peu ... Nul!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 23:55
Message édité le 4/8/2014 à 23:56

NUIT 1 a écrit :

17 décembre 1985, la neige tombait encore et toujours sur Choukhloma. Le lac avait gelé depuis plusieurs semaines, un soucis en moins... La réunion de ce soir n'avait pas été très fructueuse, apparemment le boucher avait reçu une visite assez étrange dans la matinée, ses prix auraient monté subitement dans l'après midi. Peut-être était-ce tout simplement la crise ?
Devant l'échec de cette pêche aux infos du jour, la réunion s'abrégea et tous rentrèrent chez eux, dans l'espoir d'en finir au plus vite afin de passer un noël tranquille...

Bon les gueux, je vous distribue les rôles par MP (rôles qui se situent dans le détail sur le premier post. Ceux qui ont quelque chose à faire pendant la nuit vous m'enverrez vous directives, tâchez de ne pas prendre trop de temps  ;) .
Sur ce, dormez bien mes ptits loups :-* .
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 19:01
Message édité le 6/8/2014 à 19:04

La nuit avait été brève pour tout le monde. L'envie d'en finir avant les fêtes trottait dans la tête de tout le monde, et il y avait eu plus d'activité que d'habitude dans les rues du village pendant la nuit. Chacun vaqua à ses occupation habituelles au cour de la journée, non sans une certaine tension des révélations qui pourraient être faites à la réunion de la fin de journée.
Soudain sonnèrent les coups de cinq heure. Il était temps. Chacun de son côté de dirigea vers le local désaffecté qui leur servait de salle de réunion. Deux d'entre eux manquaient à l'appel...

bouh : Où sont Ichirin et Requiem ?
FIRST : Sainte divinité, fasse qu'il ne leur soit aucunement rien arrivasse !
Skyline : Y dit quoi lui ?!

Soudainement la porte s'ouvrit avec fracas et Requiem apparu

Requiem : Désolé du retard, j'allais partir quand je me suis rendu compte que je n'avais pas prit mon goûté !
bouh : T'es pas sérieux là ?! C'est vraiment pas le... Eh mais y a une vitre cassée là ?!
djo : Vous croyez que quelqu'un est rentré par effraction ?!
Requiem : je ne sais pas, mais la brique qui a servit à casser la vitre est juste devant, et on dirait qu'il y a un papier attaché dessus

Givralie qui se tenait juste devant la fameuse brique se pencha et en détacha le papier

Givra : Y a un message, écrit avec des lettres découpés de journaux et de magasines. J'ai du mal à lire ...
Zucchina : C'est parce que tu n'sais pas lire, fais voir !

note du corbeau a écrit :

AHEOA JBAIZB KcuiAE AEI AJDSSO VDKLSC LKCCWX ONCWX LK

Zucchina : Je sais pas squ'on est sensé comprendre, mais ça pue l'alcool !
Requiem : Peut être son auteur était-il trop bourré pour arranger correctement les let...

Il fut interrompu par le bruit violent d'une vitre qui se brise. Une brique passa à travers, et un journal suivi

bouh : Non mais ils vont pas nous faire toutes les fenêtres quand même !
Coupenotte : Ils ont balancé un journal avec !

Givralie, qui se tenait à côté de la fenêtre, ramassa le journal et commença à le feuilleter

Givralie : le maire a une nouvelle voiture blabla lutte contre le crime blabla fête de la patat... OH MON DIEU !
Zuchinna : Quoi ?!
Givralie : lisez ça !

journal a écrit :

Faits Divers
18 décembre.
Ce matin une passante a trouvé le corps d'une dénommée Ichirin no Hana dans une ruelle, tuée d'une balle dans le dos. La police en a conclut à une suicide. Elle était apparemment le leader d'une secte sans nom qui tentait de convertir le village à un quelconque culte macabre

FIRST : Elle a mit fin à ses journées ? Mais pourquoi quelqu'un feroi sa ?!
Requiem : Elle ne s'est pas suicidée abruti, c'est un meurtre... Et une secte ?! De quoi ils parlent ?!
Givralie : Mais qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on va faire ?!
bouh : Elle était peut être innocente, mais elle avait clairement un pète au casque si cette histoire de secte est vraie, c'est peut-être pas plus mal qu'on l'ai appris maintenant. Qui sait ce qu'elle avait prévu de faire ?!
Skyline : Arrêtons de perdre du temps... Déjà on va essayer de choisir l'un d'entre nous pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, et ensuite on va débusquer les enflures qui l'ont balancé !
ARTY : Ouais !

Spoil : résumé
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 19:41

5198 2462 6637

Bien joué les mafieux. :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 20:16

1461 6448 4800

Message édité le 6/8/2014 à 20:23

Dsch quand tu as dit que 2 joueurs sont manquant je croyais au truc de frère et sœur!

Pauvre ichirin (enfin pas du tout sale gourou!) je ne mourrais pas de faim. Oui!!! Pour une fois merci les maffieux.

Bon début des soupçons... J' accuse ... personne car a part le "bien joué les maffieux" de requiem, ben y a rien. *snif* :(

Au fait comme il faut un porte parole je me présente aux "élections": comme d'hab p'tit slogan:
À mort la mafia, à mort le gourou (plus d'actu mais bon)
Viva la liberta, alors battons nous!
Et enfin nous aurons la paix!
Mais pour cela, pour moi, voter!

Merci infiniment a ceux qui voteront pour leur salut! (Éh oui je m'y crois)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 20:25
Je posterai juste pour dire qu'il n'y a pas de majuscule à dsch !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 21:31

1461 6448 4800

Dsl elle est mis par défaut.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 21:55

3497 1936 6377

Avant de commencer, je m'inquiétais justement pour la secte x) Bon ça c'est fait.

Djodjo, une faute dans le slogan, ça le fait moyen :p Heureusement que je ne suis pas du genre à juger sur l'orthographe! ou pas
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 22:14
Quoi de mieux que de devenir le porte parole de l'ennemi ? N'est-ce pas un moyen de se sauver ? :?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 22:24

5198 2462 6637

Message édité le 6/8/2014 à 22:25

Ça arrive mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Et puis c'est dangereux parce que si le maire saute pas pendant une nuit et que la chasse aux mafieux n'est pas fructueuse, le village se retourne fatalement contre lui au bout de quelques jours.

C'est même déjà arrivé qu'un maire soit élu puis pendu dans la même journée. :mrgreen:

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »