Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 19:00 0533 6715 5599 |
J'ignore si je serai le seul Lyonnais, mais ça n'aurait pas de sens que je change, donc allez l'OL, comme d'hab ! Comme ça m'a plutôt bien réussi, je repars sur le principe de ne jamais pronostiquer de nul, donc : Lille – Paris : Paris Bordeaux – Reims : Bordeaux Nantes – Guingamp : Guingamp Ajaccio – Troyes : Troyes Montpellier – Angers : Montpellier Nice – Monaco : Monaco Marseille – Caen : Marseille Lyon – Lorient : Lyon Bastia – Rennes : Bastia Toulouse – Saint-Etienne : Toulouse Et juste, ce serait peut-être mieux de mettre la liste des matchs dans l'ordre, si tu autorises les pronos au fil de l'eau. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 19:09 |
Ne jamais pronostiquer de nul pour la L1 ? C'est audacieux ! Au fait, pourquoi c'est de Août à Décembre et pas l'année footballistique entière ? |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 19:19 |
Je suppose que 2 saisons dans une années, plus de hype, moins long, si des gens veulent s'inscrire pas 1 an à attendre etc. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 19:29 |
Message édité le 7/8/2015 à 19:32 Pas "si audacieux", il n'y a pas tant de matchs nuls que ça et ils ne sont jamais évidents à pronostiquer (par définition, un match nul c'est pas loin d'une victoire ou d'une défaite), ce sont les victoires à domicile ou à l'extérieur qui sont les plus utiles. ... Enfin, ça reste une contrainte, oui. J'ai pris les matchs sur la page du calendrier de la LFP, j'ai pas pensé à vérifier que ces boulets les ai mis dans l'ordre On a toujours joué sur des demi-saisons, oui. À partir de janvier je tiendrai un classement "cumulé" pour ceux que ça intéresse. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 19:36 0533 6715 5599 |
Cookie, j'ai gagné assez tranquillement en jouant comme ça la saison dernière. Quant à ta question, Pif a assez bien répondu, de mémoire quand j'ai lancé le truc c'étaient surtout ses deux derniers critères qui m'avaient poussé à prendre cette décision. Pourquoi pas un cumulé, oui, pour celles et ceux qui joueront les deux saisons de façon régulière (en gros, éviter de rater une journée par mois), ça peut être sympa. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 20:52 |
Message édité le 7/8/2015 à 20:54
C'est pas honnête ! Tu sais bien qu'en tant qu'organisateur je ne peux plus relever ce genre de défis |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 21:10 0533 6715 5599 |
Message édité le 7/8/2015 à 21:13 Ce n'était pas un défi, je n'y suis pour rien si tu as l'esprit complètement déjanté. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 22:24 |
Et le premier point de la saison | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 22:28 |
Au cas où, évidemment, au lieu de ESTAC Troyes - AC Ajaccio : ESTAC Troyes il fallait lire ESTAC Troyes - GFC Ajaccio : ESTAC Troyes |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 02:07 |
J'avais compris Bon, les inscriptions vont rester ouvertes encore looooongtemps, au cas où. Et les transferts de joueurs d'un club à un autre (avec effet rétroactif pour le comptage des points) jusqu'à la fin du mercato, au cas où certains voudraient rejoindre la fabuleuse Team Canapé. De même pour les créations de clans et autres opérations de naming. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 15:30 |
Marseille - Caen > Marseille Montpellier - Angers > Montpellier Nice - Monaco > Monaco Nantes - Guingamp > Nul Bastia - Rennes > Bastia Troyes - GFC Ajaccio > Troyes |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 21:34 |
zucchina : Marseille - Caen > Caen Montpellier - Angers > Angers Nice - Monaco > Nice Nantes - Guingamp > Nul Bastia - Rennes > Rennes Troyes - GFC Ajaccio > Nul Rorill : Lille - Paris > Paris Marseille - Caen > Marseille Montpellier - Angers > MTP Nice - Monaco > Monaco Nantes - Guingamp > Nul Bastia - Rennes > Nul (deux equipes de nuls pour pêtre precis) Troyes - GFC Ajaccio > Troyes Bordeaux - Reims > Bordeaux Toulouse - Saint-Etienne > Toulouse Lyon - Lorient > Lyon Je suppose que Rorill jouera pour Lyon. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 11:44 0533 6715 5599 |
C'est probable, en effet. Espérons qu'il sera meilleur que Dey | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 15:33 3497 1936 6377 |
Bordeaux - Reims > Reims Toulouse - Saint-Etienne > Saint-Etienne Lyon - Lorient > Lyon |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 16:21 |
Bordeaux - Reims > Bordeaux Toulouse - Saint-Etienne > Nul Lyon - Lorient > Lyon |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 23:35 0533 6715 5599 |
Eh beh, 4/10, ça démarre mollement... | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 00:41 2079 8045 2639 |
Monaco-Lille => Monaco Sainté-Bordeaux => Nul Rennes-Montpellier => Nul Troyes-Nice => Nice Caen-Toulouse => Caen Guingamp-Lyon => Lyon Angers-Nantes => Nantes Reims-Marseille => Marseille Lorient-Bastia => Lorient Paris-Gaz => Paris Montpellier-Paris => Paris Lyon-Rennes => Lyon Nice-Caen => Nice Nantes-Reims => Nul Bastia-Guingamp => Nul Toulouse-Monaco => Monaco Gaz-Angers => Gaz Lille-Bordeaux => Nul Lorient-Sainté => Lorient Marseille-Troyes => Marseille Je pronostique les deux journées suivantes en avance. Bises. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2015 à 00:51 |
Dark Matteo, zucchina : 4 points bouh00, INFIRMIER, Rorill, yCookie : 3 federer, Hell Angel, Pif-Oeil Fox, pikachuyann : 2 Lyon, Team Canapé : 3,5 GFC Ajaccio : 3 Paris : 2,5 Auxerre, Lille, Montpellier : 2 |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2015 à 03:58 |
Difficile d'être moins bon que moi sur cette journée en tout cas Matteo. J'ai complétement zappé, je me rattrape pour la prochaine ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2015 à 11:32 |
T'as de la chance, c'est une journée à 4 points maximum. C'est moins gênant que si on avait tous fait 6-8 points |