Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 15:01 |
Le sucré salé c'est la vie *_*
|
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:20 4227 2035 1031 |
Non. Le sucré c'est la vie. Le sel aussi, mais les deux mélangés, non. Le gras aussi c'est la vie. Enfin jusqu'à ce que le sang ne circule plus dans les artères. |
|||||||||||||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 18:43 |
I'm impressed ! |
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:27 4227 2035 1031 |
J'avoue... Mal dosé l'eau je suppose. |
|||||||||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:36 3497 1936 6377 |
Arrêtez, le chocolat c'est la vie ! ... ... Et les pokémon. |
|||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:41 1547 5711 6470 |
Mais non justement. T'as le trait de jauge pour t'indiquer jusqu'où tu dois remplir en fonction du nombre de parts donc c'est pas sensé être possible. x) Si jamais un jour vous avez besoin de boucher un trou dans un mur... |
|||||||||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:44 3497 1936 6377 |
Hénios il sait déjà pas faire cuire du riz mais en plus il laisse ses invités crever de faim dans sa voiture et fait exprès de se tromper de route pour les laisser mourir comme ça. | |||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 19:55 1547 5711 6470 |
Celle qui Et s'il avait pas été aussi tard on aurait pu aller à un très bon restau chinois où on peut manger copieux pour 5€ ou un buffet à volonté pour 11€ (pas énormément de choix dispo mais pas cher pour du à volonté). |
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 20:00 4227 2035 1031 |
Message édité le 21/3/2016 à 20:02 La dernière fois que j'ai invité Zucchi a mangé à la maison c'était du poulet et il n'était pas bon mais elle n'a rien dit. David par contre quand il l'a mangé il a gueulé. C'était quoi comme riz ? J'ai un autocuiseur aussi et il y a plusieurs traits donc si c'est possible de se tromper de niveau et de nombre de gobelets. Mais après c'était peut être du riz collant qu'il faut laver ou je ne sais quoi. |
|||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 20:20 1547 5711 6470 |
Favoritisme. C'est du riz spécial pour normalement (pas du riz Oncle Ben's quoi). Quand j'étais en Angleterre j'ai jamais eu de problème avec l'autocuiseur. Mais celui-ci que j'ai chez moi c'est un machin pas cher donc ça pourrait en être la cause. |
|||||||||||||||||||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 23:03 |
J'ai payé mon autocuiseur 13€ et il fonctionne très bien, et le riz est très bien ^^ J'ai pas de nouvelles recettes pour le moment juste trois bavettes d'aloyau qui pioncent dans le frigo ^^ |
|||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 23:10 1547 5711 6470 |
Celui que j'ai fait énormément d'écume qui déborde et en fout partout (c'est juste un couvercle posé) ce qui doit pas être normal je pense. Sinon j'ai mangé une omelette et j'aurais pas du. J'ai mal au crâne. Les œufs c'est le mal. (Bon pas autant que les courgettes quand même.) |
|||||||||||||||||||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 23:21 |
Faut éviter de manger des oeufs le soir Je mangerai une courgette, demain midi avec du poulet et un peu de riz je pense |
|||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2016 à 23:34 0361 7266 8326 |
Ce qu'on fait de temps en temps ici, ce sont des courgettes farcies (Mamataria les fait à la sauce bolognaise avec du fromage dessus, mais j'imagine qu'on peut trouver des variantes). C'est bien bon ! | |||||||||||||||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2016 à 15:42 4854 6684 1245 |
Ha faut éviter les oeufs le soir ? Arf moi je m'en enfile souvent le soir avant d'aller au lit c'est super pour éviter l'acidité dans mon estomac. XD ça m'aide à digi rer. | |||||||||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2016 à 16:02 3497 1936 6377 |
Je connais beaucoup de variantes culinaires en ce qui concerne les courgettes. | |||||||||||||||||||||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2016 à 18:42 |
Bah faut pas c'est plus parce que c'est gras en fait après c'est pas interdit ^^ si ça a des vertus sur ton transit xD continue ^^ Petite recette qui me vient en tête en direct live de la salle de sport 1 baguette (de préférence tradition c'est meilleur) 5 à 6 rondelles de fromage chèvre Du miel Des noix (noix, noisettes amandes ou les trois mélangés selon les goûts) Préchauffez le four à 180 degrés Découper dans le sens de la longueur la baguette et ouvrez la en deux. Étalez le miel en couche (plus ou moins épaisse selon les goûts) Disposez les rondelles de fromages de chèvres pas dessus et enfournez environ 5 à 10 minutes Sortez la baguette du four et déposer le mélange de noix dessus. Bon app' Oui c'est encore du sucré salé (on va perdre Tracy) xD |
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2016 à 14:45 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/3/2016 à 14:46 Ah, cette recette je l'ai déjà vu dans un livre de cuisine. Mais pourquoi gâcher du fromage de chèvre avec du miel ? :3 Ca dépend des sucrés salés en fait, avec le fromage ça passe, je n'apprécie pas forcément mais ça passe. C'est viande/fruit ou viande/miel que je ne supporte pas. Bon ben Hénios, ce midi aussi le riz à l'autocuiseur était loupé. C'était du riz thaï, jusqu'à présent je ne faisais que du riz à sushi dedans pour qu'il soit bien collant, mais là il n'était pas sensé l'être... Ben si en fait. Je ne comprends pas. |
|||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2016 à 14:52 1547 5711 6470 |
Ouf je suis pas un cas désespéré. (ou pas le seul ) C'est aussi du riz thaïlandais que j'utilise. Rejetons la faute sur le riz alors. Pour les œufs rien à voir avec le gras, juste que ça fait partit des trucs à éviter quand on est migraineux. Avant ça m'avais jamais collé de mal de tête mais ça faisais longtemps que j'avais pas mangé d'omelette. D'habitude c'est des œufs au plat ou à la coque et ça passe. |
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2016 à 17:15 4227 2035 1031 |
Soit c'est le riz, soit c'est le fait d'avoir mis à chauffer avant de partir à la fac. La cuisson est sensée s'arrêter avec la minuterie au poids (riz + eau) et après ça garde au chaud pendant 2h max. Là je me suis absentée une petite heure, peut-être aurait il fallu que je reste à côté pour le débrancher à la fin de la cuisson. Les oeufs sont riche en cholestérol et souvent cholestérol/céphalées de tension ça va de paire. C'est peut être ça. Chacun ses trucs de toute façon, moi si je mange de la glace Ben and Jerry le soir je fais des cauchemars. Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas les jaunes d’œufs qu'ils mettent dans les ingrédients car je crois que dans les autres glaces il n'y a pas d'oeuf, juste de la crème et du sucre. |