Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 19:32 |
Hop, genre 3h30 avant la clôture ? Autant terminer dès maintenant s'il faut à ce point les aider. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 20:22 |
ARTY-CODE-1 bouh00 4 (zucchina, Schnapper Libégon) Kinemu libégon15 pogoléon 1 (Kinemu) Schnapper zucchina 1 (pogo) Je dois aller manger. Grosso-modo, zucchina est probablement dans un couple loup-innocent. Ne joue probablement ni avec le village, ni avec les loups. Voilà . |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 21:25 1635 3568 3451 |
Es-tu en train d'affirmer que tu es célibataire ? Ou parles tu de ton statut ? Moi ce que j'ai envie de dire (et ce que Bouh répète systématiquement), c'est que peu importe le blabla, ce sont les votes qui comptent. ... Et il a bien voté contre un loup la journée passée. Ce qui est plutôt arrangeant pour le village. Je ne suis pas pour affirmer avec certitude le rôle de Schnapper. On sait déjà plusieurs choses au vu du décès de Polux... Et je dis ça sans avoir pris le temps de tout tout relire. Mais je pense qu'une double réflexion s'impose avant l'heure fatidique. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 21:28 |
Je suis revenue. ^^ Honnêtement, le vote contre bouh m' a surprise. Zucchina m' avait surtout en ligne de mire, a lancé davantage d' accusations contre moi (pas spécialement plus solides, cela dit). Comme je disais plus tôt, la mort du Polux est tout aussi louche que le bonhomme... En éliminant Polux, et avec l' alliance qu' elle a monté avec Schnapper, je me dis qu' elle voulait peut-être bien mettre un +3 d' entrée de jeu à bouh, sans laisser beaucoup d' autres options. Maintenant, j' ignore le rôle de bouh. Et je ne peux pas entièrement théoriser, du coup. Mais ça me semble coller, peu importe son rôle... Schnapper, justement, notre courgette a une relation intéressante avec lui. Elle n' est probablement pas en couple avec lui, autrement elle aurait pu voter pour lui quand l' égalité aux élections a pointé le bout de son nez. Zucchina a insisté sur le fait qu' il était le rat. -Si zucchina est louve et Schnapper innocent, pourquoi Schnapper se ferait-il passer pour le rat/ne corrigerait pas zucchina quand elle annonce ce rôle ? Faire croire qu' il est le rat serait à sa défaveur : à la moindre erreur, il serait suspecté. -Si les deux sont loups, insister sur le rôle de Schnapper n' aide pas la meute, au contraire. Ça pourrait tuer un innocent, mais à la première erreur, le village fondra sur Schnapper. -Si zucchina est le rat, et Schnapper un loup, je peux comprendre qu' elle insiste sur le rôle de Schnapper ainsi, pour se protéger et éventuellement le décrédibiliser... D' autant qu' elle n' a pas voté contre quelqu' un que je sais innocent (moi), aujourd' hui, invitant Schnapper à faire de même. Cependant... Elle tuerait plus d' innocents que nécessaire, en laissant une personne tierce jouer le rôle du rat, même si, en le décrédibilisant, elle signe l' arrêt de mort du potentiel dernier loup. Zucchina est soit innocente et sincère, donc, soit louve en couple. Maintenant, son petit tour avec Polux qui serait en couple avec Schnapper m' intrigue beaucoup. Elle semble assez confiante en Schnapper, mais a justifié le fait de le rendre public en disant qu' ils avaient 50% de chances d' être un couple coupable. C' est insensé. D' autant plus insensé qu' elle n' a pas du tout, pas du tout aimé que j' évoque la possibilité de tuer Schnapper (sans l' accuser ou inviter à voter contre lui, je le précise). Alors, que maintenant, elle utilise la possible tentative de tuer ce couple pendant la nuit comme un argument ! Quand c' est moi qui propose ça, elle n' aime pas, mais quand ça la sert de mettre Schnapper en danger, ça va mieux, d' un seul coup... On peut raisonnablement se dire qu' elle est en couple, donc : elle savait que Schnapper n' était pas en danger si Polux était visé. Si elle pensait que Schnapper était le rat/le savait dans la meute, alors elle n' avait rien à craindre suite à cette déclaration. Cependant, le fait de voter contre bouh, utilisant une poignée de faiblardes contre-vérités, semble indiquer des motifs honteux. Bien sûr, elle a déjà annoncé hier qu' elle le pensait dans la meute, mais son vote et sa justification ressemble justement à ça : un vote, et une justification. Pas à un vote et une bonne raison. Pourquoi ? Je l' ignore. Mais ça ne me semble pas naturel, du tout. Surtout quand elle encourage Kinemu (qui a parlé de connivence ?) contre moi alors que ses arguments sont... Mauvais aussi, mais toujours plus solides que ceux contre bouh. Et si zucchina était innocente, pourquoi diable aurait-elle une raison de voter de cette façon ? Tout pointe, en ce qui me concerne, vers deux choses : -Zucchina est en couple avec un joueur inconnu. -Elle nous cache des choses. Autant dire que zucchina fait partie d' un couple pestant-rétant. As a side note, ça met aussi en perspective le manque de profondeur du débat contre Skyline au J1... J' ai envie de dire, ça a beaucoup plus de sens si on se dit qu' ils sont coupables tous les deux. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 21:44 3497 1936 6377 |
Bien joué, c'est bien tiré par les cheveux Pogo ! Essaie de sauver ton copain, t'as raison ! | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 21:55 |
J' allais te demander pourquoi ça serait pour "sauver mon copain" (et je ne te permets pas, j' ai déjà une copine ), mais finalement j' ai l' habitude de l' absence d' arguments. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 22:00 3497 1936 6377 |
Et maintenant, pour le plaisir de tous : Spoil : Message 1 de Bouh Pas de suspect désigné. Spoil : Message 2 de Bouh Pas de suspect désigné (ou alors tous sont suspects, mais à aucun moment ça ne désigne quelqu'un). Spoil : Message 3 de Bouh Ton suspect serait Schnapper ? Pas étonnant s'il est le rat. Donc sorry not sorry. Spoil : Message 4 de Bouh Pas de suspect désigné. (ou alors ce serait Polux ? Dommage il est mort et innocent.) Spoil : Message 5 de Bouh Pas de suspect désigné. Spoil : Message 6 de Bouh Pas de suspect désigné. Spoil : Message 7 de Bouh Pas de suspect désigné. (je passe le blabla autour de la blague qu'il n'a pas comprise. Spoil : Message 8 de Bouh Pas de suspect désigné et encore moins d'idées. Spoil : Message 9 de Bouh Paaaaas de suspect désigné. Pauvre Skyline, sacrifié par ton pote... Spoil : Message 10 de Bouh Ah bon ? Des soupçons contre Schnapper ? Où ça ? En fait tu dis que tu l'as exprimé juste après mais... Encore une fois t'es resté très vague et t'as jamais accusé Schnapper directement. Cf page 8. Et là j'ai pas le temps de finir mais clairement, y'a rien. D'ailleurs sur cette journée, il n'a toujours pas désigné qui que ce soit pour son châtiment. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 22:01 3497 1936 6377 |
Bah j'ai déjà démontré que vous étiez de mèche donc j'ai pas besoin de me répéter. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 22:05 3497 1936 6377 |
Message édité le 2/7/2018 à 22:06 Et un triplet pour Kinemu. Rappel des votes de la J1 : bouh00 1 (Polux) Kinemu libégon15 pogoléon Polux999 1 (pogoléon) Schnapper Skyline 7 ? (Schnapper, zucchina, Libégon, Arty, Bouh, Kinemu) zucchina On a 3 loups et un rat. Le rat a voté pour Skyline, normal je pense. Polux est depuis certifié innocent. Skyline n'a pas voté. Donc il reste plus qu'un vote qui n'est pas sur Skyline (Pogo). Mais le dernier loup alors où est-il ? Bah dans les votes sur Skyline. Comme tu dis, ce qui compte c'est les votes. Bah là je te prouve qu'il y a au moins un loup dans les votants contre Sky. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 22:14 |
Kamoulox. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 22:34 |
pogo a raison : la connivence, passe encore, mais on n'en est pas encore là | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 23:14 |
Verdict dans la nuit..! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2018 à 23:56 |
J'ai le droit au dernier repas du condamné ? | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2018 à 03:25 |
Y' a intérêt. Tant qu' il n' y a pas de courgette. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2018 à 08:51 1635 3568 3451 |
Vu que dsch n'annonce que les morts, bouh est-il vivant ? | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2018 à 10:13 |
Il a dit qu'il annoncerait le verdict dans la nuit, mais il n'a pas précisé laquelle. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2018 à 13:09 |
De toutes façons, c' est toujours la nuit dans mon coeur. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2018 à 13:55 |
Du calme, du calme ! Il y a une vie en dehors du LG
Spoil : Jour 2 |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2018 à 23:54 |
Spoil : Nuit 3 |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 07:58 3497 1936 6377 |
Message édité le 6/7/2018 à 08:01 Eh bien, moi vivante ? On va faire un petit ajustement du coup :
Meute : Skyline, Bouh (rat), Pogoléon, Schnapper Couple : Peut-être toujours Schnapper avec l'un d'entre nous puisqu'il a balancé ses copains en se faisant passer pour le rat (sauf que si c'est bien le cas, la partie est finie et il y a victoire du couple, à moins que le chasseur ne meurt en ce jour). Ou alors c'est un deuxième rat (lol) mais la partie aurait dû s'arrêter. Donc, mon vote va pour Schnapper. ARTY-CODE-1 Kinemu libégon15 Schnapper 1 (zucchina) zucchina |