Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 116 117 118 119 120 121 122 Suivante »
Sujet: Haine

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 09:19

3497 1936 6377

Eh beh... Rester enfermé dehors et les échantillons jetés sont clairement les pires ! Et puis c'est un peu une accumulation... T'aurais pas été malade par exemple ça irait mieux ! :p

Résultats du sondage en cours
Option n°1 5%
(Votes : 2)

Option n°2 10%
(Votes : 4)

Option n°3 5%

Option n°4 7.5%
(Votes : 3)

Option n°5 5%

Option n°6 17.5%
(Votes : 7)

Option n°7 7.5%
(Votes : 3)

Option n°8 25%
(Votes : 10)

Option n°9 12.5%
(Votes : 5)

Option n°10 5%

Total votants : 40

bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 14:34
Et, en plus, t'as posté tout ça en fin de page, la lose !
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 17:32
Le pire semble passé, tu ne peux que remonter la pente, courage ! Tu rentres quand ?
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 21:36
Le problème a clairement été l'accumulation de tous ces évènements.
Pris un à un, "ça va" mais une semaine c'était beaucoup. Et, c'est bon, je ne suis plus malade.

Je l'avais même pas remarqué mais oui, bouh, c'est horrible!
Ça rajoute encore du pas de chance à l'histoire, on va dire.

Maintenant, retour aux problèmes du quotidien: les moustiques et les cafards qui te réveillent en pleine nuit, tes colloc' qui "essaient" de faire la vaisselles (navré mais vu le résultat, je ne peux pas me résoudre à le dire autrement), la partie ennuyeuse du boulot (que je n'avais pas ressenti hier quand j'y pense...).

+ Un mal de dos qui commence à pointer le bout de son nez.

Mais, après cette semaine de l'enfer, ces problèmes paraissent bien insignifiants... vivement quand même le retour au bercail en Mai.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 21:38

3497 1936 6377

Tu peux venir en Suisse en août donc pour une IRL PF ? :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2019 à 22:02

0533 6715 5599

Disons que ça va difficilement pouvoir être pire que la semaine que tu viens de passer, non ? M'enfin, je comprends que tu aies la haine contre cet enchaînement.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/2/2019 à 22:30
On peut avoir des détails sur les colocataires qui "essaient" de faire la vaisselle ? Ca a l'air rigolo. :$
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/2/2019 à 22:59
Ahaha! Je suis le topic des IRL, tu sais ?

Et bien que le programme de l'IRL qui s'annonce m'intéressait énormément (quoique... j'avoue avoir une petite appréhension pour la luge d'été) je ne peux y confirmer ma présence et ceux pour 3 raisons:

-La date limite du 31/01/2019 est passée

-Vous avez déjà Dark Matteo qui vous accompagne pour "vous faire vivre un cauchemar" selon ses propres dires, donc je serai de trop.

-Mais aussi et surtout parce que mon avenir est incertain. (N'y voyez rien de pessimiste).
Je ne sais pas où je serai et ce que je ferai en Juin, alors en Août vous pensez bien que c'est encore pire.
Mais c'était remarquablement bien tenté zucchina, remarquablement bien :)

Va falloir être plus précis dans ta demande bouh car, ayant changé une fois de colloc' car j'en pouvais plus de mes ex-collocataires, je peux fournir des détails sur deux séries de colocataires... Et pour en avoir vu, j'en ai vu (dans les deux)!

Mais pour commencer, leur définition de "faire la vaisselle" n'est clairement pas la même que la mienne.
La mienne c'est du genre: faire en sorte que ça soit propre.
Eux c'est plutôt: faire en sorte que ça soit moins sale.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2019 à 23:01

0533 6715 5599

Vu comme ils ont l'air doués avec les coupures de courant, je suspecterais presque la coupure d'eau pourtant annoncée par un panneau dans le hall de l'immeuble :mrgreen:
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2019 à 21:57
Message édité le 6/3/2019 à 22:05

Suite à quelques rumeurs survenus sur Discord...

Vous l'attendiez tous (sauf moi) !

Vous vouliez toujours plus de fun (mais pas moi) !

Betflix vous annonce la prolongation de la saison 2 de la série : Les Malheurs d'un Libégon en Afrique du Sud!

Avec une narration et un scénario toujours plus poussés!

Avec pour générique Encore et encore de Francis Cabrel!
Ne loupez surtout pas le nouvel épisode!

Spoil : Saison 2 Épisode 2: L'attaque des Fourmis

Spoil : Trailer

Et c'est pas prêt de s'arrêter, youpi!

Avec un cross-over de prévu pour montrer ce qui s'est passé entre les épisodes 1 et 2 de la saison 2, Betflix a vu les choses en grand!

Deux manières de dire ce que je ressens actuellement:
1) *en pesant chaque mot* J'en ai marre, j'en ai ras-le-bol, j'en peux plus, j'en ai ma claque, j'en ai plus qu'assez, j'en ai juste assez, j'en ai crustacé, j'en ai cétacé, Jean est cétacé, Jean est un cétacé, Jean éteint cétacé, Jean, éteint, c'est assez! Gens, étain, sept aces et? Libégon est confus! Il se blesse dans sa confusion!
2) Je relativise (en douillant).

Rappel
Il est interdit de télécharger et/ou visionner ces épisodes en dehors de la plateforme Betflix.
Tout contrevenant s'expose à un MP d'Hadopi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2019 à 00:16

0533 6715 5599

Tu devrais anticiper ton retour en France, pour ce que j'en pense. Même si je reconnais que cette série est fantastique et qu'il serait dommage de se priver de nouveaux épisodes...
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/3/2019 à 15:29
Les épisodes vont arriver avec du retard... parce pfffffffffff ça continue et puis j'ai pas trop le temps d'écrire aussi (et pas trop l'envie également)... Bref, allons-y gaiement.

Spoil : Saison 2 Épisode 3: Apprentissage

Spoil : Trailer Saison 2 Épisode 4

Je fais plus que l'anticiper Matteo (j'ai déjà mon billet de retour vu qu'il me le fallait pour le visa) mais là je vais avancer la date de mon retour, j'en ai un tout petit peu *euphémisme de l'extrême!* marre.

Si ça continue, il y aura une saison 3...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/5/2019 à 20:27

2680 9655 9290

Wow ça fait un bail que personne n'est malheureux ici ou quoi ?

Bon aujourd'hui j'avais ma soutenance de mémoire. C'était l'enfer. Pour rappel l'oral est divisé en deux parties, d'abord une présentation de 15 min dans laquelle je parle de mon mémoire et de comment l'améliorer ou ce genre de choses, puis un entretien de 15 min durant lequel le jury est censé donner des commentaires sur mon travail.

Partie 1 : j'ai duré 8 min. Les profs étaient bizarres, ils arrêtaient pas de lever les sourcils d'un air interrogateur, du coup à un moment j'ai bafouillé (ce qui m'arrive jamais) et j'ai été obligé de m'arrêter pour reformuler. Ça m'a fait perdre mes moyens résultat j'ai torché le truc.

Partie 2 : l'une des jurées était hyper froide, ils n'ont fait que me poser des questions hyper spécifiques (super c'était pas prévu) et à l'une d'entre elle je n'arrivais pas à donner une réponse satisfaisante ils ont donc reformulé plusieurs fois mais à chaque fois ma réponse ne convenait pas jusqu'à finalement me donner la réponse... Que j'avais révisé ! Mais évidement con comme je suis j'ai pas fait le lien avec la question ! Ils ont passé 10 min à m'expliquer de long en large la notion et je pouvais juste placer des "ah oui, effectivement je n'y avais pas pensé" et des "d'accord je vois oui oui".

Dire que juste avant moi une meuf de mon groupe est passée avec eux et en sortant m'a dit "ohlala ils sont super sympa c'était vraiment tranquille !". Mouais c***asse.

Et évidemment la fiche de suivi de mémoire que je fais signer à mon responsable et qui doit être rendue aujourd'hui dernier délai à l'administration, devinez quoi ? J'ai pas pu la rendre parce que la secrétaire était évidemment pas là ! Alors que sur son bureau ses horaires étaient écrites et elle était censée être là encore une heure et demie ! J'ai donc erré dans le couloir de portes en portes pour à chaque fois me prendre des gros vents, puis après avoir attendu une vingtaine de minutes j'en ai eu raz le cul et je me suis cassé sans avoir rien rendu. Je vais donc devoir y retourner mercredi en espérant que ce ne soit pas son jour de congé (ouais je suis tellement con que j'ai pas pensé à prendre en photo ses horaires).

Ce qui fait vraiment chier c'est que la note pour ce mémoire doit obligatoirement être au dessus de 10 si veux valider mon Master. Sachant que j'ai au moins 14 de moyenne dans toutes les autres UE ça serait vraiment la cerise sur le gateau. Surtout que si je valide pas l'année je devrais tout repasser bien évidemment.

Fac de crotte, j'ai l'impression que j'en sortirai jamais.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/5/2019 à 23:51

5198 2462 6637

Oh là là mon pauvre. On dirait que tous mes taunt sur le fait que tu n'aies pas ton master vont se réaliser ! :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/5/2019 à 19:41

4227 2035 1031

Message édité le 21/5/2019 à 19:47

Polux = tes profs étaient bizarres ?
Tu diras ça à David à l'IRL de juin, à sa soutenance une membre du jury avait laissé un bigoudi dans ses cheveux.

Dans ma promo, le prof de médiévale surnotait ses étudiants en soutenance (en gros t'es nul t'as 15 et si t'es bon t'as 19, tous les autres sont entre deux), et la mode à Amiens c'est de laisser le directeur de mémoire en Master centraliser les notes des partiels. Du coup il met la même note partout sur la feuille rendue au secrétariat.avec un gros fuck pour les autres profs qui s'emmerdent à organiser des partiels tu ne sais pas pourquoi.
En M1 j'étais la meilleure de la promo mais après les soutenances tout le monde ou presque m'avait rattrapé... Alors pour se venger mon directeur en M2 il m'a mis 19,5 partout...
Franchement j'ai la haine en plus d'avoir la honte.

Spoil : secrétaire
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2019 à 19:58

5198 2462 6637

Oh là là ces grognasses et leur vie de famille. >(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/5/2019 à 09:18

4227 2035 1031

J'ai rdv chez le médecin à 9h45. Pour une obscure raison je me suis persuadée que c'était 9h15... Sachant qu'elle a entre 10 et 20 min de retard sur son planning, je suis bonne pour attendre plus d'une heure.
:x
Topic de la lose plus que topic de la haine.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2019 à 10:58

5198 2462 6637

Oh là là, peut-être devrais-tu utiliser ce temps pour méditer ? :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/5/2019 à 23:01

3497 1936 6377

J'ai la haine envers mon école qui manque cruellement de communication.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2019 à 00:27

5198 2462 6637

Courage, petit bambou. :)

« Précédente 116 117 118 119 120 121 122 Suivante »