Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 13:20

3497 1936 6377

Givralie, tu comprends pas que t'es pas seule à condamner. On est une équipe et les 6 votes contre djo tu les a pas sortis de tes poches. Tout le monde le pense.
Et djo, Skyline a vraiment des doutes depuis le début sinon il n'aurait pas voté contre toi au premier tour. :) Personnellement je pense que Skyline a bien justifié même si il manquait d'arguments. Parfois l'intuition est bien plus forte que n'importe quel argument.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 13:36
Rapide comme partie, et bravo aux villageois :)
Au final, qui était qui ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 14:22

3497 1936 6377

Message édité le 18/8/2014 à 18:33

Mafieux: Requiem / djodjoxyz
Rat: Coupenotte
Gourou (joueur de flûte): Ichirin
Corbeau: Arty
Détective (voyante): Givralie
Le doc rescapé du KGB (sorcière): bouh
Le vétéran (chasseur): Skyline
Le couple INNOCENT: zucchina/ FirstClass

(ok j'édite)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 14:46
C'était bouh la sorcière et moi la voyante
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 14:54
Message édité le 18/8/2014 à 15:07

zucchina, j'étais le doc, pas le détective. (Je pense qu'il n'y avait pas de détective.)

Givralie prétend être la petite fille et avoir trouvé djodjo comme ça. (... Genre il y avait une petite fille ?)

D'où mon dernier message : au fond, j'espérais qu'il y ait un traître à notre cause dans le groupe, ça m'aurait fait de l'action cette nuit, parce que là j'ai surtout l'impression d'avoir fait traîner la partie en laissant vivre djodjo la nuit dernière au cas où j'aurais besoin de descendre l'un d'entre vous cette nuit.

Givralie a écrit :

Mais bon, j'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de cette partie en effet.

Mais j'avais de bonne raison ^^

Ca, ce n'est pas tout à fait à toi d'en juger. En fait, une fois la partie terminée, c'est même plutôt à moi d'en juger.
Dis-moi, quand tu t'es inscrite à la partie, tu ne savais pas que tu partais en Corée la semaine dernière ? :/

Edit : awé, donc quand tu m'as dit "J'étais petite fille", je devais comprendre "J'étais voyante" ? :(

Bah je souscris quand même à ce que t'expliquais zucchina : au final, tu as seulement voté contre djodjo sans vraiment fournir de bonne raison et alors que la moitié du village l'avait déjà démasqué sans avoir eu recours à tes pouvoirs de voyante.
Je dis pas que c'est mal. Mais prétendre avoir fait gagner le village dans ces conditions, c'est de la fanfaronnade ridicule (c'est ce qu'on vous apprend sur loups-garous-en-ligne ?).
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 15:03
Message édité le 18/8/2014 à 15:06

Pas l'envie de rajouter une couche à givralie mais c vrai que c'est couillon que tu sois plus active une fois la partie terminée :lol

Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?

J'me suis un peu ramolli au commencement de la partie sinon, je trouvais ça déjà assez batard d'avoir calé Zucchi' et FC ensemble, j'aurai dû rajouter un autre mafieu dans le tas pour la tension, mais ça aurai vite fini la partie dans l'autre sens.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 15:12
Bof dsch, pas forcément.
Il n'y avait pas de chasseur, mais comme je le disais, il restait le doc/sorcière, si le couple avait été coupable de quelque chose il n'aurait pas eu le champ libre pour autant.

En revanche, à seulement 10 joueurs, le rat + la voyante (+ le gourou si jamais il survit), c'était peut-être un peu trop hardcore pour les mafieux.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 18:18

5198 2462 6637

Ah mais la partie est finie. :lol
Bien joué au village.  ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 18:43

1461 6448 4800

J' avoue qu'on (les maffieux) a très mal joué. Mais bon c'était quand même fun. À quand la prochaine?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 18:45

3497 1936 6377

J'ai édité pour les rôles, excusez-moi ^^

Eh bien j'ai une idée de RP. Mais quand à la mettre en application... c'est une autre histoire.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:02
Ah et si, Givra était le détective.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:04
Et comme dis, je suis en vacances, faire des pâtés avec le tel' est vite relou. ;p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:06

5198 2462 6637

"Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?"

D'où ? Si bouh avait bien agi je faisais sauter les frères.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:15
C'est ptête parce que pour une fois j'étais extérieur à la partie, mais je t'avais trouvé un peu mou. Mais t'as mon respect éternel pour le bluff sur les règles.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:24

5198 2462 6637

Bah du moment où Coupenotte t'envoie un mp pour te dire gentiment qu'il vote contre toi "pour protéger les mafieux" tu sais que c'est cuit.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 19:31
Awey BG
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 18/8/2014 à 23:04

0189 8800 3990

- Requiem a dit -

Bah du moment où Coupenotte t'envoie un mp pour te dire gentiment qu'il vote contre toi "pour protéger les mafieux" tu sais que c'est cuit.

J'ai pas été gentil, j'ai été mielleux, c'est différent. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 01:33
Message édité le 19/8/2014 à 01:43

- Requiem a dit -

"Sinon, Requiem, t'as fait exprès de te laisser descendre ?"

D'où ? Si bouh avait bien agi je faisais sauter les frères.

Je t'ai donné de faux espoirs ? :-* J'avais plus de doute sur Arty que sur toi, mais pas plus sur zucchina que sur toi, t'étais un peu foutu d'avance. Mais j'avoue que tu m'as un peu surpris en votant finalement contre elle pour que je sauve ta peau.

dsch est pas le seul à t'avoir "trouvé un peu mou", zucchina m'avait fait la même remarque et je m'attendais aussi à ce que tu fasses quelque chose après ton "erreur" sur les règles (merde, en fait, j'étais le seul à avoir lu ça ? du coup, je t'ai cru sincère sur les règles vu que je faisais la même erreur en toute bonne foi).
C'est du spectacle ! On était là pour faire le show ! Et t'as eu l'air de baisser les bras /o\

zucchina a écrit :

Eh bien j'ai une idée de RP. Mais quand à la mettre en application... c'est une autre histoire.

Si tu veux la place de MJ, ok, mais tu as quelque jours pour lancer la partie et les phases de vote devront être assez courtes. Sinon, vous aurez repris les cours toi et Arty et les parties où t'es absente du lundi au vendredi et où Arty ne passe que toutes les 3 semaines, c'est un peu chaud :(

Mais si tu veux être MJ et que tu peux faire ça rapidement, alors vas-y.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 06:37

3497 1936 6377

Justement. La grande question est: est-ce que j'aurai internet dans mon appartement? :mrgreen:

Parce que sinon j'aurai fait ça comme ça plutôt que de me presser. Là concrètement il me reste 4 semaines pour faire un truc. Je réfléchis à une dernière chose et je lance dans ce cas, en espérant que les gens ne prennent pas leur temps ^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 19/8/2014 à 09:06
Ca marche !

Si les gens prennent trop leur temps à ton goût, souviens-toi que Tu es MJ, donc Toute Puissante. Tu fixes une heure et une date limite, tant pis pour ceux qui n'auront pas voté :halloween

« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »