Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 11:30 1635 3568 3451 |
Message édité le 6/7/2018 à 11:38 Forcément que t'es encore vivante, t'es utile aux loups en leur ayant enlevé une épine du pied Et JE LE SAVAIS POUR POGO ET BOUH GRRR è_é Bon contente que la sorcière ait vu juste aussi Et y'a clairement un truc pas net avec toi Zucchina |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 14:55 3497 1936 6377 |
Message édité le 6/7/2018 à 15:18 Non en fait je pensais me prendre un coup de fusil ou de potion. Sorry mais Bouh a mal joué le rat (je crois que c'est sa première fois dans ce rôle). Il n'attaquait personne (en fait je vais pas resortir tous mes arguments), ce qui ne lui ressemblait absolument pas. C'est facile de dire j'avais raison après coup. Aussi facile de s'excuser d'avoir participé au vote contre le rat (oui, oui, y'a pas que moi, on n'oublie pas) Bah vasy, attaque-moi. J'espère que t'es couplée au dernier parce que sinon tu signes juste la fin des villageois. J'écoute tes arguments. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 18:31 1635 3568 3451 |
Bouh a mal joué le rat ??? LMAO Prends de l'huile de coude avec ta mauvaise foi stp |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 20:04 3497 1936 6377 |
Cf ce que j'avais contre lui. Cf mes excuses au-dessus de ton message. Même Skyline ne le pensait pas rat, et pourtant lui, il est de la meute. Donc on va dire que t'étais la seule clairvoyante. Ou en couple avec Schnapper donc t'avais ptet déjà tout le monde depuis N1. Tu as trouvé qu'il avait bien joué, pas moi. Il me manquait l'agressivité qu'il a quand il trouve les loups. Son changement de comportement m'a trop tapé dans l'oeil, c'tout. Point final. Pas la peine de m'en tenir rigueur. Les erreurs ça arrive à tout le monde. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 21:01 1635 3568 3451 |
Message édité le 6/7/2018 à 21:01 Sauf que des excuses bidons comme ça t'en sors plein depuis le début Et c'est pas une erreur que t'as fait mais plusieurs... Car pour arriver à ce raisonnement, tu a fais plusieurs constats... Tous erronés. Mais depuis le début de la partie, je te trouve drôle. J'en fais appel au MJ : Quel est l'état de la potion de vie de la sorcière ? Par ailleurs, il ne semble pas y avoir de sanction contre les joueurs n'ayant pas voté, est ce voulu ? (Même si, en se basant sur le RP, Arty est innocent) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2018 à 22:47 3497 1936 6377 |
Message édité le 6/7/2018 à 22:49 Pointe donc lesquelles. Nan parce que je veux bien qu'on me dise que je fais des erreurs... Normal vu que je fais tout ! J'ai l'impression d'être seule à chercher alors c'est sûr, il peut y avoir un couac ou deux. Mais vraiment, je t'invite à aller chercher. Parce qu'en attendant, j'ai pas pondu ma meute sur rien, contrairement à ... Schnapper ! Sérieux, pèse bien le pour et le contre. Parce qu'il y a ceux qui cherchent et ceux qui se contentent de voter avec rien. Skyline coupable et Pogo coupable, c'étaient des constats erronés ? T'as lu mes posts ou bien ? Ou bien tu me provoques exprès je sais pas ? Relis le J1, j'ai sorti 4 noms, déjà 3 se sont révélés de la meute (j'ai fait une erreur sur le rat mais je crois pas être la seule, surtout quand t'en as un qui balance ses potes). Oh et puis après tout, pourquoi je m'esquinte. Tu estimes déjà que je suis une brêle, je te laisse finir la partie à ta guise. La nulle s'en va. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2018 à 00:33 1635 3568 3451 |
|
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2018 à 23:55 |
Message édité le 7/7/2018 à 23:55 Vous vous tapez dessus pour des broutilles... À l'heure actuelle on a deux personnes vraiment suspectes: Schnapper et Arty Schnapper car ses messages restent énigmatiques et parce qu'il avait bien deviné la "meute" mine de rien. Arty car... on a rien de chez rien. Voyez vous-même: Spoil : Tous les messages d'Arty Je suis le premier à dire que chaque partie est indépendante mais...si c'est comme le LG37, et que l'absent est LG, on est mal. À côté on a : Kimenu qui a voté uniquement contre des loups. zucchina qui tente des choses, qui se retournent parfois contre elle (ex: couple Polux-Schnapper = mort de Polux). De là à ce qu'elle soit suspecte, pas vraiment. Tout ça pour dire que je vote contre Arty parce que quand j'ai aucun élément alors qu'on est J3, ça me pose pas mal de problème. ARTY-CODE-1 1(Libégon) Kinemu libégon15 Schnapper 1 (zucchina) zucchina |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 00:27 1635 3568 3451 |
Non mais libégon, kestufous sérieusement ? Si on s'en tient au RP Arty semble être qualifié innocent, d'où ma question au MJ. Ça devient grave là ... |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 08:41 3497 1936 6377 |
Nan mais c'est évident que c'est Schnapper le dernier. Eb me comptant moi, y'a sûr deux innocents certifiés quu peuvent se joindre à mon vote sur lui alors c'est pas le moment de partir en free style xD (on va rire si en fait c'est Libégon qui est en couple... Après il a suivi tous les votes de Schnapper il me semble, ce ne serait pas incohérent) Schnapper nous pond la meute sans aucun, AUCUN argument ou recherche dans les messages (ce qui le différencie de moi par exemple où j'ai bel et bien pondu la meute mais en m'appuyant sur des posts). Arty n'est qu'un mouton dans le cas présent, il n'a pas fait de vote suspect et n'a pas essayé de nous détourner. J'avais dit que j'interviendrai plus mais je peux pas non plus vous laisser dans votre mouise. Kinemu, si t'es innocente, arrête de me chercher sur mon erreur et de me rabaisser gratuitement et vote contre le dernier loup ! Je vais vous citer les messages de Schnapper pour vous convaincre si ça continue. Visiblement ça ne vous saute pas aux yeux hein ! |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 10:29 |
Message édité le 8/7/2018 à 10:30 Le RP n'indique absolument rien sur les rôles de qui que se soit. Par contre pour les potions de la sorcière, c'est dedans. Et oui, c'est voulu. À vous de voir si vous voulez lui en tenir rigueur, ou si vous jouez la partie sans le prendre en compte (à vos risques et périls). |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 10:40 1635 3568 3451 |
Message édité le 8/7/2018 à 10:41 Je suis factuelle, prendre les choses pour soi dans un LG c'est juste une potentielle manière de soudoyer les autres joueurs et je n'adhère pas. Donc si j'ai un truc à reprocher, que ce soit à toi ou à d'autres, je le ferai. Je rappelle juste que pour l'instant je n'ai pas voté hein... |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 11:16 |
Et ce sera une deadline demain 20h pour vous au passage =) | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 12:01 1635 3568 3451 |
C'est pas les messages de Schnapper qui sont intéressants dans ce cas, mais plutôt ceux de bouh... Je donnerai mon verdict une fois chez moi, après une seconde relecture. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 12:42 3497 1936 6377 |
Message édité le 8/7/2018 à 12:47 Dans le peu de messages de Bouh "suspectant" (le mot est faible) des joueurs, on retrouve Skyline et Schnapper. Y'a juste pas de questions à se poser. Et si, les messages de Schnapper l'inculpent également. Si on n'avait pas de rat, c'est quand même lui que je voudrais tuer, normal. Il a balancé tous ses copains sans fondements (et ça c'est du factuel, nesspa). Reprocher c'est une chose, rabaisser c'en est une autre. Surtout quand ça n'a pas lieu d'être et quand je trouve la meute J1 sans aide. D'ailleurs, je souhaite citer Bouh qui m'avait dit ceci J1 à propos de la meute : "Dans le doute, on brûle tout." Il était sur ma liste, je l'ai brûlé. 3 joueurs ont déjà péri et qui étaient sur ma liste de potentielle meute, 2 se sont révélés loups. Sans vouloir me jetter des fleurs, c'est quand même pas trop mal pour un J1. Et si tu n'es toujours pas d'accord sur le fait que ma liste se révèle plutôt bonne, bah je vais aller sur le topic des prétentieux pour que l'on ne me rabaisse pas. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 13:08 1635 3568 3451 |
Message édité le 8/7/2018 à 13:21
Si maintenant, il faut tout réexpliquer... Les états d'âme n'ont pas lieu d'être ici et je n'en tient pas compte volontairement. Planquer son erreur sous le tapis en disant juste que bouh a mal joué le rat mouais. Je te reproche ton dernier vote et le raisonnement biaisé qui t'a amené à le faire, basé sur des constats tous faux, et sur rien d'autre dans le post que tu me reproches. Si tu te sens rabaissée ça te concerne personnellement (toi et ton interprétation), ici on est dans les LGs et je vais pas m'amuser à prendre des pincettes. Si tu as envie d'en faire une histoire personnelle alors libre à toi... Chaque parole compte. À savoir que je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs non plus Et Schnapper n'est effectivement pas à l'abri actuellement... |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 13:28 3497 1936 6377 |
On va pas y passer 150 ans dessus. D'autres ont également mon avis, donc on va dire qu'on est 2-3 de mauvaise foi dans ce cas. C'est une erreur collective, pas uniquement de mon propre chef. Non mes constats ne sont pas tous faux mais je t'accorde un biais de confirmation pour certains points. Et c'est tout. Je sais reconnaître mes erreurs et celles des autres également. Je ne pense pas être responsable du comportement de Bouh (notamment dans le fait qu'il soit moins incisif, en retrait et en mode "laisser aller", se contentant de nous lâcher "ne butez pas des innocents". Je maintiens que ce n'est pas son comportement habituel d'innocent et je suis bien placée pour le savoir, surtout quand il m'attaque lorsque je suis louve) Bah tu peux encore éviter l'erreur de me voter. Ou alors je te laisse faire et je me moque de toi après ? |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 14:08 1635 3568 3451 |
On va pas faire un combat de coq, si je dois résumer très succintement la raison pour laquelle tu me sembles suspecte toi aussi c'est que t'as pas mal fait la girouette dès le début de la partie + que tu as insisté lourdement malgré les nombreuses et longues interventions de bouh. Tes intentions ne me sont pas claires du tout, mais en suivant ce que bouh raconte j'aurais plutôt tendance à pencher du côté de Schnapper. Je dois relire. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2018 à 17:10 3497 1936 6377 |
Haha. (Désolée je pense à quelqu'un à qui j'ai dit que ça ferait suspect de changer de vote pour le capitanat d'un coup et qui ne m'a pas crue. Il va se reconnaître.) Du coup, tu estimes que je suis louche parce que je me suis rendue compte de la culpabilité de Skyline et que je n'ai plus voulu voter pour lui ? Vu que c'est à peu près le seul moment où j'ai fait girouette, je pense que tu parles de ça. Au début j'ai voulu interpréter la mort de Pasta mais comme d'habitude, ça ne sert strictement à rien de faire cela. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 10:15 3497 1936 6377 |
Message édité le 9/7/2018 à 10:22 Bonjour à tous. Désolée pour le message qui va suivre mais comme je me sens profondément trahie, tout le monde va en pâtir. Je quitte PF pour un temps. Le temps que je me remette des récents évènements. Je supporte mal la trahison donc voilà , j'ai besoin d'air. Je pense que la journée et la nuit peuvent très bien se finir sans moi. Sur ce, bisous. |