Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:22 |
Et pourquoi Tsuba ? Pourquoi pas Pogo', Zucchina ou moi ? Pourquoi voter celle qu'on cite comme suspecte ? (Alors que dans le fond, on la pense fortement innocente, encore plus avec ton vote). Le couple est a même de savoir que ta défense : " Le fait qu'elle ait voté contre Tracy ne l'innocente pas non plus, vu qu'il reste le couple, elle peux très bien être cupidonné et donc éliminé les deux autres loups lors des deux premières journée paraît être une bonne opération. " Ne peut tenir la route et tu comprendras que ça conforte toujours mon idée dans le domaine. Tu vois où je veux en venir t'façons ? |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:33 3497 1936 6377 |
Déjà c'est obligatoirement pas moi je te rappelle. x) | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:44 |
Et pourquoi ça ne serait pas toi ? | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 21:59 3497 1936 6377 |
Les mecs, vous savez pas lire ou quoi ? J'ai été sauvée par la sorcière de l'attaque des loups. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 22:03 |
C'est la joueuse capable de salvater la cible de son amoureux-loup qui dis ça ? On sait que tu peux t'amuser à brouiller les pistes pour nous embêter | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 22:12 |
De quoi parles-tu ? | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 22:27 |
Quelque chose à nous dire ? J'hésite à voter contre toi du coup. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 23:22 |
A part que Mex est chanceux, rien. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 00:11 |
Message édité le 11/2/2016 à 00:13 Puisque ça a été évoqué, petit point règlement. Ou, du moins, le règlement que j'applique (mais, pour cette partie, c'est ça qui compte). Les LG ne peuvent attaquer d'autres LG. Par conséquent, vous savez que zucchina n'est pas LG. Les amoureux ne peuvent en aucun cas voter contre leur amant. En aucun cas. Même si c'est pour clôturer un vote qui verrait la mort d'un autre joueur, même pour faire une diversion, même pour jsépakwa, ils sont trop total in love pour oser faire ça. Salvater la potentielle victime de son amant, que ce soit d'un commun accord ou non, ok, pas de problème. S'entre-attaquer, non. Par conséquent, si zucchina était en couple avec un LG, celui-ci aurait été forcé de voter contre une autre victime. Ainsi, même si le LG célibataire avait voté contre elle, il n'y aurait pas eu de majorité contre elle cette nuit. Puisque le LG amoureux n'aurait pas pu céder, les LG auraient été forcés de se mettre d'accord sur une autre victime que zucchina. Quand je suis MJ, je ne laisse pas une meute attaquer l'amoureux d'un de ses membres lorsque ces membres sont seulement au nombre de 2. S'il y avait encore eu 3 LG vivants, les 2 célibataires auraient certes pu imposer leur avis à la majorité mais la nuit dernière il n'y avait déjà plus que deux LG. Donc, si zucchina était en couple avec un LG, elle n'aurait pas pu être attaquée cette nuit. Vous pouvez donc en déduire que zucchina n'est pas amoureuse d'un LG. Mieux encore : s'il n'est ni LG, ni amoureuse d'un LG, elle est donc innocente. Elle pourrait cependant être amoureuse d'un autre innocent. De même, le dernier LG pourrait être amoureux d'un autre villageois qu'elle.
Ouais enfin à une vache près, c'est pas une science exacte |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:23 3497 1936 6377 |
Message édité le 11/2/2016 à 18:24
Bon ça sert à rien de s'éterniser sur le pourquoi du comment. Concrètement, on a pas beaucoup d'éléments pour l'accuser. En effet, peu de messages difficilement analysables, c'est pas folichon tout ça. Arty est inactif dans n'importe quelle occasion. Qu'il soit loup ou innocent, on ne le verra se pointer qu'à la fin, au moment du vote. Ou pas. Les seules choses qui sont en sa défaveur sont les suivantes : - Ces derniers temps, il était plus souvent connecté sur facebook. La communication est plus facile sur les réseaux sociaux d'autant plus que Coupenotte et Tracy y sont aussi. - Il essaie de nous embrouiller (ou plutôt de me décrédibiliser en fait) dans ses derniers messages. - Il n'a aucun véritable argument contre Tsuba et cherche juste à éliminer une inactive. - Il vote deux fois Polux également sans arguments à part le trouver "suspect" (ouais en fait, il s'en tape royalement d'apporter des arguments ou alors il n'en trouve simplement pas, étant donné qu'il est loup...) Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire. Après, je peux aussi me lancer dans un procédé par élimination si vous souhaitez voir ça mais ce serait contre mes principes. A vous de voir. EDIT: Djo, tu peux aller nous chercher ta soeur s'il te plait ? |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:55 1461 6448 4800 |
Oui j'y vais de ce pas. je veux voir le rp final | |
Tsubasacha
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:59 |
Je vote contre arty. La fin des loups a commencé mouahhhhhh. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 19:03 |
Message édité le 11/2/2016 à 19:05 Bon, si il faut voter alors... Arty-Code-1 5 (Pogoléon, Zucchina, Tsubasacha, Skyline) pogoléon Skyline Tsubasacha 1 (Arty) zucchina - Sa réaction légèrement surjouée lorsque Polux avait voté contre lui (Un peu du même genre que celle de Tracy lorsque j'ai annoncé qu'elle avait perdu son statut d'innocente). - Son vote contre Tsubasacha passant pour une tentative de sauvetage. - Tsuba s'attaquant à Tracy depuis J1, continuant même après la mort de Coupenotte, drôle de stratégie que de vouloir sacrifier 2 loups sur 3 en laissant les rênes à une joueuse débutante, je n'y crois pas une seule seconde. Après, comme le dit Zucchina, que ce soit Arty ou Tsuba, les messags sont rares et il devient compliqué d'avancer avec plus de détails. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 14:07 |
Incroyable mais vrai, Arty était un Loup-Garou ! Joueurs (4/10) : [strike]Coupenotte LG pogoléon Skyline Tsubasacha zucchina Rôles : - - 1 Chamane, pogoléon, amoureux de Skyline le Fantôme - - 1 Fantôme, Skyline, amoureux de pogoléon le Chamane - 1 Idiot du Village, Tsubasacha - - 1 Sorcière, zucchina - Nuit 1 : les LG attaquent djodjo, le Salvateur, qui se protège lui-même Matin 1 : élection de zucchina Capitaine Après-midi 1 : condamnation de Coupenotte, le premier LG Nuit 2 : les LG attaquent djodjo, le Sauveteur, qui ne survit pas à cette deuxième attaque Journée 2 : condamnation de Polux, le Chasseur Soirée 2 : Polux élimine Givralie, une Simple Villageoise Nuit 3 : les LG attaquent zucchina, la Sorcière, qui se soigne et empoisonne Tracy, la deuxième LG Jour 3 : condamnation d'Arty, le dernier LG, et victoire du village |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 14:49 |
Ouais, c'est moche, mais je suis sur téléphone, donc bon... Je suis très déçu par les LG |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 15:25 3497 1936 6377 |
Moi je me suis bien amusée. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 15:47 |
Moi par le peu de morts bavards. Hier, je devais dire "les lapins c' est gentil" et parler de salade, si y' en a qui se demandaient. Tu vois ça zucchi ? L' idiot du village a voté pour toi. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:14 3497 1936 6377 |
Le salvateur et deux loups aussi. Je ne sais pas qui sont les plus idiots. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:59 1461 6448 4800 |
De mon cote je pense que ce fut un bon choix Les LG n'ont pas eu trop de chances aussi. |
|
Tsubasacha
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 17:20 |
On a perdu du monde on ne les oubliera jamais ðŸ˜ðŸ˜ c'est si triste mais bon on s'en remettra RIP 😱😵. ON VOUS AIMAIT |