Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 13:32 3497 1936 6377 |
Facile de rire quand on se sait pas la sorcière ou qu'on ne joue pas. Elvic a raison, ici tout le monde ne se sent plus pisser... | |||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 13:41 |
Ta première phrase n'a aucun sens. Quant à ne plus se sentir pisser, je ne crois pas que ce soit ceux qui rigolent qui ont affirmé catégoriquement avec l'aplomb de ceux qui savent que j'étais forcément Sorcière... Hôpital, charité, ces trucs-là ... |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 13:47 |
Donc ceux qui ne se sentent plus pisser sont ceux avançant une théorie ? Bah, merde alors... Moi qui pensant qu'on parlerait de ceux se foutant ouvertement de la gueule des autres. M'enfin, bonne fin de partie et bon jeu, hein... |
|||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 13:48 4227 2035 1031 |
Message édité le 22/9/2017 à 17:25
J'aurais pas pu rigoler sinon et j'aurais été obligée de réfléchir. (C'est à cause de Polux, il est toujours coupable !) Et puis c'est pas forcément le bon plan de me remettre à jouer tant que j'ai pas bouclé la lecture des fanfics. (J'ai dit que Polux était coupable ? Oui ? Vous êtes sûrs ? Je peux le redire sinon. ) EDIT : je réponds par MP à Zucchi pour ne plus polluer le jeu. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 14:47 |
Message édité le 22/9/2017 à 15:08 Il faut que je t'engueule ouvertement pour que tu comprennes ? Allez hop, on s'y remet svp -_- |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 15:46 |
Pardon grand maître, je vous laisse jouer. | |||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 16:38 |
Yeeeeeeees ! J'avais trouvé un loup Bon OK, je sors Est ce qu'on peut savoir si FC s'était sauvé lui-même à la N1 ? Ou sauver un autre joueur ? Polux |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 16:55 |
Sky, c'était la dernière fois. Lydie, je suppose que si Polux ne nous l'a pas dit au J1, il ne va pas nous le dire maintenant Cela dit, au J1, FC avait l'air de dire que ce n'était pas lui, je crois. (J'ai pas vérifié.) Et puis la meute a déjà diminué de moitié, je pense qu'on peut s'en sortir sans cette info |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 17:17 3497 1936 6377 |
Message édité le 22/9/2017 à 17:21
J'ai l'air catégorique. Tracy, je voudrais pas dire mais t'es un peu trop présente. Si je suis sortie de mes gonds, c'est parce que tu es intervenue. C'est pas sympa de juger ce que les gens peuvent émettre comme théories lors d'un J1 (ewai, J1 quand même) alors qu'on ne participe pas et qu'on sait ce qui s'est véritablement passé car on discute avec le MJ. Désolée si je me suis emportée. Je ne voulais pas spécialement répondre à Bouh mais comme les deux avaient l'air de se ficher de ceux qui avaient cette théorie... (alors que ça pouvait être plausible) |
|||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 19:57 |
Message édité le 22/9/2017 à 19:59 Ça serait bien que les autres joueurs interviennent... C'est exactement ce que je me disais : FC n'a jamais laissé entendre qu'il s'est sauvé la 1ere nuit, ni même qu'il était la sorcière . Mais, si les loups l'ont tué N2, c'est qu'il devait faire peur. Cette partie est vraiment difficile surtout qu'on entend toujours les mêmes donc difficile de se faire une idée sur tous les joueurs. J'aimerais savoir ce que pensent Arty, Cyrlight et Elvic |
|||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 21:21 |
Message édité le 22/9/2017 à 21:22 C'est bon, z'êtes contents, vous avez trouvé le Chimiste? Le principal problème de cette partie, c'est que personne ne se mouille pour rien. 80% des posts, ce sont des plaintes contre les soit-disant inactifs ou un comportement antijeu... Va falloir se réveiller.
Qu'est-ce que tu en sais, qu'ils sont inactifs les loups? Pour le moment, les deux seuls joueurs qui n'ont émis aucun avis sur rien, ce sont Moshing et Cyrlight. Et Arty, dans une moindre mesure. Ce sont des joueurs chez qui c'est assez habituel, il va falloir faire avec, nous n'avons pas tous un emploi du temps voué au forum. Et Moshing n'est plus de ce monde, ça réduit quand même plutôt les possibilités. Cyrlight a plutôt un profil de vote innocent, vote Capi-J1 antagoniste, ça fait plus indécision chronique que vote de lunien. Le lunien, il fait trop attention à ce genre de détail flag pour se faire avoir. Après, peut-être qu'elle cache bien son jeu.
Un peu hâtif non? On se sait pas vraiment ce qui se passe dans la tête du Chimiste et de l'Ufologue... Ce d'autant que tu votais contre Lydie au tour précédent.
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre sur quelle base... Mais admettons. A mon sens, Skyline c'est plus un problème de comportement. Ca ne mènera à rien de jouer dans ces conditions. Si c'est pour faire du mauvais esprit, autant le sortir tout de suite, ce d'autant qu'il s'est rendu plus ou moins suspect sur la base du J1... Ca peut aussi être la mauvaise réaction d'orgueil de celui qui ne s'attendait pas à se faire crâmer. Bref, Sky est une cible idéale! Ah. Un autre point sur lequel je voudrais attirer l'attention. "What FC said". Il s'est plusieurs fois attaché à dire que la "soso" devait savoir Bouh innocente. Son choix n'est probablement pas anodin pour la succession du Capitanat. Le nouveau boss doit être clean. Raison pour laquelle je vais coucher avec lui pour avoir ses faveurs Spoil : Recap votes capi Spoil : Recap votes J1 |
|||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 22:26 |
Ce qu'il ne faut pas lire...L'orgueil, c'est parfait pour me définir, c'est sûr. Vous aimez beaucoup prêter aux autres des choses qu'ils ne sont pas, le jugement est facile, la compréhension est tout autre. Je me suis déjà expliqué avec Bouh sur messenger, je vais être clair : Les LG me pèsent depuis un moment, celui-ci je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas Polux le MJ. Il attendait à être MJ depuis un certain temps et je voulais qu'il ait le nombre. Je suis sur les nerfs depuis quelques temps c'est un fait, lié au jeu et en dehors. Cependant vous ne vous vous rendez pas compte parfois des propos que vous utilisez, le ton utilisé et la manière dont ça peut blesser ou vexer les autres, j'ai vu quelques réflexions à mon sujet, certaines phrases qui même si édité/supprimé par Bouh ensuite ne m'ont pas non plus aidé à me détendre. Vous me prêtez également certaines actions qui ne me ressemblent pas, ça m'agace profondément. Vous ne savez vraiment pas faire la part des choses entre LE JEU et LE REEL. Pour conduire les gens à l'erreur ou me suivre, je peux adopter différents comportements mais vous les prenez trop à coeur et en retour vous tenez des propos vexants et l'une des choses qui fait déborder le vase, c'est que ce sont des propos récurrents, des reproches qu'on revoit encore et encore à chaque partie. Donc oui, ça m'énerve. Ca m'énerve parce qu'au-delà de tout ça, vous tenez des propos et me jugez sans absolument connaître la personne et c'est juste hallucinant. Et comme dit, on s'est expliqué avec Bouh sur le "foutage" de gueule. (D'autant que Tracy en avait rajouté par dessus) Oui, pour ma part j'ai trouvé ça extrêmement blessant et vexant. J'ai pris ça comme une façon de m'humilier et me rabaisser alors qu'on venait de me gaver tout le J1 sur le même sujet déjà . J'ai avancé une théorie et vous n'en avez pas démordu. A aucun moment vous avez cherché à discuter véritablement d'autre chose, j'ai eu la sensation de ne jouer que pour justifier cette foutue théorie. On en était même pas dans une phase "Qui sont les luniens ?" mais "Mais comment Skyline peut-être sûr de ci. Comment arrive-t-il à cette conclusion". Et même après avoir détaillé le pourquoi du comment (pour la 64ème fois), ça continuait encore et encore, ce qui pèse aussi à la longue. D'autres choses que j'oublie plus des choses qui m'ont pas mal énervées aussi en dehors du jeu et IRL, au bout d'un moment j'explose un peu. C'est comme ça, je suis quelqu'un d'implosif, je garde les choses pour moi, j'encaisse, je ne dis rien, je retiens... Puis quand vient le petit "trop", il y a tout qui sort même si je me suis pas mal retenu pour ne pas être trop méchant. Désolé donc pour ce comportement, désolé si ça a pu en blesser certains, gêné d'autres, je vais faire une pause de LG tranquillement et reviendrais avec de nouveau cette envie de jouer, ce vrai côté joueur et manipulateur d'avant, le vrai Sharline. Bisous. |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 22:45 3497 1936 6377 |
Elvic, dans ma phrase, j'emploie "ces". Je désigne celui qui a été sacrifié et ceux qui se sont illustrés sur le même modèle dans des parties précédentes. Pour le reste, je te ferais remarquer que j'emploie toujours des mots qui montrent que je doute. Donc non je ne vais pas si vite. Par contre en relisant, je m'imagine si Lydie était louve. Et ça colle pas avec certaines choses. La balance commence à pencher pour Cyrlight. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 00:27 |
Tu nous donnes ton avis mais tu ne nous dis pas vraiment pourquoi tu as cet avis. | |||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 00:56 3497 1936 6377 |
Parce que j'étais sur téléphone. Et là je détaillerai demain ^^ | |||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 16:10 1134 8222 3743 |
On se croirait dans le vestiaire d'une équipe de soccer luxembourgeoise | |||
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 20:24 |
Bonsoir, Désolée de ne pas être passée avant, mais j'ai eu deux jours IRL plutôt chargés. Je sais que je ne suis pas très présente et que je ne poste pas très régulièrement, mais on me l'a aussi reproché la dernière fois, ce qui ne fait donc pas forcément de moi une louve qui se cache derrière son silence. D'ailleurs, soit dit en passant, Arty est au moins aussi discret que moi. Je continue à penser que Bouh et Zucchina sont innocents. Pour Skyline, Lydie et Arty, je suis plus mitigé. Quant à Elvic... Je ne sais pas. Je crois que c'est celui sur qui je place mes principaux soupçons. Comme toujours, c'est plus à mon instinct que je me fie, mais il ne m'avait pas fait défaut lors de ma dernière partie, et je continue à lui faire confiance. |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 21:10 |
Message édité le 23/9/2017 à 21:16 *grogne* Attends la fin de la partie et inscris-toi à la prochaine, mais t'es pas censée participer autant à celle-ci. |
|||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 21:27 3497 1936 6377 |
Elle participe plus qu'Arty. C'est dire ! D'ailleurs je trouve aussi que les morts participent un peu trop aussi. On a assez de fantômes comme ça parmi nous, pas la peine d'en rajouter s'il vous plait. J'ai pas eu le temps de détailler aujourd'hui, je le ferais dans la soirée. Ce qui techniquement est toujours "aujourd'hui". |
|||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 23:24 |
Message édité le 24/9/2017 à 00:12 Je vais faire confiance à FC, et en plus je le pensais : Bouh paraît innocent. Zucchi paraît chercher aussi. Je garde en tête l'élimination de FC. Skyline a réagi au J1 comme étant au courant ou du moins avançant des théories sur Bouh. Je le pensais vraiment innocent. Mais, peut être pas Reste aussi Elvic, Arty et Cyrlight, 1 coupable sur mais lequel Je vais relire. D'instinct, j'hésiterais entre Arty ou Elvic.
Cette phrase au J1 avant Skyline me titille. Comment peut-il savoir ? |