Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 11:07 |
"Mais où est donc ARTY-CODE-1 ? On ne l'a plus vu depuis le premier meurtre. A-t-il décidé de fuir le village à pied pour sauver sa peau ou se terre-t-il dans une cave pour se faire oublier et récidiver bien tranquillement la nuit ? Il faut se montrer prudent. En tant que capitaine du village, je le déclare persona non grata jusqu'à nouvel ordre."
|
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2018 à 15:04 1635 3568 3451 |
Message édité le 9/7/2018 à 15:04 Il semble qu'il y ait mutinerie, mon capitaine. ARTY-CODE-1 3 (Libégon15, Schnapper) Kinemu libégon15 Schnapper 2 (zucchina, Kinemu) zucchina |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 02:14 |
Message édité le 10/7/2018 à 02:18
Spoil : Jour 3 |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 08:51 1635 3568 3451 |
Peut-on donner au chasseur le respect qui lui est dû et le laisser tirer son dernier coup ? | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 11:27 |
Message édité le 10/7/2018 à 11:30 La deadline, c'est la deadline, et les morts n'agissent pas. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 11:38 3497 1936 6377 |
Alors pourquoi lancer la nuit ? J'espère que le couple est conscient que la victoire est donnée. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 12:07 |
Parce qu'il est MJ et qu'il fait ce qu'il veut, contente-toi de jouer ton rôle sans donner ton avis sur ceux des autres au milieu de la nuit. Tu peux envoyer un MP à dsch pour ce genre de suggestions.
Bawé mais bon, tu te proposes pour qu'il fasse son affaire ? ... Ah, tu parlais de son pouvoir, ça change tout |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 13:07 |
Si les joueurs pouvaient éviter de poster pendant la nuit s'il vous plait . | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 16:29 |
Message édité le 10/7/2018 à 16:30
Spoil : Nuit 4 |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 17:40 3497 1936 6377 |
Moi j'ai une remarque pour avoir posté la nuit mais pas Kinemu ?
|
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 18:07 |
En fait ce LG était... ...une production Disney (ou dsch'ney si vous préférez)! Donc l'amour triomphe toujours à la fin. Ne te blâme pas zucchina, tu avais perdu d'avance comme tous les autres d'ailleurs |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 19:31 |
Message édité le 10/7/2018 à 19:42 - "Bon, eh bien soit. J'avais prévu de lui donner la possibilité de quitter le village pour lui laisser la vie sauve, mais elle a pris les devants. Car vois-tu, mon petit libégon15 chéri, sauf mon respect envers notre chère aînée de Sif, mon influence des premiers jours sur elle nous a bien sauvé la vie contre la fureur citoyenne. Aussi souhaitais-je, malgré tous ces événements morbides, lui témoigner ma reconnaissance, non seulement en raison de notre survie mais également pour avoir façonné la vie et l'âme de notre si charmant village depuis plus d'un demi-siècle de loyaux services et d'aimable compagnie. Elle ne méritait pas de mourir ainsi, personne ne le méritait. C'est cette fichue malédiction qui a causé tout ça. Alors, certes, j'ai dû sacrifier ARTY-CODE-1 en usant de mon pouvoir pour canaliser la folie vengeresse des survivants et me laisser aller à mes maudites pulsions pour avoir assassiné Kinemu, mais il n'empêche que j'ai dénoncé les mélants au péril de ma vie afin de tenter de limiter les dégâts et les morts. Je ne sais pas, c'est ce que je me dis pour apaiser le peu de conscience qu'il me reste.... Je suis soulagé qu'elle s'en soit allée saine et sauve, mais je m'inquiète pour toi, en revanche. Il ne me reste personne d'autre pour m'assouvir dans mon état second et il n'y aura donc non plus personne pour te protéger de moi. Je te conseille donc de partir tout comme zucchina. Si, j'insiste, cela vaudrait mieux pour tout le monde car je ne m'en remettrais jamais, ô grand jamais, si, une nuit, ma malédiction devait nous séparer cruellement à jamais. Qu'en penses-tu ? À moins que tes talents de sorcier..." |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 19:51 |
Hé ! J'y étais pour rien, moi |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2018 à 21:29 |
"J'ai cru entendre un mort. Serait-ce des remords ?" | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2018 à 00:53 |
Traître à ton peuple ! | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2018 à 01:02 |
"Mince, encore une fois !? Si en plus le délire se mêle à la malédiction..." | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2018 à 01:30 |
"Ce que j'en pense, mon amour? Que notre couple a survécu à cette épreuve et qu'il survivra aux suivantes également. Malgré les remords qui te hantent, que dis-je, qui nous hantent, jamais je n'oublierai le terrifiant spectacle des bûchers que nous avons dû allumer, nous irons de l'avant, ensemble. Oui, ensemble et, si tu le veux bien, sans cette malédiction qui te ronge. En effet, quelques poils du brard, le lien entre Loup-garou et Villageois, c'est tout ce qui me manquait pour une nouvelle potion de vie. La potion d'une nouvelle vie pour toi, mon Schnappy, une vie sans tes pulsions, une vie sans sacrifice, une vie de villageois que nous passerons côte à côte. Viens, partons sans regarder derrière nous. Partons sans regarder le tribut qu'il nous a fallu payer. Le bonheur nous attend." |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 03:20 |
Je vois qu'on ne m'a pas attendu pour le RP ? x) Félicitations au couple pour cette partie rondement menée ! |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 21:07 |
Je m'attendais à autre chose comme message de conclusion finale. Merci à tous pour cette partie ! Du coup, qui était quoi parmi Pasta, Polux et Kinemu ? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2018 à 23:08 |
Kinemu était l'Idiot du Village. Polux était juste Simple Villageois. Et du coup Pasta devait être la Voyante. |