Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 20:12

5198 2462 6637

Dis donc Shaka, tu a pris ta place de remplaçante avant ou après la nuit ? Parce que si c'est avant ton commentaire vient de te placer assez haut dans la liste des suspects, considérant que pikachuyann n'était pas le plus actif d'entre nous.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 20:28

4227 2035 1031

Message édité le 29/7/2013 à 20:38

Tracy a écrit :

En revanche, Arty était très au courant de l'autre affaire et je vois bien Shaka s'attaquer à Yann pour garder les plus actifs et rendre le jeu plus drôle (sadique).

Requiem c'est exactement ce que j'ai dit pour justifier mon vote contre Shaka, enfin on se comprend !
:^^

Nikos a écrit :

Au passage, si j'avais été loup et que Pogo l'était aussi, je n'attirerais pas autant l'attention sur nous. Au pire, je l'aurais laissé crever...

Ah je te reconnais bien là mon igor. 8)
Rapport à Zucchi, je me pose aussi des questions.
Je la crois innocente à cause du début de partie, mais je me plante peut être complètement ! J’ai toujours eu tendance en LG a me baser plus sur la personnalité réelle des joueurs que sur leur RP, et sur PF je ne connais pas encore assez bien les gens…
(Et puis c’est une maladie chez moi je vois toujours Zucchi comme le corbeau… :$ )

Shaka a écrit :

Tracy, que je soupçonne aussi du fait qu'elle agisse avec légèreté dans le suivi de la partie, comme ça avec ou sans Pogo vote j'y passerai.

Au risque d’être désobligeante, MOI on n'a pas été obligé de me faire remplacé malgré ma mesaventure d’Internet (dommage d'ailleurs, tu aurais moins fait la maligne avec mon rôle tout pourri).
Je ne suis pas non plus un MJ qui va s’absenter 15 jours ! (MDR quand même pour le coup Zen.)
Et je ne suis pas si légère que ça (même si je le suis un peu ok à cause de ma vie réelle et de Pokémanu rapport aux fanfics) : au risque de me répéter, je n’ai pas participé au lynchages groupés et sans argumentaire de Mex et Kinzo.
J’ai oublié la mort de Yann parce que j’étais réellement persuadée que j’allais y passer en temps que maire et finalement je me retrouve en vie, ça m’a tellement déboussolée que je n’ai pas réalisé tout de suite que quelqu’un d’autre était mort à ma place.
Ensuite, le Si je meurs ce soir vous allez morfler pour la suite les gens ! pour moi c’est du même acabit que Coupenotte et son je ne suis pas assez stupide pour faire un truc pareil. = attaque provoc !
J’ai retourné le problème dans tous les sens, il y a plusieurs possibilités que j’ai évoqué (trop) longuement précédemment mais aucun indice ne permet d’en croire une plutôt qu’une autre.
Au pire, si tu es le chasseur, eh bien ta mort sera d’autant plus utile sauf si tu me tues moi ou Nikos, ainsi cela fera encore deux innocents de moins et les loups auront gagné…
Je crois qu’on est tous en train de chier dans la colle là, y compris moi et sauf les loups en fait…
:oh

Ah et :

Citation:

Après stratégie purement idiote mais qui pourrait être utile : tuez ceux qui ne discutent pas. Car eux c'est impossible de savoir dans quel camp ils sont...

Déjà évoqué - très bonne idée en début de partie, mais là on a trop avancé, tué un innocent silencieux serait trop dangereux, surtout Pogo qui est en couple (?) avec Nikos, l’un des deux est forcément innocent, et si l’autre n’est pas un loup et qu’on se plante on tue 2 innocents du même coup.

Au fait, je trouve Coupenotte bien silencieux aujourd'hui... Alors que d'habitude il est le plus actif d'entre nous. (Un logo en préparation peut être ?)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:50

3497 1936 6377

C'est du délire xD

Tout le monde est suspecté mais vous avez rien contre moi, parce que je suis innocente ><

Ouais ou sinon on pourrai faire des journées moins longues, N'EST-CE PAS ZEN'? Comme ça, on pourrait peut-être finir avant la fin de la semaine parce que j'avoue que ça me prend le chou à force. Et vu que là on patauge dans la choucroute... (oui j'étais dans ma lancée de choux)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:52
Bonne idee.

fin de la journée demain soir.

Pour toute réclamation, adressez vous à zucchina.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:54

3497 1936 6377

Merciiii!
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 21:56

0189 8800 3990

Alors, si j'ai été silencieux ces dernières "heures", c'est parce que je n'avais rien de plus à ajouter. De plus, IRL, je préparais mes affaires pour partir en vacances dès samedi, ce qui ne signifie pas que je ne participerai pas lors des prochains jours. C'est juste que j'ai été très accaparé par tous ces préparatifs car tout devait être prêt pour ce soir étant donné que je suis en déplacement tout le reste de la semaine pour mon travail...

Sinon, pour en revenir à la partie...

Pour commencer, Tracy, vous faite beaucoup le rapprochement avec ce qu’il s’est passé en Passylvanie. Certes, les éléments récemment survenus dans notre village y ressemblent étrangement mais avez-vous envisagé que cette similarité pouvait tout simplement être due au hasard et que ces loups qui nous guettent n’ont sans doute aucun lien avec la Passylvanie et ses habitants ?

Shaka, le “tuage d’absent”, comme vous dites, est une stratégie qui a rarement fait ses preuves à un stade aussi avancé de la partie. Que cela se fasse au premier jour passe encore puisque les indices manquent. En revanche, au stade où nous en sommes, cette stratégie est, à mon sens, totalement foireuse car, contrairement au premier jour, nous avons quand même des éléments que nous pouvons utiliser pour étayer nos accusations.

Cependant, avec tout ce que j'ai déjà évoqué dans mes posts précédents et comme j'avais dit que je pensais déjà savoir contre qui voter, je trouve qu'il est inutile d'en rajouter. Voici donc mon vote pour cette journée :

Procès a écrit :

- Tracy
-Coupenotte
-pogoléon 2 (zucchina, Shaka)
-zucchina 1 (Requiem)
-Nikos91 3 (corbeau, Coupenotte)
-Shaka 3 (Tracy, Nikos)
-Requiem

Je n'ai pourtant pas l'habitude de suivre l'avis du corbeau mais, là, c'est ce qu'il me semble être le plus raisonnable.
Maintenant, et puisque nous ignorons si pogoléon va nous honorer de sa présence, si l'un d'entre vous est convaincu de l'innocence de Shaka, il est encore temps de changer votre vote car, dans le cas contraire, c'est le vote de Tracy qui tranchera.
De la même façon, si vous êtes convaincus qu'elle est louve, vous pouvez aussi assurer le coup, au cas où pogoléon viendrait faire pencher la balance en défaveur d'un autre villageois.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:08

4227 2035 1031

Zucchi elle aime le chou 8)
Et puis tu n’es pas innocente tu es le corbeau :p

Citation:

Vous faite beaucoup le rapprochement avec ce qu’il s’est passé en Passylvanie. Certes, les éléments récemment survenus dans notre village y ressemblent étrangement mais avez-vous envisagé que cette similarité pouvait tout simplement être due au hasard et que ces loups qui nous guettent n’ont sans doute aucun lien avec la Passylvanie et ses habitants ?

Envisagé oui, mais là la coïncidence est beaucoup trop violente.
Après, j’ai déjà changé d’opinion à ce sujet pour m’éloigner de votre profil cher ami et de celui de Pogo…
En tout cas merci d’avoir voté avant votre départ en vacances.

Bizarrement, nous sommes tous régulièrement d’accord sur pas mal de points (comme ce qui touche à l’élimination des absents) mais au final nos conclusions sont radicalement différentes. Il y a certes un couple Pogo/Nikos mais pour le reste il y a sans doute des accords occultes.

Ce serait bien oui que Pogo ressurgisse car un 3e remplaçant serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 09:46

4854 6684 1245

Ca fait beaucoup de remplaçants pour 1 partie...

Si j'ai visé Pogo c'est pas par sadisme, juste que ça sert à rien de faire le fantome si on c'est inscrit à une partie.
Quand on assume un jeu / un rôle / qu'on s'engage, la moindre des choses, par respect pour les autres joueurs, serait de participer.

C'est comme commencer un partie de risk à 6 et qu'en cours de partie 2 se barrent / ou passent leur tour. Bon au mieux je récupèrerai leurs pays mais bon... C'est autre chose.

Par rapport à la situation je ne peux pas me laisser mourir car sinon je vous mettrai trop dans les panade. Même si au départ mon coté sadique m'incitait à voter contre moi juste pour vous voir souffrir sur la suite, je ne peux pas.
Ce serait trop sadique. Surtout relisez l'ensemble des rôles qui ont été attribués en début de partie c'est là que vous verrez qu'il y a au moins 2 rôles qu'ils ne faut absolument pas tuer.

Bon sinon du coup je modifie mon vote pour tenter de me sauver et de vous "sauver" indirectement.

Citation:

- Tracy
-Coupenotte
-pogoléon 1 (zucchina)
-zucchina 1 (Requiem)
-Nikos91 4 (corbeau, Coupenotte, Shaka)
-Shaka 3 (Tracy, Nikos)
-Requiem

Désolé Nikos de voter contre toi. Tu es louche mais moins qu'une personne que je viens de détecter.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 11:21

5198 2462 6637

Message édité le 30/7/2013 à 13:00

Les réactions de shaka me rappellent de plus en plus une vieille partie où elle avait adopté la même stratégie. Par la suite, elle s'était révélée louve.
Je me retiendrais de voter pour la raison évidente qu'une égalité entraînerait la mort du bouc émissaire et donc d'un précieux villageois (ce qui n'est pas bon pour les affaires). Donc à part si Pogo se décide ou que quelqu'un change son fusil d'épaule, je vais me résigner à espérer que Nikos91 est un loup et que je me trompe.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 11:40

0000 0000 0000

T'inquiète Shaka, j'ai cherché également à sauver ma peau lorsque j'ai vu que ça tournait mal pour moi.

Donc sur ce point, je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 22:14
Ainsi, à coup de torches et de pieux, le village choisit d'executer Nikos.

Et dans les flammes de l'enfer, vous vous rendez compte que son corps est effectivement poilu, mais c'est plus dû à ses possibles origines portugaises qu'à une quelconque lycanthropie. Vous avez une fois de plus tué un innocent !

Cela dit, en observant les débris des flammes, vous y trouvez un petit medaillon en or. Tracy, la chef du village, prit le petit bijou où on pouvait y lire "Sistah' Forever", avec le point du i en forme de coeur.

Nikos était l'une des deux soeurs.

Et alors que lors du banquet de soirée, le sujet de conversation était de savoir qui était la soeur de Nikos, le petit groupe de villageois, à savoir 6 personnes désormais, rejoignèrent leur dortoir respectif.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 01:46
[i]Le petit matin se lève sur la belle cité de Thiercelieux, et... Deux cadavres surplombent la rue !

Le premier est celui de Tracy. Son corps a été sauvagement démembré, vous en concluez que c'est l'oeuvre des loups garous. Vous vous empressez de lire son testament : "A zucchina, ma fidèle maîtresse. Je vous lègue le titre de maire." Tracy etait donc la fidèle servante, et zucchina le nouveau maire

Mais non loin de là, un autre corps gît au sol. C'est celui de Shaka, une fiole mystérieuse en main. Des rides apparaissent sur son visage : c'est l'ancien !

Vous n'êtes plus que 4... Mais quand est-ce que la malediction va t'elle s'arrêter ?

Citation:

- Coupenotte 2 (corbac)
- zucchina
- Requiem
- pogoléon

Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 07:39

0189 8800 3990

Eh bien... Que de disparitions inutiles. On ne peut pas dire que nous ayons été vraiment efficaces dans nos recherches.
En tout cas, il me semble évident, à présent, qu'il n'y a qu'un seul loup parmi nous. Dans le cas contraire, il me semble que la partie serait déjà terminée.

Et, avec un peu de logique, il me semble évident que :

procès a écrit :

- Coupenotte 2 (corbac)
- zucchina 1 (Coupenotte)
- Requiem
- pogoléon

zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 10:59

3497 1936 6377

Tes arguments contre moi Coupenotte s'il te plait?

Alors si je comprends bien, il reste la sorcière, la seconde soeur, le corbeau et le loup-garou. Maintenant qui est qui.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 12:26

5198 2462 6637

Message édité le 31/7/2013 à 12:50

Je ne vois pas trop la logique. Tracy était la sorcière, Pogo ne participe pas, je ne suis pas le corbac, le corbac ne votera pas contre lui. zucchina est donc le corbac (my bad). Coupenotte tu es un loup-garou qui pue.

- *** EDIT vote annulé
ah mais non Tracy était la servante. Il faut que je relise les rôles.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 12:38

3497 1936 6377

Message édité le 31/7/2013 à 12:49

Je pige plus rien. Mais j'ai plein de trucs à dire. Va falloir que vous vous défendiez mes cocos.

La chose dont je suis sure, c'est que pogo et moi sommes innocents :)

Je vais écrire mes paragraphes après manger x)

Edit 1: Requiem, tu penses que la sorcière était Tracy... Ce qui veut donc dire que ce n'est pas toi la sorcière. Donc LG Je suppose.

En effet, tu me soupçonnais moi au tour précédent, si tu avais eu l'occasion de me tuer avec une potion de mort, tu l'aurais fais. Et pas sur Shaka. A moins que tu ne changes ton avis au dernier moment pour elle. Or, Coupenotte la suspectait déjà bien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:00

5198 2462 6637

N'oublie pas qu'après avoir voté contre toi j'ai précisé que j'aurais changer pour voter contre Shaka sauf que cela entraînait une égalité et aurait condamné le bouc émissaire. MAIS au risque de te donner raison, je ne suis pas la sorcière. Je n'ai d'ailleurs AUCUNE activité nocturne de quelque type que ce soit.

Ce qui me perturbe c'est qu'il y a 3 rôles actifs la nuit : une sorcière, un loup, un corbac. N'étant aucun des trois ça veut dire que soit pogoléon joue d'une manière ou d'une autre (nous n'avons pas entendu le MJ trop se plaindre de son absence) soit, comme le soupçonnait Nikos, il n'y a pas de loup dans la bergerie.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:07

0189 8800 3990

D'où je suis loup ? Depuis le début de la partie, je m'évertue à tout faire pour protéger ce village et je serais loup ?
Bon, je l'admet, depuis le début, je me suis brillamment trompé sur tout le monde, ce qui devrait vous donner un sérieux indice sur mon rôle. En tout cas, cela ne fait pas de moi un loup pour autant.
Réfléchissez un peu, si vous en êtes capables (faites ce que je dis mais pas ce que je fais :p ) En tout cas, moi, je suis convaincu que Zucchina est celle que l'on recherche depuis le début. (Pour les justifications, tout a déjà été dit dans mes posts précédents)

À vous de choisir. Votez et eliminez le maillon faible loup garou.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 13:17

3497 1936 6377

Pogo n'a aucun moyen de communiquer autre que par MP. Et je sais ce que je dis rapport à la partie précédente.

Coupenotte tu te trompes.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2013 à 14:05

5198 2462 6637

Coupenotte, je ne suis pas le corbac, tu n'es pas le corbac. Il ne reste que zucchina pour assumer le rôle.
Ou pogo qui communiquerait par SMS. En fait il faudrait qu'on soit clair sur sa participation à lui. Si, comme le dit zucchina, il ne peut effectivement pas communiquer ses intentions à zen, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de loup. Or la promptitude avec laquelle sont menées les nuits m'inciterait à penser que c'est bien ça.

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »