Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 07:12 |
J'appelle à l'union villageoise.
|
|||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 07:31 4854 6684 1245 |
Message édité le 12/6/2017 à 09:07 Citation: Bouh 4 (Balance, Schnapper, Shaka) HoodHoot Lydie Polux Schnapper Shaka Tirtocloud La de toute façon le doute n'est plus permis vu le choix de cette nuit. La journée précédente j'ai jouée rp pour permettre à pika de quitter la partie en rp. La il faut vraiment sauver le restaurant sinon on est foutu. Je le ferai rp plus tard. |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 07:51 |
Le pire, il nous en manque 2 autres Vous pensez à qui ? Il faut y penser maintenant car la nuit prochaine il y a un villageois qui meurt et il restera encore 2 joueurs super discrets. Bouh 5 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie) HoodHoot Lydie Polux Schnapper Shaka Tirtocloud |
|||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 15:13 2680 9655 9290 |
Je comprends pas, y a quelque chose qui cloche. Pourquoi les loups ont éliminé zucchina ? Elle aurait été la suspecte numéro 1 après le fiasco de la J2. On était tous arrivé à la conclusion que soit elle, soit Kinemu était louve. Kinemu étant innocente, j'en ai tout de suite déduit que c'était donc zucchina la louve. Et là ils l'éliminent dans la nuit. Je vois pas en quoi ça peut les avantager. Et là , je vois que tout le monde se précipite sur Bouh. Vous trouvez pas ça bizarre non plus ? On est au J3, les loups sont encore tous en vie, ils peuvent gagner la partie d'ici la fin de la journée. Quel serait leur intérêt de sacrifier l'un des leurs maintenant ? Et puis on parle de Bouh quoi, c'est un joueur expérimenté, ce genre d'erreurs serait plutôt digne d'un joueur inexpérimenté. Non ça me semble trop évident, les loups veulent clairement nous le faire pointer du doigt. Problème, jusqu'à présent vous me sembliez tous les trois innocents. Sauf que si on fait les comptes, y a forcément un loup parmi vous. On est 7. On enlève Lydie qui est innocente ça fait 6. Je m'enlève vu que je suis inno ça fait 5. Et si on enlève Bouh vu que les loups veulent clairement qu'on l'élimine, ça fait 4. Dans ces 4 il reste : Tirtocloud, Hoodhoot, Shaka et Schnapper. Donc y a forcément un loup entre Shaka et Schnapper, c'est mathématiques. Pfff je sais pas quoi en penser, je vais aller relire les autres journées et je reviens poster ce soir. |
|||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 16:02 4854 6684 1245 |
Message édité le 12/6/2017 à 16:04 Shaka continuait inlassablement à préparer les commandes, les plats et repas dans l'espoir de contenter tout le monde et de faire oublier le fiasco actuel. Plus elle réfléchissait, plus tout s'éclairait. Zucchina était innocente et malheureusement nous le savions. Bouh était donc coupable, vu les prises de becs. La réaction de Polux à continuer de défendre Bouh, alors que tous les éléments pointent contre lui lui fait dire que Polux est également un assassin empoisonneur !! A présent hoothoot ou tirto ? Ils parlent tellement peu chacun. A moins,qu'eux deux soient les loups restant et polux un manipulé ? Shaka pensait savoir qui était la balance. pour elle les empoisonneurs, saboteur de son travail, étaient Bouh, Polux et l'un des deux absent. |
|||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 18:02 |
À ce moment là , la répartition était ainsi:
(Et Shaka avait voté à la même minute.)
À noter qu'il trouve Pasta louche mais le suit tout de même.
Déduisez-en ce que vous voulez, mais vous avouerez qu'une si faible participation est loin d'être fair-play... |
|||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 18:38 |
Pour info, Tirtocloud s'est fait voler son téléphone vendredi dernier et vu qu'il était pas chez lui --> aucun accès à internet. Je le défends aucunement, je dis juste une merde qui lui est arrivée |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 18:42 |
Message édité le 12/6/2017 à 18:44 Je serais tentée par Tirtocloud. J'avais aussi repéré ces incohérences. Le seul problème, c'est que Tirtocloud et HoodHoot étaient absents ce week-end et pourtant, le jeu a continué.... Et autre chose, pourquoi Zucchi n'a pas utilisé ses pouvoirs ? |
|||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 19:50 |
Pour les deux concernés, même si par hasard un joueur avait un rôle nocturne, j'ai zappé leur tour car ils ne revenaient pas avant lundi, 3 jours irl complet pour une nuit, ça faisait un peu beaucoup. (Et autre raison plus "intime") Pour Zucchina, ayant été celle qui était à l'origine de ton sauvetage Lydie, elle n'avait plus de potion de vie. La sorcière agissant bien après les loups se voit perdre la possibilité d'utiliser sa potion de mort si les loups venaient à la manger. |
|||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 20:24 3497 1936 6377 |
Je propose de les éliminer tous les deux de la partie. | |||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 20:33 |
+1 pour zuz mdr | |||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 20:55 |
C'était envisageable vendredi, plus lundi une fois la partie influencée par leur non-présence du wee-end festivalier de teuffeur ouf de dingue. | |||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 22:04 2680 9655 9290 |
Message édité le 12/6/2017 à 22:16 Bon déso du retard, j'étais en pleine écriture de ma fic pour le concours, je suis à la bourre pour tout on dirait. Bref, j'ai relu la partie en cherchant qui de Schnapper ou Shaka pourrait être loup et j'ai quasiment rien trouvé de probant. Shaka a voulu éliminer Zucchi au J1 et a provoqué la mort de Kinemu au J2 en donnant comme seule explication qu'elle faisait confiance à Lydie. Quant à Schnapper, il a fait un vote dispersé au J1 contre un inactif (Hoodhoot) puis m'a tout de suite suivi au J2 contre zucchina en changeant son vote alors qu'il avait l'air de vraiment considérer Shaka comme suspecte. Mais à part ça y a rien de vraiment suspect et comme c'est pas suffisant ben je sais pas quoi faire. Donc soit Bouh est coupable, soit l'un de vous (ou les deux ?) est loup et cache vraiment bien son jeu. La logique voudrait que Bouh soit innocent, il aurait pas éliminé de nuit le seul joueur à s'être acharné bec et ongles sur lui au J2, enfin j'espère pour lui qu'il est plus malin que ça quand même. Du coup pour les deux loups restants, ben forcément c'est dans les inactifs. Mais alors là , aucune idée de s'ils sont les deux loups ou juste un seul, ils ont pas assez parlé pour que je puisse déceler quoi que ce soit. Quoi que l'investigation de Schnapper est pas mal. Bref je sais pas quoi faire, je sens que je vais finir par suivre tout le monde faute de mieux. Tirto, Hoothood et Bouh, vous en pensez quoi ? Ça serait bien d'avoir votre avis là . Edit : Shaka je viens de lire ton message juste après le mien. Je ne défends pas Bouh, il est assez grand pour le faire lui-même. J'essaie juste de réfléchir avec logique. Je vous rappelle que si on se goure aujourd'hui, on perd. Et vous, vous vous ruez sur un joueur parce que Zucchina le considérait coupable. Que je sache, au J2, vous étiez plus sur le qui-vive. C'est pas parce que Zucchina est innocente que ça lui donne la science infuse hein, elle nous l'a assez répété dans les autres parties. Et en tant que capitaine, tu es celle qui devrait être la plus prudente, techniquement c'est ton vote qui va éliminer aujourd'hui. Bref, tout ce que je demande, c'est que vous ne fonciez pas tête baissée. On est à un tournant de la partie, pas au J1. |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2017 à 22:37 |
Message édité le 12/6/2017 à 22:42 Ça fait deux tours que j'ai l'occasion de tuer la Sorcière en plein jour avec ta bénédiction, Shaka ; ça fait deux tours que je ne le fais pas. Et quand tu t'en rends compte, tu me trouves soudainement coupable ? Les gars, si j'étais LG, la position que j'avais dans les votes (je vous ai largement dirigé vers Kinemu et aurais pu plus vous mobiliser... pour éliminer un simple Chaman ?) m'aurait déjà permis de plier la partie P.S. : Les votes finissent quand ? J'suis​ en déplacement demain, j'me lève à 6h et je rentre vraiment tard (et crevé xD), vous risquez de devoir faire sans mes longs discours. |
|||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2017 à 00:41 |
Fin de vote jeudi soir 20H. On va laisser le temps à nos festivaliers de s'en remettre et moi, faire mon évaluation de droit peinard. |
|||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2017 à 20:38 |
Message édité le 13/6/2017 à 20:56 Si vous lisez les messages de Zucchi qui a été plus clairvoyante que nous : Bouh et Polux sont loups. Ils nous en reste 1 : HoodHoot Shaka Tirtocloud Schnapper, Zucchi te considère plutôt comme innocent et je le pense aussi. Il ne faut pas oublier qu'Arty, puis Pasta, puis moi, puis Kinemu et enfin Zucchi on était visé. Je n'ai rien contre HoodHoot, donc il nous resterait Tirto ou Shaka ?! |
|||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2017 à 22:47 2680 9655 9290 |
Message édité le 13/6/2017 à 22:49 Ok Bouh je retire ce que j'ai dit, visiblement tu as besoin d'aide pour te défendre. T'as mobilisé rien du tout au J2, c'est moi qui ait émis l'hypothèse que Kinemu ou Zucchina était louve (quasiment tout le monde m'a suivi d'ailleurs, j'aurais dû m'en douter que c'était louche). Toi t'as juste débarqué à la fin pour suivre le capitaine qui de par son vote éliminait dans tous les cas Kinemu. Bref c'est comme si tu n'avais pas voté, donc on peut dire que tu n'as strictement rien fait au J2. Je pensais que c'était dû à tes disponibilités réduites mais si tu te mets à inventer des trucs pour te défendre... Mais tu marques un point en disant que Shaka voulait dès le début éliminer Zucchina et s'est acharnée (si on peut appeler ça acharne vu sa grande inactivité) sur deux innocentes en deux jours. Lydie : j'ai pas compris ta phrase "Il ne faut pas oublier qu'Arty, puis Pasta, puis moi, puis Kinemu et enfin Zucchi on était visé." Tu dis ça comme si ça justifiait votre vote, pourquoi ? D'ailleurs tu fais une erreur, si tu lis bien la partie, tu verras que les loups ne voulaient pas tuer Pasta au J1, c'est Kinemu qui l'a éliminé avec son vote ninja, sans ça c'était Zucchina qui mourrait de la main de Shaka. Quant à Kinemu elle-même, peut-être que c'est le cas, mais dans ce cas-là ce serait Shaka la plus suspecte vu que c'est comme je l'ai dit plus haut elle qui a provoqué sa mort. Je remarque que Shaka revient tout le temps dans mes analyses. Mais bon, vu que Zucchina a dit que c'est moi le grand méchant sous-fifre c'est pas possible hein ? |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2017 à 00:02 |
Message édité le 14/6/2017 à 00:13
À quel moment ? À part sur Kinemu (et peut-être Polux, Schnapper (encore que, elle préférait dire que c'était moi qui accusait Schnapper au final...) et Shaka), je​ vois plutôt l'inverse. Et si elle avait pas pourri les débats, on aurait​ peut-être avancé sur quelque chose de sérieux. Là , on est J3 et on se retrouve à juger qui de Polux ou moi a le plus de responsabilités dans je fiasco du J2 (reprenez les votes du J2 : qui a fait un vote "clairvoyant" ?). Au J2, on débattait des responsabilités du fiasco du J1 (pareil, reprenez les votes : qui a fait un vote "clairvoyant" au J1 ?). Au J1, on débattait de ta responsabilité et celle de Pasta dans l'élection (durant laquelle on débattait des résultats des parties précédentes). Moi je te dis, depuis le début de la partie, qu'on a un problème de méthode. Mais si tu préfères écouter zucchina, je te rappellerais juste qu'elle t'a d'abord ciblé avant de cibler Shaka avant de me cibler. [Edit : je viens de lire que tu ne fais pas confiance à Shaka, l'argument est l moins marquant du coup xD] (Et pendant ce temps-là , les LG...)
Oui, mais pas par les mêmes personnes. Genre, Pasta, de mémoire c'est toi et Kinemu (et jsépluki ?) qui l'avez tué... c'est pas forcément ceux qui ont voté contre lui qui sont à blâmer (perso', j'irai pas voter contre toi, mais vous faites comme vous le sentez xD). La liste, c'est surtout Arty, puis toi, puis zucchina. Les actions des LG que l'on connaît de façon certaine, c'est ça. |
|||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2017 à 08:45 |
Message édité le 14/6/2017 à 08:47 Petite aparté pour parler d'autre chose que la partie elle-même. Non pas comme joueur parce que ce n'est pas moi qui innocente ou accuse quelqu'un sur cette base, non pas comme modo parce que je suis très souple sur l'activité des uns et des autres. Mais, humainement, il est très désagréable d'entendre répéter que l'on est trop peu actif, que c'est étrange et gnagnagna, alors que l'on avait prévenu, et quand on revient après avoir bosser plus de 12h n'avoir que deux messages à lire. Ça fait plus d'une journée et demi que seuls Lydie, Polux et moi avons posté. Là , je l'ai un peu en travers. Beaucoup, en fait. |
|||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2017 à 11:12 4854 6684 1245 |
Shaka mangeait un bon burger et écoutait tout ce qui se passait en salle. Puis elle eu l'illumination. Pour elle les empoisonneurs étaient Bouh, absent en début de partie et, depuis qu'on l'attaque se défend énormément, polux, car il semble chercher à embrouiller un max Lydie et Tirtocloud. pourquoi pas Schnapper ? Elle était certaine de son innocence, par rapport aux remarques sur corbeau. Soit les empoisonneurs l'exécutaient cette nuit, et elle passerait le lead à Lydie, soit elle survivait et alors c'est que les empoisonneurs souhaitaient que le restaurant se chargent de son cas pour tenter de gagner. Elle espérait que le garant de l’hygiène et de la sécurité agisse vite pour sauver la partie. Elle coupable ? Elle savait qu'elle avait mal joué en visant Zucchi, mais c'était Zucchi ou Bouh. Finalement elle s'était trompée en pensant Bouh plus innocent que zucchi. Habituellement zucchi aggressive c'était louche elle le savait, mais pas cette fois. En revanche, elle savait que si on l'exécutait ce jour, les empoisonneurs gagneraient. Elle ne devait surtout pas y passer. 1 erreur et c'est foutu pour le restaurant. L'erreur n'est plus permise. Elle retourna en salle préparer des burger et des steack frites pour les client restant. Tristesse, elle ne connaissait plus les coup de feux du début. il ne restait presque plus personne à nourrir. |