Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 18 19 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux #8 : Jour 5

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:32
Ce que je comprend surtout pas, c'est pourquoi tu innocente Zhu ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:34

3153 5411 3001

Message édité le 7/10/2012 à 23:35

En relisant els posts je suis encore + embrouillé.
Zucchina et petitefantome vous avez une attitude quasi similaire, donc soit l'une seule des deux est loup soit les deux. J'aurais bien aimé l'avis de Requiem avant de voter en fait, donc je retire mon vote :(

Et pour le détail, ce que je te reproche c'est de dire des choses et au final de voter contre qqun d'autre et idem pour petitefantome. Genre là par exemple je comprends pas ton vote contre Zhu et c'est suspect. Mais je peux dire autant de petitefantome en relisant les posts. Donc j'hésite énormément même s'il y a peu de doutes pour qu'au moins l'une des deux (si c'est pas les deux) qui soient des loups :)

Zen : j'innocente pas Zhu mais au vu de sa participation, que ce soit dans un camp ou l'autre ca ne nous avancera en rien de l'éliminer.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:35
Message édité le 7/10/2012 à 23:37

C'est vrai que le comportement de Zen au soudain retour de Zhu est étrange. T'aurais peur de quelque chose ? Ou l’intérêt de dégommer un joueur fort te réveille (intérêt limité si Zhu est villageois, notez le) ? Bref, ce sera à mon avis à ne pas perdre de vu au tour prochain.

Et Zen, note qu'avec le vote de Digi, Zhu et moi même survivons et Zucchina saute. Donc, on parle de tout le monde parce que Digi peut nous mettre même à égalité avec un joueur encore "hors d'atteinte" pour le moment. Un joueur comme toi au passage.

Zucchina, les mêmes choses que tout le monde te reproche.
Et j'ai la prétention de dire qu'on a des arguments contre toi plus solides que tout ceux réunis contre moi. J'ai même encore plus celle de dire que ta défense fut encore moins solide que la mienne (pourtant très moyenne je le reconnais). Donc trouver ce que l'on a contre toi est loin d'être dur (a)

Zen, peut être parce que lui ne voit pas de raison particulière d'accuser Zhu ou qu'ils nous trouvent plus suspectes. Faut pas chercher bien loin

EDIT : J'ai soupçonné tout le monde mais la seule personne que j'ai clairement accusé se trouve être Zucchina et j'ai assez répété mes arguments comme ça alors évite de dire que je vote n'importe comment comme toi ou zucchina avaient pu le faire avant.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:40
Message édité le 7/10/2012 à 23:42

Citation:

C'est vrai que le comportement de Zen au soudain retour de Zhu est étrange. T'aurais peur de quelque chose ? Ou l’intérêt de dégommer un joueur fort te réveille (intérêt limité si Zhu est villageois, notez le) ? Bref, ce sera à mon avis à ne pas perdre de vu au tour prochain.

Oh pitié, ça fait depuis le debut de la partie que je suis entre la vie et la mort sans reellement réagir... Tu crois vraiment que j'aurais envie de degommer zhu juste parce que je me sens menacé ?

(au passage, le "vrai" cupidon ne s'est pas encore dévoilé... Ce que je veux dire c'est que personne n'a encore voté contre moi avec un surplus d'assurance, vos accusations se basent tous sur des hésitations...)

Pour moi Zhu est vraiment coupable, et le pire c'est qu'il vous a vraiment tourné en bourique...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:40

3153 5411 3001

Message édité le 7/10/2012 à 23:44

Attention, j'ai aps dit que tu votais n'importe quoi. Je dis juste que tu votes contre qqun mais qu'avant tu fais un plaidoyer contre qqun d'autre (en incluant au passage brièvement la personne visée) XD

petitefantome d'ailleurs tu es consciente que si zucchina est innocente, tu y passes au prochain tour en top priorité avant même Zen?

Zen : t'as l'impression que c'est le loup le plus dangereux vu sa participation? Fais moi pas rire...
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:47
J'ai fait une plaidoirie contre qui ? OO

Digi, tu es conscient qu'avec ce genre de raisonnement, j'aurais pu te faire tuer par le village depuis le deuxième tour ? Tu votes n'importe comment et grace à toi l'ancien est mort en journée. Je pense pas que je sois plus suspect parce que je tente une percée dans le jeu en essayant de tuer Zucchina parce que je la pense réellement coupable (contrairement à vous tous limite qui votait au hasard).
Donc oui brulez moi à ce tour ou au suivant, j'en ai marre de jouer de toute façon. Et peu importe ce que je dis, vous ne m'écoutez pas --'
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:50
Message édité le 7/10/2012 à 23:58

Ca en fera toujours un en moins...

Franchement je vois pas pourquoi accuser zucchina qui essai juste de s'en sortir dans une partie où les accusations vont trop vite et où tout le monde veut tuer tout le monde (je rapelle qu'elle en est qu'à sa troisieme partie)...
Bon, petitefantôme, j'avoue qu'on peut hésiter, mais elle ne me semble pas être un reel danger. Juste quelqu'un d'agressif naturellement (en esperant blesser personne)

Henios, Requiem et les autres, faudrait deja les entendre !

Et toi, bah j'espere que t'es pas un LG surtout, sinon je meurs direct ! xD

Bref, voilà mon avis global sur tout le monde. Pour moi il y en a qu'un seul obvious, qui plus est un très bon joueur quand il s'agit de se proteger. Faites moi confiance bordel !

edit: et petitefantome, tu sais que tu peux encore te sauver là ?

edit2: et digi, en effet c'est un joueur peu actif, donc autant le supprimer... Et si je me foire, vous pourrez m'éliminer, mais franchement là je suis sur de mon coup.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:05
Vous avez une journée supplémentaire pour terminer ce vote. Demain soir, minuit.

Normalement, je préviens à peu près 24h à l'avance pour ne surprendre personne. Sauf que là, ce serait nuire au déroulement des débats que de clôturer le vote dans une telle précipitation, donc j'improvise...
Mes excuses à ceux qui se sentiront lésés.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:08

3497 1936 6377

Merci bouh :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:21

3153 5411 3001

Zen : et t'as pensé à un jeu de chat et souris entre loups? Je te rappelle que l'un d'entre eux est un loup blanc. Si Zhu est un loup, ca ne met pas non plus à l'abri son accusé.
petitefantome : y aussi certaines de tes phrases qui sont bizarres comme "Dites, pourquoi on croit Zen' quand il nous dit être cupidon ?". par contre désolé là c'est juste au feeling. Mais peut être es tu le loup blanc?

De plus réflechissons bien, le loup blanc n'a tué personne la nuit dernière. Pourquoi? La seule raison que je vois (JE PEUX ME TROMPER OK?) c'est que le village commencait à accuser qqun qui n'est pas loup et que donc le ratio loups/personnes serait trop modifié au coup d'après. La personne en question était soit moi soit Zen à priori.

Il manque tomaprice et Requiem en fait pour le débat.

Je maintiens mon vote comme ca pour l'instant. Je voulais voter petitefantome, et comme j'arrête pas de me gourer ben j'inverse XD

Digipokemestre
Hénios
Petitefantome 2 (Zhu', tomaprice)
Requiem
tomaprice
Zen'
Zhuquarnage 2 (zucchina, Zen')
zucchina 3 (Petitefantome, Digipokemestre)

Et par contre je me réserve le droit de changer donc (merci bouh)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:24
Euh.... Si on entre dans ces suppositions, zucchina aussi est accusé depuis perpette ! xD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:35

3153 5411 3001

J'ai revérifié, pas tant que ca au moment de la nuit du loup blanc. Si t'avais pas fait ton chieur pendant la partie on en serait pas là, tu mets un beau bordel je te signale :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 00:38
C'est pour ça que j'essai de me rattraper en vous donnant le nom d'un LG ! :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 17:28

1547 5711 6470

Je suis toujours là et j'ai parlé contrairement à Requiem qui a volontairement décidé de ne pas voté ce tour ci et par la même occasion de parler sans que ça ai l'air de choquer personne jusqu'à maintenant à part Zen qui fait très bien de le rappeler.

Après je suis vraiment perdu dans cette partie et je n'ai aucune idée de qui voter depuis le début. J'ai hésité à voter contre Nyandy mais finalement j'ai bien fait de m'abstenir.

Le retour de Zhu qui a remit Zen en marche ça ce tient. Et puis le jeu du chat et de la souris, il y en a un aussi entre vous deux ici même.

Et vous avez oublier tomaprice dont le dernier message date d'un moment. Le loup blanc n'a pas donné de nom cette nuit donc comme je pense qu'il na pas choisi d'épargner quelqu'un cette nuit mais qu'il était inactif jusqu'à la fin du temps j'exclus Zhu pour le loup blanc pour tomaprice mais j'attends de voir s'il va poster aujourd'hui ou si on ne le reverra plus de la partie.

Donc pour moi ça sera :

Digipokemestre
Hénios
Petitefantome 2 (Zhu', tomaprice)
Requiem 1 (Hénios)
tomaprice
Zen'
Zhuquarnage 2 (zucchina, Zen')
zucchina 3 (Petitefantome, Digipokemestre)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 18:58
Message édité le 8/10/2012 à 19:04

zucchina a écrit :

Si ça faisait aussi longtemps que bouh avait refusé de te faire disparaître, alors pourquoi ne pas avoir joué plus tôt?

Je ne comprends pas trop le rapport. :$

zucchina a écrit :

Et puis, bizarrement, les loups garous étaient très longs à se décider... surement quelqu'un qui les ralentissait, n'est-ce pas? Ou absent quelques jours...

Hénios a écrit :

Je pense que dans ce cas les loups se sont très bien passés de son avis si c'était le cas.

Zen' a écrit :

Justement, ils ont surement dû arriver au bout du temps imparti en attendant Zhu !

C'eut été pas mal que vous ayez autre chose que ce genre de discussions en fin de partie, non ?
Bref, pour y couper court, Hénios a raison, la meute et moi avons pris les dispositions nécessaires pour que les nuits ne soient pas trop longues, peu importe la rapidité ou la lenteur des loups. N'espérez pas remonter à eux comme ça, ni même disculper un ou plusieurs joueurs.

Zen' a écrit :

Et surtout, je vois mal bouh00 te forcer à rester, surtout en voyant son message après ma premiere gueulante...

On parle bien d'un message où j'explique que l'on peut être absent un ou deux jours sans que ce soit un problème ? Tu devrais vraiment lire ce message correctement, au moins une fois...
Bref, peu importe, j'ai effectivement "forcé" Zhu' à rester en refusant de l'éliminer. Il ne gênait pas le déroulement de la partie (ou, du moins, pas plus que toi, Pasta et quelques autres), je n'ai pas jugé avoir besoin de l'éliminer. De la même manière, j'ai "forcé" toi et Pasta à rester.

Hénios a écrit :

Le loup blanc n'a pas donné de nom cette nuit donc comme je pense qu'il na pas choisi d'épargner quelqu'un cette nuit mais qu'il était inactif jusqu'à la fin du temps

Le Loup Blanc a choisi volontairement de ne manger aucun loup cette nuit.
Cela dit, j'avais la possibilité de discuter avec chacun des joueurs durant la nuit, vous ne pourrez donc pas retrouver le Loup Blanc comme cela ni même disculper un ou plusieurs joueurs.

Le reste ne me concerne pas, débrouillez-vous :o
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 19:15
Je comprend juste pas pourquoi quand Zen dit être cupidon, tout le monde fait comme s'il avait raison alors que nous avons juste aucune preuve de ce qu'il avance. Il peut simplement être totalement autre chose (comme un loup et poussons le vice, un loup blanc) et nous dire qu'il est cupidon.
Je vois pas ce que ma phrase a d'étrange quand on réfléchit à son sens.

Et je soulignerais aussi un autre truc... pour le village, le loup blanc n'a rien de différent d'un loup classique non ? Non parce que je le redis, si je me trompe dites le moi. Mais vous essayez de déterminer un loup en trouvant le loup blanc ou vous êtes totalement à côté de la plaque (comme j'ai l'impression que ça l'est en vous lisant mais je peux me gourer) ? Dans ce cas, je vous rappelle que bouh a déjà dit qu'il pouvait tous nous contacter en priver, donc l'activité sur le sujet et au cours de la nuit n'est probablement pas la même ce qui rend le truc encore plus hasardeux.

Surtout que selon ton raisonnement Digi, si le loup blanc n'a pas mangé de loup c'est peut être parce qu'il a peur qu'il soit en sous nombre ou que l'un des loups est accusé. Cette seconde partie de phrase m'innocente puisqu'avant ce tour personne ne m'avait inquiété. Donc soit tu tente d'embrouiller tout le monde soit tu n'es pas capable de tenir logiquement ton raisonnement jusqu'à la fin (je suppose que c'est la un). Ce qui fait que tu dis donc n'importe quoi et que je ne vais pas prendre ton avis en compte.
Surtout que je veux pas vous faire peur mais au vu des résultats des votes en journée, je crois pas qu'on ait beaucoup inquiéter les loups à part en tuant par le hasard le plus total MEx.

Henios, le dernier message de tomaprice remonte à hier soir (je sais, il vote contre moi, je retiens ce genre de chose 8D).
D'ailleurs, à vrai dire avec ton propre raisonnement et ton absence de participation au cours de la partie, j'en déduirais que tu es toi même loup blanc.

ps : noter que je suis sortie de cours y a une heure, que j'ai la crève et que je viens donc probablement de dire d'énoooorme conneries.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 19:16
Message édité le 8/10/2012 à 19:45

Bouh> Dis voir, t'as pas l'impression de totallement influencer là ?
Le contre-argument, c'est le joueur qui doit le faire, pas le MJ !

petitefantome a écrit :

Je comprend juste pas pourquoi quand Zen dit être cupidon, tout le monde fait comme s'il avait raison alors que nous avons juste aucune preuve de ce qu'il avance. Il peut simplement être totalement autre chose (comme un loup et poussons le vice, un loup blanc) et nous dire qu'il est cupidon.

moi-même a écrit :

(au passage, le "vrai" cupidon ne s'est pas encore dévoilé... Ce que je veux dire c'est que personne n'a encore voté contre moi avec un surplus d'assurance, vos accusations se basent tous sur des hésitations...)

Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 19:52

1547 5711 6470

Hier soir ? Mea culpa je l'ai manqué et je retire donc ce que j'ai dit à son propos. (En plus il a voté... je dois changer mes lunettes...)

Citation:

pour le village, le loup blanc n'a rien de différent d'un loup classique non ?

En effet mais celui-ci a quelque chose que le village n'a pas : les noms des autres loups. Il sait donc qui sont ces cibles et il est tout à fait logique qu'il soit amené à les trahir en sachant qu'en choisissant de ne pas dévorer l'un des siens cette nuit il s'est en partie condamné puisqu'il n'aura pas assez de nuit pour manger ses deux camarades restant si on continue de se planter chaque jour. Donc pour moi il est alors logique qu'il devienne alors un peu plus agressif s'il ne l'était pas dès le début pour éliminer à la fois les deux loups et les villageois s'il veut gagner cette partie.
Trouver et éliminer ce loup albinos pourra alors nous éclairer sur les deux loups restants en décortiquant ses messages et ses votes. En tout cas c'est comme ça que je le vois d'où le fait que je cherche à savoir qui pourrait correspondre à ce loup blanc.

Et pour ce qui est de ma participation, je passe sur le pass au moins une fois par jour donc de quoi donner un nom si j'étais loup blanc avant une limite de temps mais contrairement à la partie précédente où j'étais absent car pas le temps de participer pleinement cette fois c'est juste que j'ai vraiment rien à dire. Mais ça ne m'aurai pas empêcher de donner un nom. Aussi pour moi le loup blanc doit forcément donner un nom et je ne savais pas qu'on était pas obligé (cf mon message sur le corbac au début de partie). Vu qu'il a choisit de ne pas dévorer un loup cette nuit ça change tout puisque mon raisonnement se basait sur le fait qu'il en a pas donné faute de temps et que cette information contrarie Zen qui aurait préféré que ça ne sache pas visiblement.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 19:56
C'est surtout le truc en dessous qui prouve que le MJ est clairement du coté des loups...
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 19:58
Désolé, je flique pas les gens en regardant leurs heures de connexion. Ca m'est arrivé de le faire mais pas cette fois et bien que tu passes sur le pass bah tu es pas super actif dans le jeu donc =)

Effectivement vu comme ça le loup blanc peut aider. On cherche qui a tué MEx (non sans dec, la flemme de remonter le sujet c'était Digi et qui ? ) ? Il pourrait en être. Et si c'est le cas (vu que je m'en souviens ceci est purement théorique) en cherchant pour qu'il aurait déjà voter et surtout qui pourrait se retourner actuellement contre lui, on pourrait obtenir des possibilité de loups (sauf si on a un loup blanc (ou même normal) qui vote pour n'importe qui, ça fausse la donne).

Bref, je voulais dire un truc sur ce que Zen a dit mais je dois décoller et je sais pas si j'aurais le temps de revenir avant la cloture. Donc étant donner que ça ne changera en aucun cas mon vote pour aujourd'hui, je le dirais "demain" au pire xD

« Précédente 13 14 15 16 17 18 19 Suivante »