Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 19:13 0000 0000 0000 |
Me sachant innocent et le mieux placer pour le savoir et étant donné que Givralie est morte alors qu'elle était dans ma liste de suspect. Je commence à avoir des soupçons sur Tracy. Et je suis relativement d'accord avec le corbeau. |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 19:28 1134 8518 4985 |
Je l'ai vraiment éliminée, les amoureux sont donc toujours en jeu. | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 20:07 0000 0000 0000 |
Message édité le 14/6/2013 à 20:09 J'ai pas capté là , pourquoi l'as-tu éliminée? Edit: Ok, j'avais pas lu tout ton message. La pauvre |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2013 à 22:29 4227 2035 1031 |
Message édité le 14/6/2013 à 22:31 Ne sois pas si fourbe Nikos... Nous ne sommes plus que cinq, et après la révélation sur Givralie, tout devient très clair, pour nous tous.
Elle le savait, elle était l'entremetteuse donc elle le savait... Et je ne l'ai pas écouté. Maintenant, les jeux sont quasiment fait, Zucchi est le corbeau, son seul et unique but est de gagner avec son amoureux Pogoléon qui est effectivement très probablement Igor... Après tout, il a fait tué Coupenotte donc il ne devait pas être encore transformé à ce moment là . La question est la suivante, y'a t'il un VRAI vampire en plus ? Je suppose qu'Arty est le salvateur, S_A et Zucchi le pensaient, je crois que Mex l'avait entrevu et moi jusqu'alors je croyais qu'il était cupidon, désormais je sais que c'est faux. Alors Nikos, qui de nous deux est le vampire ? Toi ou moi ? Je me sais innocente. Tu dis : "Je me sais innocent." Qui de nous deux ment ? Sachant que, si je meure, la nuit prochaine cher Vampire belge, je sais que tu vas t'attaquer aux deux amants et tu te retrouveras seul avec Arty... Alors tu gagneras. Et Zucchi t'as déjà facilité la tâche en me soupçonnant. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 08:01 3497 1936 6377 |
Tracy, l'entremetteuse ne peut pas savoir les roles des gens qu'elle ensorcèle :-P et le jour où on me cupidonne, je me suicide xD | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 10:29 |
Tracy, quel pouvoir de persuasion. Vraiment. Cependant, comme toute argumentation, elle comporte des failles. Premièrement, je ne penses pas que le fait d'avoir voté coupenotte journée 1 te disculpe, il n'était pas en danger, il a aussi voté contre toi de la même façon, c'était sans doute peut-être même un accord entre vous deux histoire de permettre à au moins un vampire de gagner. Seulement le fait de ne pas avoir continué ton vote lorsqu'au deuxième jour il était en danger... moueck, avoue quand même que ça te rends un minimum suspecte vu qu'aucun élément nouveau ne venait vraiment le disculper. Deuxièmement, étaler aux yeux de tous le couple... pas très malin du tout, surtout si tu supposes que Nikos est vampire. En effet si Nikos est le vampire, avec le peu de temps libre qu'il a en ce moment, peu de chances qu'il aurait été fureter dans les déclarations de givralie pour trouver le couple, par manque de temps. Troisièmement, tu dis que si tu meurs, Nikos gagne a coup sûr... d'un autre coté, tu soupçonnes pogo d'être l'igor. Dans ce cas, comment être sûr qu'il n'est pas transformé ? A moins d'être dans la meute évidemment. Quatrièmement, même si je me trompe sur ton compte, que fais-tu du salvateur, qui peut très bien nous faire gagner en jouant habilement de son pouvoir la prochaine nuit ? Cinquièmement, je me demandes également pourquoi tu n'émets aucune hypothèse à base de tueuse. Et bien oui, il y a possibilité aussi que pogo, en couple comme tu l'as démontré, sois une buffy en puissance, et dans ce cas, c'est la défaite pour les loups... A moins que tu ne saches qu'il n'y a pas cette carte dans le jeu, l'ayant abandonné en tant que voleuse. Restes à savoir entre quoi pouvais tu avoir le choix... Selon les attributions de rôle que je me suis imaginé possible, je ne vois que deux solutions : vampire ou invité. Le simple invité étant bien plus faible que la tueuse, je ne vois que vampire comme carte que tu aurais pu dérober. Sixièmement, pourquoi éliminer pikachuyann ? C'est vrai quoi, c'est pas comme si au dernier tour, zucchina, pogo et moi-même t'avais fait confiance lors du vote, donc pourquoi nous éliminer nous, alors que yann aurait pu émettre des doutes sur toi ? Je vois mal Nikos éliminé un villageois ne pouvant plus voter, sachant qu'il aurait pu être éliminer lors d'une autre nuit Septièmement, givralie tu fais chier xD Tu nous mets grave dans le caca pour cette journée xD Voii voilou mon argumentation, libre à vos de la démonter si elle ne vous convient pas Nikos91 Tracy 4 (Corbeau, Arty) Arty-Code-1 zucchina pogoléon |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 18:20 0000 0000 0000 |
Oui, elle nous met grave dans le caca, mais avec chance Tracy est le dernier vampire en vie et la partie va être remporté par nous, les habitants Tracy, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autres parmi les suspects être vampires et donc, je vais réitérer mon vote contre toi. T'es ma seule suspecte. Et j'espère ne pas me tromper. Nikos91 Tracy 5 (Corbeau, Arty, Nikos91) Arty-Code-1 zucchina pogoléon |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 19:32 1134 8518 4985 |
Et du coup Tracy, pogo et zucchina vont voter assez rapidement. Pas vrai ? | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 21:00 4227 2035 1031 |
Message édité le 15/6/2013 à 21:38 Nyandy => J'espère que s'ils ne le font pas, tu ne vas pas les tuer comme pour Givralie... Arty, éliminer Pikachuyann était une très bonne idée, c'était le seul innocent dont on connaissait le rôle (c'est la même stratégie qu'avec Mex). Tuer quelqu'un d'autre, parmi les plus suspects comme - au hasard - moi ou Givralie, équivalait à réduire le champ des possibles pour le(s) vampire(s). Quant à Givralie, elle ne s'est pas cupidonné elle même, on l'aurait su (ou du moins Nyandy ne l'aurait pas tuer dans ce cas là ), il ne reste que nous 5 donc il y a forcément un couple parmi nous. Ce n'est pas moi et si ce n'est pas toi tu as le temps d'y réfléchir. Et puis pourquoi Givralie nous aurait elle menti sur le couple qu'elle avait créé ? Surtout qu'elle s'est acharné sur Zucchi, il y avait bien une raison à cela. Si elle l'a mise en couple, elle savait que tuer Zucchi entrainerait la mort de son/sa partenaire, et peut être qu'elle avait des doutes sur l'un des deux. Mais je me plante peut être en disant que Zucchi est en couple avec Pogo, peut être que c'est Nikos ou toi. M'enfin, c'est trop tard maintenant... Et même si cela ne changera pas grand chose, je voulais juste te dire, Arty, mon capitaine, que je suis désolée... A moins que je ne me trompe ENCORE comme pour cette pauvre S_A, je pense que tu es innocent contrairement aux trois autres avec qui tu restes : Igor, Vampire et le Corbeau. Je m'excuse de t'abandonner maintenant même si tu me condamnes, après tout j'ai manqué de subtilité... Mon vote sera symbolique, tâchez survivants, de ne pas l'oublier... Et advienne que pourra ! Nikos91 1 (Tracy) Tracy 5 (Corbeau, Arty, Nikos91) Arty-Code-1 zucchina pogoléon |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 22:38 3497 1936 6377 |
Message édité le 15/6/2013 à 23:01 Moi j'approuve Arty et le corbeau xD Nikos91 1 (Tracy) Tracy 6 (Corbeau, Arty, Nikos91, zucchina) Arty-Code-1 zucchina pogoléon Edit bouh : Pourtant pas si compliqué de recopier la liste des votes du message juste au dessus :( |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 20:03 4227 2035 1031 |
Tu me brises le coeur Zucchi... Bon aller Pogo, qu'on en finisse bor*** de mer** ! |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 20:44 |
Bon, pas envie de réfléchir, de toutes façons mon vote ne sera que symbolique, donc je reste sur mon suspect de la veille... Nikos91 2 (Tracy, Pongo) Tracy 6 (Corbeau, Arty, Nikos91, zucchina) Arty-Code-1 zucchina pogoléon |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 21:23 1134 8518 4985 |
Message édité le 16/6/2013 à 21:24 La journée avait été un peu longue mais les invités étaient particulièrement d'accord sur la cible à abattre, et ce depuis le matin. C'est donc Tracy, cible du corbeau, qui se retrouva au centre des votes.. Seul Pongo soupçonnait plutôt Nikos qu'elle, mais bon, l'avis d'une personne, on s'en moque un peu ! Arty empoigna de nouveau son pieu et se dirigea vers Tracy pour accomplir son devoir. Tracy était nerveuse, très agitée, elle avait semble-t-il quelque chose à cacher, était-ce son vampirisme ? était-ce un amoureux ? Non, rien de tout cela. Arty était prêt à porter le coup fatal, mais Tracy dévia sa trajectoire, de peu. Assez pour ne pas mourir sur le coup, mais ses minutes étaient maintenant comptées. Les invités étaient stupéfaits, ils ne comprenaient pas ce qui était en train de se produire, mais Tracy ne semblait pas être un vampire après tout.. alors ils laissèrent les choses se faire. Grièvement blessée elle se traina jusqu'à Nikos, qui était visiblement à la limite de sombrer dans la folie la plus terrifiante, son regard mêlant inquiétude et rage. Tracy sortit un pieu de sa veste et réunit le peu de forces qui lui restaient pour le planter dans le corps de Nikos. Ce dernier s'effondra, murmurant "Mai...tresse..." avant d'être suivie par Tracy, qui, sa mission accomplie, finit par céder à la mort. Il ne restait maintenant plus qu'Arty, Pongo et zucchina. Ils avaient bien compris que Tracy était en fait Buffy, la Tueuse et qu'elle avait dans un dernier élan tué Nikos.. Igor, qui lui avait juré fidélité. Arty ressentit un certain soulagement, car, même si il avait tué une innocente, cette dernière les avait débarrassés d'une menace potentielle. Il pensait retrouver le même soulagement chez Pongo et zucchina mais... Mais leur visage portait maintenant une expression de contentement malsain qui laissa Arty perplexe. Son pieu était encore planté dans le corps de Tracy, il n'avait pas eu le réflexe de l'enlever tout de suite, il se retrouvait donc sans défense et de plus en plus inquiet par les deux personnes qui l'accompagnaient. Pongo et zucchina se regardèrent et un rire sadique s'échappa de Pongo alors qu'il se dirigeait vers Arty. "Oh non... ne me dites pas que... balbutia Arty. - On ne te le dira pas.. maudit corbeau. répondit Pongo avant de se jeter sur Arty et de planter violemment ses crocs dans la chair du capitaine." Plutôt que de laisser Arty simplement évanoui pour le ramener à la cave... il le vida de son sang. Il n'avait jamais réellement obéi au Comte Zhucula, en fait il s'en fichait, la seule chose qui l'importait depuis la première nuit, c'était zucchina, son âme soeur. Et zucchina, dont les prières n'avaient pas toujours arrangé son tourtereau vampirique, pouvait maintenant totalement abandonner sa foi pour se vouer aux ténèbres. Main dans la main, ils allèrent jusqu'à la cave, où les précédentes victimes, en pleine transition étaient faibles et assoiffées. Croyant à la libération, ils tentaient d'atteindre la sortie en rampant... mais c'est zucchina, qui voulait quand même accomplir une part du boulot, qui se saisit d'une torche et brûla un à un les jeunes vampires. Tout était terminé. Seuls zucchina et Pongo avaient survécu, et comme le Comte ne semblait pas encore décidé à revenir, ils restèrent dans le manoir, s'extasiant toujours sur leur Å“uvre... Mais qu'adviendra-t-il de zucchina lorsque son chéri-chéri aura un petit creux ?... Et bien nous ne le saurons peut-être jamais ! ----- Eh ouiiiii vous avez perduuuuu~ Bravo Pongo et zucchi même si ça n'a pas toujours été facile, vous voyez de quoi je veux parler xD Heureusement que cette partie s'est enfin terminée, car il me semble que l'entité maléfique que je suis commençait à perdre la raison, elle aussi ! Bisous bisous Et la liste (parce que le monstre rose a une obsession pour les listes) : Vainqueurs : Le couple Pogoléon (Vampire) Zucchina (Prêtre/Salvateur) Perdants : Les autres bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, emporté par les vampires. dsch (Fantôme) / Jour I, condamné par les invités. Coupenotte (Vampire) / Jour II, condamné par les invités. Mewtwo Ex (Séductrice) / Nuit IV, emporté par les vampires. Silver_Altaria (Apothicaire) / Jour IV, condamnée par les invités. pikachuyann (Jeune Ingénue) / Nuit V, emportée par les vampires. Givralie (Entremetteuse) / Nuit V, condamnée par la Voix. Tracy (Tueuse) / Jour V, condamnée par les invités. Nikos91 (Igor) / Jour V, abattu par la Tueuse. Arty-Code-1 (Corbeau) / Jour V, repas du dernier vampire. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 21:38 0189 8800 3990 |
Bien joué les Zamoureux. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 21:38 |
Message édité le 16/6/2013 à 21:39 Quand on vous dit que le Salvateur est vraiment un rôle qui sert à rien Bien joué pogo. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 21:43 0189 8800 3990 |
Message édité le 16/6/2013 à 21:44 Bah, il sert juste à écarter l'hypothèse du vampire cupidonné au salvateur. Merci à vous deux pour cet EPIC FAIL |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 21:50 |
Message édité le 16/6/2013 à 21:58 Wou, 2-hit combo et victoire des amoureux, j'avais vraiment pas vu venir ce type de fin. oO Content de voir que j'avais raison de douter de Zucchina , même si je la voyais absolument pas avec le rôle du Prêtre. Du coup, pourquoi m'avoir sauvé ? :o (arf, l'unique fois où le rôle sert, voilà que je remet en question son action XD) Tracy qui tue son admirateur, femme dangereuse ! Enfin dans tous les cas, bravo aux vainqueurs ... mais dommage de voir qu'à plusieurs reprises, une partie des votes s'est fait de façon expéditive et tardive, après menace. Avec un peu plus de réflexion et de dynamisme, la fin aurait pu être différente pour les invités. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 22:01 0189 8800 3990 |
Pour le coup, je crois que c'était juste un manque de communication entre pongo et Zucchina. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 22:09 3497 1936 6377 |
Message édité le 16/6/2013 à 22:11 Bouh tu vas pas me reprocher d'avoir enfin donné un nom au salvateur? La première fois qu'il sert à quelque chose dis donc! Au fait S_A m'avait soupçonné au tout début de la partie et elle a dit un truc du genre: je suis maudite si c'est encore le salvateur que j'accuse en premier xD eh bien oui Pogo se connecte que tard le soir, c'est dur vous croyez quoi? Et puis ne pas se faire avoir par Arty IRL ce qui implique beaucoup de mensonges ^^ Et qui a dit que j'étais une maivaise joueuse |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2013 à 22:16 |
"Bouh tu vas pas me reprocher d'avoir enfin donné un nom au salvateur? La première fois qu'il sert à quelque chose dis donc!" > Oui enfin, ça veut donc dire que le salvateur ne sert à rien... sauf quand il sert A ANNIHILER L'ACTION DE SON PROPRE CUPIDONNE, c'est pas beaucoup mieux |