Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: LG #23 : Back to Thiercelieux (Victoire du village)

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 01:40
Message édité le 14/2/2016 à 01:44

Ah mais que djodjo se méfie après le début de la partie, une fois qu'il avait été déjà attaqué, ok, soit (je continue d'ailleurs à expliquer que ce n'est pas qu'un hasard si FC avait fait tant de dégâts lorsqu'il avait été Sorcière chez les Gaulois). En revanche, avant ça, c'était juste du hasard et de la chance, il faut appeler un chat un chat...

Surtout qu'au final, il a voté contre Polux, donc bon.

Du peu de MP que j'ai lus des LG la première nuit (d'ailleurs, si vous me refaites une telle première nuit, ça ne sera pas sans conséquence, 4 jours pour ça, alors que vous aviez été prévenus, c'est du foutage de gueule), djodjo n'était pas seulement un nom qui revenait chez tous les LG, il était le nom qui revenait en premier chez tout le monde.

zucchina a écrit :

Oh tu sais, c'était juste histoire de dire quelque chose dans les arguments :mrgreen:

Quel intérêt, du coup ? Convaincre plus facilement les faibles d'esprit en vendant ton âme ?

N'empêche qu'il y a eu pas mal de progrès par rapport à une époque sur la traque des LG (même si les suppositions sur le Salvateur et ses actions (comme sur l'ensemble des rôles d'innocents d'une façon générale) étaient plus que foireuses). La facilité avec laquelle le village a défait une meute pourtant constitué de 3 joueurs aguerris continue à m'étonner, notamment ce premier tour qui a pour ainsi dire scellé leur sort.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 10:19

3497 1936 6377

J'ai contacté djo uniquement quand il est mort pour lui révéler mon rôle. XD

Ah non mais aucun intérêt, j'en suis consciente.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 11:55

4227 2035 1031

Message édité le 14/2/2016 à 11:59

On a toutes fait la même chose. :$

Bouh a écrit :

Quel intérêt, du coup ? Convaincre plus facilement les faibles d'esprit en vendant ton âme ?

:lol

Bouh a écrit :

djodjo n'était pas seulement un nom qui revenait chez tous les LG, il était le nom qui revenait en premier chez tout le monde.

DONC qu'on arrête de m'accuser d'être l'instigatrice de la mort de Djo sous prétexte que d'habitude, en innocente je joue avec lui !
:'(
Même si j'avais été innocente j'en aurais chier pour me disculper de cette première tentative d'assassinat.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 12:11

1461 6448 4800

J'avoue qu'avec cette partie on a bien vu que si on m'attaque dans la nuit tu risques d'avoir des accusations par milliers.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 12:25

4227 2035 1031

Donc la liste des gens que je ne dois plus tuer : Bouh, Firstclass et Djodjo...
Punaise ! Il ne va plus rester grand monde. :$
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 13:11
Le délire de te croire Salvateur pour les mêmes raisons, c'était pas mal non plus.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 13:25
Une prochaine partie maintenant que j'ai internet et que j'ai fini de tout installer chez moi :D ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 15:47

1461 6448 4800

- Tracy a dit -

Donc la liste des gens que je ne dois plus tuer : Bouh, Firstclass et Djodjo...
Punaise ! Il ne va plus rester grand monde. :$

Tu pourras toujours te choisir! xD
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 16:52

4227 2035 1031

Message édité le 14/2/2016 à 16:52

- bouh00 a dit -

Le délire de te croire Salvateur pour les mêmes raisons, c'était pas mal non plus.

Ouais mais vu que c'était un piège de la sorcière ça ne compte pas. :p
Sauf pour ceux qui y ont cru mais ils ne sont pas nombreux.

Djo => La prochaine fois que je suis louve je vote blanc et je laisse les autres décider. :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 20:01

1461 6448 4800

Ils tueront quelqu'un et on t'en accusera.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 20:05

4227 2035 1031

Eh oui. :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 21:24
Bienvenue dans mon monde !

Tracy a écrit :

Ouais mais vu que c'était un piège de la sorcière ça ne compte pas. :p
Sauf pour ceux qui y ont cru mais ils ne sont pas nombreux.

C'était un piège de la Sorcière ou une croyance de la Sorcière ? :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 21:50

3497 1936 6377

Au départ je le croyais. Puis j'ai vu l'erreur J1 de Tracy. Et j'ai décidé de continuer dans le freestyle.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2016 à 21:54

1461 6448 4800

Message édité le 14/2/2016 à 21:55

En tout cas c'était une bonne partie. J'ai bien aimé voir ma soeur qui galérer à trouver des arguments!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 01:03
Bon, qui est chaud pour une nouvelle partie ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 01:24

1461 6448 4800

Moi moi moi!
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 01:45
Toujours prêt. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 02:43
Vous avez des idées pour la (ou les) prochaine(s) partie(s) ?

De nouveaux rôles ? D'anciens rôles à remettre ? Des rôles à ne pas mettre, histoire de varier (par exemple, je suis très content de n'avoir mis ni Corbeau ni Avocate pour cette partie) ? Des variantes de ce que l'on fait déjà (rien que pour le Capitaine on peut imaginer plein de variantes simples) ?

Bref, proposez. Même si vous pensez que ce sera refusé, proposez quand même, vous n'avez rien à perdre.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 07:59

3497 1936 6377

Arty voudrait être MJ et a des choses à proposer.

De plus, nous allons accueillir un nouveau joueur fraîchement ramassé de la veille.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2016 à 10:59
Oula zucchi, je t'ai dis que j'aimerais postuler Mj mais pour une partie où j'aurais vraiment du temps xD C'est à dire pas la prochaine :p

Sinon pour ce qui est des rôles, vu que j'ai loupé quelques parties, un montreur d'ours ça a déjà été ajouté ? Ah et j'avais pensé à une variante (je crois) d'un rôle qui avait été ajouté par requiem, le mime junior. J'appellerais ce rôle le "copycat" : Une seule fois dans la partie, la nuit, le copycat peux choisir d'utiliser son pouvoir. Il choisit un autre joueur, et si cet autre joueur possède un rôle présentant un pouvoir nocturne (corbeau, salvateur, sorcière...), alors le copycat possède désormais lui aussi ce pouvoir UNIQUEMENT pour la nuit où son pouvoir est utilisé . Si le copycat choisi un joueur non actif de nuit ou loup, il ne récupère rien, excepté la certitude que le joueur ne possède pas un des rôles se jouant la nuit."
Voilà, un rôle qui me semblerait rigolo à jouer, mais qu'on pourrait encore modifier j'imagine selon si on le trouve trop pété. Par exemple dire qu'il ne copie les pouvoirs qu'en l'état (s'il copie une soso qui n'a plus de potion, pas de potion pour le copycat) ou jouer la partie avec les doubles soso (parce que je conçois bien que 4 potions potentielles dans une partie, c'est vraiment beaucoup )

Après je suis persuadé qu'ajouter le rôle du loup pouvant, une seule fois dans toute la partie, transformer la victime des loups en loup pourrait donner une jolie dimension stratégique supplémentaire :)

Propositions faites, la balle est dans votre camp :p

« Précédente 13 14 15 16 17 18 Suivante »